Choisissez les attractions que vous voudriez voir construit à DLP avec les sondages de Disney and more

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Choisissez les attractions que vous voudriez voir construit à DLP avec les sondages de Disney and more

Message par MrToto le Dim 24 Sep 2017 - 11:11

fafa45 a écrit:Oui mais il y a eu sur le poster plan de 1992 , la jungle inexploré avec une version de cette attraction comprise , puis la seconde version étudié que l'on connais entre le temple du péril et les pirates , on ne parle pas forcement de l'IJA tel que le ride en Californie ou au Japon mais peu être une aventure aussi bonne voir meilleur a l’intérieur d'un temple mais pas identique non plus.. !

Oui, enfin selon moi, lancer une attraction sur la licence Indiana Jones serait une erreur... On a mieux à faire.
MrToto

Masculin Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisissez les attractions que vous voudriez voir construit à DLP avec les sondages de Disney and more

Message par Kinai le Dim 24 Sep 2017 - 11:14

Houlà... On va se calmer, merci d'avance. Ce serait dommage que je sois obligé de moderer le sujet.

Donc merci de rester courtois.
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Black Charly le Dim 24 Sep 2017 - 13:15

C'est bien Mr.Freddy ?! Question
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par Zorglup2 le Lun 25 Sep 2017 - 17:30

Oui, c'est bien Mr.Freddy, l'un des gars tomber tellement profond dans le pessimisme et le "Disneyland Paris Bashing" que je me demande encore ce qu'il fait sur des forums de fans...

Je suis un poisson-ballon.
Cordialement.

Je veux une attraction sur Wall-e !

Zorglup2

Masculin Localisation : Poissy

Message par Black Charly le Lun 25 Sep 2017 - 19:09

J'appellerais ça plutôt "ED92 bashing" ou alors même "Marrypopins bashing".
On se souvient tous quand ED c'est pris une déferlante haineuse sur DCP avec comme meneurs Mr.Freddy et Zelko la double face ...
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par yo$h le Lun 25 Sep 2017 - 19:42

oh oui, c'était pas une belle période..
yo$h

Masculin Localisation : Nantes

Message par Zorglup2 le Mar 26 Sep 2017 - 7:55

Black Charly a écrit:J'appellerais ça plutôt "ED92 bashing" ou alors même "Marrypopins bashing".
On se souvient tous quand ED c'est pris une déferlante haineuse sur DCP avec comme meneurs Mr.Freddy et Zelko la double face ...

Ouais aussi, mais Disneyland Paris en prend pour son grade aussi, a les entendre on dirait que c'est une poubelle ce parc...
C'est parfois marrant de lire ce qu'ils racontent... Comme une fois ou un gars sur DCP piquait une gueulante et avais des propos anti-américain du style "la culture américaine reste chez elle, pas besoin de ces produits de surconsommation, c'est vraiment de la ***** les Etats Unis", alors que ce gars avec un très gros Mickey comme photo de profil, et ce disait super fan de Disney dans sa signature... Allez comprendre...

Cordialement.

Zorglup2

Message par bagheera le Lun 2 Oct 2017 - 18:29

Après deux semaines au cours desquelles chacun d'entre vous était libre de faire son choix et voter pour les lands et attractions que vous souhaitez voir venir à Disneyland Paris ou aux Walt Disney Studios, les sondages sur Disney and more sont maintenant terminés et les résultats sont disponibles sur D&M!

Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui ont pris le temps de participer et je suis heureux de dire que presque chaque sondage - auxquels il n'était possible de répondre qu'une seule fois - a reçu en moyenne 1800 votes - sauf le sondage "TOT ou GoG "que j'avais ajouté plus tard et qui n'a pas eu le même nombre de jours pour y répondre. 1800 votes suffisent à être un "échantillon statistique fiable", comme ils disent, et j'espère que les Imagineers de DLP Imagineering les examineront de près et les prendront en considération pour les ajouts futurs à DLP ou aux WDS.

Pour voir tous les résultats des sondages c'est ici:
http://disneyandmore.blogspot.com/2017/10/disney-and-more-surveys-results-here.html

bagheera

Message par Geoffroy 86 le Lun 2 Oct 2017 - 18:55

Il y a moyen de faire plaisir aux fans tout en restant dans leurs plans qu'ils ont pensé pour Paris. Par exemple le Land frozen semble pas emballé les passionnés mais en faisant un splash Mountain version frozen bingo! Transformé la zone pinocchio en zone la belle et la bête comme en Californie mais en amélioré idem! Le plan parfait pour le parc disneyland. Pour les studios le Land starwars fait quasiment l'unanimité. Et pour emballer davantage les fans sur le Land Marvel il faut un e ticket style Indiana Jones avec les technologies d'aujourd'hui. Vous en pensez quoi ?

Geoffroy 86

Message par Zorglup2 le Mer 4 Oct 2017 - 8:40

En Splash Mountain version Frozen ? nan, cela ne va pas emballé les gens du tout, et Disney ne le fera pas, car c'est pas vraiment compatible...

Cordialement.

Zorglup2

Message par elo-myrtille le Mer 4 Oct 2017 - 13:06

Geoffroy 86 a écrit:Il y a moyen de faire plaisir aux fans tout en restant dans leurs plans qu'ils ont pensé pour Paris. Par exemple le Land frozen semble pas emballé les passionnés mais en faisant un splash Mountain version frozen bingo! Transformé la zone pinocchio en zone la belle et la bête comme en Californie mais en amélioré idem! Le plan parfait pour le parc disneyland. Pour les studios le Land starwars fait quasiment l'unanimité. Et pour emballer davantage les fans sur le Land Marvel il faut un e ticket style Indiana Jones avec les technologies d'aujourd'hui. Vous en pensez quoi ?

euh bof le splash mountain en frozen... pas du tout dans la même idée. Frozen, c'est les princesses, pas l'aventure comme le style de splash. J'aime pas trop l'idée et je ne pense pas qu'elle contenterait et les fans de frozen, et les fans de splash. enfin c'est mon avis.
Star Wars ça n'engage que toi, bcp aimeraient le voir arriver mais enfin y en a aussi bcp qui ne comprennent pas ce que ça vient faire là alors qu'il y en a une partie ds le PDL, et on est pas tous fans de star wars, usé jusqu'à la moelle.

pr marvel, même si j'aime pas la licence, je suis ravie que ça arrive aux studios, comme bcp de monde, ça signifie le renouveau. Mais pas forcément trop trop en force, pour ne pas déséquilibrer le parc.

enfin tout ça n'engage que moi, c'est mon ressenti.

de toute façon, on est bien d'accord, l'idée de renouveau met déjà tout le monde d'accord. lol
enfin, sauf pr la TOT Laughing
elo-myrtille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut