[OFFICIEL] Disney FanDaze Inaugural Party 2 juin 2018

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: [OFFICIEL] Disney FanDaze Inaugural Party 2 juin 2018

Message par Jeff le Mer 2 Mai 2018 - 22:50

Perso j’ai longuement, très longuement hésité. Mais juste pour le principe d’y assister.

Parce pour l’offre, je la trouve sans aucun intérêt : des personnages soit disant exceptionnels que j’ai déjà tous croisés à WDW, une conf sur Duffy, une rencontre avec Deja qui sera impossible d’accéder. Seul la très obscure présentation par un Ima pouvait représenter un intérêt, mais je sens déjà venir les banalités entendues et re-entendues.

Je suis un Passionné, pas un Fan, il faut plus que quelques persos pour me faire triper. Par contre si ils la refont avec des visites backstages de rides, des démonstrations par la Maintenance du travail sur les AA ou d’autres choses du genre, là je serai sans doute amené à franchir le pas.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par stitchangel le Mer 2 Mai 2018 - 23:03

Tu veux dire que tu as déjà rencontré  peakly, jumba, milo, kida, jim , berlioz, toulouse... à Walt disney World; permet moi d'en douter. C'est un rêve de participer à la soirée pour ma part, je ne suis pas un fanatique de meet'n'greet même si ce sont des must do à chacune de mes visites car je passe toujours de merveilleux moments, les shows me rendent impatient car ils ont l'air prometteur  et peut-être que la conférence avec les imagineers pourrait nous surprendre. Le seul problème pour lequel je ne pourrais pas y assister est la date car je serais en train de réviser mes exams, et du coup je trouve ce choix assez étranges. Et ça me fait rire les fans qui critiquent la soirée sans l'avoir vu car il y 'a quelques années on bavait tous devant disney dreamers everywhere, maintenant qu'on a la chance de participer à une experience similaire et encore plus prometteuse on y crache dessus.
Et personnellement je m'en contre fiche de savoir comment est monté un animatronics, je pense que ça enleverait de la magie à la perceptions que j'ai des rides, mais je respecte les envies de chacun.

Ce qui m'effraie, ce serait que disney décide de ne pas refaire d'autres soirée fandaze comme annoncé au début.
stitchangel

Masculin

Message par Jeff le Mer 2 Mai 2018 - 23:37

Oh je ne la critique pas, je dis juste que je ne suis pas le client ciblé et que je trouve excessivement dommage qu’une soirée "pour les fans" n’en cible finalement qu’une seule catégorie : les Characters Addict, alors qu’il y en a tellement plus.

Jeff

Message par stitchangel le Mer 2 Mai 2018 - 23:44

Ah , pour le coup je suis d'accord avec toi, ils auraient dût essayer de faire plaisir a tout le monde.
stitchangel

Masculin

Message par Vincent_08 le Ven 4 Mai 2018 - 17:58

@Jeff a écrit:Perso j’ai longuement, très longuement hésité. Mais juste pour le principe d’y assister.

Parce pour l’offre, je la trouve sans aucun intérêt : des personnages soit disant exceptionnels que j’ai déjà tous croisés à WDW, une conf sur Duffy, une rencontre avec Deja qui sera impossible d’accéder. Seul la très obscure présentation par un Ima pouvait représenter un intérêt, mais je sens déjà venir les banalités entendues et re-entendues.

Je suis un Passionné, pas un Fan, il faut plus que quelques persos pour me faire triper. Par contre si ils la refont avec des visites backstages de rides, des démonstrations par la Maintenance du travail sur les AA ou d’autres choses du genre, là je serai sans doute amené à franchir le pas.

En parlant de visites backstages Wink en voilà une qui pointe le bout de son nez Very Happy

Vincent_08

Masculin Localisation : Belgique

Message par Jeff le Ven 4 Mai 2018 - 18:05

Je vais finir par croire que je suis lu et écouté ^^

Mais bon, là trop tard pour investir dans un séjour last minute et un package (surtout avec les grèves SNCF intempestives). Ils auraient du balancer ce genre de "détails majeurs" bien plus tôt...

Jeff

Message par Auper le Ven 4 Mai 2018 - 19:06

@Jeff a écrit:Je vais finir par croire que je suis lu et écouté ^^

Mais bon, là trop tard pour investir dans un séjour last minute et un package (surtout avec les grèves SNCF intempestives). Ils auraient du balancer ce genre de "détails majeurs" bien plus tôt...
D'après mes contacts la visite des backstage a été décidé au dernier moment car les places de FanDaze ne se vendent pas bien du tout. De nouveaux "Flash News" vont arriver pour essayer de vendre la soirée. Mais le nombres de place commandées est bien en dessous des attentes.
Auper

Masculin

Message par Jeff le Ven 4 Mai 2018 - 20:12

Ah bah ca .... Même en ayant commencé la Com des mois en avance, on en est toujours à un vide absolu en terme d'offre concrète.

Alors ok, y aura 2 conf, des visites réservées aux acheteurs de packages et des tonnes de characters. Mais qui sera réellement disponible en M&G ? Combien de points seront physiquement présents (car ne rêvez pas, il y aura des roulements par paire) ? Qu'en est-il de cette fameuse parade DuckTales qui brille par son secret ?

Depuis des années, DLP nous a habitué à des soirées de qualité médiocre et il faut plus que 2 exercices réussis (Nouvel An et la soirée Infinity TOT) pour redonner suffisamment confiance aux gens (et encore plus aux fans) pour ouvrir le porte-monnaie à l'aveugle.

Jeff

Message par alexis0211 le Ven 4 Mai 2018 - 22:12

@Jeff a écrit:Ah bah ca .... Même en ayant commencé la Com des mois en avance, on en est toujours à un vide absolu en terme d'offre concrète.

Alors ok, y aura 2 conf, des visites réservées aux acheteurs de packages et des tonnes de characters. Mais qui sera réellement disponible en M&G ? Combien de points seront physiquement présents (car ne rêvez pas, il y aura des roulements par paire) ? Qu'en est-il de cette fameuse parade DuckTales qui brille par son secret ?

Depuis des années, DLP nous a habitué à des soirées de qualité médiocre et il faut plus que 2 exercices réussis (Nouvel An et la soirée Infinity TOT) pour redonner suffisamment confiance aux gens (et encore plus aux fans) pour ouvrir le porte-monnaie à l'aveugle.

Je rejoins ton avis concernant les soirées, je trouve personnellement que les soirées à DLP sont de plus en plus décevante au fils des années qui passent. Je n'ai plus refais la soirée Halloween depuis 2015 (où j'avais été déçu), et je regrette le manque cruelle d'animation spécial pour celle du nouvel an (il y avait un grand vide quand même entre la grosse parade et le feu d'artifice)

Pour en revenir à la soirée FanDaze, j'hésite toujours à la faire car pour soit disant une soirée destinée aux fans, si tu n'es pas fan de show ou personnage, tu te fais avoir (même les conférences est assez vague dessus et qu'ils faut payer en plus). Et je te rejoins Jeff, c'est le manque de lisibilité de l'offre concrète de la soirée qui est décevante.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par Waytokee le Dim 6 Mai 2018 - 11:21

Personnellement j'ai craqué pour un billet dès l'ouverture des ventes. Les conférences, je m'en fiche (surtout celle de Duffy), je viens surtout (et j'avoue) pour rencontrer des personnages et rentabiliser mon photopass Laughing
les attractions ouvertes... je les ai déjà faite au moins mille fois pourquoi les refaire ^^'
Mais pouvoir faire une photo avec Olaf ou encore Anna sans avoir a faire 3h de queue, quand on a pas prévu d'aller outre-Atlantique prochainement... çà ca m’intéresse ! J'espère juste que tous les personnages seront accessibles (même en roulement) et pas "privatisés" pour l'élite qui aura pris le package a 1000€

Niveau programme on est a moins d'un mois de la soirée et on ne sais quasi rien mis a part le nom des 3 chansons qui seront en Karaoké Rolling Eyes Le programme je crois reste volontairement flou pour garder des effets de "surprises"

C'est pas une soirée de fan, c'est une soirée de gens aimant l'univers Disney en général. Une vraie soirée de fan n'aurais été destiné qu'au porteur de pass annuel avec un programme de visites et de découvertes d'attractions.

Vu comment Disney a mis les petits plats dans les grands avec une com' démesuré pour cette soirée (un event blogueur l'an dernier, un site dédié, des publications tous les jours sur Twitter, facebook, ...) pour au final un public absent. Bon la ligne des pass annuel a été saturée lors de l'ouverture des ventes, mais il reste encore beaucoup... beaucoup de places, tant mieux pour les présents qui auront + de chances de faire les activités proposés sans véritable attente

j'ai vraiment pas envie d'être déçu. ça sera ma première véritable soirée Disney (peut-être la dernière) donc bon wait and see comme dis Rolling Eyes

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination Very Happy 
Passionné de l'univers des parcs d'attractions depuis 2006, j'ai dans le cœur Disneyland, le Futuroscope et le Puy du fou
Waytokee

Masculin Localisation : Cholet

Message par marypoppinsinlove le Mer 9 Mai 2018 - 22:21

La maquette du land Marvel (mais aussi peut être de toute l'expansion du Parc Walt Disney Studios) sera présente à Art of Disney pour la FanDaze. Mais un projet de refonte plus vaste de l'endroit incluant des meet and greet et salles d'expositions, dont les maquettes des nouveautés, aura lieu plus tard.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par Auper le Jeu 10 Mai 2018 - 18:23

@marypoppinsinlove a écrit:La maquette du land Marvel (mais aussi peut être de toute l'expansion du Parc Walt Disney Studios) sera présente à Art of Disney pour la FanDaze. Mais un projet de refonte plus vaste de l'endroit incluant des meet and greet et salles d'expositions, dont les maquettes des nouveautés, aura lieu plus tard.

Pour la maquette Marvel Land je suis d'accord je l'avais annoncé la semaine dernière mais par contre pour toute l'expansion mes contacts m'ont dit que ce serait a l'occasion des prochaines soirées FanDaze (car il y en aura d'autre) que les maquettes des différents land seraient présentés.
Après nous aurons peut-être une vrai surprise
Auper

Masculin

Message par guillaume77 le Mer 16 Mai 2018 - 18:00

Et voici le programme complet de la soirée !

FR

EN
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par JulienLD le Jeu 17 Mai 2018 - 1:30

On compte sur ceux présents à la rencontre avec les imagineers pour poser les bonnes questions sur les wds (Calendrier, question du HB, avatarland?) et sur les rumeurs au DL (attraction mystère à Adventureland...)!

Merci à vous Smile

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Jeff le Jeu 17 Mai 2018 - 7:59

Peu probable qu'il y ai une séance de Questions/Réponses. Si cette conférence est similaire à ce que propose D23 dans le même genre, ce sera surtout un rapide tour d'horizon des projets à venir sans annonce tonitruante, mais plutôt avec le dévoilement de petits détails sur des projets déjà connus.

Et sur ce point, je les sens bien enfin commencer à aller de l'avant sur ce qui nous attend avec Marvel avec peut-être un concept-art de la nouvelle façade du Rock, ou le futur nom de l'Attraction, évidemment nous caser une petite vidéo sur SW:GE (vu qu'une conférence entièrement dédiée au futur Land aura eu lieu à WDW lors d'une soirée SW quelques jours avant) et peut-être un peu de teasing sur Frozen (mais là, je pense que je suis un peu trop optimiste, Frozen peut attendre que le buzz autour du second film ai commencé vu que le Land se devra d'y faire référence d'où le secret également sur le projet de HKDL).

Jeff

Message par Jeff le Lun 21 Mai 2018 - 19:54

Petit update qui vient de me tomber dans le creux de l’oreille, la DuckTales Parade sera bien basée sur les bons vieux Tricycles du 12 Avril 2017, mais entièrement customisés.

Adieu le bleu et argent 25 ans et bonjour le jaune bec de canard des Duck !
D’ailleurs en parlant de becs de canards... Les véhicules ressemblent maintenant de petites montgolfières (nacelle au sol, ballon en haut) décorées avec des médaillons représentant différents personnages de la série (première version hein, pas la nouvelle, ce serait trop demander) le tout surmontés d’énormes becs.

Bref, imaginez le Tricycle Gang d’Halloween dernier mais avec un look digne des petits défilés Disney de la fin des années 80 aux US. Ça donne envie...

Jeff

Message par poupou1984 le Lun 21 Mai 2018 - 20:07

@Jeff a écrit:Petit update qui vient de me tomber dans le creux de l’oreille, la DuckTales Parade sera bien basée sur les bons vieux Tricycles du 12 Avril 2017, mais entièrement customisés.

D’ailleurs en parlant de becs de canards... Les véhicules ressemblent maintenant de petites montgolfières (nacelle au sol, ballon en haut) décorées avec des médaillons représentant différents personnages de la série (première version hein, pas la nouvelle, ce serait trop demander) le tout surmontés d’énormes becs.

Bref, imaginez le Tricycle Gang d’Halloween dernier mais avec un look digne des petits défilés Disney de la fin des années 80 aux US. Ça donne envie...

En même temps les guests de la fandaze auront bien la trentaine entammée pour l'ensemble et la nouvelle version ne leur parle pas. (D'ailleurs je n'accoche pas à cette nouvelle version) c'est le meme public que la série Dingo et Max elle aussi à l'honneur ce soir là,

En tout cas des échos que j'ai, ce sera une soirée exceptionnelle.

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par Darth Vader le Lun 21 Mai 2018 - 21:49

@Jeff a écrit:Petit update qui vient de me tomber dans le creux de l’oreille, la DuckTales Parade sera bien basée sur les bons vieux Tricycles du 12 Avril 2017, mais entièrement customisés.

Dans le creux de ton oreille ou tu es passé en backstage dans la journée
Très belle description et très réaliste Very Happy

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par vrogui le Mar 22 Mai 2018 - 0:45

Hâte de participer à cette soirée
vrogui

Masculin Localisation : Bailly-Romainvilliers