[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Page 26 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Message par M_Fredo le Mer 4 Oct 2017 - 8:00

Autre news intéressante, Joe Rohde sera à Paris dans les prochains jours dans le cadre de Villages Nature (vue sur son compte Instagram).

J'espère qu'il se rendra également dans les parcs et qu'il sera en charge des futurs projets.
M_Fredo

Masculin Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeff le Mer 4 Oct 2017 - 8:13

Oh Rhode va avoir des projets pour Paris oui, vu qu’il supervise tous les projets d’attractions Marvel, dont la Tour version GotG.

Du coup l’envie vient de diminuer, non ? ^^

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Solium le Mer 4 Oct 2017 - 10:00

Il a aussi travaillé sur Pandora, ne voyons pas du Marvel partout Very Happy (Please pas la TOT) !
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par BloupMan le Mer 4 Oct 2017 - 10:21

chafouin a écrit:

Voici un aperçu ce matin des tests d'impact sur la hauteur de la modification du chapparal theater.
Ah oui quand même! Si c'est bien pour la remodélisation du Chaparal, moi qui pensait qu'ils allaient juste mettre quelques cloisons sur les côtés, ça irait bien plus loin. Le nouveau batiment s'étendrait sur les côtés et en hauteur, de quoi offrir de meilleures coulisses et peut-être de plus grands gradins. Du coup, je me demande si ce n'est pas dans le but de se passer du projet de toute nouvelle grande salle pour le DLP, projet dont on nous a parlé de temps à autre sur ED92. D'autant qu'on nous en parlait pour la zone entre IASW et Star Tours, zone qui semble maintenant plus majoritairement dévouée à la future zone Frozen.

BloupMan

Message par theodau le Mer 4 Oct 2017 - 10:30

C'est quand même trèèès haut pour une salle de spectacle ! On passerait d'une salle de spectacle qui ne dépasse même pas les arbres à une qui fait deux fois leurs tailles ? C'est curieux scratch

Mes voyages Disney : DLP : 2005 | 2007 | 2009 | 2011 | 2012 | 2016 TDS : 2017
Ma chaîne Youtube sur le thème du cinéma : http://youtube.com/user/DauphinTechno
theodau

Masculin Localisation : Toulon

http://theodau.wix.com/theosuniversal https://www.instagram.com/theodau/

Message par Fgth le Mer 4 Oct 2017 - 10:37

Pour les personnes présentes sur le parc, les ballons sont à quelle hauteur ? 20-25 à vue de nez, environ le double de l'arrière des gradins ou du haut de la scène non (encore à vue de nez hein). Le Splash Mountain culmine à 27 m donc ça me parait juste là mais pourquoi pas.
Joe Rohde sur le parc  AVATAR AVATAR AVATAR Very Happy

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par JulienLD le Mer 4 Oct 2017 - 12:35

C'est pas plutôt pour les grues le temps du chantier?^^

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Sir Smith le Mer 4 Oct 2017 - 14:11

theodau a écrit:C'est quand même trèèès haut pour une salle de spectacle ! On passerait d'une salle de spectacle qui ne dépasse même pas les arbres à une qui fait deux fois leurs tailles ? C'est curieux scratch

Oui, ça n'a aucun sens. En fait, j'y ai réfléchi la nuit et rien n'a de sens.

Une telle modification du Chaparral Theater n'a aucun sens. Il suffisait simplement de cloisonner la salle. Pourquoi rehausser autant le plafond ? Pourquoi engager de telles dépenses ? Pourquoi un tel changement dans l'architecture du bâtiment, qui impliquerait alors des gradins en très forte pente ?

Splash Mountain, bien qu'excellente attraction, n'a strictement aucun sens non plus. Cette attraction est vieille et surtout, il existe plein de projets plus modernes à WDI. Pourquoi ce choix ? Et pourquoi détruire Chaparral Theater alors que, sur certains plans, Splash Mountain était construit à côté du Chaparral Theater (et non en lieu et place de celui-ci) ?
Sir Smith

Message par Jeff le Mer 4 Oct 2017 - 14:20

Peut être tout simplement car le PDL a besoin d’une vraie grande salle de spectacle à l’image du Animagique Theatre pour y présenter de vraies grosses productions, qui limitent de facto le nombre de représentations quotidiennes et impose une salle à forte capacité pour obtenir un ratio Cout/Spectateur acceptable (j’entre dedans non seulement le coût de réalisation du Show mais aussi le coût supplémentaire de chaque représentation).

HKDL dispose d’une telle salle, TDL et le MK vont en construire une, peut être que DLP a simplement décidé d’utiliser les bases du Chap pour la sienne qui de toute façon nécessitait de lourds travaux pour supprimer les poteaux qui gâchent sensiblement la vue et cloisonner le tout (en plus de devoir créer enfin de véritables coulisses).

Après je ne pense pas que les ballons indiquent la hauteur finale précise du bâtiment, ce sont plus des indicateurs.
Mais qui sait ? DLP est peut être parti sur une idée de gradins sur 2 niveaux compte tenu de la relativement faible surface au sol disponible.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Grumpy44 le Mer 4 Oct 2017 - 14:20

Si, je dis bien si, c'est le Roi Lion dans sa version scénique d'Animal Kingdom qui est prévu, c'est clair que la hauteur actuelle du Chaparal Theater ne convient pas. Il y a des éléments mobiles de décor qui font une belle hauteur, et à cela il faut ajouter la machinerie surplombant le tout. De plus, si la mise en scène est reprise à l'identique, la scène devrait être centrale avec des gradins tout autour. Ca fait quand même de lourds travaux de transformation de la salle. Je suis dubitatif !!
Grumpy44

Masculin Localisation : Nantes

Message par Benjamin le Mer 4 Oct 2017 - 15:17

J'en entend parlé depuis un moment mais vous croyez possible un possible roulement entre plusieurs shows à Animagique Theatre et/ou à Cinémagique ? Je vois mal comment le parc peut s'organiser pour !
Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Message par BloupMan le Mer 4 Oct 2017 - 16:31

Grumpy44 a écrit:Si, je dis bien si, c'est le Roi Lion dans sa version scénique d'Animal Kingdom qui est prévu, c'est clair que la hauteur actuelle du Chaparal Theater ne convient pas. Il y a des éléments mobiles de décor qui font une belle hauteur, et à cela il faut ajouter la machinerie surplombant le tout. De plus, si la mise en scène est reprise à l'identique, la scène devrait être centrale avec des gradins tout autour. Ca fait quand même de lourds travaux de transformation de la salle. Je suis dubitatif !!
Je pense pas qu'ils iront jusque là, avec la scène au milieu. Mine de rien, ce n'est pas le genre de configuration qui permet de proposer toute sorte de spectacles différents.

Je rejoinds Jeff. Ces ballons laissent penser que la réhab du chaparal et le projet de nouvelle grande salle ont fusionné. C'est assez malin en fait car notre parc comptait déjà 3 salles avec pas mal de défauts: l'une est à l'air libre et sans bancs, l'autre a une faible capacité et rognée en plus par une partie food, enfin le Chaparal d'abord temporaire puis bricolé pour en faire une salle semi couverte avec ses gros poteaux. Au lieu d'ajouter encore une salle, on remplace, dans un coin un peu mort du parc, ce qui va améliorer les flux et rentabiliser le nombre de guests pouvant voir un spectacle de qualité supérieure. Rappelons que le projet nouvelle salle était plutôt prévu entre Fanta et Disco. Ce coin-là n'a nullement besoin de passage, qui plus est si Frozen s'y pointe. Et Tokyo et Orlando ont aussi des projets  de grande salle, ce qui semble être une ligne de conduite généralisée.

BloupMan

Message par chafouin le Mer 4 Oct 2017 - 19:03

Julien impossible pour les grues: Les 2 sur le coté gauche, sont au niveau du lac ou d'arbres. Impossible d'y poser une grue.

Sinon, ils sont bien au 4 coins du batiments (ou à proximité à coté).
Je pense qu'on ce rapprocherait juste d'une disposition à la animagique d'ou l'allongement coté spectateur pour cette nouvelle grande salle de spectacle. De plus pour l'avoir vu en vrai, ce n'ai pas si haut que ça: Il faut vraiment rentrer dans la zone pour voir les ballons Razz
chafouin

Masculin Localisation : Paris

Message par Grumpy44 le Jeu 5 Oct 2017 - 16:45

Pour info : PC déposé pour rénovation complète du Cinémagique aux WDS.

Source : DCP
Grumpy44

Masculin Localisation : Nantes

Message par Archifan le Jeu 5 Oct 2017 - 17:45

on est pas prêt de voir arriver le spectacle Marvel alors...
Archifan

Masculin

Message par guillaume77 le Jeu 5 Oct 2017 - 20:23

[INDISCRÉTION] Et si The Twilight Zone Tower of Terror vivait ses derniers mois au Walt Disney Studios Park ?

Fort du succès rencontré outre-Atlantique par la nouvelle version "Guardians of the Galaxy – Mission Breakout!" de Disney’s California Adventure, Disneyland Paris semblerait vouloir franchir le pas très rapidement.

Une première phase de travaux préparatoires (en coulisses) serait envisagée dès le mois de mars 2018, en attendant une fermeture définitive en septembre de cette même année. L’attraction serait alors de retour en mars 2019 dans sa nouvelle configuration "Gardiens de la Galaxie".

Aimeriez-vous retrouver Rocket, Groot et tous leurs amis dans cette nouvelle aventure extraordinaire, si cette éventualité se confirmait ?
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Steffandisney le Jeu 5 Oct 2017 - 20:44

Non décu, c est sure a cb de %?
Steffandisney

Message par Benjamin le Jeu 5 Oct 2017 - 20:49

Mais imaginez si c'est vrai cela libère le parc Walt Disney Studios du thème Hollywood et peut relancer un futur projet j'attend avec impatience si ça suit au niveau officiel !
Benjamin

Message par Iago le Jeu 5 Oct 2017 - 21:21

Non, comme dirait Jacqouille, ce sera de la merdasse qui va denaturer tout un morceau du parc.
Préparez-vous, les nuits vont être froide ...

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par JulienLD le Jeu 5 Oct 2017 - 21:30

Pour ce qui est du Chaparral Theater, son agrandissement conséquent permettrait il également dans la foulée de libérer la salle de disco (jedi academy) pour un réaménagement de ce coin du parc en prévision de l'arrivée de Frozen à proximité?

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Kinai le Jeu 5 Oct 2017 - 22:05

C'est juste une c.... monumentale cette gotg, faut déjà aimer l'univers, ce qui n'est pas mon cas, et franchement ya autre chose à faire dans ce park, parce qu une fois que vous avez fait la tot et toon, y a plus rien a faire... Alors , oui on va me dire " c'est pour patienter, ya du lourd qui arrive" mais ce n'est pas une raison pour massacrer une attraction mythique... Bref encore un argument pour faire une pose Disneyland paris
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Disneyrct le Jeu 5 Oct 2017 - 23:17

Bah on dirai que je suis le seul à lever les deux pouces en l'air!!
Bien sur que la TOT va me manquer, mais je suis tellement curieux de voir de mes propres yeux cette version plus moderne.

Disneyrct

Message par guillaume77 le Ven 6 Oct 2017 - 0:03

Disneyrct a écrit:Bah on dirai que je suis le seul à lever les deux pouces en l'air!!

Non loin de là Wink C'est juste que comme très souvent on entend surtout les opposants et que du coup ceux qui sont favorables à ce projet passent au second plan.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par valdeuropeen le Ven 6 Oct 2017 - 5:47

Chacun fera son idée en regardant la vidéo.
C’est sûr que l’extérieur n’est pas des plus beaux, mais il n’est pas des plus moches également.

Perso, j’applaudis des 2 mains si la rumeur venait à être confirmée. Je trouve que ça donne du peps à l’attraction.

valdeuropeen

Féminin

http://www.lemondeenphotos.com https://lemondeenphotos.smugmug.com

Message par Benjamin le Ven 6 Oct 2017 - 7:39

De toutes façons, j'ai envie de dire les fans me fond ch... Ils gueulent parce qu'il n'y a rien de neuf et maintenant ils gueulent parce que Disney tente quelque chose d'autre. Dites vous qu'il a fallut des années avant la réhab de BTM ou de POTC pour se ramener sur les standars des parcs américains et là une rumeur parle de rénovation et d ajout technologique alors que la réhab au state à même pas 2 ans.

Les fans ne sont jamais content et les seuls qui osent dire "ah oui pourquoi pas, ça peut être sympas"se font pratiquement exominuier de la communauté...

Le studio à besoin d'un remaniment complet et c'est pas avec des points de rencontre à Art et Armagedon qui vont ramener du publique.
Benjamin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut