[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Re: [RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Message par polo85 le Dim 12 Nov 2017 - 19:58

Finalement vous n'êtes peut être pas HS Very Happy

WDW News Today a relayé une info du site Looopings.nl comme quoi TWDC aurait demandé un devis à Vekoma pour un coaster identique/équivalent à Tron Lightcycle Power Run, les 2 sites supposent que ce serait pour DLP mais pas forcément dans une thématisation Tron.

http://wdwnt.com/blog/2017/11/rumor-tron-lightcoaster-come-disneyland-paris/
https://www.looopings.nl/weblog/8631/Disneyland-Paris-maakt-plannen-voor-spectaculaire-nieuwe-achtbaan.html

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017, 2018. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017,2018. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Revenir en haut Aller en bas

Message par Relikita le Dim 12 Nov 2017 - 20:18

Le mettre au fond de Disco, sur une théma Star Wars (speeder bike) serait également très bien je trouve. Mieux que prendre possiblement la place du E-Ticket Marvel.

Reste à voir si la rumeur est bonne ou non.
Relikita

Masculin Age : 28

Message par JulienLD le Dim 12 Nov 2017 - 20:31

Sérieux?

Énorme le timming^^

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Invité le Dim 12 Nov 2017 - 21:03

Ça pourrait être l'attraction Marvel de Hong Kong qui ouvrira aprés la Reine des Neiges ?
Invité
Invité

Message par Jeff le Dim 12 Nov 2017 - 21:44

Non a HK ce sera un gros darkride.

Mais oui, il a depuis 2015 été question de voir Tron débarquer aux WDS, potentiellement sous un autre thème. La rumeur s’etait faite oublier avec le temps, il faut croire que TWDC souhaite revenir à ses premières idées.
En espérant que les bruits d’une commande ne soient pas mélangés avec celle que TWDC a/va forcément passer pour le Tron du MK.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Zorglup2 le Dim 12 Nov 2017 - 22:00

Si c'est un devis qu'ils demandes, c'est qu'ils pensent vraiment à le construire non ? Pas juste réfléchir pour de possibles futurs projet.

Je suis un poisson-ballon.
Cordialement.

Je veux une attraction sur Wall-e !

Zorglup2

Masculin Localisation : Poissy

Message par polo85 le Dim 12 Nov 2017 - 23:22

@Jeff a écrit:En espérant que les bruits d’une commande ne soient pas mélangés avec celle que TWDC a/va forcément passer pour le Tron du MK.
Je sais plus ou je l'ai lu mais il semble que lors de la construction du ride pour SDL WDI a commandé (ou du moins s'était engagé à en commander) 2 coasters à Vekoma, d’où la construction du second au MK, donc si devis il y a ce doit être pour un 3ème.

Perso j'ai du mal à croire à un nouveau thème, économiquement ça n'a pas trop de sens sachant que chez WDI ce qui est le plus cher c'est justement la thématisation (un coaster "sortie d'usine" c'est 10-20M€ maxi).

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017, 2018. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017,2018. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Jeff le Lun 13 Nov 2017 - 7:34

Disney fait régulièrement des devis, ça ne veut pas dire pour autant que le projet sortira à coup sûr de terre. Mais VN est une étape.

Pour la thématisation, soyons honnête, Tron n’est pas la plus grande merveille de WDI sur ce point.
Oui le ride est sans doute fun, les motos ont la classe, la canopé en jette. Mas à côté de ca c’est un vulgaire cube de tôle comme le Rock qu’on n’essaye même pas de cacher et des poteaux apparents... donc si un autre thème pouvait cacher ces pbs...

Jeff

Message par Iago le Lun 13 Nov 2017 - 9:04

Tron étant une licence méconnue en Europe dont notamment en France, une attraction sur ce thème serait de l'argent jetée par la fenêtre ... donc bon

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 26

Message par JulienLD le Lun 13 Nov 2017 - 9:19

Ah franchement j'aime bien l'idée de cette attraction^^ Je suis pas super fan à la base, mais l'attraction est fun et novatrice Smile

La dupliquer serait quand même beaucoup plus simple et moins chère que de créer un nouveau thème. Disco rend hommage aux visionnaires avant tout, le fond de disco avec déjà ST 2.0 s'y prête bien^^

Mais on va pas se mentir c'est pas la priorité de Disney! Un devis c'est pas grand chose^^

JulienLD

Message par xavier.delcourt le Lun 13 Nov 2017 - 9:40

Perso si c'est Tron le prochain ride a Disney, je signerais direct. Pas mal de personnes se plaignent que DLP est peut être trop enfantin et qu'ils partent donc chez les concurrents comme Astérix et compagnie qui possèdent un plus large panel d'attractions a sensation. Alors oui bien sur DLP ne possédera pas autant d'attractions à sensation que son voisins Gaulois mais si on veut attirer la jeune clientèle  (14/26 ans), le parc sera donc forcé de passer sur de nouvelles attractions à sensations et ne mettant pas juste des saisons. Le parc se doit de penser à la clientèle de demain si il veut attirer plus de clientèle. Alors oui faut penser aux attractions pour les enfants mais si le parc construit juste un coaster en plus avec une bonne pub sur celle ci, vous verrez que la clientèle jeune sera présente. Et entre nous on a la chance de revoir qui sur un parc d'attraction entre une personne qui a 22 ans et quelqu'un qui en a 53 ?
Après tout le monde se doutait bien que l'on aurait un copier coller d'un autre parc. Donc pourquoi quand on nous annonce une rumeur qui peut être sympas y'en a qui râlent ? Il vous faut quoi pour être content ? Ok c'est pas la Reine des Neiges et sa peut être assez surprenant mais Tron a Shangai est une licence qui fonctionne bien. Après quand on voit l'enthousiasme des américains lors de la D23 fallait qu'on y pense.
Après oui c'est qu'une rumeur encore mais c'est quand même une rumeur qui fait saliver et pour une fois qu'on a une rumeur d'un futur ride pour nous, autant profiter je dirais. J'espère que cette fois ci cette rumeur sois vrais.
Faudrait savoir ce que pense marrypoppinsinlove par rapport a ceci.
A suivre...
xavier.delcourt

Masculin Localisation : Bailly-Romainvillier (Val d'Europe)

Message par Jeff le Lun 13 Nov 2017 - 9:58

@Iago a écrit:Tron étant une licence méconnue en Europe dont notamment en France, une attraction sur ce thème serait de l'argent jetée par la fenêtre ... donc bon

La licence oui, soyons honnête, au moins autant que la série Twilight Zone Wink, et comme la ToT, c'est le ride en lui-même qui fera le plus gros de son attrait.
Mais en France et en Europe, il suffira d'un nom pour en faire LE Must-Do dont tout le monde parlera : Daft Punk

Ajoutes à ça leur présence lors de l'inauguration, et pourquoi pas même un concert exceptionnel de leur part aux WDS et là DLP fera la Une pendant un bon bout de temps.

Mais à titre personnel, je préfèrerai largement qu'ils Tron-isent le Rock, qui s'y prêterait tellement bien : Hall d'entrée en forme de vieille salle d'arcade, on entre ensuite dans un tunnel secret, on tombe sur le labo de virtualisation où on nous explique la nouvelle technologie, et en avant pour une aventure à haute vitesse sur la Grille dans des "voitures" adaptées pour notre confort et notre sécurité (avec un bon jeu de lumière et de fumée, on pourrait donner vraiment l'impression que les trains disparaissent d'un coup de laser, un effet Mapping 360 dans le tunnel et là on serait à fond dans le WOW)
Les différents FX développés pour le ride de SDL étant facilement adaptables dans le cube du Rock.

Jeff

Message par Zorglup2 le Lun 13 Nov 2017 - 11:05

C'est vrai que cela serait bien! Mais pour le public, une "vraie" nouvelle attraction serait encore mieux.

Je suis un poisson-ballon.
Cordialement.

Je veux une attraction sur Wall-e !

Zorglup2

Masculin Localisation : Poissy

Message par Scheffjo le Lun 13 Nov 2017 - 11:56

Bonjour à tous, je reviens d'un énième séjour à Disneyland Paris ce Week end. Ce coup ci j'ai emmené des voisins avec des enfants également pour qui c'est le premier séjour. Autant pour les adultes que pour les enfants ils ont tous fini émerveillé et apres 3 jours sur place parlent deja d'y retourner en Janvier (ils ont pris des pass annuels sur mes conseils). Donc quand on est pas passionnes comme nous a y'aller N fois par ans le parc fait quand même drôlement bien son job.
Scheffjo

Message par Fgth le Lun 13 Nov 2017 - 12:02

et le même ride mais avec une théma Star Wars avec la fameuse course de Speeder Bike au milieu de la forêt, purée ça aurait de la gueule non (imaginer une partie un peu indoor et une autre outdoor au milieu de la végétation).

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par Scheffjo le Lun 13 Nov 2017 - 12:35

J'ai également pu glaner quelques infos au niveau des cast members... la tot va bien être refaite l'année prochaine, par contre le choix de la thematisation ne serait pas encore arrêtée. Ils hésiteraient à la passer sous les gardiens de la galaxie car niveau mapping lors des show ce sera pas top... apparement ça bouge aussi pas mal derrière Studio tram Tour sur l'aire de service, mais sans détail. Quelqu'un a des infos?
Quelqu'un a t'il des infos sur ce qui se passe près de potc et indi?
Il y'a des palissades et une espèce de grosse vache verte...
J'ai essayé d'en savoir plus, mais sans résultats...
Scheffjo

Message par xavier.delcourt le Lun 13 Nov 2017 - 14:18

Aucune idée perso mais je voudrais savoir aussi ce qui ce trame la bas
xavier.delcourt

Message par Scheffjo le Lun 13 Nov 2017 - 14:38

Quand je regarde les photos avant, vu la hauteur du brise vue et des palissades j'ai l'impression qu'ils ont fait tomber de la végétation... travaux d'entretien pour enlever des arbres devenus trop haut? Ou ils ont déboise ajouter quelque chose? Pas besoin de permis pour couper des arbres et au moins ce serait du temps gagné... Quelqu'un doit bien avoir des infos?
Scheffjo

Message par Scheffjo le Lun 13 Nov 2017 - 14:56

En regardant les plans d'avantureland j'ai même l'impression que c'est une partie de l'espace entre potc et une partie sous Indy qui ont été "palissadées"
Scheffjo

Message par Archifan le Lun 13 Nov 2017 - 15:14

Les palissades misent en place ne sont pas celles pour la rénovation du pont suspendu qui est enveloppé pour ce moment ?
Archifan

Masculin

Message par xavier.delcourt le Lun 13 Nov 2017 - 15:19

Sa depend ou se trouve les pallissades car oui il y a bien une rénovation en cours au Pont Suspendu
xavier.delcourt

Message par Steffandisney le Lun 13 Nov 2017 - 15:33

Je confirme qu il a bien des travaux derriere studio tram tour !
Steffandisney

Message par Scheffjo le Lun 13 Nov 2017 - 15:44

Stefandisney, tu en sais plus?
Je discutais pendant le feu d'artifice sur le lac Vendredi soir avec un ancien cast member qui me disait qu'ils allaient agrandir les studios. Apparement il y' aurait beaucoup de choses en cours.
La source serait l'intranet des cast member sur lequel il aurait l'accès d'un amis toujours cast member. Étant donné qu'il parlait de futur 3eme parc aquatique je lui ai pas prêté un grand crédit...
Scheffjo

Message par Steffandisney le Lun 13 Nov 2017 - 15:46

Pas + que ca un cast member m a dit ca bougeaiyt pas mal derrière tram tour
Steffandisney

Message par JulienLD le Lun 13 Nov 2017 - 16:12

Oui, à ce propose j'ai une information plutôt révélatrice dont je vous ferai part ce soir!

JulienLD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant