Une saison du cirque à Disneyland Paris, Le JEU

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une saison du cirque à Disneyland Paris, Le JEU

Message par Link2097 le Lun 2 Oct 2017 - 1:57

Je me connecte comme tous les jours sur ED92 et je tombe sur ce post. Puis je vais voir les photos du mini camions poubelle et alors immédiatement ce petit son à retentit dans ma tête :

Mais que se passe-t-il dans la tête de la personne qui a validé ça ?!? J'ai dû me pincer 2 fois pour être sûr de ne pas être en plein cauchemar... Faut arrêter le bordel a un moment on est à DLP pas à la fête foraine du coin, déjà que les 25 ans sont un gros échec là on touche vraiment le fond (aussi pitoyable que celui de Ratatouille !).

Il va falloir un grand coup de Kärcher à DLP comme dirait l'autre parce que là ça devient vraiment grave. Puis bon sang comme si la caca-mobile-halloween ne suffisait pas, c'est quoi ces tricycles abominables digne de la papa-mobile ???
Link2097

Masculin Localisation : Neuchâtel, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Message par Iago le Lun 2 Oct 2017 - 9:33

Les commentaires sur le 25éme anniversaire sont assez drôle quand on pense aux taux de satisfaction des différents shows de la saison ... mais je vous encourage donc à postuler et tenter de faire mieux avec ce que l'on vous donne ^^

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par Solium le Lun 2 Oct 2017 - 9:43

Faire mieux avec ce qu'on nous donne ? Même rien que reprendre l'ancienne cavalcade et la faire défiler une unique fois serait mieux (et ne sortons pas des problèmes de logistique quand on voit les racailles en tricycle défiler toute la journée ou même la quantité de performers alors que les 2 célébrations crées après un concours de village comptent autant de performers que l'ancienne cavalcade d'Halloween...)

Franchement, comme le dit Jeff, il aurait été plus intelligent de ne rien présenter plutôt que de proposer ces 2 m**** ! L'intention est là, les formes n'y sont pas du tout... J'ai l'habitude de souvent (trop) défendre DLP, mais comment peut-on défendre un show où ils n'ont même pas pris la peine de redécorer un minimum des tricycles ? (Déjà des tricycles avec des méchants tu perds toute crédibilité)

Le pire c'est qu'ils arrivent à sortir de magnifiques nouvelles décorations mexicaines à frontier (de nuit c'est encore plus beau), mais à côté de ça ils te sortent des show qu'on peut classer parmi les plus honteux de tous les parcs disney confondus... Et après on va nous parler d'une destination qui se veut prenium, bah on en est loin !

Pour les 25 ans je ne dirai rien, j'adore les spectacles et ils ont l'air de bien plaire auprès des guests. J'ai quand même hâte de voir Noël, sinon on peut dire que DLP fonce droit dans le mur niveau saisons...
Solium

Masculin Age : 21

Message par Jeff le Lun 2 Oct 2017 - 9:54

Tiens les tricycles, quitte à vouloir faire "low-cost", ils auraient pu au moins faire l'impasse sur les Méchants qui font totalement Hors Sujet la dedans et ce contenter des Fab5+Duffy en costumes Halloween, la il y aurait presque eu une logique : "Les Héros Disney ont mis leurs plus beaux déguisements pour rejoindre la fête d'Halloween à Frontierland à l'occasion du 25ème Anniversaire de DLP".

Et voilà, comment tenter avec 3 bouts de ficelle de faire quelque chose de cohérent en s'imposant les Tricycles.

Autre approche : La voiture Villains de la SnC avec des Méchants dedans et autour, qui remonterai Main Street, descendraient au Hub, traverseraient le chateau et iraient en M&G dans la Cours.
Story-line : "A l'occasion de la Célébration d'Halloween, les Méchants envahissent le Royaume Magique et vous invitent à les suivre pour une fête diabolique dont ils ont le secret dans la Cours du Chateau".

Allez DLP, vous pouvez reprendre, c'est cadeau.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Darth Vader le Lun 2 Oct 2017 - 10:02

Ne chercher pas cette année DLP a fait un grand vide grenier des décorations et tout concentrée sur Frontierland.
Il y aura d'ailleurs une vente en fin de saison...

Trêve de plaisanterie, un projet sur coco avait été développer dlp c'est prit un refus de Pixar au milieu de l'été .
Les décoarations prouvent que le projet était bien avancé .
Donc il a fallu improviser...

Voila le résultat .

Maintenant la nouvelle animation n'est pas au niveau certe mais d'ailleurs Nico je vote pour un retour de Toon circus qui quoi qu'ont en dise était bien plus au niveau même si le thème musical était prise de tête .

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Darth Vader le Lun 2 Oct 2017 - 14:44

Nico ce matin un première démonstration a eu lieu, pendant la manifestation d'un des prestataire de dlp

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par nico_audishop le Lun 2 Oct 2017 - 16:18

@Iago a écrit:Les commentaires sur le 25éme anniversaire sont assez drôle quand on pense aux taux de satisfaction des différents shows de la saison ... mais je vous encourage donc à postuler et tenter de faire mieux avec ce que l'on vous donne ^^

T'es vraiment de mauvaise foi... On ne parle pas des shows... on parle juste de la camionnette...
Ils ont recyclé les costumes... pour moi pas de soucis...
Mais la camionnette... il y a un soucis... trouve moi ce même genre de camionnette taguée dans un autre parc disney...
Je te fais gagner du temps... ça n'existe qu'à Disneyland Paris...

Alors si on parle de bilan de la saison: Le bilan aurait pu être bon... seulement aujourd'hui tout le monde (et je dis bien tout le monde parce que la photo est même remontée en Allemagne) se fout de la gueule avec cette putain de camionnette... Et je trouve ça dommage... car la saison n'était pas si mauvaise que ça vu le budget alloué...
nico_audishop

Message par Benjamin le Lun 2 Oct 2017 - 17:01

Il nous prépare une parade pour les moment de magie en plus
Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Message par Black Charly le Lun 2 Oct 2017 - 19:26

C’est une blague ?!
Sérieusement là je vais vraiment me défouler mais c’est quoi cette merde !?
Franchement DLP allez vous faire FOUTRE avec votre montée en gamme de mes couilles !
Mais nan c’est pas de la merde ça, c’est de la sous merde !

Putain mais les tricycles c’est vraiment marché aux puces, la camionnette de type scooby doo c’est de la merde, on croirait voir une voiture sponsorisée par DLP ...
C’est honteux, inacceptable, pitoyable, ridicule, catastrophique bref moi qui comptait réserver d’ici quelques que jours là c’est vraiment mort !
Autant allez à EP, Efteling ou alors Phanta !
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par Waytokee le Lun 2 Oct 2017 - 21:27

Laughing Laughing Laughing Laughing Cette camionnette n'aura jamais fait autant couler d'encre sur les forums Disney

Pourtant, quand on lisait le dossier de presse, on imaginait un truc bien... en + avec José Carioca et Panchito Pistoles !!! DES PERSONNAGES RARES !!!
On savait aussi que le budget Halloween était passé a la trappe en raison des 25ans

Malheureusement, le jour fatidique du 1er octobre tomba. Date sombre dans l'histoire de DLP

Cette Squelletton Party est la chose la plus moche, nulle, insipide que j'ai vu a DLP en 10ans, et pourtant j'en ai vu des ratés
Remplacez ce van par un char (ou une calèche, une diligence tiré par des chevaux ou BORDEL tout mais pas une camionnette que vous avez trouvé dans une cité et tagué par des jeunes graffeurs)

La tricycle parade, j'y ai cru, je les ai vus sortir... j'ai abandonné direct, pendant un temps je me suis cru au 12 Avril dernier... La magie en moins. MAIS BORDEL... LES GARS !!! HA-LLO-WEEN !!! JE sais pas, c'est... sensé être dans le thème... J'ai même pas de mots

La déco on en parle ? Ce mélange de citrouilles épouvantails terrifiants, de fantômes amusants de Main Street, des hommes citrouilles, des grosses statues de Central Plaza, des "Trucs arc en ciel"... Tout ça éparpillé sur 100m et le reste du parc totalement vide... Mais vide... vide... vide. GROS GROS GROS BROUILLON GIGANTESQUE

L'ambiance générale : On est a Halloween, on rencontre Mickey avec un Sombrero et on va voir des Mariachis en Street atmosphère . Quitte a faire une saison automnale, pourquoi ne pas l'avoir 100% Mexicanisée et proposer des burritos OlDelPaso dans les restos

Seul point positif de cette saison -> Possibilité de rencontrer un max de personnages peu communs... Dans des tenues peu communes et totalement WTF, autant Picsou et Marie en tenue 25ans, je veux bien, Stitch avec sa tenue de Elvis Presley fluo moche, c'est NON !!! scratch

Vivement Noel tiens Mad ... Je sens qu'il peuvent nous recycler la camionnette dans les prochaines saison en camion podium Laughing

On envoie tous les hauts placés faire un tour a Europa Park ou chez Asterix, il vont leur apprendre qu'ect-ce qu'Halloween

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination Very Happy 
Passionné de l'univers des parcs d'attractions depuis 2006, j'ai dans le cœur Disneyland, le Futuroscope et le Puy du fou

Waytokee

Masculin Localisation : Cholet

Message par guillaume77 le Lun 2 Oct 2017 - 21:33

Je participe également au concours (on ne sait jamais si ça peut servir de nouveau thème pour l'année prochaine...).  Evil or Very Mad

Avec quelques adaptations, ça irait parfaitement sur le Bucher CityCat 1000  Wink

@Waytokee a écrit:Vivement Noel tiens Mad ... Je sens qu'il peuvent nous recycler la camionnette dans les prochaines saison en camion podium Laughing

La camionnette je ne sais pas, mais pourvu que ce ne soit pas non plus le cas des tricycles et qu'ils ne nous les sortent pas à toutes les sauces (Halloween, Spring etc...) comme un célèbre petit train.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Iago le Lun 2 Oct 2017 - 21:38

@nico_audishop a écrit:T'es vraiment de mauvaise foi... On ne parle pas des shows... on parle juste de la camionnette...
Mais la camionnette... il y a un soucis... trouve moi ce même genre de camionnette taguée dans un autre parc disney...

Tu es plutôt mal placé pour parler de mauvaise foi mais bon ...
Vous vous êtes pas dit un moment dans vos esprits de fans en furie qu'il etait pas possible de faire autrement et que la camionette avait sans doute une utilité que nous ignorons ? Non parce-que il est bien plus facile d'hurler en se prenant pour je ne sais pas quoi ^^
Mais de toute façôn la saison de noel sera tellement memorable que ça passera comme un chou à la créme Wink

Iago

Message par Benjamin le Lun 2 Oct 2017 - 21:42

Utile ou pas la camionette n'est quanf même pas digne d'un parc Disney surtout le parc Disneyland et puis faut pas oublier que de toutes façons c'est toute la saison qui pue alors autant se concentrer sur Noël qui comme tu le dit sera probablement mémorable... (enfin ça reste à voir)
Benjamin

Message par Jeff le Lun 2 Oct 2017 - 21:42

Pour ceux qui ont la mémoire courte peut être.

En attendant c’est Carton Noir pour DLP. Utilité ou pas, cette "chose" n’avait rien à foutre dans une ville Western du XIXeme siècle.
On nous rabâche sans cesse le respect du thème, de l’esprit de Walt, de l’expertise des équipes, alors la non.
J’avaisndes amis qui devaient aller à DLP pour Halloween, j’en suis à remercier le ciel qu’ils aient finalement reporté à Noël. Et ça ce n’est pas normal.

Jeff

Message par Benjamin le Lun 2 Oct 2017 - 21:44

Après ça gueule pour une rethéma de phantom manor holiday en mode ça n'a rien à voir avec la story mais là on est à des années lumières du thème de frontierland ...
Benjamin

Message par Benjamin le Lun 2 Oct 2017 - 21:48

Tu m'étonnes... Laughing Laughing Laughing
Benjamin

Message par nico_audishop le Mar 3 Oct 2017 - 15:21

@Iago a écrit:
@nico_audishop a écrit:T'es vraiment de mauvaise foi... On ne parle pas des shows... on parle juste de la camionnette...

Tu es plutôt mal placé pour parler de mauvaise foi mais bon ...
Vous vous êtes pas dit un moment dans vos esprits de fans en furie qu'il etait pas possible de faire autrement et que la camionette avait sans doute une utilité que nous ignorons ? Non parce-que il est bien plus facile d'hurler en se prenant pour je ne sais pas quoi ^^
Mais de toute façôn la saison de noel sera tellement memorable que ça passera comme un chou à la créme Wink

Tout le monde est d'accord avec moi sur cette camionnette sauf toi... après remets toi en question... si tu trouves que c'est bien...je suis content pour toi...
Et pour la camionnette, la seule raison, c'est pour le son de la musique. Comme les décorations sont basses, ils savent pas utiliser de char. Va pas chercher bien loin.

Et puis, si on réfléchit et que l'on suit la logique de tes 2 neurones: Les gens qui ont économisé 1 an pour venir à Halloween... tu leurs dis:" Oui la saison d'halloween est pourrie, mais Noel sera beaucoup mieux... Oh dommage vous serez pas la... ". Réfléchis quand tu écris quelque chose
Et les tricycles... Pour faire ça... il fallait mettre le train...

nico_audishop

Message par Iago le Mar 3 Oct 2017 - 16:25

@nico_audishop a écrit:

Tout le monde est d'accord avec moi sur cette camionnette sauf toi... après remets toi en question... si tu trouves que c'est bien...je suis content pour toi...
Et pour la camionnette, la seule raison, c'est pour le son de la musique. Comme les décorations sont basses, ils savent pas utiliser de char. Va pas chercher bien loin.

Et puis, si on réfléchit et que l'on suit la logique de tes 2 neurones: Les gens qui ont économisé 1 an pour venir à Halloween... tu leurs dis:" Oui la saison d'halloween est pourrie, mais Noel sera beaucoup mieux... Oh dommage vous serez pas la... ". Réfléchis quand tu écris quelque chose
Et les tricycles... Pour faire ça... il fallait mettre le train...

Oui en effet je ne suis pas d'accord , est-ce un crime ? ...
Mais merci mes neurones vont très bien puisque ce n'est pas moi qui vient d'être insultant ^^
Si vous avez pas encore compris que tout le budget est passé dans la saison de Noel je ne peux rien pour vous ... et d'ailleurs tu viens semble t-il de trouver la raison première de l'utilisation de la dite camionnette thématisée Wink
Mais si tu as un quelconque problème à régler je t'invite paisiblement et dans la bonne humeur à discuter en mp si tu le souhaite Smile

Iago

Message par Kinai le Mar 3 Oct 2017 - 16:35

Franchement à part être ultra cheap, la camionnette n'a aucune utilité c'est juste pas possible de voir ça dans un parc disney.

Modération
Par contre, merci de rester courtois
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Jeff le Mar 3 Oct 2017 - 16:47

Oui enfin ok, elle diffuse du son histoire d’avoir un minimum de musique pour une "marche" défilant dans une zone absolument pas adaptée pour (je sens qu’on va rire aux vacances de la Toussaint quand l’entree de BTM redeviendra un gouleau d’etranglement).

Mais pour mettre des hauts-parleurs, il existe mille autres solutions que Ça. Ou alors il fallait à minima l’habiller avec un tant soit peu de bon goût.

Désolé Iago, mais là je te trouve étonnamment conciliant sur cette offre Halloween qui est très en-dessous du minimum syndical digne d’un Parc Disney.
Et comme l’a dit Nico, le visiteur qui vient en cette période non seulement se moque que Noel soit top cette année, mais en plus il sera dégoûté d’avoir choisi Halloween pour (re)découvrir Disneyland Paris à l’occasion de son 25eme Anniversaire.

Jeff

Message par marypoppinsinlove le Mar 3 Oct 2017 - 17:21

OUBLIEZ cette saison! Comme je l'avais dit, il ne fallait pas s'attendre à grand chose. Le budget est passé pour la saison de Noel tout simplement qui sera vraiment grandiose. Maintenant ce n'est qu'un mauvais cap à passer car les échos sur la préparation de Halloween 2018 sont à tomber! Mais comme certains l'ont mentionné, il aurait été effectivement préférable de ne rien proposer finalement...

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par Jeff le Mar 3 Oct 2017 - 18:21

En même temps Halloween 2018 ne pourra qu’etre a tomber par rapport à l’immonde bouse que nous ont pondu les équipes Entertainment de DLP cette année.
Et rien ne peut leur servir d’excuse, faire petit pour compenser sur Noel, ok, mais la on est à un niveau encore largement inférieur.

Finalement 2017 pourra rester dans les annales comme une année en demi-teinte, d’un côté la création de Season of the Force et la célébration des 25 ans, de l’autre la saison Spring purement et simplement annulée et la saison Halloween qui aurait clairement mieux fait de suivre le même chemin vu le résultat.
DLP a encore BEAUCOUP de chemin à parcourir pour arriver à devenir un vrai Resort Disney 365 jours par an...

Jeff

Message par Pat le bzh le Mar 3 Oct 2017 - 18:38

Décidement pas mieux que sur dcp ICI !!! /où DLP prend très , très cher !!
Bon !! Aih aih aih , moi qui me t'atait pour voir DLP et halloween le 29 oct , autant garder mon argent pour de futur pass !? Surtout quand je vois l'attente catastrophique des derniers weekends , on va dire que c'est pas la saison halloween soit disant baclée qui me fait peur mais surtout l'attente de dingue c'est dernier temps , tu paye et t'attends un max , frustrant à mort !!!
Désolé , mais moi c'est soit weekends ou vacances .

Pat le bzh

Message par Jeff le Mar 3 Oct 2017 - 19:01

Bah DLP récolte juste ce qu’ils méritent sur cette saison, ni plus, ni moins. Au moins pour une fois ils auront mis 100% des Passionnés d’accord sur quelque chose, une Première !

Compense plutôt avec un WE en novembre tu profitera mieux de Noel et c’est encore relativement calme à ce moment là.

Jeff

Message par Solium le Mar 3 Oct 2017 - 19:56

@Jeff a écrit:Au moins pour une fois ils auront mis 100% des Passionnés d’accord sur quelque chose, une Première !

C'est tellement rare Shocked . A part Iago je n'ai trouvé aucune personne qui cherchait des excuses à DLP (en même temps là c'est défendre l'indéfendable) ! Je peux comprendre qu'ils aient tout miser sur Noël, mais se servir de ça comme excuse... Pour les guests ayant réservés Halloween ça le fait pas trop.
Solium

Masculin Age : 21

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut