[OFFICIEL] Disney FanDaze Inaugural Party 2 juin 2018

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: [OFFICIEL] Disney FanDaze Inaugural Party 2 juin 2018

Message par Darth Vader le Lun 2 Oct - 10:52

@Fgth a écrit:et c'est tout ce que vous avez à raconter alors que vous avez manifestement été invités ? Ou alors j'ai raté un sujet ?

Rien de plus que le communiqué de presse, soirée premier weekend de juin 2018.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fgth le Lun 2 Oct - 11:11

désolé de dire les gars mais là pour le coup j'attendais vraiment mieux, pas d'avis, pas de critique positive ou négative, vous avez perdu votre langue ou quoi ?

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par ImagineerBrice le Lun 2 Oct - 11:27

Ca fait bizarre de voir que DLP communique des mois avant cette première soirée! Mais n'est ce pas un peu trop anticipé ?

Sinon, rien de bien extraordinaire. Mais j'attends de voir et d'être surpris.

Le projet McImagineers, c'est ICI
ImagineerBrice

Masculin Localisation : Chalon-sur-Saône

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Message par Darth Vader le Lun 2 Oct - 11:28

@Fgth a écrit:désolé de dire les gars mais là pour le coup j'attendais vraiment mieux, pas d'avis, pas de critique positive ou négative, vous avez perdu votre langue ou quoi ?

Pas de soucie je demande à la personnes présente de me transmettre sont retour

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Message par Jeff le Lun 2 Oct - 11:50

J'avais donné mon avis perso sur un autre sujet, je te le reposte ici :

On sent que FanDaze se veut être une nouvelle déclinaison du WE MagicRun tant dans sa façon de s’annoncer que dans sa forme.

Mais si j’avais envie d’etre pragmatique, pour le moment on nous a donc juste annoncé une soirée spéciale avec un show et une parade, et une offre Food&Merch spécifique. Le tout emballé avec la présence de 50 persos plus ou moins rares et 2 inédits.
Et la j’ai envie de dire ok... DLP vient juste de réinventer la roue en reprenant bêtement le concept des multiples soirées que propose WDW tout au long de l’annee (allant des Not-So-Scary à la soiree aux DHS qui avait vu l’introduction des GotG).
Beaucoup de bruit finalement pour rien de bien révolutionnaire.

Saluons le progrès qui montre que DLP continue de tendre à s’aligner sur ses modèles américains, mais par contre j’emet de sérieuses réserves quand à l’execution, DLP n’ayant jamais montré le moindre brio à organiser des soirées spéciales.

Allez, disons que si j’etais Prof, je dirai : "de la bonne volonté, en attente de résultats concrets au prochain trimestre"

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Fgth le Lun 2 Oct - 12:04

ok, je l'avais en effet lu mais sur un autre topic. Ca n'avait pas l'air d'être le truc de folie. Perso pour le fan je proposerais des rencontres avec des Imagineer, des visites de backstage, comme avec Joe Rodhe à la TzOT ou à Pandora, je pense qu'il y a quelque chose à faire de ce côté là.

Fgth

Message par Kinai le Lun 2 Oct - 12:40

@Fgth a écrit:ok, je l'avais en effet lu mais sur un autre topic. Ca n'avait pas l'air d'être le truc de folie. Perso pour le fan je proposerais des rencontres avec des Imagineer, des visites de backstage, comme avec Joe Rodhe à la TzOT ou à Pandora, je pense qu'il y a quelque chose à faire de ce côté là.
Là je signe toute de suite! Mais pour les persos... non
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par theodau le Lun 2 Oct - 13:51

Je suis d'accord avec vous deux ! Quand on nous a parlé d'événements réservés aux fans je pensais à des soirées en présence d'un imagineer ou des trucs comme ça... Puis quand j'ai vu les visuels avec seulement des persos et qu'il y avait un presse évent , j'ai commencé à me dire que le public était très large en réalité...

Mes voyages Disney : DLP : 2005 | 2007 | 2009 | 2011 | 2012 | 2016 | 2018  TDS : 2017
Autres parcs visités : USH : 2012   Futuroscope : 2016
N-Y Roller Coaster - Las Vegas :
2012

Ma chaîne Youtube sur le thème du cinéma : https://www.youtube.com/user/DauphinTechno
theodau

Masculin Localisation : Toulon

http://theodau.wix.com/theosuniversal https://www.instagram.com/theodau/

Message par Darthjohn le Lun 2 Oct - 19:01

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous prie de m'excuser pour mon retard dans la publication du résumé détaillé (qui arrivera bientôt sur ED92Blog), mais je vais tout de même vous proposer mon avis et mon ressentie sur la soirée de présentation FanDaze à laquelle j'ai eu la chance de participer afin de réaliser les ED92Live.
Je voulais publier ce commentaire hier, mais j'ai rencontré quelques difficultés  pour rejoindre ma région varoise Sad

Je tiens a préciser que si je suis passionné par Disney(land) c'est surtout l'Imagineering qui m’intéresse mais le monde des personnages m'attire moins.

En résumé, ce fût la soirée des grands écarts :
- Une belle réception maitrisée et agréable où il était facile de se sentir à son aise.
- Une volonté de "bien faire" par les équipes communication de Disney (et par le personnel en charge de l'organisation de la soirée).
- Malheureusement, des intervenants devant combler le manque de contenu connu (ou diffusable) sur le concept de FanDaze et qui ont donc rempli le vide par des phrases toutes faites sur « ce qu’est un fan Disney »
- Annoncer l’arrivée d’une soirée inaugurale, d’une parade et d’un show était finalement le minimum syndical mais n’évite pas la frustration des questions restées en suspend (prix, contenu détaillé).
- Enfin DLP nous confirme ce qu’on savait déjà : Faire intervenir des personnages rares dans un contexte soignés (car il faut le reconnaitre, et le résumé reviendra sur ce point, mais la réception était vraiment de bonne qualité) nous transporte et pourrait nous faire tout oublier… Mais heureusement, 2 jours après la soirée et l’excitation de vous transmettre les (maigres) info en Live retombée on récupère toute sa faculté de reflexion : Fandaze sera peut être une bonne idée qui conviendra a une certaine catégorie de fan, mais il faudra attendre plus d’information pour se faire une idée précise : Prix, fréquence, qualité des shows et des nouveaux costumes.
Pour ceux qui espèrent un contenu vraiment exclusif de "passionné pointu", plein de secret, d’indiscrétion, de points techniques avec les Imagineer passez (peut-être) votre chemin, au moins pour la soirée inaugurale, mais comme Disney semble vouloir décliner FanDaze sur le long terme,... Vous savez ce que l'ont dit : Dans le futur, tout est possible !
Darthjohn
ED92Team

Masculin Localisation : Var (83)

Message par Fgth le Mar 3 Oct - 9:48

merci. ça ne sera sans dpute pas pour moi du coup (l'imagineering est aussi quelque chose qui m'intéresse bcp et quand je vois les vidéos de Joe Rodhe dans Pandora ou TzOT, je bave)

Fgth

Message par Kinai le Mar 3 Oct - 11:24

Un retour complet sur la soire FanDaze:
http://www.ed92.org/critique-retour-sur-la-soiree-de-presentation-des-fandaze/
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par guillaume77 le Mar 31 Oct - 15:41

Nouveau : Heroes and Villains Alley

Si vous êtes fan des Héros Disney, vous allez adorer les voir affronter les forces du mal dans Heroes and Villains Alley. Les Méchants Disney se croient tout permis depuis bien trop longtemps… Mais ils sont sur le point d’avoir la surprise de leur vie ! Pour la première fois, leurs valeureux rivaux débarquent pour que justice soit faite. Préparez votre appareil photo pour immortaliser ce moment. Et prenez garde à ne pas vous retrouver au cœur de l’action.

"Heroes and Villains Alley" sera l'une des animations de la soirée inaugurale Disney FanDaze en juin 2018 à Disneyland Paris.

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par johnreese le Lun 1 Jan - 12:27

Disney vient de mettre les prix en ligne. Un peu arnaque puisque vente forcé avec une nuit d’hôtel obligatoire (412.50 € +19 € de réservation jusqu'a plus de 1 000 €). Pas de tarif pour la seule soirée a priori. Dommage.

Opening Crew 1992
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par Solium le Lun 1 Jan - 12:38

Ils se trompent complètement de cibles malheureusement. C'est soit disant pour des fans mais la ils visent des guests "lambdas"...

Sérieusement, pour des guests ne venant pas souvent et ayant besoin d'un séjour, je trouve les tarifs plus que corrects ! Mais je vois pas l'intérêt d'une telle soirée pour ces personnes. Après je comprends pas l'utilité d'imposer un Photopass à CHAQUE personne.

Et pour les PA bah on est censé être les "fans", la vraie cible de base, mais non, on se fait jeter comme des grosses mer*** ! Séjours obligatoires, entrées obligatoires, photopass obligatoire... Le PassInfinity il se fait bai*** directement 250/300€...

Sinon les tickets seuls seront vendus à partir du printemps, je table personnellement sur un bon 150€ vu qu'ils précisent déjà un nombre restreint de tickets.
Solium

Masculin Age : 21

Message par polo85 le Lun 1 Jan - 13:34

@johnreese a écrit:Disney vient de mettre les prix en ligne. Un peu arnaque puisque vente forcé avec une nuit d’hôtel obligatoire (412.50 € +19 € de réservation jusqu'a plus de 1 000 €). Pas de tarif pour la seule soirée a priori. Dommage.
Pourquoi arnaque, il semble bien que les tickets pour la soirée seule seront mis en vente plus tard Wink
DLP donne juste une priorité à ceux qui comptent prendre un séjour et perso je trouve ça pas déconnant au moins ça permet de s'organiser (ceux qui viennent en séjour viennent généralement de "loin").

Après pour les tarifs vu ce qui est inclus ainsi que la période ça me semble pas non plus "éxagéré"

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017, 2018. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017,2018. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par guigui71 le Dim 7 Jan - 15:55

Tarif pour une destination premium.
Com spécial, chaque jour une annonce mais souvent pas terrible ce qui déçoit pas mal de personne.
A suivre...
guigui71

Masculin Age : 37

Message par Black Charly le Dim 7 Jan - 20:17

@guigui71 a écrit:Tarif pour une destination premium.
Com spécial, chaque jour une annonce mais souvent pas terrible ce qui déçoit pas mal de personne.
A suivre...

DLP n’est point une destination prenium, c’est du grand n’importe quoi ...
TDR est une destination prenium, DL est une destination prenium, WDW est une destination prenium.
DLP c’est une destination pas mal mais pas prenium pour moi, déjà que la sécurité est plus que limite (moi ça me fait peur au vue de la menace actuelle, heureusement que les services de renseignement font leur boulot parce que sinon...).

Puis je me demande si les annonces quotidienne vont encore tenir longtemps, avec le torrent d’insulte et d’avis négatif qui se prennent en pleine tronche ...
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par polo85 le Dim 7 Jan - 23:14

C'est quoi une destination premium Question

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017, 2018. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017,2018. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Message par guigui71 le Lun 8 Jan - 5:57

Je dit que les prix sont digne d'une destination Premium.
Je n'ai pas dit que DLP en était une Surprised
guigui71

Message par polo85 le Lun 8 Jan - 11:58

J'ai bien compris je ne t'ai pas demandé si DLP était une destination premium, mais pour toi c'est quoi une destination premium Question

polo85

Message par guigui71 le Lun 8 Jan - 14:04

@polo85 a écrit:J'ai bien compris je ne t'ai pas demandé si DLP était une destination premium, mais pour toi c'est quoi une destination premium Question
Je répondais à Black Charly.
guigui71

Message par guillaume77 le Dim 22 Avr - 15:33

Petit up sur ce sujet qui déchaine les passions lol!

Nos médias Facebook et Twitter ont révélé il y a quelques jours les M&G qui devraient être présents lors de la soirée (sous réserve de modifications). Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a l'embarras du choix !

Heroes and Villains Alley (31) devrait entre autre accueillir : Hadès, Shan-Yu, John Ratcliffe, Yokai (Les Nouveaux Héros), le Capitaine Crochet, Jafar, Frollo ainsi que leurs équivalents "Héros".

A tout cela s'ajoutent également Nick Wilde, Judy Hopps, Ortensia, Oswald et bien d'autres personnages rares ou moins rares qui seront présents dans les différents spectacles proposés.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par JulienLD le Dim 22 Avr - 19:25

A mon avis, nous allons avoir des informations sur la rénovation de PM et le show marvel! Ou en tout cas je l'espère puisque c'est tout de même ce qui va arriver le plus vite!

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Darth Vader le Ven 27 Avr - 19:28

@JulienLD a écrit:A mon avis, nous allons avoir des informations sur la rénovation de PM et le show marvel! Ou en tout cas je l'espère puisque c'est tout de même ce qui va arriver le plus vite!

Avant je pense, FlopDaze n'est pas fait pour cela ....

Darth Vader
ED92Team

Message par alexis0211 le Mer 2 Mai - 18:50

@Darth Vader a écrit:
@JulienLD a écrit:A mon avis, nous allons avoir des informations sur la rénovation de PM et le show marvel! Ou en tout cas je l'espère puisque c'est tout de même ce qui va arriver le plus vite!

Avant je pense, FlopDaze n'est pas fait pour cela ....

Vue les ventes actuelles, (il reste toujours des places à 99€ au lieu de 109€) cela m'étonnerai pas qu'ils envisagent l'hypothèse de brader les billets au dernier moment comme ils le font souvent à DLP (Hypothèse).
D'un autre coté d'un avis perso, je trouve la communication de la soirée maladroite car ils te vends ça comme une soirée Fan mais j'ai l'impression d'une soirée plus axés sur les personnages que sur le fan en lui même. D'ailleurs je sens venir tous les fanatiques qui seront sans pitié pour faire les meilleures photos et tout pour ceux qui font notamment que du personnage (#Instagram). J'hésite toujours à faire cette soirée, elle me donne vraiment pas envie, je verrais bien. Mais cela m'étonne pas que la soirée à du mal à se vendre.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant