[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Page 40 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Message par Archifan le Mar 14 Nov 2017 - 14:05

Oui c est sympa que l info soit fiable Smile
Je suis pas contre du sw dans cette zone vu son manque de fréquentation puis si on peut un peu rethematiser ce « backlot bis » crée par les taules des hangars de star tours et de discoveryland théâtre c'est un gros + Smile
Et y a tres sincèrement moyen de bien l intégrer dans l arrière du land
Archifan

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fgth le Mar 14 Nov 2017 - 14:52

Je peux me tromper mais personne ici n'a fait de rapprochement entre la future "trilogie" de Star Wars après 2019 et l'arrivée potentielle de SWland à DLP ? Je veux dire, ne serait-as pas une encore plus grosse logique/opportunité (et donc chance) de voir arriver SWland depuis que cette annonce a été faite ?

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par Sir Smith le Mer 15 Nov 2017 - 0:46

@Fgth a écrit:Je peux me tromper mais personne ici n'a fait de rapprochement entre la future "trilogie" de Star Wars après 2019 et l'arrivée potentielle de SWland à DLP ? Je veux dire, ne serait-as pas une encore plus grosse logique/opportunité (et donc chance) de voir arriver SWland depuis que cette annonce a été faite ?

Le programme, selon les vraies rumeurs, c'est ça pour l'instant :

2018 = Show Marvel qui remplace CinéMagique
2019 = TOT Guardians of the Galaxy Mission Breakout (vous n'y échapperez pas)
2020 = Frozen Ever After
2021-2022-2023 = Rethématisation de Backlot + Toy Story Mania pour faire diversion
2024 = Avengers Experience

On n'a pas le temps, ni le budget, pour un Star Wars Land façon USA avant 2024. Après, pourquoi pas. Mais dans l'immédiat, peut tabler sur une zone "petit budget" autour de Star Tours.

Pour moi, c'est limpide comme de l'eau de roche : Guardians of the Galaxy Mission Breakout est la prochaine attraction de DLP, c'est une évidence absolue.
Sir Smith

Message par Scheffjo le Mer 15 Nov 2017 - 7:06

La décision n'est pas encore arrêtée pour la tot... problème pour le mapping lors des spectacles sur la nouvelle version...
Scheffjo

Message par Black Charly le Mer 15 Nov 2017 - 7:10

@Sir Smith a écrit:
@Fgth a écrit:Je peux me tromper mais personne ici n'a fait de rapprochement entre la future "trilogie" de Star Wars après 2019 et l'arrivée potentielle de SWland à DLP ? Je veux dire, ne serait-as pas une encore plus grosse logique/opportunité (et donc chance) de voir arriver SWland depuis que cette annonce a été faite ?

Le programme, selon les vraies rumeurs, c'est ça pour l'instant :

2018 = Show Marvel qui remplace CinéMagique
2019 = TOT Guardians of the Galaxy Mission Breakout (vous n'y échapperez pas)
2020 = Frozen Ever After
2021-2022-2023 = Rethématisation de Backlot + Toy Story Mania pour faire diversion
2024 = Avengers Experience

On n'a pas le temps, ni le budget, pour un Star Wars Land façon USA avant 2024. Après, pourquoi pas. Mais dans l'immédiat, peut tabler sur une zone "petit budget" autour de Star Tours.

Pour moi, c'est limpide comme de l'eau de roche : Guardians of the Galaxy Mission Breakout est la prochaine attraction de DLP, c'est une évidence absolue.

Je pense qu’il faut d’ores et déjà repousser Frozen,
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par JulienLD le Mer 15 Nov 2017 - 7:25

@Sir Smith a écrit:selon les vraies rumeurs

Bel Oxymore^^ haha

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par xavier.delcourt le Mer 15 Nov 2017 - 8:08

La Reine des Neiges pour 2020 c'est chaud quand même
xavier.delcourt

Masculin Localisation : Bailly-Romainvillier (Val d'Europe)

Message par Jeff le Mer 15 Nov 2017 - 8:51

Par définition, il ne peut y avoir de vraies ou de fausses rumeurs Wink
Juste des rumeurs auxquelles on peut apporter plus ou moins de crédibilité (généralement quand elles se recoupent en provenance de différentes sources que l'on considère comme crédibles).

Pour le reste, attendons de voir, les bruits de couloirs continuent de s'amonceler sur le futur plan d'investissement, même si les sources sont à ce jour quasiment toutes taries (TWDC a parfaitement fait son job sur ce point en 2 ans pour remettre du secret autour de ses projets).

Pour ce qui est d'un tout nouveau ride à l'horizon 2020, oui ce sera un challenge, Disney ne nous ayant plus habitué à être capable de fournir une nouveauté digne de ce nom en moins de 3 ans.
Mais les choses changent chez WDI, aujourd'hui sous la houlette de Chapek, ils réapprennent à créer sur des timings courts et des budgets serrés (Transformation de la ToT, ToyStoryLand, PixarPier, ...).

Le futur de DLP s'écrit dans ce nouvel état d'esprit. Donc laisson les 25 ans se conclurent et voyons vers où ils iront car en attendant, même si ca ne se voit pas forcément du point de vue des Invités, les choses continuent d'évoluer et notre Resort se reconstruit jusqu'au plus profond de ses fondations pour avoir les bases solides nécessaires à son essor et n'en déplaise à certains, c'est ce dont Disneyland Paris a le plus grand besoin aujourd'hui, bien plus que de nouvelles attractions.
Car ne nous y trompons pas, avant de vouloir attirer les foules en masse, il faut être d'abord capable de satisfaire pleinement ceux qui viennent (cette saison de Noël montre qu'on est sur la bonne voie, la dernière d'Halloween qu'il y a encore beaucoup de travail à faire pour y arriver).

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par marypoppinsinlove le Mer 15 Nov 2017 - 9:46

Je peux vous dire que le gros ride prévu en 2024 est bien une attraction reprenant celle qui sera construite à Hong-Kong et non un ride facon Tron.
Pour ce qui est du reste, la priorité va être portée sur la finalisation du plan de ré-enchantement du Parc Disneyland et le remplacement de certains rides au Parc WDS. Donc pas de nouveautés supplémentaires avant au moins 2020. C'est toujours le timing que j'ai et je pense qu'on peut rester confiant meme si le temps passe.
Il y a urgence aussi à proposer une nouveauté d'envergure au Parc Disneyland (Frozen) meme si encore une fois tout le reste s'articulera au Parc WDS. C'est vraiment Marvel qui sera le pilier du renouveau de ce parc. Pas de Star Wars Land, du moins pas tout de suite. Seule la zone Star Tours avec le fond de Discoveryland feront office d'un espace Star Wars. Mais depuis 2016 on a au moins une nouveauté chaque année en plus des saisons. Ca continuera ainsi avec 2020 qui marquera la fin du renouveau du Parc Disneyland avec donc le nouveau ride, 2022 qui marquera les 30 ans avec probablement au moins une nouvelle attraction et 2024 avec ce fameux gros ride.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par DepuisLeDébut le Mer 15 Nov 2017 - 11:15

@Jeff a écrit:
Car ne nous y trompons pas, avant de vouloir attirer les foules en masse, il faut être d'abord capable de satisfaire pleinement ceux qui viennent (cette saison de Noël montre qu'on est sur la bonne voie, la dernière d'Halloween qu'il y a encore beaucoup de travail à faire pour y arriver).

Cher Jeff, je ne partage que partiellement la fin de votre analyse:
Halloween est une totale réussite, car la soirée complète à reçue un très bon bilan. Ceux qui viennent pour la soirée du 31, viennent pour Halloween donc objectif atteint. En revanche, le reste de la saison plus léger est probablement une source judicieuse d'économie, car Halloween est un + mais pas ce qui fait venir les gens. Ils viennent pour venir mais n'attendent pas un parc "tout Halloween", ce n'est toujours pas une fête très implantée en France.
En revanche Noel est réussi, et Noel en France est une fête qui fonctionne et génère de l'envie et des voyages spécifiques (Disney, Strasbourg, Laponie...). La saison est en nette progression et donc répond aux attentes. Je ne suis pas dans les livres de budgets, mais je dirais que si l'économie faite durant la saison Halloween permet de faire cette saison de Noel, alors banco !

Je suis complètement d'accord avec les analyses de reconstruction du parc et j'aime rappeler mon expérience personnelle : en 2015 je me battais pour venir a Disney en famille, il n'y trouvait pas un grand intérêt. Cette année, on a des Infinity et on y va très souvent. En effet, le mixte spectacle, attractions et hausse de la food nous convient. On passe de bons moments et moins "fatiguant", car on apprécie tout ce qui va autour des attractions sans chercher à enchaîner des manèges....
Ma femme a particulièrement appréciée cette nouvelle saison de Noel (moi aussi), il y en a pour tous les gouts. Je pense aussi que la direction du parc a fait un bon job ces dernières années et suis donc confiant pour l'avenir. Il n'y a pas de besoin de sortir une attraction tout les 18 mois, mais bien de faire avancer l'ensemble des activités, et le récent permis déposé pour un nouveau batiment backstage orienté WDS est de bon augure.

Enfin, il est quand même rare en Europe d'avoir un parc avec des attractions si récentes... En effet, à part PM et c'est pour bientôt, les attractions clés sont dans l'air du temps, c'est exclusif en Europe. On pourrait presque dire que ce parc à ouvert en 2015/2016.... Donc les bases de la relation client revues, des attractions dans l'ère du temps, une nourriture digne qui fait du repas un réel moment de la visite, des spectacles qui progressent, des hôtels qui évoluent... Beau boulot en seulement 3 ans. Ces bases en place, qui devraient permettre d'assurer un retour à une fréquentation 15/16 M / an, reste à construire le plan pour aller vers les 20 Millions, plan incluant des étapes avec hôtels, attractions, spectacles et infras.
DepuisLeDébut

Masculin Age : 35

Message par xavier.delcourt le Mer 15 Nov 2017 - 11:18

Donc pas d'annonce d'ici la fin de l'année certainement ?
xavier.delcourt

Message par éParcurien le Mer 15 Nov 2017 - 11:58

Y a pas d'annonces parce qu'il faut laisser passer l'OPA, les 25 ans, le renouvellement du marketing... Il faut sans doute attendre la saison Marvel maintenant ? Et pourquoi pas Phantom Manor...

Je ne me plains pas du manque d'attraction outre mesure, mais de la façon dont c'est accueilli par les fans... Qu'Eurodisney peine à faire rentrer des investissements dans ses budgets, soit, mais c'est fini depuis 6 mois, et le plan est détaillé depuis février...

La seule extension qui a été annoncée est pour 2024. 10 ans après la dernière, qui n'était pas non plus énorme niveau taille, malgré certes un investissement lourd.
J'ai répété plusieurs fois que Disney devait revoir les fondations de DLP, mais c'est fait, dans l'ensemble. Mais pourquoi n'attendons-nous de Disney que du mono-tâche ? Si tout le reste allait bien, à la limite, mais on a vu Halloween, non ?

Et, encore une fois, qu'est-ce qui les empêche de revoir Armageddon ou Tram Tour tout en s'occupant de backstages, de PM et de spectacles ? Disney a les moyens, les équipes seraient différentes. Le Futuroscope ne se cache pas derrière son petit doigt, la Loeb experience, pour proposer du neuf tous les ans sur le plan spectacle et des attractions d'envergure régulièrement(l'extraordinaire voyage, le coaster...), et c'est pas Disney qui les détient.
Europa Park ne se cache pas derrière la refonte d'Eurosat pour mettre en pause son parc aquatique. Et ce juste après le Voletarium, qui se base, rappelons-le, sur une technologie de Disney...
Je pourrais continuer sur d'autres parcs, mais vous avez saisi l'idée, l'offre spectacle doit évoluer en même temps que l'offre attractions et que les rénovations et l'événementiel. Nigloland envoie du lourd pour Halloween en même temps qu'ils concrétisent leurs projets d'attractions, et leurs moyens sont carrément incomparables. Plopsa a ouvert un wooden juste après son parc aquatique, même chose pour Efteling, même Walibi va s'y mettre...

Je ne demande pas une nouvelle attraction pour 2018 ni pour 2019, mais vu qu'on n'a toujours aucun permis, aucun travaux, aucune communication, ben je commence à douter pour 2020. Je ne vois pas les équipes de DLP nous pondre Frozen en 2 ans.
On nous a vendu ici-même Indiana Jones pour 2019 puis 2020, des annonces majeures faites en même temps que l'OPA, à l'occasion des 25 ans, après l'OPA, après l'été des 25 ans... Comment croire qu'il y en aura cette année maintenant ?

C'est pas parce que Disney installe le Wifi ou change les logiciels de son hôtellerie qu'ils ne peuvent pas construire une attraction. C'est pas parce que ma boîte revoit sa façon de produire qu'elle ne peut pas éditer du lourd en papier autant qu'en vidéo. Et ce tout en changeant de locaux et en ayant une rotation importante au sein de l'équipe dirigeante (PDG et chefs de départements). Si ma boîte de 60 personnes peut le faire rmalgré ses énorme lourdeurs, Disney le peut largement.
Encore une fois, regardez le nombre d'attractions fermées à WDW depuis cet été dans différents parcs. WDW, c'est trop grand pour comparer ?
OK, regardez Pixar Pier, lancé juste après Mission Breakout et PENDANT la construction de SWL et tout ce que ça engendre à Frontierland ? Et l'offre spectacle se renouvelle, pas qu'un peu, et ils ont retouché le C-ticket de Cars Land... S'ils peuvent faire tout ça, on peut bien remplacer Arma tout en réhabilitant PM, non ?...

S'il n'y a pas d'attractions, ou même dannonce d'attraction, c'est parce que le budget ou le plan n'est pas défini. Or ça fait un an qu'on répète le même plan en boucle ici... Des questions se posent, non ? Vous avez pas l'impression de vous faire pipeauter un peu sur les bords ?

Ce qui me déçoit vraiment, c'est que je m'attendais à ce que Disney se bouge plus vite pour Backlot. Ils peuvent refaire tout le PDL s'ils le veulent, mais la pire atrocité de tous les parcs Disney au monde, à laquelle même Plopsaaland. met la misère, n'a pas bougé depuis QUINZE ans. Et ça ne sera pas pour 2018... Mais c'est pas grave, on a un nouveau show !
Le plan de réenchantement est fini, et on n'a toujours pas d'annonce d'une réelle suite de celui-ci qui est plus que nécessaire. Et ne pas avoir cette visibilité quand tous les parcs Disney au monde ont un avenir tout tracé. On a un parking de grande surface dans un "parc", et on nous annonce rien... Halte à la pixiedust, on veut du concret.

Et 7 ans pour une nouvelle attraction, c'est le temps qui s'est passé entre Space Mountain et les WDS. Et oui, il y a eu de la pixie entre temps, avec HISTA, par exemple. Un parc se doit d'évoluer régulièrement et de se renouveler, parce qu'en 2021, les rénovations d'aujourd'hui ne seront plus toutes neuves...

Ah, et ne venez pas me parler de comment c'était à Disneyland il y a 15 ans, le Disney de l'époque était moins puissant et ne dégageait pas des MILLIARDS de bénéfices tous les TRIMESTRES, la direction de l'époque voulait des économies partout... Il n'y avait pas des plans d'investissements massifs pour 6 parcs Disney en même temps (DHS, EPCOT, MK, Disneyland, DCA et Hong Kong).

Dernière édition par éParcurien le Mer 15 Nov 2017 - 12:34, édité 2 fois
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Solium le Mer 15 Nov 2017 - 12:15

Bon on ne peut pas vraiment contredire éParcurien, juste je rajouterais que la suite du plan de ré-enchantement est connue depuis quelques temps et vient tout juste d'être remis à jour.

Sinonje pense surtout qu'on est tous déçus car on nous annonce des annonces depuis des mois... Certes ce n'est pas officiel, mais on est forcément déçus !
Solium

Masculin Age : 21

Message par Kinai le Mer 15 Nov 2017 - 12:52

Non Solium, je suis bien d'accord... Je partage aussi le point de vue de Eparcurien
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Iago le Mer 15 Nov 2017 - 13:13

Sauf qu'il faut bien comprendre que avant de construire de nouvelles bases, il faut s'occuper de celles déjà présente ... les étapes que nous avons maintenant sont INDISPENSABLE.

Sinon vu comme on délire à donf sur ce topic, et dans le plus gros délire, si ils font un jour Splash Mountain, un thème sur la Princesse et la Grenouille ou Pocahontas me parait tout indiqué ^^

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par Fgth le Mer 15 Nov 2017 - 13:39

oui Iago, c'est vrai qu'il faut de bonnes bases mais à un moment ça suffit quoi. Qu'est-ce qui empêche de commencer des travaux ailleurs ? Et surtout, si la direction, quelle qu'elel soit (TWDC ou DLP), envisage de manière (quasi) sûre et certaine un avenir prometteur en terme d'attractions (et je parle de ride, pas de spectacle, et de vraie nouveauté), pourquoi ne pas faire une annonce merde à la fin ! Perso je m'en fous si c'est pour me dire qu'il y a aura un truc de fou type Avatarland ou SWland dans 3 ans, 4 ans, mais déjà une annonce bien foutue, qui en met plein la tronche, avec une présentation soignée à l'américaine, avec, je sais pas moi, Joh Rohde ou plusieurs Imagineers, avec des concept art qui déchirent, une maquette à la SWland (celle-là elle tue), même pas besoin de détail sur les rides (on en sait encore peu sur SWland finaement, comem on nen savait assez peu sur Avatarland au tout début), mais quelque chose qui nous fasse baver (comme la célèbre présentation d'EPCOT par Walt, purée ça avait de la gueule) et pas une annonce d'annonce merdique de Fanddaze boring à souhait.

Fgth

Message par Triste sir le Mer 15 Nov 2017 - 13:50

Épicurien à bien résumé les choses. Je vais me mettre en congé des forums Disney. Une autocritique serait une bonne chose pour les forums. Vous avez vendu du reve... des page entière... se tromper ce n'est pas grave mais il faut avoir l'humilité de le reconnaître. Pour dlp et wdc c est une honte lamentable de prendre le resort parisien pour de la m* . Oui il faut des bases solides oui oui oui, rien n'empêche de faire des rénovations et également des créations d'attractions et non des pseudos rénovations c'est juste normal de le faire . Bref la déception est grande par le manque d'ambition pour dlp et le manque de communication.
Triste sir

Message par Kinai le Mer 15 Nov 2017 - 14:17

Rien n'empêchait Disney de construire tsp par exemple Iago , sur la zone de ts qui ne fait pas honte contrairement au reste du parc.
Entièrement d'accord Fght.
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Archifan le Mer 15 Nov 2017 - 14:25

Malheureusement la déception est grande mais fallait s'y attendre quand on croit malgré tout un peu trop en les rumeurs. Pour ne pas rester sur une note négative ( car oui il faut quand même allé de l avant , la vie continue ), la communication a toujours été la même, on a jamais eu de com à l américaine où l on annonce le futur du parc sur 5ans. Il a toujours fallut qu on investigue par nous même pour découvrir les pc et savoir ce qui pourrait nous attendre.
2020 est toujours realisable et on est dans une dynamique d attractions tout les 3 ans pour le moment. Cars et crush 2005, tot 2008 toystory playland 2010, ratatouille 2014, star tours 2 en 2017 donc logiquement 2020-2021 frozen ou autre et 2024 Marvel.
Dans le concret on est certain de la rénovation du new york , de pm, du chap, la tot dont on sait qu on va refaire la façade et quid du gotg ? Et le nouveau show marvel.
Les plans de développement existent, tout le futur est deja décidé c est faux de dire que c est toujours en reflexion. Dans le metier on bosse par plans globaux puis on ne cesse de zoomer, si on a aucunes infos fiables c est bien simplement le secret professionnel et le défaut de la com qui est la depuis quasi le début. Dans les bureaux d' EDI on doit savoir vers quoi s attendre, par contre on verra si nous, fan, on s'intéressera à nous un jour, mise à part nous prendre pour des bouffons et croire que simplement des rencontres avec des personnages nous intéressent ( coucou fandaze ).
De gros investissements ont quand même été fait comme village nature et les rehabs, on finira bien par en sortir. On commence à en voir la fin. Le renouveau va arrivé c est certain maintenant on verra si cela passera sous forme d une grande annonce ou lâché comme ca au compte gouttes.
Je finirai par « pas de nouvelles, bonnes nouvelles » on finira bien par nous aussi avoir de la nouveauté Wink faut que twdc encaisse l opa et les 2 milliards d investissements simplement, d'ici la, la vanne d'eau sera sûrement coupé et on se debrouillera comme avant avec les moyens qu on a. ^^
Archifan

Masculin

Message par xavier.delcourt le Mer 15 Nov 2017 - 14:36

Bon avec un peu de chance, je pense qu'on peut espérer a avoir certaines choses pour 2023-2024 chez nous avec l'organisation des Jeux Olympiques a Paris et maintenant de la Coupe du Monde 2023 en France. En plus on peut dire que la France sera un peut le centre du monde pendant au moins 2 ans donc si je serais DLP je pense qu'il faudrait réfléchir à au moins investir sur une nouveauté sur les 2 ans
xavier.delcourt

Message par Archifan le Mer 15 Nov 2017 - 15:22

C est sur et certain , si ca ne bouge pas pour 2022 avec les 30 ans, 2023 avec la coupe du monde de rugby ou 2024 pour les jeux olympiques on ne pourra plus rien espérer après ca mais je suis sûr ca va bougé je suis d accord avec toi Xavier Smile

Dernière édition par Archifan le Mer 15 Nov 2017 - 18:15, édité 1 fois
Archifan

Masculin

Message par dcrazyplayer2 le Mer 15 Nov 2017 - 16:09

Que je comprends toute cette frustration, je la vis moi même en vous lisant et voyant que rien ne semble bouger effectivement. Que je comprends aussi celle inavouée de jeff, marry et autre nico qui doivent se dire bon sang avons nous bien fait d'en dire autant ?

C'est très rageant surtout quand on voit les développements des parcs US mais posez-vous les bonnes questions ! C'est trèèèèès long je sais mais je ne vois vraiment pas comment tout ça peut rester figé dans le temps.

Regardez ceci (source disneygazette):
http://images-squish.net/images/Jakesully/111645.png

On y prévois juste 6 à 7 hôtels ! On ne construit pas des hôtels pour les laisser vides ! (Encore faut-il les construire c'est sûr) Et on ne fait pas des plans de masse comme ça juste pour s'amuser tout comme on ne construit pas un village nature à je sais pas combien pour laisser ensuite mourrir une destination ...

D'ailleurs en m'intéressant au dossier de disneygazette j'ai remarqué ceci :

Ce début de route n'existait pas il y a peu de temps si on regarde geoportail ou apple maps ! Cette route est censé marquer une délimitation pour un hôtel, conduire au park indigo à terme et libérer l'avenue séramy pour le développement du DV ! Pourquoi s'amuser à la faire si finalement on ne prévois de ne rien faire ensuite ? Tout ça pour vous dire que je suis convaincu qu'énormément de choses sont en préparation dans le plus grand secret et on en voit quelques prémices en y étant attentif.

Je pense surtout que TWDC tient à ne plus commettre aucune erreur pour notre resort car c'est capital, surtout quand on vois le développement des parcs européen et l'offre toujours plus agressive d'un Europa park pas si loin que ça. C'est sûr si on avait eu le projet universal studio du carré sénart qui s'était fait, on aurait eu une concurrence telle qu'on vivrait exactement les même chose qu'en californie ou en floride car il faut se battre à gros coup de comm et ne pas hésiter à annoncer des choses grandioses parfois 5 ans en avance !

C'est pas la même ici pour diverses raisons, mais TWDC ne laissera jamais mourrir comme ça notre resort sans avoir sorti un minimum d'armes avant ! Et quand je vois tout ce qui se prépare surtout aux US, ne serait-ce pas pour se donner assez de temps là-bas face a universal pour ensuite investir plus massivement chez nous et dans les autres resorts du monde ? On leur à quand même payé pas mal de R&D pour chez eux, donc l'idée devrait être ensuite de pouvoir en faire un max ici en limitant les coûts car ce seront des dupplicata d'attraction déjà éprouvé chez eux ...

Je suis quasi persuadé qu'il vont taper très très fort et mettre KO tout le monde en europe pour quelque temps, mais ils ne doivent eux même pas être encore certain de tout ce qu'ils veulent/peuvent y mettre donc ça prend du temps et il faut également tenir ses engagement sur le plan urbain pas que touristique ce qui rajoute pas mal à l'équation, m'enfin ce n'est que ma reflexion personnelle à prendre ou à laisser !
dcrazyplayer2

Masculin Age : 32

Message par Fgth le Mer 15 Nov 2017 - 16:12

Universal à Carré Sénart j'aurais voté pour (j'habite à 15 mn et j'y vais très souvent).

Blague à part, construire des hôtels c'est forcément pour rameuter plus de monde et il faudra bien les occuper...

Fgth

Message par Scheffjo le Mer 15 Nov 2017 - 16:34

Quelqu'un sait pourquoi il y'a un énorme brise vue vert prêt de potc et Indy?
Scheffjo

[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Message par Steffandisney le Mer 15 Nov 2017 - 18:09

Studio tram tours vit ces dernières années a DLP, tout comme rock roller coaster selon un cast member. En effet, Tram Tours devrait être détruit en 2021 d'après cette même source.
Steffandisney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut