[OFFICIEL] Le Noël Enchanté Disney 2017 : du 11 Novembre 2017 au 07 Janvier 2018

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Le Noël Enchanté Disney 2017 : du 11 Novembre 2017 au 07 Janvier 2018

Message par Benjamin le Jeu 2 Nov 2017 - 16:15

Niveau déco, j'ai qu'une crainte, c'est que avec la Disney Stars On Parade, les guirlandes au dessus de Main Street vont apparemment devoir être "revues"... pour le reste on a un aperçu du résultat avec certaines décos dans les boutiques sur Main Street qui mélangent il faut le dire très bien les couleurs du 25è anniversaire avec des décorations pour Noël.

Pour la parade, ils vont changer la musique, les danses et refaire l’affreux char de la fabrique de jouets ! Je pense qu'il n'y a rien d'autre.
Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Le Noël Enchanté Disney 2017 : du 11 Novembre 2017 au 07 Janvier 2018

Message par DJohnson le Jeu 2 Nov 2017 - 16:45

Je ne vois pas qu'ils vont pouvoir faire avec les guirlandes ... Elles sont déjà surélevée par rapport aux toits.
Mais elles sont mentionnées dans le communiqué de presse, a moins qu'ils nous  créent des immenses guirlandes sur les façades ...
Pour la parade ils ont annoncés de nouveaux personnages mais lesquels ?! Sans chars supplémentaires je ne vois pas qui rajouter a pied ...
DJohnson

Message par Archifan le Jeu 2 Nov 2017 - 17:19

La chaine youtube de Disneyland paris à partager une vidéo sur la saison de Noel en présentant dans les grandes lignes les nouveaux spectacles. On parle également des décos de Coco qui pour le coup pourraient rester durant la saison de Noel afin d'accompagner la sortie du film.

voici le lien vers la vidéo :

https://youtu.be/OPrQ5FyR_qw
Archifan

Masculin

Message par DJohnson le Sam 4 Nov 2017 - 12:51

On a nos réponses niveau décos ! Les guirlandes risquent d'être un peu fade de jour. Mais sur Town Square j'adore !

DJohnson

Message par Benjamin le Sam 4 Nov 2017 - 13:42

Quelqu'un peut me dire pourquoi le sapin est le seul élément a ne pas être bleu ? (bon je sais, je suis un casse-noix mais à Disney tout les détails comptent).
Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Message par DJohnson le Sam 4 Nov 2017 - 18:27

Imagines un immense sapin de 24 mètres de haut totalement bleu et tu as ta réponse Wink
A la limite, des guirlandes et boules bleues et argents pour le décorer, mais les décors sont difficilement modifiables car ils sont intégrés à la structure du sapin

Dernière édition par DJohnson le Sam 4 Nov 2017 - 19:59, édité 1 fois
DJohnson

Message par Planete86 le Sam 4 Nov 2017 - 18:35

@Benjamin a écrit:Quelqu'un peut me dire pourquoi le sapin est le seul élément a ne pas être bleu ? (bon je sais, je suis un casse-noix mais à Disney tout les détails comptent).

Ben il sera bleu en mode nocturne comme tous les ans
Planete86

Masculin Age : 33

Message par alexis0211 le Dim 12 Nov 2017 - 23:35

Et c'est parti pour une nouvelle saison de Noël à Disneyland Paris.

Mes impressions sur les animations de la saison:

Parc Disneyland:

"Un Noël FantaStitch": Show très sympa à regarder, j'aime bien et au moins ce dernier est pas insipide que 'La Valse Étincelante des Princesses" (j'ai jamais apprécié ce spectacle et je suis bien content que ce dernier ne reviendra pas avant Juin 2018). Le show dure 15 min environ, ce qui reste convenable.

"Mickey et le Big Bang de Noël": Incontestablement la plus belle surprise et mon gros coup de coeur de cette saison, le show est vraiment génial entre l'orchestre, les chanteurs live, les danseurs claquettes et la présence de Mickey, Minnie et Dingo. Un excellent moment de détente devant ce spectacle, il va devenir un passage régulier pour ma part cette saison. Le show dure 25 min ce qui reste une durée très convenable. (Pour l'anecdote, le show est très inspiré de Tokyo Disney Sea car sur Twitter les comptes japonais ont largement relayé les vidéos et photos de ce show en faisant le lien entre la version Japonaise et la version Européenne)

"La Parade de Noël Disney": J'étais très sceptique au début sur la nouvelle bande son de la parade, mais au final elle est agréable à entendre même si je trouve qu'elle ne fait pas suffisamment esprit Noël (elle me manque "Chante c'est Noël")
La rethématisation de certains chars est bon dans l'ensemble, une parade sympa à voir dans la journée.

Walt Disney Studios Park:

"Fêtons Noël en Chansons": Je suis très mitigé la première fois que je l'ai vue. Peut être que cela fait moderne avec les parties de conversation notamment lors de l'annonce du show et celle de Mickey et Minnie qui se textos. Le show est un sing along donc j'ai pas trop d'avis à dire si ce n'est que le public européen est difficile à participer même si je salue une animation dans le parc. J'ai apprécié le fait qu'une chanson espagnole soit intégrée sachant qu'il y a une bonne partie de visiteurs d'origine espagnol visitant DLP dans l'ensemble.

"L'incroyable Noël de Dingo": Un très beau show nocturne, mapping très bien utilisé, effets pyro légèrement plus important, musique géniale et très bonne mise en scène. Et un show vraiment 360 degré, c'était une bonne idée. J'adore les costumes de Mickey, Minnie et Dingo ainsi que des danseurs. Le show dure 15 min ce qui reste convenable. Très bon show de la part de DLP.

Bilan de Fin: Cela faisait très longtemps que je n'avais pas apprécié une saison dans l'ensemble, DLP à vraiment tout misé sur cette saison après la catastrophe d'Halloween. En tout cas cette saison m'aura conquis malgré quelques points négatives. J'en profiterai à chacune de mes visites et m'aura fait oublier ma déception de ces dernières années sur la Saison de Noël. Félicitation à DLP pour cette saison et en tout cas ils sont sur la bonne voie.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par Sir Smith le Mar 14 Nov 2017 - 20:47

Ils ont bâclé Halloween pour faire une très belle saison de Noël. Je n'ai que des éloges. Mickey's Christmas Big Bang : digne de Tokyo Disney Sea. L'Incroyable Noël de Dingo : beau show mais j'ai peur qu'on soit trop serrés dans les années à venir si le parc WDS double de taille (on a, certes, encore le temps).

Bref, Entertainment à DLP, c'est comme un médecin généraliste qui maitriserait à fond les maladies cardio-respiratoires mais qui n'y connaitrait rien au système endocrinien. Est-ce vraiment un prestataire digne de confiance ? Une fois sur deux de l'excellent (saison de Noël) mais une fois sur deux du très nul (saison d'Halloween). Maintenant, il va falloir garder l'excellence en permanence car les visiteurs du mois d'octobre méritent autant de respect que ceux de novembre-décembre.
Sir Smith

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut