Une saison du cirque à Disneyland Paris, Le JEU

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une saison du cirque à Disneyland Paris, Le JEU

Message par chafouin le Mar 3 Oct 2017 - 20:00

Tout a l'heure j'ai entendu une guest dire à sa fille "C'est tout? On a payer pour une minute de défilée?"
chafouin

Masculin Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pat le bzh le Mer 4 Oct 2017 - 14:52

Et oh , les fans de dlp , c'est pas la saison du cirque mais celle des 25 ans et de coco et le mexique . je vous explique pourquoi . hier , j'ai dit que dlp prenait cher en ce moment et on m'a rèpondu ,normal vu le foutage de gueule de dlp .
Bon , je vous invite à aller faire un tour sur dcp pour ceux qui tolère existance de ce forum , moi j'aime ici et là bas .
Bon donc , un fan à mis en ligne une interwiew de l'equipe directrice halloween et où ils expliquent pourquoi frontierland et pas ailleurs. À lire donc !
De plus je viens de voir une vidéo de Toon Studio Prod qui me donne bien envie d'aller voir cette halloween différent cette année, année 25 oblige .
Allez calmos à certains , insulte n'est pas utile et acceptable!

Pat le bzh

Message par Solium le Mer 4 Oct 2017 - 17:07

@Pat le bzh a écrit:
Bon donc , un fan à mis en ligne une interwiew de l'equipe directrice halloween et où ils expliquent pourquoi frontierland et pas ailleurs. À lire donc !

Y'avait pas besoin de ça, je pense que tout le monde ici sait pourquoi ça ne se concentre que sur Frontier. Ce n'est d'ailleurs pas ça que la majorité regrette, mais surtout les shows qui auraient mieux réalisés si des gosses de 5 ans s'y étaient collés (ou alors il fallait rien faire, c'est toujours mieux que de proposer ces shows de la honte)...

Et alors le comble c'est cette excuse de ne pas vouloir mélanger les festivités du 25 ème avec celles d'Halloween que notre cher Emmanuel n'arrête pas de nous ressortir alors qu'ils n'ont même pas fort l'effort de rethéma ces ridicules tricyles...
Solium

Masculin Age : 21

Message par Benjamin le Mer 4 Oct 2017 - 19:17

Mais du coup qui est chef artistique sur le resort ?
Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Message par Jeff le Mer 4 Oct 2017 - 20:43

Lenormand fait un peu l’interim autant que je sache.

Pour l’interview... c juste du langage corpo, de la Pixie pour donner´ l’illusion de, qui a été réalisée pour une émission TV et relayée par DLPCom.
Bref une justification qu’on peut ranger avec Mme l’impressario de Mickey dans la catégorie overdose de PixieDust pour cacher la misère.

Pour un Halloween Coco, je t’invite a voir ce que ça donne à DCA cette année. Pixar a rejeté en bloc de s’associer au projet de DLP, donc on est dans du « librement inspiré de... » et je l’assume, je ne me demande pas pourquoi Pixar a validé le projet de DCA et rejetté celui de DLP.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Benjamin le Mer 4 Oct 2017 - 20:48

Ils ont vu le budget et ils se sont dit "oulala ça va pas le faire votre camoinnette de maintenance à cotée de nos personnages" Laughing Laughing Laughing
Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Message par guigui71 le Jeu 5 Oct 2017 - 7:07

Pixar, DLP, c'est la même boite maintenant.
Il y a pas un boss pour taper du point et gérer tout ça?
guigui71

Masculin Age : 37

Message par Jeff le Jeu 5 Oct 2017 - 7:28

Chaque branche a son indépendance relative. Ainsi tout ce qui touche à StarWars par exemple nécessite l’accord de Lucasfilm qui vérifie que le projet répond à tous les critères en terme de qualité et de respect des personnages et de leurs univers.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par guillaume77 le Jeu 5 Oct 2017 - 12:02

1 an 1/2 tout de même...    

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Link2097 le Jeu 5 Oct 2017 - 14:38

@guillaume77 a écrit:1 an 1/2 tout de même...    

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bon sang ça veut dire qu'ils bossent déjà sur la parade des 30 ans...  jocolor
Link2097

Masculin Localisation : Neuchâtel, Suisse

Message par Waytokee le Dim 15 Oct 2017 - 9:10

La saison du cirque continue cette fois au merchandising Laughing La choppe pomme empoisonnée (la fameuse) dont l'instagram de DLP a fait de la pub cette semaine et que l'on voit partout sur internet en ce moment est... en rupture de stock complet !!! lol!
Les quelques exemplaires restants ne seront ressortis que pour la soirée Halloween (source : les CM's sur tout le parc)

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination Very Happy 
Passionné de l'univers des parcs d'attractions depuis 2006, j'ai dans le cœur Disneyland, le Futuroscope et le Puy du fou

Waytokee

Masculin Localisation : Cholet

Message par elo-myrtille le Dim 15 Oct 2017 - 18:29

hallucinant que cette pomme empoisonnée soit en rupture de stock quand même. On est à peine à la moitié de la saison.
l'an dernier, on pouvait comprendre que DLP n'ait pas prévu que la pomme soit victime de son succès. Mais, là c'est la 2ème année, ils auraient dû le prévoir, et faire en sorte que ça n'arrive pas. Ils ne sont pas à la hauteur pour le coup...
elo-myrtille

Message par Planete86 le Dim 15 Oct 2017 - 19:07

@elo-myrtille a écrit:hallucinant que cette pomme empoisonnée soit en rupture de stock quand même. On est à peine à la moitié de la saison.
l'an dernier, on pouvait comprendre que DLP n'ait pas prévu que la pomme soit victime de son succès. Mais, là c'est la 2ème année, ils auraient dû le prévoir, et faire en sorte que ça n'arrive pas. Ils ne sont pas à la hauteur pour le coup...

Oui enfin...
Elle reste disponible au Lucky Nugget ainsi que dans la majorité des Restaurants des Hôtels Disney quand même...
Donc non, aucune rupture de stock...
Planete86

Masculin Age : 33

Message par elo-myrtille le Lun 16 Oct 2017 - 13:04

aah ok, merci pour l'info. c'est que dans quelques endroits alors qu'elle n'y est plus. je croyais que c'était partout dans le parc, comme ça peut parfois être le cas pour des objets dans les boutiques
elo-myrtille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut