[SAISON] Halloween 2017

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [SAISON] Halloween 2017

Message par fafa45 le Jeu 24 Aoû 2017 - 17:49

Bah si vraiment ils améliorent la saison de noël comme il y a plus d'une décennie ( dégageant autant de magie et d'illuminations de noël....) ,

la , ça vaudrait le coup de réduire le budget de la saison d' Halloween !!

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Revenir en haut Aller en bas

Message par fafa45 le Jeu 24 Aoû 2017 - 17:50

Bah si vraiment ils améliorent la saison de noël comme il y a plus d'une décennie ( dégageant autant de magie et d'illuminations de noël....) ,

la , ça vaudrait le coup de réduire le budget de la saison d' Halloween !!

fafa45

Message par °o°benoit°o° le Jeu 24 Aoû 2017 - 18:34

Le réseau teléphonique n'est pas un fait de disney, on est bien d'accord. Il en va de même pour les autoroutes, RER et TVG. Cela n'a pas empêché Disney d'exiger de se faire construire aux frais du contribuable ces infrastructures. Comme quoi quand on veut ....

°o°benoit°o°

Masculin Localisation : ILE DE FRANCE

Message par éParcurien le Jeu 24 Aoû 2017 - 20:06

C'est amusant à quel point c'est cyclique : Euro Disneyland est trop cher, on baisse le prix (92-93). On les remonte petit à petit et ça marche à peu près avec des nouveautés et du bon marketing (94-2001).

On fait de la mauvaise qualité et on continue d'augmenter les prix, on se gaufre (WDS). Rebelote, on diminue les prix et on met des nouveautés de qualité et ça va mieux.

Depuis, on a eu des nouveautés mitigées et des hausses de prix. On nous annonce... des hausses de prix et une réduction de l'offre avant "de la qualité, ça arrive, j'te promets ça fait que 3 ans qu'on te le dit mais ça prend du retard mais ça arrive, promis."
On se retrouve avec un PA à 400 euros, certes pas aussi cher qu'ailleurs, où tu dois téléphoner pour avoir des prestas qui devraient être incluses dans l'attraction. Toujours pas de wifi, toujours pas de fastpass réservables "ça arrive, promis, le Wifi débarque dans les parcs pour l'été 2016".
Et surtout, on t'augmente le prix sans augmenter l'offre. Oui, y a un réel mieux sur le plan qualitatif (même si Illuminations et les couacs de réhabs rendent ça moins évident), mais qu'est-ce qui motive vraiment à revenir ? Le neuf, et faute de neuf en attractions, les saisons et spectacles. Mais apparemment, on va réduire les saisons.....

Je me vois mal faire venir ma famille en leur disant que tout est plus beau, refait et ne tombe plus en ruine, mais que les prix ont presque doublé... sans nouveautés majeures.
Soit on a eu Rat et ST2 (trop tard), et le besoin de nouveautés est actuellement pas si énorme, mais ne rien avoir avant 2020, c'est un réel problème...
Ne pas teaser sur le show Avengers, c'est un réel problème. Avoir ces six ans sans nouvelles constructions d'attractions tout en augmentant drastiquement les prix, ça me paraît être un très mauvais calcul. D'autant plus si on réduit l'intérêt des saisons... après avoir largement mis l'accent dessus...

Calquer sur le modèle américain marchera peut-être, mais ça va peut-être aussi se viander, comme en 1992... Peut-être qu'il y a quelque chose entre Gas le franco-français et une copie conforme d'un pays qui ne consomme pas du tout comme nous.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Kinai le Jeu 24 Aoû 2017 - 20:28

@éParcurien a écrit:
Calquer sur le modèle américain marchera peut-être, mais ça va peut-être aussi se viander, comme en 1992... Peut-être qu'il y a quelque chose entre Gas le franco-français et une copie conforme d'un pays qui ne consomme pas du tout comme nous.
Entièrement d'accord, on a l'impression de voir les mêmes erreurs qu'en 92, espérons que ce ne soit pas le cas...
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Jeff le Jeu 24 Aoû 2017 - 22:36

Au détail près que le monde et le public d'aujourdhui n'ont strictement plus rien à voir avec ceux de 1992.

Et de toute manière pour le moment les chiffres parlent d'eux meme : tout est au vert que ce soit le nombre de visiteurs, la dépense moyenne ou le niveau de satisfaction.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Kinai le Jeu 24 Aoû 2017 - 23:18

Vu d'ou Dlp partait, pas étonnant que les voyants soient au vert...
Maintenant désolé, mais le public américain et le public européen ont des goûts différents, que ça plaise ou pas, c'est un fait.
Parler de "même erreurs" sous-entend simplement être capable de s'adapter au goût de son public.
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par fabinouche le Ven 25 Aoû 2017 - 15:42

DLP s'est suffisament adapté au gout de sont public , reduction des prix a l'epoque mais en gardant la qualité dans le parc (année 92...) , ce que certain ne comprenne toujours pas c'est qu'il faut payer le prix pour avoir de la qualité maintenant , on en revient toujours a une poignée de râleurs qui grincent des dents parce que tout augmentent et certaines animations disparaissent et qu'il faudra payer pour les voir , j’espère que l'on ne va pas retomber dans les clichés made in France (disney c'est cher , disney ceci , disney cela , j'ai 3 enfants je peux pas aller a Disney c'est trop cher , c'est un scandale!!! ) ailleurs aussi c'est cher , il n'y a pas que chez mickey que les prix fusent
Moi je me suis toujours sacrifié pour y aller , et je n'ai jamais craché sur DLP soit disant que tout est cher et pas fait a ma façon...

fabinouche

Message par Kinai le Ven 25 Aoû 2017 - 18:08

@fabinouche a écrit:DLP s'est suffisament adapté au gout de sont public , reduction des prix a l'epoque mais en gardant la qualité dans le parc (année 92...)

On ne parle pas du passé, ni même des prix, mais simplement du futur... Faut lire
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par guillaume.aleph le Lun 11 Sep 2017 - 19:40

La publicité de la soirée Halloween vient de tomber, êtes-vous t'hanté ?
guillaume.aleph
ED92Team

Message par Invité le Mar 19 Sep 2017 - 11:13

Pour l'instant je suis assez dubitatif concernant les décos a Frontierland. On a du mexicain, des citrouilles très enfantine au milieu l'épouvantail assez creepy ...
Ils n'ont pas joué la facilité en se disant, on abandonne les décos de Main Street mais du coup ça fait très brouillon ...
Et on a encore 2 semaines d'installation ... Ça va être tres bordel tout ça ...
Invité
Invité

Message par marypoppinsinlove le Mar 19 Sep 2017 - 15:40

Halloween sera moins ambitieux cette année. Mais ce n'est que partie remise. Noel va être le gros point fort en cette fin d'année. Halloween 2018 devrait être revu et enrichi de spectacles mais aussi au Parc Walt Disney Studios avec un show sur la Tot. Bon et puis un certain Jack viendrait aussi prendre ses quartiers à PM.
De manière générale, les saisons vont décoller (surtout les 3 Springs,Halloween et Noel). Sans oublier Saison de la Force et donc Summer of Heroes.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par fafa45 le Mer 20 Sep 2017 - 17:46

@marypoppinsinlove a écrit:Noel va être le gros point fort en cette fin d'année. Halloween 2018 devrait être revu et enrichi de spectacles mais aussi au Parc Walt Disney Studios avec un show sur la Tot. Bon et puis un certain Jack viendrait aussi prendre ses quartiers à PM.
De manière générale, les saisons vont décoller (surtout les 3 Springs,Halloween et Noel).

Vous aurez pas des infos concernant un retour de Small world holiday aussi et aussi ,

un éventuel retour d'une animation aussi lumineuse que les arches ( sans être les arches) mais l’équivalent donnant autant de magie , quelque-chose aussi lumineux ?

Pour cette année , la ceremonie d'illumination serait déjà plus lumineuse ? j'ai lu des guirlandes lumineuse... ^^

Enfin , si la vrai et grande magie de noël comme avant , la vrai d'y a plusieurs années commence a revenir dès cette année ou plutôt celle d'après ??

vous pouvez vous renseigner svp ^^ ?

fafa45

Message par elo-myrtille le Ven 22 Sep 2017 - 13:26

Je suis agréablement surprise par la thématisation du Fuente del oro. L'idée que Coco y soit ajoutée me faisait peur, j'avais peur que ça soit trop et grossier, mais alors pas du tout. C'est vraiment magnifique !!! plein de belles couleurs vives qui enrichissent cette partie du land et se marie à merveille avec le fuente et l'ambiance générale du land. J'adore !
et les décos des squelettes partout dans cette partie du land sont top ! savez vous si cela va rester pour le fuente del oro? ou cela est il ponctuel pour la saison halloween?

J'ai hâte de voir les décos de noël s'il y a un enrichissement sur les déco Smile
elo-myrtille

Message par BloupMan le Ven 22 Sep 2017 - 14:00

Ce ne sont que des panneaux légers, c'est certainement provisoire.

BloupMan

Message par elo-myrtille le Lun 25 Sep 2017 - 13:02

@BloupMan a écrit:Ce ne sont que des panneaux légers, c'est certainement provisoire.

dac merci.
dommage je trouve que ça apporte de belles couleurs à ce resto et ça fait un resto sur un nouveau dessin animé.

je suis contre les licences à tout prix ds chaque resto/boutique, etc... mais là, ça a l'air très réussi.
elo-myrtille

Message par Disneyland 1992 le Lun 2 Oct 2017 - 22:41

Bonsoir, je me permets d’écrire ce message ici car je ne sais pas pas où m’adresser... Pourrais-je avoir les dates de Blockout du mois de Novembre 2017? Merci bonne soirée !!

Disneyland 1992

Message par guillaume.aleph le Mer 18 Oct 2017 - 21:58

Le programme de la soirée spéciale.

T'hanté ?
guillaume.aleph
ED92Team

Message par nico_audishop le Mer 25 Oct 2017 - 11:46

Je tiens à dire qu' il n y aura pas de feu d artifice la soirée du 31. Le seul show pyrotechnique du soir aura lieu à 19h.
Donc organisez votre soirée avec cette info afin d éviter d être déçu
nico_audishop

Billets..

Message par JordanD le Dim 29 Oct 2017 - 23:57

Bonsoir à tous,
Depuis peu je connais ED92 et pour les fans de Disney je trouve vraiment votre site (pages) super !

Je me remet donc à vous pour savoir si vous avez 3 places pour la soirée d’halloween ?

Je vous remercie, bonne soirée
JordanD

Message par Kinai le Lun 30 Oct 2017 - 10:30

Merci, malheureusement la soirée est complète.
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut