[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Message par Jeff le Ven 13 Oct 2017 - 6:46

Rhoooo vous êtes vaches, Universal propose quand même des choses d'un bien plus haut niveau de théma Smile

En attendant, 2018 s'annonce comme un très bon cru pour DLP, peut-être même meilleur que cette année 2017 et ferra la part belle aux Héros Galactiques, Pirates, Super-Héros, Princesses, Esprits et Fantômes en tous genres avec pour la toute première fois de l'histoire du Resort une saison en cours dans un parc, l'autre, ou les deux tout au long de l'année, de nombreuses soirées spéciales et 2 nouveautés "majeures" (une pour chaque parc).

La saison Halloween 2017 devrait bien rester comme un simple accident de parcours, 2018 sera l'année où chaque jour sera une bonne raison de visiter Disneyland Paris.

Quand à ceux qui ont envie de se projeter plus loin dans le temps, tous les indicateurs continuent de dire que l'attente touchera bientôt à sa fin avec 2020, 2022 et 2024 qui seront des années à marquer d'une pierre blanche.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par fafa45 le Ven 13 Oct 2017 - 13:01

Pour la Tour j'ai penser a ça , en apportant une legère modif a la façade..

The Marvel highterror tower ou hotel !

la storyline :

le collectionneur Mr Harrison hightower a racheter aussi la hollywood tower hotel a hollywood après la hightower hotel de New York au Disney sea de Tokyo ou il a ces collections d'objet venant du monde... le hollywood tower des Studios a Dlp lui servirait pour ces collection d'objet liée a Marvel ( uniquement le coté obscur de marvel , Thor... tout les méchants ) don le lieu serait tjrs hantée... !

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Grumpy44 le Ven 13 Oct 2017 - 13:39

Tiens pour l'anecdote, savez-vous qu'un des premiers projets imaginés pour la tour au début des années 90 par Disney et Mr Eisner himself, tournait autour de Frankenstein ? On était toujours sur un hôtel, mais dans l'univers tel qu'imaginé par Mel Brooks (grand pote d'Eisner à l'époque) dans son film Young Frankenstein. Faut que je retrouve l'article sur ce sujet, très instructif.
Grumpy44

Masculin Localisation : Nantes

Message par marypoppinsinlove le Ven 13 Oct 2017 - 17:53

Que l'on soit pour ou contre, la Tour deviendra bel et bien Mission Breakout. Et comme California Adventure, elle s'intégrera dans un tout cohérent sur l'univers Marvel. Car Marvel sera le point central de la refonte du parc. Il va falloir admettre que l'on va quitter Hollywood et les studios de cinéma. Mais rassurez-vous, du Pixar va arriver et aussi d'autres attractions sans licence dont le succès n'est plus à prouver. Mais c'est sur que ca prendra du temps mais on a des dates à respecter à la lettre chez Disney, ils n'ont plus le choix que d'y arriver désormais.
Sinon cette histoire de ballon c'est bien pour le Chap qui se transformera en une grande et confortable salle de show. Le Parc Disneyland souffre terriblement du manque de salle de show (un comble quand on pense à toutes les salles dont nous disposions il y a encore quelques années), il s'agit donc de la solution la plus économique et rapide pour palier à ce problème et proposer une expérience qualitative. Enfin, la salle de show envisagée un temps à Fantasyland a été remplacée par la mimi zone Frozen qui marquera donc la fin du renouveau du Parc Disneyland pour de biens meilleurs jours.

Parc Disneyland en 2020, devrait donc donner:

- Les attractions majeures mises à jour
- Des saisons complètes et de qualité
- Le spectacle du roi Lion dans la nouvelle salle du Chap
- Frozen Ever Afer - Meet and Greet- Boutique

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par fafa45 le Ven 13 Oct 2017 - 18:05

@marypoppinsinlove a écrit:Il va falloir admettre que l'on va quitter Hollywood et les studios de cinéma.

Oui mais pour la séquence d'entrée de front lot et le vrai Hollywood Blvd ( l'extension du Blvd ) et le New york Marvel sur Backlot ??

Il y aura toujours une immersion dans Los angeles 30/40 a l'entrée des WDS avec en plus , le hollywood Blvd au bout ?

Pour les saisons Halloween et Noel :

ça devrait vraiment commencer a être déjà de bonne qualité dès 2018 avant 2020 ??

Dernière édition par fafa45 le Ven 13 Oct 2017 - 18:21, édité 1 fois

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par BloupMan le Ven 13 Oct 2017 - 18:17

J'espère bien qu'un magnifique boulevard hollywoodien est toujours prévu pour relier tous les futurs univers des WDS. Ok on peut quitter la théma cinéma, mais Hollywood fait rêver les européens, ils auraient tort de s'en priver et ce serait un magnifique trait d'union logique.
2020, 2022 et 2024 seront des années importantes. On aura Frozen en 2020. Je suis prêt à parier que les deux autres gros projets pour 2022 2024 sont Avatarland (investissement "modéré" quand on parle de land) et le E-ticket Marvel. Ca revient sans cesse et ça reste raisonnable.

BloupMan

Message par yo$h le Ven 13 Oct 2017 - 19:20

@marypoppinsinlove

Où sera située la zone Frozen du coup ? Entre ST et IASW ?
yo$h

Message par Benjamin le Ven 13 Oct 2017 - 20:31

Vous me remontez le moral avec tout ce que vous dites, après tout:

"Disneyland ne serra jamais terminé. Il grandira tant qu'il restera de l'imagination dans ce monde" Walt Disney.

C'est bo !!!

Dernière édition par Benjamin le Ven 13 Oct 2017 - 20:50, édité 1 fois
Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Message par JulienLD le Ven 13 Oct 2017 - 20:44

Un grand Hollywood boulevard avec tout au bout un STT 2.0 sur l'évolution du cinéma.
Et de chaque coté de ce Hollywood boulevard, un StarWarsLand et un AvatarLand pour finir en beauté ce parc, ça serait tellement beau!

Sinon Mary, est ce que tu sais si la zone Frozen comprends l'espace derrière Buzz/Hyperion ou juste la partie entre ST2.0 et IaSW ? Smile

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par spacemtfan le Ven 13 Oct 2017 - 21:24

J'imagine mal WDI reutilise un systeme de ride qui date de 1988 pour Frozen Ever After a DLP, alors ils feront quoi a la place? J'imagine qu'utilise le systeme de bateau mobile qui a fait ses debuts sur les Pirates a Shanghai serait une bonne solution.

Une idee de quand les permis de la zone Frozen seront depose? HKDL vient de commencer officiellement les travaux et ca ouvrira pas avant 2020-2021 la bas.
spacemtfan

Message par starlight le Ven 13 Oct 2017 - 21:58

Je ne vois pas pourquoi rester fixer sur un bateau pour Frozen...un traîneau serai pour moi beaucoup plus raccord et fun !
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Pat le bzh le Ven 13 Oct 2017 - 22:22

@spacemtfan a écrit:

Une idee de quand les permis de la zone Frozen seront depose? HKDL vient de commencer officiellement les travaux et ca ouvrira pas avant 2020-2021 la bas.

Ah bon . bon ont est mal pour l'avoir en 2020 , donc !!

Pat le bzh

Message par Pat le bzh le Ven 13 Oct 2017 - 22:29

@starlight a écrit:Je ne vois pas pourquoi rester fixer sur un bateau pour Frozen...un traîneau serai pour moi beaucoup plus raccord et fun !

Pas faux , c'est vrai que ont seraient plus dans la storyline mais a voir aussi pour l' entretien, quoi que l'eau c'est possible d'etre plus chère et aussi du boulot pour entretenir . a voir la technologie pour etre en traineau .

Pat le bzh

Message par starlight le Ven 13 Oct 2017 - 23:32

Bah pourquoi pas un trackless sur verrin type ratatouille ? C'est vraiment pas sorcier.
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par yo$h le Ven 13 Oct 2017 - 23:40

La scène de Elsa serait sublime !!
Surtout que aujourd'hui on fait des trackless avec des sols thematise !
Ce serait merveilleux !

Mais bon..

Du coup plusieurs choses restent toujours imprecises :

-La situation de cette zone
-La date d'ouverture (2020 debut des travaux ou ouverture ?)
yo$h

Message par luffy17 le Ven 13 Oct 2017 - 23:54

Frozen Ever Afer pour 2020 Shocked Shocked Shocked ??

Heu je me permet d'avoir d'énorme doute pour le coup.. À Hong Kong oui car comme la page FB ED92 a publié aujourd'hui, ils ont d'ores et déjà commencé les travaux, mais nous heu c'est loin d'être le cas et on est presque déjà en 2018.. Sad
luffy17

Masculin Age : 26

Message par Jeff le Sam 14 Oct 2017 - 7:44

Pas forcément, là-bas c'est prévu pour être un véritable mini-land avec 2 attractions, boutique, restaurant et M&G, le tout dans un environnement à 360°.

A Paris, ce serait derrière Vidéopolis (donc la colline en face de Bella Note) et consisterait "simplement" en 1 Attraction, boutique (qui servira sans doute de sortie au ride du coup) et M&G, le tout sous forme d'une grande façade (avec un peu de perspective forcée sans doute pour apporter de la profondeur et de la hauteur). Donc bien plus simple et rapide à réaliser, surtout si l'Attraction parisienne est une copie conforme de celle de HKDL.
Donc une ouverture en 2020, pour faire directement suite à la sortie de Frozen2 au cinéma, serait un parfait timing et reste largement faisable, la nouvelle politique de WDI sous Chapek étant de réduire de 50% la durée de construction d'un projet (et donc d'en réduire aussi directement le coût).

Jeff

Message par JulienLD le Sam 14 Oct 2017 - 9:23

Est ce que Vidéopolis est susceptible d'être remodelé sur la partie arrière du bâtiment?

Car j'imagine qu'un ride type Frozen prend une certaine place, et comme le Chap va être agrandi pour être the salle de spectacle, peut être que la sale de vidéopolis peux être revu à la baisse?

JulienLD

Message par Jeff le Sam 14 Oct 2017 - 9:43

Vraiment pas besoin, il y a largement de la place, pour peu que l'algeco backstage de ce côté là soit revu/déplacé, la zone ayant toujours été prévues pour accueillir un dark-ride de calibre intermédiaire (entre un PeterPan et un Pirates, donc comme le Frozen d'Epcot).

Pour te donner une idée, le bâtiment de PhantomManor (je parle de celui abritant le ride à proprement parler, pas l'ensemble de la zone), rentrerait aisément dans l'espace disponible. Ca laisse donc de quoi faire.

Jeff

Message par JulienLD le Sam 14 Oct 2017 - 9:56

Ça marche!

Bah écoute, hâte de voir un petit croquis d'ambiance fait par Disney pour nous aider à nous projeter du coup^^

JulienLD

Message par Steffandisney le Sam 14 Oct 2017 - 9:57

Un annonce pour la soirée d'Halloween du 31/10?
Steffandisney

Message par marypoppinsinlove le Sam 14 Oct 2017 - 10:26

2020 est une date indicative qu'on m'a donnée. Maintenant comme le dit Jeff on est encore dans les temps. En effet, les annonces vont (probablement) se faire en décembre. Pas de pb pour les PC car les choses vont vite bouger ensuite.
Ce qui est prévu concrètement c'est effectivement un copié collé du ride de HKDL, une petite boutique directement à la sortie et un meet and greet de grande capacité. On sera dans une petite zone, plus petite que la Place de Rémy. Et l'emplacement est bien à cet endroit la. Je rappelle que la Petite Sirène devait être construite ici.
Donc ca se réalise assez rapidement. Après 2020 ca peut etre aussi en fin d'année, je ne sais pas. C'est en tout cas toujours la date fixée.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par yo$h le Sam 14 Oct 2017 - 10:36

Plus qu'à attendre les PC dans ce cas Smile
yo$h

Message par Benjamin le Sam 14 Oct 2017 - 12:01

J'ai regardé la superficie de l'attraction Frozen à EPCOT avec Google Earth( même si c'est pas forcément précis) et le ride prends genre dans les grandes lignes 4100 m² tandis que la zone dont vous parlez à DLP fait ~5400 m² même en laissant de la place pour l'accès à Vidéopolis, donc oui je crois qu'il y a la place.

Je me dis ça peut aussi être l'occasion de créer un accès à Discoveryland entre Vidéopolis et Buzz !?
Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Message par Sir Smith le Sam 14 Oct 2017 - 14:03

@Jeff a écrit:Rhoooo vous êtes vaches, Universal propose quand même des choses d'un bien plus haut niveau de théma Smile

En attendant, 2018 s'annonce comme un très bon cru pour DLP, peut-être même meilleur que cette année 2017 et ferra la part belle aux Héros Galactiques, Pirates, Super-Héros, Princesses, Esprits et Fantômes en tous genres avec pour la toute première fois de l'histoire du Resort une saison en cours dans un parc, l'autre, ou les deux tout au long de l'année, de nombreuses soirées spéciales et 2 nouveautés "majeures" (une pour chaque parc).

La saison Halloween 2017 devrait bien rester comme un simple accident de parcours, 2018 sera l'année où chaque jour sera une bonne raison de visiter Disneyland Paris.

Quand à ceux qui ont envie de se projeter plus loin dans le temps, tous les indicateurs continuent de dire que l'attente touchera bientôt à sa fin avec 2020, 2022 et 2024 qui seront des années à marquer d'une pierre blanche.

Avec aucune nouvelle attraction en 2018, il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir. Tous les guests lambdas déplorent le manque de nouvelle attraction. Seuls les fans de personnages, qui doivent être une petite centaine en France, se déplacent uniquement grâce aux décorations et spectacles.

Il me semble sain qu'on n'accepte pas un programme aussi léger en nouvelle attraction. Il n'y en aura eu aucune entre 2014 et 2020. Pour ma part, j'ai donc décidé de sanctionner Disneyland Paris en ne visitant plus ce resort jusqu'à ce qu'une vraie nouvelle attraction soit inaugurée. Ils peuvent donc faire une croix sur les 2000 euros annuels que j'y dépensais pour les deux années qui viennent, qui iront dans les poches de leurs concurrents.

Je pense comme un guest lambda car ce que les gens veulent, ce n'est pas trois confettis et deux danseuses. Ce que les gens veulent, ce sont des Attractions immersives avec un grand A. Je suis donc convaincu de la chute drastique méritée de fréquentation en 2018 et 2019 à Disneyland Paris.

Oui, c'est bien ce que Disneyland Paris va faire. Oui, c'est bien de rénover les attractions. Oui, c'est bien de renouveler les spectacles. Oui, c'est bien d'intégrer Marvel. MAIS ce n'est pas suffisant. Il faut déjà adorer le parc à la base pour venir en 2018 et 2019. Il manque un investissement grandiose pour donner envie aux gens de revenir, il faut que Disneyland Paris investisse beaucoup plus, sinon les gens vont rester chez eux.

J'écris donc ce message dans l'espoir de faire prendre conscience aux managers de Disneyland Paris qu'on attire pas les mouches avec du vinaigre. Je considère aussi qu'un vrai fan doit militer pour qu'un maximum de nouvelles attractions qualitatives soient construites en un minimum de temps, et non accepter la médiocrité par amour inconditionnel de la marque.
Sir Smith

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut