[OFFICIEL] L’été des Super Héros Marvel du 10 juin au 30 septembre 2018.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: [OFFICIEL] L’été des Super Héros Marvel du 10 juin au 30 septembre 2018.

Message par marypoppinsinlove le Mer 9 Mai 2018 - 22:26

Une info concernant une scène du show de l'Alliance des Super Héros: à un moment, nous devrions avoir une voiture se voir soulevée par des drones en action. Le spectacle aura vraiment des scènes grandioses et jamais tentés dans aucun parc Disney. Bref, en ayant eu plus connaissance, je peux vous dire que ce show sera incroyable et très prometteur avec un nombre conséquent d'effets spéciaux!

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Message par jimouest2005 le Jeu 10 Mai 2018 - 19:34

C'est dans tout pile 1 mois et j'ai l'impression que rien est prêt pour cette saison, c'est assez perturbant x)

jimouest2005

Message par Solium le Jeu 10 Mai 2018 - 21:12

Pile 1 mois et pas le moindre signe de déco ; pas de statues géantes dont on nous avait ici même parlé, pas de retheming de la scène de la SOF, pas de nouvelle scène au centre de la place des stars et surtout Studio Theatre qui n'est pas absolument pas prêt d'extérieur ! J'espère que ça va bouger ces prochains jours Smile
Solium

Masculin Age : 21

Message par stitchangel le Jeu 10 Mai 2018 - 21:16

quel nouvelle scène sur la place des stars? Jamais entendue parler. Les statues géantes peuvent se monter en 1 semaine je suppose donc pourquoi se précipiter et on ne sait rien de l'avancé des travaux sur le batiment que ce soit en intérieur ou en extérieur.
stitchangel

Masculin

Message par Solium le Jeu 10 Mai 2018 - 21:54

@stitchangel a écrit:quel nouvelle scène sur la place des stars? Jamais entendue parler

Jamais dit que ça avait été prévu, mais puisque la scène devant la TOT n'a pas l'air d'être retravaillée (ils l'ont commencé 3 semaines avant pour Noël) on aurait pu se dire qu'une autre scène était prévue...

@stitchangel a écrit:Les statues géantes peuvent se monter en 1 semaine  je suppose donc pourquoi se précipiter

Une semaine pour monter les 4 (vu que c'est ce qui avait été annoncé), ça m'étonnerait surtout quand on connait les délais de DLP et qu'on sait que des "socles" permanents avaient été "annoncés" Rolling Eyes .

@stitchangel a écrit:et on ne sait rien de l'avancé des travaux sur le batiment que ce soit en intérieur ou en extérieur.

Et sinon pour le bâtiment faut être aveugle pour voir que l'extérieur n'est pas prêt... Ils ont seulement réparés les fissures, il faut encore repeindre toute la façade, rajouter les enseignes, ajouter ce qu'il faut au bout des cables électriques qui pendent...
Solium

Message par stitchangel le Jeu 10 Mai 2018 - 21:59

je ne trouve pas la façade de cinémagique en si piteuse état, après certes je ne me rend pas souvent au parc.
stitchangel

Masculin

Message par jimouest2005 le Jeu 10 Mai 2018 - 22:01

Rien est prêt pour les M&G non plus. Bon, d'accord c'est des M&G, mais quand même :p
Même remarque que Solium, si les statues font 7 mètres, t'a quand même à avoir un bon gros gros socle.
Pour Ciné, ils ont fait des tests son ce WE, même du bout de la place des stars ça s'entendait x)

jimouest2005

Message par Solium le Jeu 10 Mai 2018 - 22:08

Je ne la trouvais pas dans un sal état non plus, pour moi ils auraient très bien pu la laisser dans l'état d'avant réhab, après s'ils ont fais des travaux c'est que ça en avait besoin Smile.

Source : ED92Live
Solium

Message par stitchangel le Jeu 10 Mai 2018 - 23:04

Le principal est que tout soit prêt pour l'ouverture, et je ne doute pas que tout sera prêt dans les temps.
stitchangel

Masculin

Message par chafouin le Jeu 10 Mai 2018 - 23:33

Les gars c'est dans un mois... tout sera pret pas de panique! Pas besoin de faire ça 1 mois avant

Pour la scène, pas besoin de la modifier, elle est bien comme ça.
Pour les statues, quand on voit que le sapin est monté rapidement pour Noel alors qu'il est beaucoup plus grand que les statues aucune crainte à avoir sur ça Wink

Et puis les points rencontre ça ce fait en un claquement de doigt ahah king
chafouin

Masculin Localisation : Paris

Message par stitchangel le Jeu 10 Mai 2018 - 23:43

Surtout qu'à part Captain America , aucun autre point de rencontre est prévu.
stitchangel

Masculin

Message par jimouest2005 le Jeu 10 Mai 2018 - 23:47

Ouais enfin pour le sapin, tout le gros oeuvre est déja fait pour qu'il soit ancré au sol.
7 mètres, ca fait quand même haut, faut très probablement faire des trous dans le sol quelque part pour fixer les statues au sol.

Pour les M&G ya spider-man qui déménage aussi, mais à la limite oui c'est pas le plus important :p

jimouest2005

Message par Solium le Ven 11 Mai 2018 - 8:58

Pour la comparaison avec le sapin, ils sont habitués au mécanisme vu que c'est le même depuis des années alors que la ça serait tout nouveau...

Y'a encore le temps, mais on verra bien d'ici 2 semaines si ça a avance Smile ! Et puis faut pas oublier qu'il y a toute la préparation pour la FanDaze qui arrive également...
Solium

Message par Jeff le Ven 11 Mai 2018 - 9:27

Que vous êtes pressés... Depuis quand DLP met 1 mois pour mettre en place une saison ?

Le Studio Theatre n'a besoin pour ainsi dire que de coups de peinture. Vu la simplicité de la façade, 1 semaine suffira largement, même en incluant la remise en place des éléments électriques (éclairage et signalétique).

La Grande Scène extérieure n'a pas besoin de changements particuliers. Son habillage SW est suffisamment neutre pour parfaitement convenir à du Marvel, même si il reste encore au moins un élément à ajouter avant de pouvoir procéder aux répétitions in-Park (Donc là, 2 semaines avant le lancement suffiront largement).

Pour la scène dédiée à Star-Lord et Gamora, ca peut être fait en une nuit vu la description qu'on m'en a faite donc là encore je les vois mal bouger avant début juin.

Il reste quoi ... Les décos ? Les M&G ? Encore eut-il fallut de DLP en prévoie pour la saison Marvel... Pour le(s) M&G, une simple bâche en toile de fond pour Captain et la rencontre exclusive avec Iron-Spidey, ca prend pas 3h à mettre en place.
Seules les statues vont nécessiter un petit peu de travail, vu qu'il n'y aura pas grand chose d'autre... Et là encore, 4 socles, pour peu qu'ils n'aient plus qu'à être posés et cablés, ça peut également être fait en une nuit et l'installation des 4 statues dans la foulée (1 grue, un petit atelier fixation et le tour est joué).
Et il ne devrait rien y avoir d'autre, vu qu'on m'a parlé de la saison Marvel comme n'étant pas plus "immersive" que la première itération de la Star Wars en dehors de ce projet de statues géantes.

Bref, tout ça pour dire qu'ils ont encore 5 bonnes semaines devant eux pour finir, alors ne vous attendez pas à ce que ça bouge avant quasi le 1er juin (comme ça on vire les 3 décos P&P du PDL et on commence à installer Marvel en face dans la foulée).

Quand à DFD, allez... disons qu’on devrait voir les premiers signes 24 à 48 heures avant. La encore pas besoin de beaucoup de choses, ça ne sera que de l’installation de bâches avec de l’eclairage événementiel qui reste rapide et facile à mettre en place.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Archifan le Ven 11 Mai 2018 - 10:52

Ne vous tracassez pas tout sera prêt dans les délais on est encore extrêmement large ! en une semaine le tout sera installé ! Smile
Archifan

Masculin

Message par marypoppinsinlove le Ven 11 Mai 2018 - 21:20

Aucune panique! Les décos seront minimes (banderoles, affiches). Et les super héros géants seront installés en quelques jours.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Date du spectacle

Message par footgoal35 le Dim 13 Mai 2018 - 17:54

Bonjour tout le monde ,

A ton des news pour savoir si le spectacle principal sera prolongé ?
Cela m'arrangerait pour préparé un gros séjour pour Noël ^^

Merci la team
footgoal35

Masculin Localisation : BRETAGNE

Message par guillaume77 le Lun 14 Mai 2018 - 20:36

État des lieux de la reconfiguration de la file d'attente extérieure du Studio Theater datant de ce weekend.

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par stitchangel le Lun 21 Mai 2018 - 22:04

j'ai vu sur facebook des rumeurs selon lesquel thor serait en meet'n'greet mais à prendre avec des pincettes car je ne sais quel crédit donner à celui qui l'a écrit.
stitchangel

Masculin

Message par Jeff le Lun 21 Mai 2018 - 22:10

Autant que je sache, ce n’etait pas au programme (il n’y avait que Capitaine). Maintenant si c’est un ajout de dernière minute, ce serait tout sauf un mal, car c’est quand même un comble qu’on nous explique d’un côté qu’on mise à fond sur les rencontres avec personnages et que de l’autre on propose des saisons avec 0 (Season of the Force) a 1 M&G (Marvel).

Je ne compte évidemment pas Iron-Spider-Man, puisqu’il est soumis à l'achat d’un package séjour spécifique et non au simple droit d’entree au parc.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par stitchangel le Lun 21 Mai 2018 - 22:50

Apparament il aurait l'info d'un photographe sur place mais des fois les Cm sont mal renseigner. Mais je te rejoins je ne trouve pas ça normal de proposer qu'un seul meet'n' greet surtout qu'ils auront plein de costume qu'ils utiliseront pour le package avec el diner avec les personnages. Même a disneyland californie ils ont plus de personnages marvel sur le long de l'année que nous en une saison qui leur est dédiée.
stitchangel

Masculin

Message par Armisael le Ven 25 Mai 2018 - 18:22

Toutes petites infos reçues en direct qui ne changent pas la face du monde, mais je partage tout de même:

- l’utilisation de drones semble confirmée
- il semble qu’il y a bien une refonte des installations techniques de la salle en deux « segments »: ce qui est fixe et qui sera utilisé pour tous les futurs spectacles, ce qui est amovible et donc adaptable et changeant au fil des shows qui seront bien saisonniers
- il semble que la salle utilisera une technologie de géolocalisation des acteurs permettant aux poursuites lumineuses une précision sans faille

Je mets du « semble » à chaque phrase car malgré une source directe, je n’ai rien vu de mes yeux.

Armisael

Message par Dedipix Hier à 0:13

On résume

-4 Statuts de 7 Metres de haut
-Spectacle : Vivez l’extraordinaire avec Marvel : L’Alliance des Super Héros
-Spectacle : Stark Expo présente : une énergie pour demain
-Intéraction : Déhanchez-vous lors de Danse avec les Gardiens de la Galaxie
-1 pauvre M&G Captain América ?
Pas de Thor, Iron Man, Black Panther, Groot ou autre ..?
-Un show nocturne sur la Tot on a des nouvelles ?

Honnétement si on a pas d'autre M&G
ou de show nocturne sur la Tot ce serait super décevant pour l'été qui annonce comme magique avec Marvel.

Quand sur la pub on voit thor, ou encore Iron man si ils sont absent c'est du foutage de g***** je trouve..

Et pour le M&G Iron Spider c'est la meme chose quand on a un pass annuel on prend pas le forfait séjour avec places, et photopass
comme on a deja ...
Dedipix

Masculin Localisation : Lille

Message par Solium Hier à 8:24

Je serai également déçu pour les M&G... Ca fait vraiment beaucoup trop peu surtout quand on voit qu'à l'heure actuelle DLP donne tout sur les rencontres personnages (j'en ai jamais vu autant).

Quant au show nocturne tu peux l'oublier, c'est impossible de garder les WDS ouverts jusque 23 heures, ça serait un gouffre financier. Et de toute la TOT sera sous bâche avant la fin de la saison donc le problème est réglé !

Mais de là a dire que la saison entière sera décevante... On va quand même recevoir le show le plus technologique qu'un parc disney ait reçu et 2 animations assez sympas, alors certes j'aurais rajouté de la déco, mais ça sera déjà suffisant Smile !
Solium

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3