[OFFICIEL] Disney FanDaze Inaugural Party 2 juin 2018

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: [OFFICIEL] Disney FanDaze Inaugural Party 2 juin 2018

Message par JulienLD le Sam 2 Juin 2018 - 8:47

Il faut simplement avoir en tête que le droit des sols est beaucoup beaucoup plus simple en Amérique du nord qu'en France.
Nous avons des Plan Locaux d'Urbanisme (P.L.U) très différents d'une commune à une autre sachant que le foncier de Dlp se trouve à cheval sur plusieurs communes. La lecture des P.L.U peut également être sujette à interprétation différente selon la lecture qu'on en fait...
En plus de cela, il y des procédures plus lourdes et plus longue pour les gros projets. Exemple : Etude d'impact même pour des permis de construire valant division.

Donc le même projet d’extension d'un land au Etat-Unis et en France ne va pas prendre le même temps administrativement parlant!

Maintenant revenons au sujet du FanDaze! Hâte d'en savoir plus et de vous lire!

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Message par vrogui le Sam 2 Juin 2018 - 12:30

EVITER LES HORS SUJET SVP. MERCI
vrogui

Masculin Localisation : Bailly-Romainvilliers

Message par fafa45 le Sam 2 Juin 2018 - 13:48

@polo85 a écrit:Je ne crois pas qu'il y ait des soucis, juste quelques personnes qui ont déduit cela faute d'apparition de permis de construire et se montent la tête entre eux depuis Rolling Eyes

Il me semble même que EDASCA n'est pas encore propriétaire des terrains sur lesquels seront fait les extensions Exclamation

Quand c'est pas les finances , c'est autre chose... toujours quelquechose pour manger avec son pain... !

Il ne faut pas que ça attende trop longtemps , déjà que Dlp a pas mal de retard sur son développement....

Si vous pouvez déplacer le HS sur un autre sujet Smile

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Solium le Sam 2 Juin 2018 - 22:39

Et bien pas de maquette ni la moindre info sur l'extension (si ce n'est le fait qu'on n'aura pas de Hollywood boulevard mais que ça sera bel et bien un "jardin".

Pour PM on aura enfin la bande de Vince Prince . Et on a la confirmation que la sotryline va enfin être éclaircie, notamment sur l'histoire de Phantom.
Solium

Masculin Age : 21

Message par David o'malley le Sam 2 Juin 2018 - 22:44

J'ai plus compris qu'ils allaient intégrer ses lignes de texte quelque part dans le show mais pas forcément remplacer la narration existante.

http://plussingthepark.over-blog.com
David o'malley

Masculin

http://plussingthepark.over-blog.com

Message par Solium le Sam 2 Juin 2018 - 22:48

Une partie serait déjà énorme Smile
Solium

Masculin Age : 21

Message par France le Sam 2 Juin 2018 - 22:54

De ce que j'ai pu lire, il y aura toujours la bande son de Gérard Chevalier en version française + celle de Vincent Price pour la version anglaise, mais qui ne remplacera pas la version française dans le foyer, la stretch room et dans la file d'embarquement.

Donc qui sait, peut-être un ajout d'audio durant le parcours ?
Ou bien l'ajout d'audio dans les doombuggies ?

A voir.
France

Message par Auper le Dim 3 Juin 2018 - 0:27

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve le live FanDaze d'un ridicule. Il est mal conçu et bcp trop américain pour le publique français. Il n'y a presque aucun commentaire en Français alors que DLP c'est tout de même 50% de visiteur français. Je suis extrêmement déçu par ce choix. Ne parlons pas de présentateurs qui n'ont aucune classe.
Auper

Masculin

Message par Scheffjo le Dim 3 Juin 2018 - 0:44

Donc rien sur les extentions?
Scheffjo

Message par °o°Benoit°o° le Dim 3 Juin 2018 - 0:54

Non rien comme je l'avais annoncé plus haut. Les seules infos qui sont sorties c'est que l'allée jusqu'au lac sera bien végétale (s'inspirant du jardin des tuileries) et que les 2 milliards ne sont que la première phase de l'extension des WDS car il y a beaucoup de place encore.

°o°Benoit°o°

Masculin Localisation : MARNE-LA-VALLEE

Message par zboubi le Dim 3 Juin 2018 - 1:35

@marypoppinsinlove a écrit:Selon mes dernières informations, pas mal de choses devraient être annoncées lors de cette soirée:

- Des informations importantes sur la réhabilitation de PM avec concept arts et photographies. Des détails donc sur certains nouveaux effets et sur la façon dont ils vont narrer à nouveau l'histoire.
- Le thème retenu pour la rénovation concernant le Disneyland Hotel pourrait être évoqué
- De nombreuses informations sur les 3 univers annoncés pour le Parc Walt Disney Studios avec concept arts et maquettes à l'appuie. Une grande maquette sur Marvel sera exposée et accessible au public.
- Une potentielle annonce sur une nouvelle attraction au Parc Disneyland
Voila qui permettrait d'avoir un superbe contenu en dehors des autres animations. Tout cela est à prendre au conditionnel mais cela semble se concrétiser. Réponse ce samedi!

.Hormis l’ajout de la voix de Vincent Price dans PM ,aucun CA ,détails nouveaux Fx et la narration de l’histoire ,c’est Phantom qui sera à l’honneur (on va en savoir + sur lui ) ,et non pas le mariée .Pour le reste rien du tout ma chère Marie mais on est bien d’accord sauf que pour moi ça reste pas au conditionnel .Puisque ça sort de la bouche de Tom !!!!!
zboubi

Message par vrogui le Dim 3 Juin 2018 - 3:27

l'allee vegetale ? c'est moche comme idee
vrogui

Message par Scheffjo le Dim 3 Juin 2018 - 5:56

Comme ça après hangarland on aura un gazon Land!!!
Scheffjo

Message par zboubi le Dim 3 Juin 2018 - 7:23

@°o°Benoit°o° a écrit:Non rien comme je l'avais annoncé plus haut. Les seules infos qui sont sorties c'est que l'allée jusqu'au lac sera bien végétale (s'inspirant du jardin des tuileries) et que les 2 milliards ne sont que la première phase de l'extension des WDS car il y a beaucoup de place encore.

Soit il y a eu des coupes budgétaires ,soit ils préfèrent mettre le paquet sur les lands . Moi perso ,je préfère un Starwars Land complet avec ses 2 rides . Après l’allée végétale est assez conforme au CA . Pour l’inspiration jardins des tuileries ,c’est assez vide ,c’est une grande allée bordés de platanes ou autres arbres .

Benoît d’ou viens l’info que les 2 milliards ne sont que la première phase d’extension des Wds ,c’est nouveau ça ??? Et j’imagine que c’est seulement si la première phase avec les 3 lands soit une vrai cash machine et ramène plus de monde qu’aujourd’hui sinon ,pas d’intérêt de lâcher encore des milliards du moins pas avant très longtemps .
zboubi

Message par zboubi le Dim 3 Juin 2018 - 7:25

@Scheffjo a écrit:Comme ça après hangarland on aura un gazon Land!!!

Oui ça fait cache misère ou remplir du vide par de la végétation .
zboubi

Message par sadko1 le Dim 3 Juin 2018 - 8:27

Pour ceux qui ont visité Shanghai Disneyland ou encore HongKong Disneyland, là-bas aussi c’est gazon land. Ces 2 parcs ont de grandes zones vide ( encore plus à Shanghai ) où il n’y. Que de la végétation.

sadko1

Message par JulienLD le Dim 3 Juin 2018 - 8:53

Un petit effet de pétard mouillé, vous ne trouvez pas ?

JulienLD

Message par chafouin le Dim 3 Juin 2018 - 8:57

Faut pas ce leurrer, je pense que pour la phrase des 3 lands, on aura pas de rue principale en dur, mais après la fin de celle-ci on en aura une (jvois plus ça dans 10ans, histoire de vraiment finir les studios parfaitement) de même a shangai vous avez pleins de végétation car le parc va énormément évoluer....
chafouin

Masculin Localisation : Paris

Message par JulienLD le Dim 3 Juin 2018 - 9:06

Pour ce qui est du boulevard ça ne me choque pas, bien au contraire : nous trouvions les studios trop minéral, nous allons avoir du végétal.

Et ce caractère non bâti d'aménagement laisse en effet la place à toute les possibilités une fois les lands terminés!

JulienLD

Message par Jeff le Dim 3 Juin 2018 - 9:26

Inutile de chercher compliqué, on justifie simplement la présence d’une grande allée sans décors particuliers (vous me direz le rapport entre le jardin des Tuileries et le monde du cinéma...) car d’un point de vue pratique, ce serait complexe de gérer la création d’une rue à part entière à l’heure actuelle.

En effet, les travaux se passeront tous en fond de parc, permettant de laisser le Tram Tour fonctionnel quasiment jusqu’à la fin (se passer d’une telle capa horaire serait suicidaire actuellement, d’autant plus avec Backlot qui va fermer pour Marvel-isation).

Il sera ensuite aisé de revenir dessus ultérieurement, le Parc aura largement de quoi se passer du Tram Tour et les accès au lac central pourront se faire aisément via Marvel et TSPL pendant que l’allee centrale passera en travaux.

C’est en ce sens qu’il faut voir la phase dévoilée comme une Phase 1, d’autant plus que vous vous doutez bien qu’apres, les WDS originels devront bien également passer au scalpel pour remonter au niveau de qualité de son extension pour tendre vers un tout homogénéisé.

Sur ce, si on laissait ce débat dans le sujet de l’expansion des WDS et qu’on revenait à la soirée DFD ?

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff
ED92Team

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par vrogui le Dim 3 Juin 2018 - 11:00

J'étais à la soirée avec une amie en fauteuil roulant ainsi qu'avec une personne ayant la station debout penible, on devait se taper, les files d'attente, si on voulais voir un personnage. c'est honteux !!!
La soirée commence très mal. On se dit, tant pis on va faire les shows. On se dirige à Stitch Live! qui connaitra une variante car les personnages Dr Jumba et Pikly arrivent pendant le show.On est autorisè à prendre une photo rapide avec eux à la fin,cool.
ensuite on sort et on voit la Parade La Bande à Picsou, super moment, et plusieurs show stop ou les personnages dansent.
Puis vint le mini show "Oh ma chère Ortensia" qui était sympa.
Le show Le Challenge d'Oswald en chansons est très moyen, il s'agit d'un karaoke ou 4 personnes tirés au sort doit chanter une chanson disney affiché en anglais, les gens ralent toutes les chansons en anglais, ils auraient pu en mettre en francais.
Nul !
Suite à çà on a pu faire une photo avec Joie & Tristesse.
Le show Max en concert était super !
Cloture du Parc avec la parade finale avec tous les personnage, chouette moment.

Je suis très déçu de l'organisation,ma mamie en fauteuil était en pleurs. Arrive sur les photolocation on nous disait de revenir a 23h pour la PH de 00h,on se faisait refoulé à chaque fois ! J'ai appris que pendant cette soirée qu'une cast member s'est faite piétiné par la foule son crane à touché le sol et elle était en sang, direction l'hôpital !!! Même la Présidente Catherine Powel à été bousculé
vrogui

Message par Jeff le Dim 3 Juin 2018 - 11:16

Je vais être sans doute pas me faire des amis, mais je ne vois pas le problème de voir des personnes PMR devoir être pour une fois à égalité avec des personnes valides.

Pour le reste, c’est simplement les difficultés inhérentes à n’importe quelle gestion de foule. C’est regrettable, mais DLP n’a jamais été bon sur ce point (la notion de dispersion est clairement inconnue par les équipes opérationnelles).
A titre d’exemple, à WDW les GF sont équipés de micro-casques et haut-parleurs en bandoulière. Un très bon moyen pour se faire entendre et surtout comprendre au dessus du bruit de la foule sans avoir besoin de hurler (quand on traite les gens comme des animaux, ils se comportent comme tel).
Et on évite de mettre une personne seule sans protection face à une vague humaine, sinon évidemment qu’on en arrive à ce genre de résultat malheureux. Un simple V en barrières vauban et une plateforme sur-élévatrice auraient évité le problème.

Jeff
ED92Team

Message par vrogui le Dim 3 Juin 2018 - 11:25

Les personnes handicapés avec la carte d'accès prioritaire ne doivent pas faire de file d'attente, si on à cette carte c'est pas pour rien. c'est la loi. Admettons qu'il arrive quelque chose dans la file, malaise etc..alors là c'est grave pour eux.
Avant il faisait passé 3 familles de la file puis un PMR et ainsi de suite, c'était plus correct.
vrogui

Message par Jeff le Dim 3 Juin 2018 - 11:36

Un peu trop facile... Je ne suis pas expert du sujet, mais autant que je me souvienne, la loi ne prévoit une priorité légale que pour les files d’attentes en caisse et encore que dans les commerces alimentaires.
Pas pour aller rencontrer un personnage à Disneyland.

On peut toujours mieux faire, mais à un moment il faut aussi accepter que l’égalité ne veut pas dire privilège.
Or ce que tu proposes là est clairement de donner un privilège.
Pour un système confortable et égalitaire, il eut été de bon ton d’imposer à la personne valide de faire la file et de permettre aux membres PMR du groupe d’attendre confortablement à proximité et de permettre au groupe de se retrouver au moment de la rencontre lorsque la personne valide arrivait au terme de la file.

Jeff
ED92Team

Message par stitchangel le Dim 3 Juin 2018 - 12:29

Bon je n'étais pas à la soirée, mais je me suis tapé le live pendant 5 heures. Perso, même si c'était catastrophique au début le live était agréable a regarde pour les shows, et les deux soeurs m'ont bien fait rire car elles font très clichés mais ça ne m'a pas dérangé.

Rencontre avec personnages: Apparemment il faut améliorer le débit ou laisser des sets plus longtemps. Mais leurs présence abondante est à en perdre la tête.

Oh my Ortensia:
Le show est mignon, j'aime énormément cet atmosphère année 30, Ortensia est très bien faite. Mais de ce que j'ai vu le show se concentre uniquement sur le public en face , donc gros problème de visibilité. Et il manque quelque chose au show, j'aurais bien voir une partie tap dance ou l'ajout d'une chanson comme "seize the day" qui se prête bien à l'occasion.

Le sing along:

Bonne initiative, peut-être qu'il serait plus judicieux de laisser les gens s'inscrire d'eux même car on voyait bien que la plupart y aller à contre coeur. Et surtout il faut laisser le choix de la langue au moins sur le karaoke, de plus qu'ils n'ont pas choisi les chansons les plus simples.

Dance your ducktales parade:

On voit qu'il y'a un réel effort au niveau des investissement que ce soit au niveau des tricycle ou au nombre de performers, mais le côté interactif fait flop car personne ne connait la chorégraphie. Peut-être qu'il serait plus judicieux de faire une parade disney afternoon avec super baloo ou au moins rajouter myster mask.

farewell: Là aussi je pense qu'il faut l'améliorer en rajoutant des tricycles de la ducktales parade ou plus de voiture de la star'n' cars

Et enfin la grosse surprise de la soirée Max Live : à part BRAVO je ne sais quoi dire tant le show est parfait.

Donc bon voila même si j'insiste énormément sur les points négatifs et à améliorer je tiens à dire que la soirée avait l'air fabuleuse et que si elle se renouvelle je signe directe en espérant qu'elle ait lieu à une date plus adéquate.

Et gros de gueule sur le comportement des guests qui se sont comporté comme des sauvages mais pour le coup DLP n'y ait pour rien. Et bon rétablissement à la CM à l'hopital.
stitchangel

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant