[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Page 27 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Message par M_Fredo le Ven 6 Oct 2017 - 7:49

Je suis 100% pour le changement.
De toute manière la seule vrai TOT 100% thématisée,alentours inclus, se trouve à Orlando.

La version de Paris restait toujours une version cheap.
J’espère que la nouvelle version s’intégrera mieux avec les futurs plans envisagés au niveau des WDS
M_Fredo

Masculin Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Message par Geoffroy 86 le Ven 6 Oct 2017 - 7:56

Je suis également pour! Pour l'avoir testé c'est vraiment TOP !
On est partie pour une fermeture d'attraction pour transformation toute l'année jusqu'à au moins 2020. Cinemagique, puis Art of et suivi probablement de la tot puis backlot.
Concernant Cinemagique le PC déposé parle t il d'une modification de la façade ?

Geoffroy 86

Message par Kinai le Ven 6 Oct 2017 - 10:21

On change en priorité la tot, et on laisse des verrues comme stt, logique... Faut arrêter d'être béat d'admiration devant les idioties de dlp, franchement y a d'autres priorité, et pour un parc en sous capacité, fermer une attraction comme la tot, va encore aggraver la situation. Et quand on voit les réactions majoritairement contre, on se demande a quoi pense Disney.
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Grumpy44 le Ven 6 Oct 2017 - 10:58

Les réactions négatives des fans américains ont été violentes lorsque Disney a annoncé la transformation de la ToT à DCA. Maintenant tout le monde applaudit, les fans adorent, les temps d'attente sont parfois impressionnants... C'est logique que Disney y pense aussi pour nos WDS. De toute façon tant que rien d'officiel n'est annoncé, on ne peut que spéculer.
Grumpy44

Masculin Localisation : Nantes

Message par Raiden le Ven 6 Oct 2017 - 11:09

Grumpy44 a écrit:Les réactions négatives des fans américains ont été violentes lorsque Disney a annoncé la transformation de la ToT à DCA. Maintenant tout le monde applaudit, les fans adorent, les temps d'attente sont parfois impressionnants... C'est logique que Disney y pense aussi pour nos WDS. De toute façon tant que rien d'officiel n'est annoncé, on ne peut que spéculer.

Ca serait pas mal de préciser aussi que si les temps d'attente sont "impressionnants", c'est parce que les shafts ne sont pas habitués à être autant mobilisés (cf. les mouvements de la cabine même lors de séquences "show") et que donc, ils tombent régulièrement 101, impliquant des temps d'attente plus longs. Et je parle de la Californie. Imaginez ce que ça donnera à Paris avec la maintenance que nous avons...

GOTG -véritable verrue dans le parc californien- est un produit débilisant indigne de ce que peut faire (a fait) Disney; et ce n'est pas les interviews surpayées de Joe Rhode qui me feront penser le contraire. Mais bon, cela fait déjà quelques années que nous nous faisons à des produits médiocres. Au moins c'est en ligne avec la politique de DLP qui passe son temps à faire n'importe quoi depuis 20 ans.
D'ailleurs, rendez-vous dans quelques années pour le changement de thématisation de cette TOT en Californie, suite à la mise au placard d'une franchise devenue trop rapidement has been.
Raiden

Masculin

https://www.youtube.com/channel/UCcvmu1j0a3tTxHRsK2SF11g

Message par theodau le Ven 6 Oct 2017 - 11:12

Le problème c'est que ce n'est pas du tout le plus URGENT. Je suis contre, mais je connais le taux de satisfaction et j'ai vu des vidéos : bien sûr que l'attraction est aussi bien voire meilleure depuis la rethéma. Personne ici critique le ride en lui-même mais plutôt le manque d’intérêt de faire cette rethéma chez nous.
L'offre doit être augmentée aux Studios et les attractions vieillissantes renouvelées ! A quoi cela sert de fermer un attraction géniale et qui attire beaucoup de monde contre une autre bonne attraction ? Transformer les mauvaises attractions en attractions géniales je suis pour, mais dans ce cas là ça ne changera rien !

Et puis les Gardiens de la Galaxie auraient mérité un ride plus technologique à la Transformers ou Harry Potter !

Mes voyages Disney : DLP : 2005 | 2007 | 2009 | 2011 | 2012 | 2016 TDS : 2017
Ma chaîne Youtube sur le thème du cinéma : http://youtube.com/user/DauphinTechno
theodau

Masculin Localisation : Toulon

http://theodau.wix.com/theosuniversal https://www.instagram.com/theodau/

Message par Kinai le Ven 6 Oct 2017 - 11:36

Si , perso je critique le ride en lui meme, comme l'a dit raiden, c'est une verrue indigne de , appeler a devenir has been
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par safnyght2 le Ven 6 Oct 2017 - 12:03

Super nouvelle pour la tour. Enfin une licence connue pour cette attraction.

Car la quatrième dimension c'est bien mais bon ça parle pas au public. Et ça coûte en plus de payer cette licence.

Mais la tour des gardiens elle est vraiment belle !
safnyght2

Masculin Localisation : Paris

Message par BloupMan le Ven 6 Oct 2017 - 13:11

Je n'aime pas Marvel, je n'aime pas les Gardiens de la Galaxie. Toutefois, on ne peut pas dire que j'aimais vraiment la Quatrième Dimension (et Dieu que je m'y suis intéressé, j'ai acheté toutes les saisons à cause de l'attraction). Mais j'aime l'attraction pour l'ambiance de la file et le fun des chutes, bien plus marrantes que les bêtes tours de chutes libres. Dans la nouvelle version, l'ambiance est certes moins flippante, par contre le fun pète apparemment tous les plafonds, si je me fie aux avis. Au change, on y perd pas trop.
Certes, Les Gardiens sont récents, on ne sait pas si on s'en souviendra dans 5 ans, mais imaginons l'attraction dans un contexte de Marveland, avec d'autres héros qui ont fait leurs preuves à côté, on pourrait davantage accepter sa présence. Et ça ne serait pas la première attraction à être aimée sans qu'on puisse identifier la licence (cf Splash Mountain). Et puis quid de la Quatrième Dimensuion pour la plupart des visiteurs, à part pour les cinéphiles? C'était surtout l'esprit vieille série noir et blanc qui avait du charme et collait à l'hotel, pas la licence en soit.
Certes, il faudra revoir tous les alentours de l'attraction, trouver des astuces pour détourner la tour de l'Hollywood Boulevard et la relier à la place des stars (de Marvel?). Peut-être que la révision prévue de la séquence d'entrée du parc va aussi servir à ça. Oui dans l'état actuelle du parc, ça n'a aucun sens, mais il faut voir avec une nouvelle configuration dont on imagine pas encore le niveau de renouveau.
C'est vrai qu'on nous parle que de transformations, Chaparal et maintenant la Tour, alors que les WDS est moche et petit. Tout cet argent bêtement dépensé… Mais cela conforte peut-être l'idée que les vraies nouveautés seront nombreuses, couteuses et de qualité. Bref on ne regarderait plus à la dépense, puisque l'argent semble jeté par les fenêtres sur les deux projets cités. La pointe de l'iceberg? On attend toujours l'annonce cela dit ;-).

Pour tout ça, moi qui n'était pas pour les Gardiens, je suis prêt à l'accepter si le reste suit.

BloupMan

Message par guigui71 le Ven 6 Oct 2017 - 14:57

Peut être un premier pas pour une re-théma des studios en Marvel Land.
Peut être un package Tour + ???
guigui71

Masculin Age : 37

Message par Black Charly le Ven 6 Oct 2017 - 19:21

Benjamin a écrit:De toutes façons, j'ai envie de dire les fans me fond ch... Ils gueulent parce qu'il n'y a rien de neuf et maintenant ils gueulent parce que Disney tente quelque chose d'autre. Dites vous qu'il a fallut des années avant la réhab de BTM ou de POTC pour se ramener sur les standars des parcs américains et là une rumeur parle de rénovation et d ajout technologique alors que la réhab au state à même pas 2 ans.

Les fans ne sont jamais content et les seuls qui osent dire "ah oui pourquoi pas, ça peut être sympas"se font pratiquement exominuier de la communauté...

Le studio à besoin d'un remaniment complet et c'est pas avec des points de rencontre à Art et Armagedon qui vont ramener du publique.

Nan, c'est les fans avec les pieds sur terre qui te font chier.
Tu es encore dans la phase du fan point objectif qui défendra DLP jusqu'au bout !

Franchement faire cela alors que la ToT se trouve au centre du parc est une erreur monumental !
Déjà qu'elle est vraiment collé à l'entrée, il manquerait plus qu'elle soit Marvel !
C'est juste pas possible de faire une transition correcte les WDS sont trop entassés, si on rethema la ToT qu'elle sera la cohérence avec l'entrée Hollywood ?
Le pire c'est que on est pas sur du Marvel soft à la sauce "Hollywodienne" avec Iron Man, nan là on est vraiment sur un thème complètement fantaisiste qui doit avoir sa propre zone !
Dans ce cas là on fait quoi ?!
On refait l'entrée sur un thème complètement sur du Marvel fantaisie !
Oui donc Bye Bye Hollywood on est que sur du Marvel Pixar ...
En soit l’intérieur ne gène pas mais c'est l'extérieur qui en plus d'être horrible n'a aucun rapport avec cette section du parc !
Une ToT sur Iron Man avec une extérieur un peu plus moderne toujours avec comme thème Hollywood et un intérieur complètement dans l'univers du film aurait plus sa place.

Faut pas oublier que la ToT est la première chose qu'on voit au alentour de DLP !
Au lieu qui perde du temps à ce sujet qu'ils se bougent le cul à nous mettre TSM bordel !
Le parc à ABSOLUMENT besoin de NOUVEAUX ride (familial) pas de rethema !
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par MrToto le Ven 6 Oct 2017 - 19:31

Black Charly a écrit:
Benjamin a écrit:De toutes façons, j'ai envie de dire les fans me fond ch... Ils gueulent parce qu'il n'y a rien de neuf et maintenant ils gueulent parce que Disney tente quelque chose d'autre. Dites vous qu'il a fallut des années avant la réhab de BTM ou de POTC pour se ramener sur les standars des parcs américains et là une rumeur parle de rénovation et d ajout technologique alors que la réhab au state à même pas 2 ans.

Les fans ne sont jamais content et les seuls qui osent dire "ah oui pourquoi pas, ça peut être sympas"se font pratiquement exominuier de la communauté...

Le studio à besoin d'un remaniment complet et c'est pas avec des points de rencontre à Art et Armagedon qui vont ramener du publique.

Nan, c'est les fans avec les pieds sur terre qui te font chier.
Tu es encore dans la phase du fan point objectif qui défendra DLP jusqu'au bout !

Franchement faire cela alors que la ToT se trouve au centre du parc est une erreur monumental !
Déjà qu'elle est vraiment collé à l'entrée, il manquerait plus qu'elle soit Marvel !
C'est juste pas possible de faire une transition correcte les WDS sont trop entassés, si on rethema la ToT qu'elle sera la cohérence avec l'entrée Hollywood ?
Le pire c'est que on est pas sur du Marvel soft à la sauce "Hollywodienne" avec Iron Man, nan là on est vraiment sur un thème complètement fantaisiste qui doit avoir sa propre zone !
Dans ce cas là on fait quoi ?!
On refait l'entrée sur un thème complètement sur du Marvel fantaisie !
Oui donc Bye Bye Hollywood on est que sur du Marvel Pixar ...
En soit l’intérieur ne gène pas mais c'est l'extérieur qui en plus d'être horrible n'a aucun rapport avec cette section du parc !
Une ToT sur Iron Man avec une extérieur un peu plus moderne toujours avec comme thème Hollywood et un intérieur complètement dans l'univers du film aurait plus sa place.

Faut pas oublier que la ToT est la première chose qu'on voit au alentour de DLP !
Au lieu qui perde du temps à ce sujet qu'ils se bougent le cul à nous mettre TSM bordel !
Le parc à  ABSOLUMENT besoin de NOUVEAUX ride (familial) pas de rethema !
Le but n'était-il justement pas de faire que du Marvel Pixar dans les prochaine années ?
MrToto

Masculin Age : 18

Message par jojo le Ven 6 Oct 2017 - 19:41

Dites les loulous! Je trouve que tout le monde s'emballe un peu trop vite sur la Tour version Gardiens! Rien n'a encore été fait ni même approuvé ! Ce ne sont que des rumeurs! Déjà attendons la réouverture de Cinémagique version Marvel et après on verra pour la suite! Mais vous avez tendance à mettre la charue avant les boeufs

jojo

Masculin Age : 36

Message par Benjamin le Ven 6 Oct 2017 - 20:24

Alors juste pour dire que j'en suis conscient, oui rien n'est confirmé mais juste comme ça, je ne fais pas partie de ces gens qui croient qu'on peut développer dix-mille nouvelles attractions avant une réhabilitation d'ampleur !

Je vais être terre à terre, le problème du Parc Walt Disney Studios est dans un premier temps que les gens font les deux parcs dans la même journée, ce qui donne l'effet suivant : les attractions les plus populaires sont bondées pendant que les autres sont vides, avez-vous déjà vu un parc Disney comme ça ... (non je ne crois pas), si par hasard "Armageddon", "Art of Animation", "Stitch Live" et "Disney Junior" avaient 10-15m de queues, alors le parc serait un minimum sain.

Les gens feraient (attention pas précis) : ~4x10m soit 40m de queues, plus encore ~4x 8-10m soit encore 40m (décidément pas précis du tout Exclamation ) ça veut dire que les gens seraient restés 1h20m de plus sachant que le parc à encore d'autres attractions, le parc peut devenir un parc de ~un jour.

Et là on touche à la racine du problème, si ces attractions sont changées et attire plus de monde alors le parc réussit son pari, maintenant il reste effectivement plus que 1-2 E-ticket pour compléter la journée, une parade et un show nocturne.

Le problème de la saturation du Parc Walt Disney Studios vient juste du fait que ce sont ses E-Tickets qui sont saturés, que ce soit les fans ou les Guests, tout le monde évite les autres attractions...

Pour terminer ma théorie, je tiens à dire que le jour où le resort investit pour faire rester les gens une journée au studio et deux jours au Disneyland en plus d'une augmentation de l'offre hôtelière alors DLP peut devenir rentable, tout le problème résulte (selon moi) dans l'offre ! Very Happy
Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Message par M_Fredo le Sam 7 Oct 2017 - 7:59

Entièrement d’accord avec Benjamin.
Je pense que la GOTG est une première brique d’une refonte complète des WDS. Le thème hollywoodien va disparaitre complètement du parc à mon sens. Une rethématisation complète de l’entrée du parc suivra certainement.

Je pense également que le nom du parc va changer. Des réflexions similaires se font également à WDW ou il y a eu récemment des sondages pour renommer les Hollywood Studios.
M_Fredo

Masculin Localisation : Luxembourg

Message par Armisael le Sam 7 Oct 2017 - 9:42

La levée de boucliers contre la ToT version Gotg m’étonne beaucoup.
On est en train de rénover complètement le Disneyland Park avec des mises à jour bluffantes.

Lors de notre dernière visite, ma compagne, une first-timer, et moi, un habitué, avons tous les deux eu ce sentiment de parc dépassé et vieillot en arrivant aux WDS en comparaison du Disneyland Park.

On parle d’incohérences aux WDS avec une nouvelle ToT ?
Enfin, quand on passe dans Studio 1, nous avons déjà une vue d’Hollywood, pour finalement en retrouver une seconde en « faux » vrai puisque cet Hollywood Boulevard n’est que du carton pâte.

Bizarrement ça ne choque personne de se balader dans Main Street en pleine époque victorienne, avec un château de conte de fées rose trônant fièrement en bout de rue.

C’est juste une question d’habitude. Mais franchement, qui peut légitimement blâmer Disney de tout miser sur des licences qui sont un carton.

Cela va faire 10 ans que notre ToT est ainsi et à l’image de Start Tours, je ne serais pas contre une mise à niveau permettant en plus des changements saisonniers.

Pour ma part je n’aime pas du tout le dessin-animé Peter Pan. Ça ne m’empêche pas d’adorer l’attraction qui est un must.
La ToT GotG a l’air d’être un ride très réussi à en croire les vidéos sur le net, et la licence est extrêmement populaire.
Ce n’est peut-être pas une nouvelle attraction au sens nouveau bâtiment, mais rien que d’évoquer autour de moi une possible refonte, et une saison d’été Marvel a suffit un créer un enthousiasme de dingue (y compris pour moi je l’avoue, beaucoup plus qu’une saison de Noël).

Je ne vois pas comment on peut refondre les WDS sans assainir la base comme c’est le cas au Disneyland Park.
Vu le peu de choses à supprimer pour rethématiser autour, je ne vois pas pourquoi ce changement pour la ToT ne serait pas le bienvenu.

Armisael

Message par Solium le Sam 7 Oct 2017 - 11:05

Personnellement je ne suis pas contre... Mais comme beaucoup de personnes je reste lucide et je réfléchis un peu plus que "oh du neuf ça va être beau et ça va attirer du monde". Il faut bien se rendre compte de plusieurs choses ;

Premièrement, le parc manque d'argent, c'est un secret pour personne, mais l'argent c'est ce qui a toujours fait défaut à Paris... La TWDC est là, mais c'est pas pour ça que tout s'envole et que nous allons avoir tout du jour au lendemain. Il y a énormément à faire et on ne peut malheureusement pas tout faire avec les moyens que l'on a actuellement...

Deuxièmement, même si le PDL ne ressemble déjà plus au PDL d'il y a 3/4 ans, il y a encore du boulot (le wifi, la modernisation des systèmes, des maintenances par toujours au top, le programme de ré-enchantement à terminer et enfin un ou deux E-Tickets pour terminer le parc). Tout ça représente encore de l'argent...

Troisièmement, le DV lui aussi doit passer par une refonte, n'oublions pas les invests à VDE, le centre de congrès, les nouveaux hôtels, autant de projets qui doivent voir le jour...

Enfin, les WDS représentent une vraie verrue ; c'est moche, ça manque de resto, ça manque d'attractions, ça manque de modernité (STT et arma ont très mal vieilli je trouve)... On ne peut nullement le comparer au PDL pour lequel on a d'abord assainit les bases avant d'investir réelleemnt, il y a tellement à faire dans ce parc ! Et c'est là que ça coince, il faut réaliser que le parc est déjà à saturation, y'a qu'à voir Rat et Crush qui tournent à plein régime et qui en souffrent. Alors au lieu de vouloir attirer du monde en faisant un update il faudrait déjà augmenter la capacité du parc... D'autant plus qu'on parle quand même de fermer une attraction majeure du parc pendant quasi 6 mois si ça se confirme ! Vous imaginez l'attente sur les autres attractions du parc ? Rajoutez à cela Arma qui sera sûrement un M&G si la saison Marvel arrive (ça a beau être une attraction dépassée c'est un énorme absorbeur de guests) et un petit duo crush/rat qui adore toujours autant les pannes et on va se retrouver avec un parc qui explose de partout et des guests mécontents qui ne reviendront plus...

Donc tout ça pour dire, il y a énormément de choses à faire aux WDS et ce n'est certainement pas commencer avec des "petites" nouveautés qui vont attirer du monde qui est la meilleure des idées... Commencer par un bon placemaking qui va faire fuire les guests tout en construisant une nouvelle attraction simultanément serait déjà plus judicieux, puis on envisagera les mises à jour... On l'a déjà dit, mais le meilleur plan c'est quand même de détourner complètement l'attention des guests sur le PDL et de les laisser un peu oublier les WDS, si tous les travaux dont on nous parle depuis des années voient le jour, c'est vraiment pas le moment d'attirer des gens dans ce parc.

Quant à l'incohérence de la TOT version GOtG avec un Hollywood boulevard je répondrai par "Quel Hollywood boulevard ?" Ce décor en carton pâte horrible, sans boutique, sans resto...? Le thème peut très vite être modifié et amélioré, ou l'extérieur de la TOT peut ne pas être complètement copier/coller et être plus sobre que celle de Californie...
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Kinai le Sam 7 Oct 2017 - 11:17

Personnellement, la tot est pour moi une attraction timeless, ce n'est pas sa coherence avec son environnement qui me choque, mais le theme envisagé que je n'aime mais alors pas du tour.
Je te rejoins complètement Solium, ce parc est une verrue, et une verrue saturé. Il est complètement illogique de vouloir changer une chose qui marche et de laisser arma et stt. Un agrandissement aurait du être la priorité.
Cette idée est stupide, c'est comme si vous creviez 3 pneus sur une voiture, et que plutôt que de changer les 3 pneus, vous remplaciez le seul qui ne soit pas crevé...
Et pourquoi vouloir augmenter et attirer plus de monde dans ce demi parc? On a pu lire ici et là que Disney voulait prioritairement rénové ces parcs, la fréquentation venant, dans un premier temps, au second plan. Fermé la tot dans ce parc va l'engorger encore un peu plus...
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Ced le Sam 7 Oct 2017 - 13:24

MrToto a écrit:
Le but n'était-il justement pas de faire que du Marvel Pixar dans les prochaine années ?

Pixar Studios, Marvel Studios, LucasFilm "Studios"/Star Wars Land... Ca ferait de chouettes zones, hein ?
Et c'est justement les studios achetés par Disney ces dernières années... D'un côté, on aurait le parc Disney original et de l'autre le parc des différents studios Disney.

Pour la tour et sa position centrale ainsi que le boulevard... La séquence d'entrée va être revue. Est-on sûr qu'après la tour sera encore le centre du parc ? Le boulevard ? Ce n'est que quelques décors donnant illusion...
Par contre je suis totalement d’accord avec les avis précédents concernant le thématique des Guardians. J'en reste totalement dubitatif... Il y a tellement mieux à faire avec Marvel et ailleurs dans ce parc.

...

Pour parler d'autre chose et des fameux ballons pour le Chapparal... Les 4 ballons permettent d'obtenir un cube en 3 dimensions. Ceci permet une délimitation 3D de l'espace dans lequel se trouvera la construction. Ca n'indique pour autant pas obligatoirement la hauteur finale du bâtiment. Au mieux, ça peut juste donner une indication sur l'idée actuelle du point culminant qui peut, par exemple, être juste une flèche, un mat, ... Afin, pourquoi pas, d'avoir un "sobre" winnie pour attirer les visiteurs vers ce cul de sac.

Ced

Message par Jeff le Sam 7 Oct 2017 - 15:16

Désolé d’avance pour le côté listing, mais comme il y a de nombreuses choses que j’aimerai dire sur la ToT :

1. Le Parc a parfaitement survécu à plusieurs mois de fermeture d’Animagique et Rock en même temps, il survit sans Cinemagique qui revient l’été prochain, il survivra sans la ToT pendant quelques mois.

2. Pourquoi un update plutôt qu’une "vraie" nouveauté : la ToT-GotG se fait en 6 mois, un nouveau ride en 12/18/24 mois et ne coûte qu’une fraction du prix, donc idéal pour de la nouveauté à court terme pendant que les autres se construisent.

3. Pourquoi la ToT ? Parce que de toute façon DLP doit supprimer les références à Twilight Zone et refaire tous les extérieurs. Alors quand on a un projet complet prêt à l’emploi et qui marche très bien, pourquoi s’en priver ?

4. Pourquoi pas Arma par exemple ? Parce qu’il entrera dans un plan plus vaste. Ce n’est pas une attraction à garder/rafraîchir, c’est une attraction à raser.

5. Cohérence aux WDS ? Quelle cohérence ? Il n’y en a déjà pas et bravo à celui qui sait exactement à quoi ressembleront précisément les WDS2.0 pour pouvoir dire qu’une ToT-GotG n’y aura pas sa place.

6. Marvel n’a rien à faire la ! Bah... ça fait bientôt 10 ans que Marvel est sous égide Disney et cartonne et plus de 50 ans que l’univers existe. Avec une présence dans les futurs Avengers et un 3ème film dans les tuyaux, les Gardiens sont une licence bankable (au moins autant que cette vieille série nommée Twilight Zone). Et Marvel c’est Disney maintenant, faudra s’y habituer, au même titre que Pixar ou Lucasfilm (petite pensée à ceux qui rêvent du très "Disney" IndyAdventure un jour à Adventureland).

7. On veut de la nouveauté chaque année ! Bah voilà, on est comme les autres Resorts, pour un SWLand tous les 10 ans, vous allez avoir 9 ans d’updates. Quand au mega-ride-de-la-mort-qui-tue, il arrive (mais faut lui laisser le temps de sortir de terre aussi).
2018 c’est Cinemagique, 2019 ce serait la ToT et ensuite 2020/2021 on attire le regard sur le PDL avec Frozen, puis on fête les 30th en grandes pompes.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Kinai le Sam 7 Oct 2017 - 15:57

Survécu avec des temps d'attentes monstrueux...

Chute aléatoire et rethéma sur les années 30 coûterait encore moins cher,il serait temps que Disney ce concentre sur les vrais problème de ce parc. Et un changement de thème n'est pas une nouveauté. Et même 6 mois de fermeture pour un parc comme les studios, c'est trop.
Après Arma est détesté, donc aucun impact sur les temps d'attente, y'a jamais personne.
Animagique, n'a que 5 représentations par jours , donc pareils, impact faible sur les autres TA. La fermeture de Ciné, pareil, la dernière fois que je l'ai fait 100/150 max, pas de quoi influencer les autres TA, par contre la TOT et c'est 30 à 40 minutes, là ça va être agréable dans les files d'attente...
Disney a mis trop de temps pour réagir et maintenant c'est fait en dépit du bon sens. Fermer une attraction populaire pour y mettre un ersatz, et laisser des verrues comme Arma, STT et même moteur, qui vieillit de plus en plus mal à mon avis. Non, fermer une attraction qui n'en a pas besoin, voilà une idée brillante.
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par yo$h le Sam 7 Oct 2017 - 16:17

Désolé mais niveau marketing, parler d'une "tour de la terreur des guardiens de la galaxie" est beaucoup vendeur que la quatrième dimension.
Il est trop tard pour mettre et surtout vendre une ToT sans licences.

Après moi j'aurais laisser notre tour et aurait d'abord fermer Arma et Rock (tout Backlot en fait) pour dégager Hangardland et proposer, dans un coin, du Marvel à grosse dose en priorité.
yo$h

Masculin Localisation : Nantes

Message par JulienLD le Sam 7 Oct 2017 - 16:37

Perso je ne sais plus trop quoi penser et j'attends les annonces...

Mais, stratégiquement parlant, il serait plus intéressant d'ouvrir TSM, renommer le Pixar Land, fermer au même moment le Backlot pour la Rethéma Marvel et enfin s'attaquer à la Tot à l'ouverture du marvelland.

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par suuri le Sam 7 Oct 2017 - 17:16

J'ai trouver un article court mais qui présente des possible attraction du resort parisien...
https://actud1jour.wixsite.com/monsite/single-post/2017/10/07/Les-Rumeurs-sur-Disneyland-Paris
Voilà je ne sais pas trop quoi en penser mais après je suis plutôt pour que la ToT change.
suuri

Masculin

Message par Jeff le Sam 7 Oct 2017 - 18:12

Non mais vous êtes bien gentils, mais on fait quoi entre temps ?

Alors oui, Re-Enchantement a eu du retard, l’OPA en a encore rajouté une couche, aujourd’hui le "premier nouveau ride dans un nouveau bâtiment qui étend la capacité du parc" n’arrivera pas avant 2020.

Donc en 2018 et 2019 on ne propose rien de neuf ? Et on laisse l’update de la ToT pour 10 ans après les US histoire qu’il soit déjà techniquement daté avant même d’ouvrir ?
Quand on a ni le temps disponible, ni le budget suffisant (ça arrive, mais donc vous l’aurez compris les pelleteuses n’arriveront pas avant 2018 maintenant), on fait quoi ? Sachant que ça fait déjà plusieurs années qu’on se repose quasi exclusivement sur Entertainment pour faire illusion donc ils essayent de tirer sur d’autres leviers.
Un update sur une licence vendeuse, qui coûte pas cher, qui est rapide à mettre en œuvre et qui en plus permet d’exploter une rénovation de façade qui quoi qu’il arrive doit se faire, il est logique de foncer sans trop se poser de questions.
Si vous avez de meilleures idées, je suis certain que ce sera lu et remonté à qui de droit (alors oui, un TSM pourrait hypothétiquement coller, mais ça coûte plus cher et la licence est déjà bien exploitée à Paris alors que Marvel ne l’est de loin pas alors qu’il existe une véritable demande).

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut