[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Page 37 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Message par °o°benoit°o° le Jeu 9 Nov 2017 - 22:34

Il s'agit d'une nouvelle salle de spectacle à l'image de ce qui se construit à Magic Kingdom. Arrêtez avec Splash par pitié.

°o°benoit°o°

Masculin Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Message par Solium le Jeu 9 Nov 2017 - 22:39

Ca serait tellement bien de le placer derrière le railroad... Ca prouverait bien que la TWDC a une vision à long terme pour notre parc !

Sinon pour ceux qui pensent que ça fait long, je pense que certains ne se rendent pas compte de l'investissement qui a été fait depuis 2015... Certes les changements ont l'air minimes et on a pas eu LE dernier ride ou LE dernier land que tout le monde souhaiterait mais l'investissement réalisé équivaut à bien plus qu'un E-ticket... Et je ne compte même pas la récap d'il y a 3 ans ni l'argent injecté pour l'OPA.

Quant aux 10 ans dont parle zorglup je suppose qu'on parle bien évidemment de Disneyland, qui est passé par là également !

PS ; benoit on l'a bien compris, c'est simplement que si la nouvelle salle est construite au delà du railroad je vois mal cette place laissée vide... Alors certes ça sera pas pour tout de suite mais faudra bien y mettre quelque chose un jour !
Solium

Masculin Age : 21

Message par Zorglup2 le Jeu 9 Nov 2017 - 23:11

@°o°benoit°o° a écrit:Il s'agit d'une nouvelle salle de spectacle à l'image de ce qui se construit à Magic Kingdom. Arrêtez avec Splash par pitié.

Je parlais du fait qu'il préférerais garder ce terrain vide, car c'étais la place exacte d'une autre attraction: Splash Mountain.

Je suis un poisson-ballon.
Cordialement.

Je veux une attraction sur Wall-e !

Zorglup2

Masculin Localisation : Poissy

Message par chafouin le Jeu 9 Nov 2017 - 23:39

@Solium a écrit:PS ; benoit on l'a bien compris, c'est simplement que si la nouvelle salle est construite au delà du railroad je vois mal cette place laissée vide... Alors certes ça sera pas pour tout de suite mais faudra bien y mettre quelque chose un jour !
Voila si le choix de cette nouvelle salle est derrière le railroad ca laisse de la place pour quelque chose, mais pas pour tout de suite je pense. Et comme le précise Zorglup2, la place devait revenir à Splash il fut un temps.

D'ailleurs le choix du futur emplacement du théâtre est déjà choisi par Disney albino
Maintenant il suffit juste d'attendre un tout petit peu sachant qu'une partie de la décoration de la salle a déjà été commander.
chafouin

Masculin Localisation : Paris

Message par éParcurien le Ven 10 Nov 2017 - 3:31

J'aimerais quand même savoir pourquoi vous accordez autant de crédit à ce qui est en train d'être fait...
Après une saison d'Halloween franchement décevante et bien en deçà de 2016 (sans doute la faute à l'OPA ou à des méchantes têtes pensantes ? Pourquoi on n'a pas ressorti la cavalcade alors, si l'argent n'est plus un problème ? Pourquoi on a fermé Cinémagique à la veille des 25 ans si les travaux ne commencent que là ?)

Bref, "en 2018, faudra pas se plaindre, on aura un spectacle Marvel !", ça ressemble beaucoup à "en 2017, faudra pas se plaindre, y aura un show extraordinaire pour les 25 ans... Ah, quoiqu'il est finalement sympa mais standard. Mais les 0,x% des visiteurs annuels ont eu une super journée le 12 avril !", ça ressemble beaucoup aussi à "en 2016, faudra pas se plaindre, on a Mickey et le Magicien !"...
Pourquoi pas ? L'entertainment avait besoin de renouvellement. Et malgré les ratés (bien que j'ai du mal à excuser le foirage d'Halloween ou le fameux "Dreams comme il aurait dû être avec extension sur Main Street" alors qu'on a finalement un truc pratiquement sans âme, fait à l'économie grâce à Shanghai et sans mapping ?). Maintenant, on nous annonce que la grosse nouveauté de 2019 sera... un spectacle au Chap ! Et toujours rien à l'horizon pour 2020 (ça devient vraiment tendu...). Ce sera quoi, la nouveauté ? Une parade ? Super, surtout si c'est Paint the Night !

Pas de souci, je suis à fond pour l'entertainment, mais j'ai du mal à motiver ma famille à vraiment venir. En même temps, moi-même, je me retrouve à baver devant tous les parcs, même locaux, qui donnent l'impression de s'enrichir et de monter en gamme (même Europa Park se met à me donner envie, c'est dire...)

On nous a dit que l'entertainment était là tout de suite parce que c'était le plus rapide à mettre en place, mais c'était déjà ce qu'on disait au début de l'ère Wolber. Pareil pour le "grand remplacement" (désolé pour l'expression) du staff, ça fait 2 ans qu'on nous dit que "ça y est, c'est bon, ça se fait". Et on nous dit que c'est finalement toujours pas fini ?

Après, qu'on dise qu'il faut remettre en état avant d'agrandir, OK. Mais vous trouvez pas que 80% de la remise en état a été faite, qu'il faut juste passer sur les oubliés et revenir sur les ratés ? Qu'il faut peut-être commencer à se bouger le train pour étendre ?

D'ailleurs, c'est une véritable légende, ça... Qu'est-ce qui les empêche de faire comme en Californie ou en Floride ? On construit du Star Wars Land tout en ajoutant une salle au Magic Kingdom, en transformant Paradise Pier en Pixar Pier à Disney's California Adventure, après Mission Breakout ainsi que les retouches à Cars Land, en revoyant la moitié d'EPCOT, sans compter Toy Story Land, Mickey's Runaway (et EUX aussi ont eu des nouveaux shows, diurnes comme nocturnes. Avec des vrais orchestres, des parades aquatiques, Paint the Night, et pas juste des remplacements)...

C'est quoi, le truc qui empêche Disney de nous pondre TSM ou d'agrandir les WDS tout en s'occupant de PM et du Chap ?

Je rappelle quand même que c'était "saugrenu" qu'il n'y ait qu'une nouvelle attraction d'ici 2024 il y a 8 mois, mais que si on prend le terme "nouvelle attraction" comme "extension", ça devient presque optimiste.

J'ai l'air de demander l'impossible, mais on nous a dit combien de fois qu'il y aurait de vraies annonces sur l'avenir "en juin" puis "en septembre" ? Pourquoi on n'a rien aujourd'hui, à part de plus en plus d'événements payants ? Pourquoi on ne touchera pas à Backlot avant, au mieux, 2019 ? Pendant ce temps, Paradise Pier, qui met la misère à la moitié des WDS niveau théma, va être entièrement retravaillé...
Mais c'est nous qui sommes impatients... Peut-être que Disney devrait se donner les moyens de ses ambitions. La dernière fois qu'ils ont attendu 7 ans pour faire une expansion, ça s'est fini avec les WDS. Un parc a besoin de nouveautés fréquemment, sans quoi il devient ringard. En 2021, c'est Buzz & co qui devront être remplacés avant de devenir ringards, alors on pourra toujours pas agrandir et proposer de l'immersif...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Solium le Ven 10 Nov 2017 - 9:10

On dirait que tu parles de Disneyland sans connaitre l'histoire du parc. Car c'est ce qu'on dit, on est exactement dans ce qu'à vécu Disneyland il y a quelques années, ils "Ne construisent pas de partout sans avoir refais les bases". Après des années à avoir laisser le parc quasi à l'abandon niveau maintenance (bonjour l'accident de BTM), ils ont refais tout ce qu'il y avait dans le parc pendant presque 10 ans et maintenant que c'est enfin fini, ils se lancent enfin dans un vrai plan d'investissement avec la création de nouvelles attractions... Ils ont également mis le temps pour développer DCA qui n'a rien connu entre 2001 et 2008 (je pense ?). Mais qu'on le veuille ou non, nos WDS ont démarré avec une moins bonne base que leur DCA et c'est ça qui fait mal aujourd'hui...

ll reste tant à faire dans le PDL, rien que la modernisation des infrastructures prend un temps fou (ça se voit avec le retard que l'arrivée du wifi a pris). Après faudra s'attaquer aux WDS, ça c'est le point qui fâche parce que ça va coûter des millions (si pas le milliard) rien que pour en faire un vrai parc Disney sans pour autant ajouter des attractions...

(Attention je ne dis pas que ça excuse le fait que DLP attende autant de temps pour se lancer dans un plan d'invest, ni même pour les excuser d'avoir laisser le parc arriver à un tel point... Mais de mon point de vue je préfère largement avoir un parc à niveau qu'avoir un parc avec le dernier ride Iron Man ou GOTG mais qui a côté à des attractions qui tombent en ruine. Et faire les 2 en même temps, on l'a bien vu avec les fermetures un peu partout en 2015/16, ce n'est pas gérable avec la capacité actuelle du parc !)
Solium

Masculin Age : 21

Message par Jeff le Ven 10 Nov 2017 - 9:41

Il faut comprendre qu'un plan d'invest à 2 milliards ca ne se pond pas du jour au lendemain sur un coup de tête.

L'OPA n'était pas prévue ainsi dans le programme initial, ca a du coup tout changé en terme de timing.
En plus le dégraissage c'est pareil, ca ne se fait pas du jour au lendemain.

Donc maintenant, Disney a fait un choix, prendre le temps pour faire les choses bien plutôt que de courir et de commettre des erreurs (on a vu ce que ca a donné avec le plan de ré-enchantement qui avait un calendrier beaucoup trop court et une ampleur bien trop grande). Donc laissez-le leur.

Après oui, il n'y a peut être pas de nouvelles attractions au sens propre du terme, mais on a de la nouveauté chaque année qu'elle vous convienne ou non.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Frad le Ven 10 Nov 2017 - 14:31

@Solium a écrit: Ils ont également mis le temps pour développer DCA qui n'a rien connu entre 2001 et 2008 (je pense ?). Mais qu'on le veuille ou non, nos WDS ont démarré avec une moins bonne base que leur DCA et c'est ça qui fait mal aujourd'hui...

La ToT en 2004, et le reste ici : https://touringplans.com/disney-california-adventure/attractions/opening-dates (refonte du mauvais dark ride en le génial Monsters, Inc. Mike & Sulley to the Rescue! Wink
Frad

Masculin Age : 26

Message par Zorglup2 le Ven 10 Nov 2017 - 16:28

Qu'est ce qui les empêches de faire comme en Floride, c'est à dire construire pleins d'extensions et de nouvelles attractions quasiment en même temps ? Walt Disney World est en train bonne état, Walt Disney World est le plus grand parc d'attraction du monde, Walt Disney World a 50.000.000 de visiteurs par ans, Walt Disney World est super rentable.

Quant a Disneyland Paris: Chute du nombre de visiteurs, était avant l'OPA endetté jusqu'au cou, a besoin d'être entièrement remanié.

Cela me semble clair ce qui les empêche de un plan équivalant a celui en cours en Floride, en France.

PS: Comme le dit Jeff, on ne pond pas un plan d'investissement en 3 mois, surtout quand celui ci coûte 2.000.000.000 d'euro... Pour rappel, c'est environs le prix du parc en 1992...
Donc je pense qu'il peuvent prendre quelques années, et c'est ce qu'ils comptent faire...

Vous devriez être content, car je ne connais aucune autre parc d'attraction qui peut s'offrir un enveloppe pareil en Europe...

Cordialement.

Zorglup2

Message par °o°benoit°o° le Ven 10 Nov 2017 - 16:36

On ne souhaite pas des grues au lendemain d'une annonce. Il y a 1 an TWDC a annoncé un méga plan pour Hong Kong mais depuis ça n'a pas trop bougé, mais au moins on connait les grosses lignes.

°o°benoit°o°

Masculin Localisation : ILE DE FRANCE

Message par polo85 le Ven 10 Nov 2017 - 16:50

@Zorglup2 a écrit:Qu'est ce qui les empêches de faire comme en Floride, c'est à dire construire pleins d'extensions et de nouvelles attractions quasiment en même temps ? Walt Disney World est en train bonne état, Walt Disney World est le plus grand parc d'attraction du monde, Walt Disney World a 50.000.000 de visiteurs par ans, Walt Disney World est super rentable.
J'étais à WDW le mois dernier et à part aux DHS j'ai pas vu de grues dans les autres parcs, alors oui il y a plein de travaux dans les hôtels et les infrastructures du resort ce qui pose quelques soucis de circulation d'ailleurs.

Puis pour les attractions en bon état on repassera, c'est sur je pouvais voir les ouvriers s'affairer sur Splash Mountain, mais par exemple j'ai subi des arrets des Peter Pan, Haunted Mansion et Buzz, en supplément POTC et La ToT ont subi pas mal d’arrêts "techniques" aussi durant mon séjour.

PS: WDW n'est pas un parc mais un resort (un complexe en Français si tu veux) comprenant 4 parcs, 2 parcs aquatiques et une vingtaine d’hôtels

Dernière édition par polo85 le Ven 10 Nov 2017 - 23:00, édité 1 fois

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Zorglup2 le Ven 10 Nov 2017 - 18:56

Je sais très bien que WDW est un ressort et je connais très bien ce parc, c'est mon eldorado...
Et je n'ai pas dis que les travaux avait commencer maintenant...
Et de manière général, WDW est un parc qui se porte très bien et qui a une maintenance de bonne qualité.

Cordialement.

Zorglup2

Message par polo85 le Ven 10 Nov 2017 - 23:13

Perso POTC fermé quasiment toute une journée sachant que Splash est en réhab à côté j'appelle pas ça une maintenance de bonne qualité, je te parle même pas de la ToT souvent en arrêt (une fois seules les personnes avec des FP+ pouvaient y accéder) ou encore Rock'n Roller ou j'ai du attendre 90min au lieu des 45 affichées à l'entrée car il y avait des "problèmes techniques".

Franchement entre ce séjour et mes précédents à DLR ou il y a eu aussi pas mal de soucis (BTM, Space, RSR en panne en même temps!) je suis désolé mais la maintenance aux USA est aussi problématique qu'à DLP, on est juste moins au courant c'est tout.

Au passage WDW ne se porte pas si bien que ça, en 2016 les affluences ont baissé et il est fort probable que ce soit de même cette année malgré l'ouverture de Pandora, mais bon ce n'est pas problématique vu que le resort arrive a "sauver les meubles" avec des hausses de tarifs.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Message par yo$h le Ven 10 Nov 2017 - 23:35

Entièrement d'accord avec toi !
Les premiers résultats montre que si la branche Disney Park's est en "bonne santé", c'est grâce à la grande fréquentation de Shanghai Disneyland et Disneyland Paris (malgré la hausse des charges à cause des 25 ans je suppose)
yo$h

Masculin Localisation : Nantes

Message par Sir Smith le Sam 11 Nov 2017 - 11:18

Vous pensez que ce qui empêche DLP de se développer est le manque d'argent, mais c'est faux.

Par exemple, le fond de Discoveryland agonise et DLP s'en fout royalement alors que son réaménagement rentrait parfaitement dans ses moyens financiers. Mais ils préfèrent supprimer CinéMagique pour y mettre un show Marvel, alors que le Discoveryland Theater est inexploité.

Ce n'est donc pas toujours un manque d'argent, c'est aussi parfois un manque de jugeotte du management. On dirait parfois qu'ils font le concours de celui qui prendra la décision la plus stupide.
Sir Smith

Message par polo85 le Sam 11 Nov 2017 - 11:53

C'est pas forcément un manque de jugeote, ouvrir une salle supplémentaire ça veut aussi dire une augmentation des charges et c'est quand même ce qui pose problème à DLP plus que la fréquentation. D'ailleurs on le voit bien tu as pas mal de parcs qui remplacent leurs attractions plutôt que d'en construire de nouvelles alors qu'ils n'ont pas de problèmes de place et ça c'est pas un hasard.

@yo$h a écrit:Entièrement d'accord avec toi !
Les premiers résultats montre que si la branche Disney Park's est en "bonne santé", c'est grâce à la grande fréquentation de Shanghai Disneyland et Disneyland Paris (malgré la hausse des charges à cause des 25 ans je suppose)
Je n'irais pas jusque là, les 2 resorts US se portent bien grâce à des tarifs élevés (DLP c'est bon marché comparé à WDW ou DLR Twisted Evil ) donc la baisse de fréquentation pour le moment ne pose pas de soucis surtout qu'en plus tu as des réductions de capacité dans certains hôtels. En plus dedans tu as la DCL et Adventures by Disney qui se portent bien sans parler du DVC qui est une vraie "machine à cash" Razz

polo85

Message par Jeff le Sam 11 Nov 2017 - 11:54

Non car si le projet n’a pas changé ces derniers mois, le fond de Disco va justement bien évoluer d’ici au printemps Wink

Comme quoi le management a de la jugeote lol

Après on ne peut pas leur reprocher d’investir à fond dans Marvel pour 2018 qui est la seconde licence forte non-Disney encore presque totalement absente à DLP et de capitaliser en investissant dans une nouvelle infrastructure (Cinemagique) en visant sur du long terme.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Archifan le Sam 11 Nov 2017 - 12:04

Et en parlant de licence, Disney est en réflexion pour une nouvelle trilogie Star Wars, si ça se concrétise on pourrait peut être voir venir plusieurs attractions star wars chez nous pour surfer sur la licence Very Happy
Archifan

Masculin

Message par JulienLD le Sam 11 Nov 2017 - 12:20

Bah c'est clair, on ne fait pas partie de l'entreprise, on ne sait pas ce qu'il prévoit pour le fond de Disco!
Donc un peu facile de parler de manque de jugeote.

Ce qu'on peut déduire/comprendre en revanche, c'est que Discoveryland Theater + l'ancien PizzaBuzz sont surement inexploité car proche et donc en réflexion pour un tout cohérent.

C'est une supposition bien sûr mais si c'est pas StarwarLand qui arrive car manque concret de place, alors je verrai bien un Tron Lightcycle Power Run arriver plus tard!

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Triste sir le Sam 11 Nov 2017 - 12:33

Jeff on ne reproche rien à personne. Le mépris n'apporte jamais rien de bon. Ça fait quelques années que nous te suivons Jeff. Merci pour le travail qui tu as fait pour créer le forum . C'est un gros travail passionnant. Nous avons lu beaucoup de belles phrases ici, concernant dlp. Avec des attractions en nombres. Oui il y a eu une amélioration incontestable sur le resort . Tu avais vu juste. Cependant sur les nouvelles attractions nous sommes déçu voir inquiets. Les annonces sont repoussées de mois en mois. D'où l'inquitude et l'impatience.
Triste sir

Message par Archifan le Sam 11 Nov 2017 - 13:24

Tron pourrait être une très bonne attraction mais y à quand même space juste à côté qui est deja un coaster et on s écartera encore plus du thème originel du land même si star wars est déjà hors sujet. Voyage au centre de la terre de tokyo disney sea serait pas mal mais la on part un peu dans le hs ^^
Archifan

Masculin

Message par JulienLD le Sam 11 Nov 2017 - 13:37

Bah à Walt Disney World il va y avoir Tron juste à coté de Space, c'est juste que notre SpaceMountain a une architecture particulière qui ne colle pas à tout.

Après ça redonnerai du Peps au fond de Disco.

Mais ce n'est que mon imagination débordante hein, y'a aucune rumeur de ça, juste que l'espace disco Theatre et le feu Buzz peut finalement servir pour une attraction par la suite^^

JulienLD

Message par yo$h le Sam 11 Nov 2017 - 14:23

En tout cas, de nuit, la zone ST2 + Tron coaster serait magnifique et collerais bien !
Mais je penche plus pour un mini land SW, On met la Jedi Academy dans le Theater, puis on met Battle Escape avec Pizza Planet rethema SW Smile
yo$h

Masculin Localisation : Nantes

Message par Zorglup2 le Sam 11 Nov 2017 - 15:00

Ton Tron est super mal placé JulienLD , les gens ne le verrons jamais derrière Space Mountain, et le petit espace entre ces deux grosses structures vont faire étouffer les guests, et surtout, il est absolument pas mis en valeur. Il faut qu'il soit a un endroit où il est visible dès l'entrée dans Discoveryland, ou alors a un endroit éloigné de Space Mountain, et où il est le plus grand bâtiment (pas de concurrence visuel en gros). Wink

Cordialement.

Zorglup2

Message par JulienLD le Sam 11 Nov 2017 - 16:09

Que propose tu du coup Zorglup2? Car vu la taille du truc et l'espace dans Disco, y'a pas des masses de place!

Après on peut également le voir derrière pour ne pas dénaturer l'espace Victorien de Disco. Prenons l'exemple de Star tour : on ne le voit pas de l'entrée, il est "caché" derrière disco, pourtant c'est un plaisir d'y aller! Après c'est sur, l'entrée serait à adapter spécialement vis à vis du land Wink

Yo$h, du genre un truc comme ça :

Etat actuel :

Etat projeté :

Pour rappel ce qui va être fait à WDW, un Tron dans un espace "reculé", mais avec une entrée adaptée et qui en jette! D'ailleurs l'entrée, le ride extérieur de tron et le Railroad vont se croiser verticalement, ce qui anime pas mal la place!

Avec genre l'ancienne entrée de Buzz aménagé en entrée de Tron et une partie du théatre réaménagé en sortie boutique/café. Ça donnerait également un peu de visuel pour le railroad^^

Ça pourrait être pas mal, mais bon, ce coin n'est pas la priorité de DLP, ce qui est normal! Revenons à nos moutons!

JulienLD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut