Une saison du cirque à Disneyland Paris, Le JEU

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une saison du cirque à Disneyland Paris, Le JEU

Message par nico_audishop le Dim 1 Oct 2017 - 13:14

GRAND JEU CONCOURS.

Dans le cadre d'une nouvelle saison sur le cirque. Les créateurs de la Skeletoons Party de Dingo ont besoin de vos idées afin de créer une nouvelle parade sur le thème du cirque.

Attention, la seule condition que vous devez respecter c'est que vous devez tous partir du char suivant: Bucher CityCat 1000. En effet, afin de diminuer la masse salariale, le char pourra nettoyer en même temps. Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici une photo du Bucher CityCat 1000 ( à ne pas confondre avec le Star Speeder 1000 ):

Donc lancez vous! Dites nous vos idées pour cette prochaine parade...

Comme je suis sure vous êtes timides. Je me lance déjà... voici mon idée de départ... j'imagine le Bucher CityCat 1000 avec un haut parleur au dessus, j'ai des amis tagueurs qui peuvent faire ce qu'il faut pour que ça soit sur le theme du cirque:
nico_audishop

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une saison du cirque à Disneyland Paris, Le JEU

Message par Solium le Dim 1 Oct 2017 - 13:27

Nico tu devrais postuler, ton idée est du pure génie et ridiculiserait les plus grand créateurs Disney !

Bon plus sérieusement, DLP se rend compte qu'ils ont des créateurs débiles ? Niveau crédibilité on touche le fond avec cette saison, j'aurais préféré aucun animation plutôt que ces animations honteuses... Entre le "van" digne d'une kermesse de village et les vilains sur des tricycles complètement hors thème (Tiens, dans une vidéo on ne disait pas que les 25 ans et Halloween ne devaient pas se mélanger ?) on touche le fond...
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par nico_audishop le Dim 1 Oct 2017 - 13:31

Je répondrai par une question:

elles sont ou les décorations des 25 ans dans Main Street?
nico_audishop

Message par Solium le Dim 1 Oct 2017 - 13:33

Cachées en backstage pour pas trop impressionner les visiteurs ? Very Happy
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Jeff le Dim 1 Oct 2017 - 13:37

Idée géniale : traverstir Donald en personnage féminin et le faire défiler sur des tricycles hors thème en compagnie d’autres persos.

...

... ah non, c’est déjà fait.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par elo-myrtille le Dim 1 Oct 2017 - 13:58

oh la la mais c'est exactement la réflexion que j'ai eu ! c'est quoi cette horreur ds la parade de Dingo ! au début de la vidéo, je me suis dit "ah cool ça faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas eu d'animation ds frontierland !" mais euh... le véhicule est affreux ! autant la forme que les décos dessus : un camion poubelle quoi Shocked

Heureusement que les 3 cabaleiros remontent le niveau ! lol
elo-myrtille

Message par M_Fredo le Dim 1 Oct 2017 - 15:23

Utiliser une camionette en plein Frontierland ça fait vraiment cheap...
Est-ce que je n'ai pas fait attention pendant les cours d'histoire? Car je n'étais pas au courant que des automobiles circulaient à l'époque du far west?

Est-ce que toutes ces décisions ont été prises avant la prise de pouvoir de TWDC?
Entre ça et les FanDazes cela devient ridicule
M_Fredo

Masculin Localisation : Luxembourg

Message par nico_audishop le Dim 1 Oct 2017 - 17:06

Non mais je peux comprendre le problème de taille par rapport à la décoration... Mais... pas une camionnette quoi...

Mais bon... des têtes vont tomber et celui qui a eu l'idée de cette chose... devrait être viré... qui est chaud pour une pétition?

Parce que je crois que c'est le pire truc de l'histoire de l'ensemble des parcs disney
nico_audishop

Message par Jeff le Dim 1 Oct 2017 - 17:13

Après des années de concepts bancals, de shows qui se voulaient grandioses et qui finissent juste digne d’un petit parc local et de mises en scène qui ne peuvent être convenablement vues que par 25% des spectateurs ; ce n’est pas une pétition qu’il faut mais des professionnels expérimentés ayant fait les preuves de leur expertise pour apporter un vrai vent de fraîcheur dans l’entertainment événementiel de DLP.

Jeff

Message par nico_audishop le Dim 1 Oct 2017 - 17:21

Attendons demain... si il n'y a pas de changements (une calèche par exemple)... on mobilisera les troupes...
nico_audishop

Message par Iago le Dim 1 Oct 2017 - 18:19

Mon dieu les réactions ici ... c'est quand même mieux que rien ...

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par Jeff le Dim 1 Oct 2017 - 18:30

Désolé, la je ne suis pas d’accord. Des fois il vaut mieux ne rien faire que de le faire aussi mal.

Et au-delà de ça, le concept même de réutiliser les tricycles, sans aucune modification, franchement... ne valait il mieux pas que les persos soient à pied ou même dans la voiture Villains de la SnC ?

Quand DLP se contente du service minimum, il n’y a aucune raison d’en vanter les louanges, d’autant plus après tous les efforts réalisés depuis 2 ans et en pleine année de "relance" de la Destination.

Jeff

Message par chafouin le Dim 1 Oct 2017 - 18:46

Iago désolé, mais moi qui ne critique presque pas DLP, la ca devient RIDICULE!

Il faut changer tout ça, et ceux dès maintenant. C'est digne du cirque ou d'une kermesse mais pas d'un parc Disney. Autant ne rien proposer!

Quand on à vu les décorations de Frontierland, ça nous à fais rever, et preserver deux bon chauds.. au final du vent! C'est vraiment honteux comme bad show.. et puis les méchants ridiculisées on en parle?
chafouin

Masculin Localisation : Paris

Message par chafouin le Dim 1 Oct 2017 - 19:00

Sinon Nico!
Je participe à ton jeu concours!!

Alors Mickey ouvre la marche avec son super costume de cirque.. suivi par ce beau camion avec dumbo en guest star!

Mais attention.. le défilé sera fermer par des danseurs clowns avec à la fin en super star.. Ronald McDonald du Disney Village! Une sortie 100% inédite pour ce grand moment.

Ps: Merci pour le petit fou rire Nico, tu as fais ma journée!
chafouin

Masculin Localisation : Paris

Message par Nicnouc le Dim 1 Oct 2017 - 19:13

Je suis allée en juillet... donc saison des 25ans, comme le reste de l'année. J'avais droit à un magnifique spectacle avec "la forêt de l'enchantement" au chaparral , des animations stars wars au studio avec "la marche du premier ordre" et "une Galaxie lointaine...". Une animation Star Wars pour les enfants avec la "jedi academy".

Là je reviens pour Halloween. Je m'attends donc à des "suppléments" avec des animations spécifiques à cette saison en plus de celles des 25 ans... Et je me retrouve avec deux parades dignes du cirque de mon quartier et toutes ces animations en moins!
Je vais pouvoir faire de belles photos devant les décos, qui, ils faut l'avouer, ont l'air vraiment top...

Mais bon je pensais devoir courir pour pouvoir profiter des animations spécifiques à la saison et en même temps emmener mon fils voir tout ce qui tournait autours de son univers favori... C'est cool, je vais pouvoir me reposer car tout le reste tombe à l'eau!

Triste...

Nicnouc

Féminin Localisation : Belgique

Message par theodau le Dim 1 Oct 2017 - 19:50

J'étais vraiment mort de rire en voyant ton post nico, mais une partie de moi se disait : "ça doit pas être si horrible que ça, c'est pas possible...". Et puis j'ai vu les photos et la camionnette taguée...
Comment est-ce possible ? Ils étaient sur la bonne voie et maintenant on a une camionnette et des tricycles !?

C'est limite honteux...

Mes voyages Disney : DLP : 2005 | 2007 | 2009 | 2011 | 2012 | 2016 TDS : 2017
Ma chaîne Youtube sur le thème du cinéma : http://youtube.com/user/DauphinTechno
theodau

Masculin Localisation : Toulon

http://theodau.wix.com/theosuniversal https://www.instagram.com/theodau/

Message par Benjamin le Dim 1 Oct 2017 - 20:01

Non mais stop je vais mourir de rire Laughing mais il est vrai que cette année on est vraiment bas niveau animation et comme vous le dites j'aurais préféré rien plutôt que ça ... quand on y pense la saison est réussie on a tous eu peur quand ce truc est arrivé.

Avec un peux de chance on aura droit à leur camionnette de maintenance sur la parade de noël ...  

Ps: on moins ça fait des économies...
Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Message par Benjamin le Dim 1 Oct 2017 - 20:06

Oula lol! j'avais pas vu les peluche qui serve de squelette ... Par contre un truc me chiffonne quand t'as une parade en rab dans tes coulisse tu peux t'en servir non? Imaginé la tête de notre bobichou si il avait vu ça, il aurait tourné les talons et serait allez à Europa Park lol!
Benjamin

Message par Sir Smith le Dim 1 Oct 2017 - 20:23

M_Fredo a écrit:Utiliser une camionette en plein Frontierland ça fait vraiment cheap...
Est-ce que je n'ai pas fait attention pendant les cours d'histoire? Car je n'étais pas au courant que des automobiles circulaient à l'époque du far west?

Est-ce que toutes ces décisions ont été prises avant la prise de pouvoir de TWDC?
Entre ça et les FanDazes cela devient ridicule

Ils s'en foutent de l'histoire. Ce n'est pas ça qui influencera leur salaire à la fin du mois, donc no stress pour eux.

Je pense que Disney devrait introduire des salaires variables pour certains métiers clés en fonction du niveau de satisfaction des guests, à la manière des commerciaux : plus celui-ci sera élevé, plus leur salaire variable le sera également. On ne motive les ânes que par la carotte.

Il semble que Catherine Powell ait beaucoup de difficultés à motiver ses collaborateurs à donner le meilleur d'eux-mêmes, ça me fait grandement peur car je doute de la pérennité de sa carrière et je pense que TWDC songe déjà à la remplacer.

Dernière édition par Sir Smith le Dim 1 Oct 2017 - 20:27, édité 1 fois
Sir Smith

Message par Benjamin le Dim 1 Oct 2017 - 20:24

Désolé je pouvais pas résister ...
Benjamin

Message par Benjamin le Dim 1 Oct 2017 - 20:31

Non pas Cathy
Benjamin

Message par M_Fredo le Dim 1 Oct 2017 - 20:40

Mais c'est qui qui est en charge de ces projets actuellement?
Est-ce que la maison mère est vraiment d'accord avec ce genre de spectacle?

Honnêtement je préfèrerait alors rien avoir pendant la journée et payer pour des évènements nocturnes à la Mickey's not so scary.
Mais même en payant on n'est pas sur d'avoir un spectacle de cette qualité à DLP si les mêmes personnes reste en charge de les planifier.
M_Fredo

Masculin Localisation : Luxembourg

Message par Jeff le Dim 1 Oct 2017 - 20:55

En ce moment c’est souvent Emanuel Lenormand qui se charge des choses (dont Halloween cette année...), mais bon à sa décharge avec 2 pièces de théâtre à Paris en plus de son travail à DLP, il n’est étonnant que la qualité du travail s’en retrouve impactée.
Même au niveau des nouvelles decos, je suis désolé pour ceux qui les trouvent magnifiques, mais quand je compare au travail de DLR sur le même thème (zones Dia de los Muertos à DL et DCA), je trouve qu’il y a un sacré grand écart qualitatif, même si DLP se vante d’avoir travaillé "artisanalement" ses décos en revenant aux sources mexicaines.

Jeff

Message par vidior le Dim 1 Oct 2017 - 21:34

Je suis désolé mais quelque soit le nombre de spectacle dont il est en charge à l'extérieur du parc son salaire à disneyland paris reste le même et se doit d'être PARFAIT où du moins du niveau de Disneyland Park ! Ici nous ne sommes même pas au niveau du Luna parc !

La direction artistique de disneyland paris est catastrophique, il semble que tout le service entertainment soit encore bloqué dans les années 90, et encore.

Il est urgent de faire du neuf et de changer entièrement l'équipe car on touche le fond, les deux spectacles des 25 ans que Emanuel à effectué, sont bien en deça des standard disney et montre au choix une réel difficulté à se renouveler ou pire un manque flagrant d'envie et une grande flemme.

Combien de jeune prêt à s'investir et a réellement vouloir bousculer les choses à entertainment sont en attente de poste à Disneyland Paris! Il est temps que TWDC face arriver de nouvelle tête dans tous les services tant les performances de ces derniers sont médiocre ! Il n'y a bien que à Disneyland Paris que l'on garde son poste malgré une flagrante médiocrité dans son travail !
vidior

Masculin

Message par Alex1612 le Dim 1 Oct 2017 - 22:47

+1000 à tous vos commentaires.

On nous promet le retour de la qualité, mais excusez moi cette saison d’halloween est une énorme faute de goût et transpire le manque de budget.

Pourtant les premiers visuels étaient prometteurs avec la synergie pour la sortie de Coco. Et tout d’un coup quelqu’un a dû tomber sur les stocks des décorations des années précédentes et ils ont voulu blinder tout un land avec les decos presentes dans tout le parc. Mention spéciale au peintre daltonien qui a repeint les anciennes citrouilles et hommes citrouilles.

Je ne reviens pas sur les animations, au moins lors de l’introduction, à l’époque, de la cavalcade d’halloween avec seulement 2 chars, il y avait une cohérence et un thème précis (les moissons). Il y avait une bonne base surtout ces dernières années qui ne demandait qu’à s’étendre ...

J’ai lu ici et autre part que la saison d’halloween est celle qui prend le moins avec le publique européen. C’est pas avec cette année que ça va prendre.

Je suis pour le changement quand il est novateur comme lors du renouvellement précédent de la saison. Mais pas cette fois-ci, surtout quand on entend des excuses comme quoi il ne fallait pas toucher aux décorations des 25 ans et à ces animations spécifiques. A ce demander si tout a bien été validé avant ....

Je croise les doigts pour que la saison de Noël ne soit pas touchée ....

Alex1612

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut