[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Message par nico_audishop le Mar 27 Juin 2017 - 13:58

Mode humour "on": Je trouve que clochette est fort poilue à l'emporium...

ps:j'annonce déjà que les équipes Disney n'ont pas encore comme nouveauté Swiffer Wink
nico_audishop

Revenir en haut Aller en bas

Message par superpapaye le Mar 27 Juin 2017 - 14:38

Nico, Frozen sera une attraction avec quel type de ride?

superpapaye

Message par nico_audishop le Mar 27 Juin 2017 - 14:53

Et bien écoute, je n'ai pas d'infos dessus. Ce que je sais c'est qu'à l'époque TWDC voulait envoyé du lourd et pas se calquer sur la version d'Epcot (qui était déjà existante). Ils voulaient le système de RAT mais avec de vrais décors. Mais le projet a surement changé.
Je peux te parler de l'entertainment mais pas des attractions pour l'instant.
La seule chose que je peux dire, c'est qu'un gros paquet d'attractions arrivent, que le projet est démarra en fin 2018 avec la même deadline. Mais que l'entertainment arrive en masse avec une grosse surprise
nico_audishop

Message par JulienLD le Mar 27 Juin 2017 - 14:58

Clochette poilue à l'emporium?! Mais c'est quoi ce code secret^^

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par marypoppinsinlove le Mar 27 Juin 2017 - 16:02

Normalement Frozen sera en effet un trackless ride comme Ratatouille. Sauf qu'on aura des décors réels, des Animatronics, des effets spéciaux ect. Quant au contenu, je n'en n'ai pas la moindre idée. Après ils sont peut être revenus au style d'EPCOT mais cela m'étonnerai puisqu'ils voulaient marquer le coup avec une attraction d'envergure. Cependant je peux dire que Frozen fera bien partie du plan d'investissements tout comme Toy Story Mania, Soarin et beaucoup de Marvel. Je ne confirme rien non plus mais bon c'est tout comme.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 35

Message par nico_audishop le Mar 27 Juin 2017 - 17:07

@JulienLD a écrit:Clochette poilue à l'emporium?! Mais c'est quoi ce code secret^^

Une couche de 2 cm de poussière sur clochette...bras, jambes et dos... tout simplement
nico_audishop

Message par superpapaye le Mar 27 Juin 2017 - 21:33

Merci Nico et Marypopo pour vos réponses.

superpapaye

Message par marypoppinsinlove le Mar 27 Juin 2017 - 21:47

De rien! On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!
Maintenant on attend les annonces D23 expo de juillet ou à la rentrée? Je suis confuse... Mais cette année, c'est certain. Car une fois qu'on aura annoncé, il faudra bien emboîter le pas sur le début des différents chantiers, du moins les plus proches en date. Et ceux qui s’inquiètent de l'absence des permis de construire, on devrait commencer à en voir durant l'été. Evidemment, pas de nouvelle attraction avant au moins fin 2019 au mieux du coup mais pas grave puisqu'on va bien rattraper notre retard!

marypoppinsinlove

Message par JulienLD le Mar 27 Juin 2017 - 22:07

Le coup de déposer un PC en été je ne sais pas si c'est une coïncidence mais c'est bien joué.

Généralement, les personne des services d'instructions en collectivité ne peuvent s'absenter pendant l'été et sont obligés de ne pas prendre leurs vacances en même temps pour qu'il y ai au moins une personne pour instruire.

Du coup, ça fait aussi potentiellement moins de fuite concernant le projet, ou en tout cas moins rapidement. Smile

JulienLD

Message par Scheffjo le Mar 27 Juin 2017 - 22:38

J'ai vraiment hâte d'avoir des choses concrètes. T'aura du nouveau avant non? Les spectacle avangers?
Scheffjo

Message par ElliotMinto le Mer 28 Juin 2017 - 3:26

Avez-vous une idée si nous verrons les permis de construction déposés avant l'exposition D23?
ElliotMinto

Message par Jeff le Mer 28 Juin 2017 - 9:03

L'expo est dans 2 semaines, techniquement l'OPA n'est meme pas encore terminée, donc non.

Si Ca se trouve Disney préférera attendre la rentrée pour aborder le devenir de Paris.
Donc patience Smile

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Geoffroy 86 le Mer 28 Juin 2017 - 9:37

Concernant l'avenir des spectacles au parc disneyland. Si le roi lion vient s'installer à chaparral est-il possible de voir forest et frozen rester et transférer à videopolis ? Si non, frozen aurait fait son temps mais forest s'arrêterait après seulement deux saisons se serait vraiment dommage. Ou bien est-il possible de le voir arriver sous une autre forme à castle stage pour le reboot de la saison du printemps ? En ce qui concerne la jedi academy elle pourrait être transféré aux studios en alternant avec la version avengers.

Geoffroy 86

Message par Jeff le Mer 28 Juin 2017 - 10:27

Le Roi Lion n'arriverait pas avant 2019. Il est donc un peu trop tôt pour savoir ce que son arrivée entrainera comme conséquence pour les autres shows.

Frozen reviendra une dernière fois pour Noël, Forest sans nul doute pour le printemps/été prochain et ensuite... mystère.

Jeff

Message par marypoppinsinlove le Mer 28 Juin 2017 - 10:42

Pour répondre aux questions il n'y a aucune chance de voir arriver les permis de construire avant la D23. On verra si à ce moment Disney annonce quelque chose pour Paris ou pas.

Pour ce qui est de Entertainment, j'ai moins d'infos vu que les sources avec lesquelles je suis en contact sont plus orientées parcs et développements des attractions. Mais j'ai quand meme des infos qui traînent.

- Gros retour en force des saisons dès l'an prochain. Une nouvelle saison du printemps, une saison d'été, la saison de la force, Halloween et Noel encore améliorées. Bien sur le Parc WDS ne sera pas en reste.

- Spectacle Marvel donc dès l'été prochain. De ce que j'en sais ce spectacle sera techniquement incroyable avec multitude d'effets spéciaux, des cascades et beaucoup d'action. Absolument impossible de rentrer dans les détails mais ce sera grandiose et unique.

- Spectacle le Roi Lion en effet en préparation pour 2019. Ce show serait inspiré du style d'Animal Kingdom avec des différences notables. Bon pas vraiment d'infos encore mais ce sera un spectacle avec pas mal de moyens. Pour cela, c'est toute la salle de spectacle qui devrait bénéficier de longs travaux afin que celle-ci soit entièrement close. Egalement, l'extérieur devrait être réaménagé avec une "vraie" file d'attente.

- Pour ce qui est de Vidéopolis, je n'ai pas d'infos. Je ne pense pas que la Jedi Academy va rester encore super longtemps mais j’avoue ne pas avoir connaissance de ce qui pourrait se faire.

- Une parade nocturne serait dans les cartons. Pas pour tout de suite, les 30 ans devront être célébrés dignement donc cela pourrait être l'occasion. Cette parade ne devrait pas défiler au Parc Disneyland mais au Parc WDS. Paint the Night? Possible en le saura au moment venu, c'est encore trop tôt.

- Enfin, the Wild West Show est voué à disparaitre dans les années à venir afin de proposer un tout nouveau dinner spectacle. La encore, c'est un vrai projet mais trop tot pour y avoir d'autres informations.

Donc il y a un tres beau programme de l'Entertainment, très qualitatif. S'ajoute à cela la suite des réhabs, les nouvelles attractions, les place makings ect. On n'aura pas le temps de s'ennuyer!

marypoppinsinlove

Message par chafouin le Mer 28 Juin 2017 - 11:19

Tu es sur pour Noel et Halloween? Plusieurs personnes parle de reboot dès cette année, avec un halloween sous le thème de coco, et un noel sous un nouveau thème.
Pour l'été: summer of heroes des usa
chafouin

Masculin Localisation : Paris

Message par ElliotMinto le Mer 28 Juin 2017 - 11:58

Je ne savais pas que l'OPA n'était pas encore terminée! Savons-nous quand TWDC aura 100%!
ElliotMinto

Message par Solium le Mer 28 Juin 2017 - 12:26

Ca annonce du beau à tous les niveaux en tout cas, les attractions, l'entertainment, les hôtels et même le DV n'est pas en reste ! Il ne manque pas un seul secteur où ça ne va pas bouger en gros Smile, bonjour palissande resort au lieu de palissade land que l'on a connu ces 2 dernières années Shocked (un mal pour un bien heureusement).

Pour Noel et Halloween ce n'est certainement pas une année d'anniversaire qu'elles vont être reboot, déjà qu'en général elles passent un peu "à la trappe" lors des anniversaires... Le thème de Coco par contre, vu l'affiche, c'est probable, maintenant ce n'est pas trop dur de changer un petit truc ou l'autre et ça te donne ton nouveau thème ! Par contre pour l'été Summer of heroes aux WDS ou Disney Pirates Summer au PDL ? Même si la première est plus que probable, la 2 ème ne serait pas en reste vu le succès du film en France Smile .

Et l'OPA en tant que telle est terminée (si on ne parle que de la partie retrait de la bourse etc) mais il y a encore des milliers d'actionnaires à rembourser et ça ne sera pas officiellement terminé tant que ça ne sera pas le cas Smile.
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par JulienLD le Mer 28 Juin 2017 - 12:39

Je dois avouer que j'aimerai beaucoup voir la version jack skellington de PM pendant la période de Noël.
Ça ajouterait un peu de magie en plus. Peut être que la rénovation de 9mois prend en compte cela? Smile

JulienLD

Message par Jeff le Mer 28 Juin 2017 - 12:59

Pour l'OPA effectivement on est en pleine procédure de rachat des actions résiduelles, une formalité certes, mais qui prend un peu de temps (surtout si des porteurs restent introuvables).

On pourra vraiment parler de clôture de cette partie de l'histoire de DLP une fois que le second volet du programme (l'augmentation de capital) aura été effectuée.

De toute façon on est pas à quelques semaines prêt. Et tout sera quoiqu'il advienne bouclé pour la fin de l'exercice fiscal (le 30 septembre) si vous tenez à avoir une deadline précise.

Jeff

Message par ElliotMinto le Mer 28 Juin 2017 - 13:40

C'est bon à entendre, en raison de l'OPA réussie, je ne pensais pas que nous obtiendrions les résultats financiers cette année
ElliotMinto

Message par Darth Vader le Jeu 29 Juin 2017 - 9:57

@nico_audishop a écrit:
@JulienLD a écrit:Clochette poilue à l'emporium?! Mais c'est quoi ce code secret^^

Une couche de 2 cm de poussière sur clochette...bras, jambes et dos... tout simplement

Si il n'y avait que la ....

On fait aussi le ménage sur la scène de la JTA décor non étanches à céder ayant très peu servie, début du ménage prévu septembre .
On ouvre les fenêtres on fait sortir les énergie .

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Geoffroy 86 le Jeu 29 Juin 2017 - 10:32

Enfin la fin de la jedi academy à videopolis ?!

Concernant la saison d'halloween, la version 2017 ne va t elle pas être très fortement réduite ? Avec castle stage qui sera inexploitable (shows 25e) il n'y aura pas de "show" des villains. Et la cavalcade va t elle réussir à défiler ce qui paraît impossible avec l'enchaînement des spectacles de castle? Bref une nouvelle thématique? Une saison en pause?

Geoffroy 86

Message par JulienLD le Jeu 29 Juin 2017 - 13:03

D'ailleurs pourquoi plutôt ne pas mettre la JTA à la place de la salle de cinéma ou il y a en ce moment Path of Jedi ?
Ça serait plus cohérent et en plus y'a moyen d'insérer des effets spéciaux dans la salle^^

JulienLD

Message par armint le Mar 4 Juil 2017 - 12:43

Hi everyone, I'm new!! Smile C'est un plaisir!
No more news??
armint

Masculin Localisation : Italy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut