[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Message par Sir Smith le Sam 16 Sep 2017 - 2:04

Au fait, Catherine Powell vire tout le monde à Euro Disney ou quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe en ce moment ?
Sir Smith

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par JulienLD le Sam 16 Sep 2017 - 8:02

C'est ce qui s'appelle reprendre les fondations.
Pour rendre plus sain un bâtiment, voir pour lui faire prendre de la hauteur Wink

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Ced le Sam 16 Sep 2017 - 11:18

@lolo13 , non pas de Toy Story Mania et de Soarin' pour 2020. Marypoppins a pourtant très bien expliqué ce qui pouvait en être dit pour 2018-20 avec "le réenchantement" (=remise à niveau et/ou update de l'existant + retour de l'entertainment de qualité, ce dernier étant quand même l'ADN de Disney).
Post-2020, ce sera l'agrandissement. Ceci devra/devrait commencer en parallèle en 2018/19 (bien oui il faut 18 à 24 mois pour pour construire une attraction). Donc au mieux TSM en ouverture en 2020. Rien de neuf avant en terme d'ajout d'attraction "pure" (à prendre au sens "rides").
Mais soyez rassuré l'avenir est radieux et ce sera maintenant une nouveauté minimum par an (sans que ce soit forcément du ride!) et ça on est déjà dedans depuis 2016

Dernière édition par Ced le Sam 16 Sep 2017 - 12:21, édité 4 fois

Ced

Message par jackalex le Sam 16 Sep 2017 - 11:21

seb_g a écrit:Mais n'était il pas prévu un agrandissement ou une modification de la zone d'entrainement des cascadeurs de moteur action ? Parce que si on fait tout ça pour que le stunt s'arrête rapidement par la suite, ça n'a pas de sens ....

oui enfin ils ont bien mis plusieurs mois pour rénover l'enseigne Animagique pour au final la dégager même pas 1 mois après... donc rien ne m’étonne à ce niveau. Ce qui montre bien également que personne n'a véritablement toutes les clefs du futur du complexe.
jackalex

Masculin Localisation : Photolocations

http://www.alexandreroy.fr https://www.instagram.com/sachalexroy/

Message par polo85 le Sam 16 Sep 2017 - 12:22

seb_g a écrit:Mais n'était il pas prévu un agrandissement ou une modification de la zone d'entrainement des cascadeurs de moteur action ? Parce que si on fait tout ça pour que le stunt s'arrête rapidement par la suite, ça n'a pas de sens ....
Si j'ai bien suivi, la zone d'entrainement devait être déplacée à cause de l'agrandissement des voies de la gare donc c'est la SNCF/RATP qui a payé la nouvelle. Puis de toute façon le stunt ne va pas s’arrêter rapidement vu sa capacité.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Jeff le Sam 16 Sep 2017 - 12:25

En même temps la zone d'entrainement n'est pratiquement qu'une vaste étendue d'asphalte reprenant la forme de la scène. Rien d'excessivement couteux en soit.
Et puis c'était une nécessité pour permettre aux cascadeurs de pouvoir continuer de s'entrainer et ainsi proposer le show pour encore quelques années (vu effectivement que leur ancienne zone a du être libérée pour permettre à la RATP de continuer ses travaux de modernisation du réseau), les WDS ne pouvant décemment pas se passer de cette énorme capacité pour le moment.

Et pour ce qui est des délais pour avoir des "nouvelles attractions qui agrandissent les parcs et ne remplacent pas une autre", il y aura de quoi bien s'occuper.
L'objectif N°1 du programme DLP2020 est de gommer tous les ratés du plan de réenchantement (en particulier Food, l'implantation du projet smartmédia et BTM qui devrait subir une seconde grosse fermeture) et ensuite il s'agira de finir ce qui avait été laissé à plus tard en commençant par PM où Imagineering veut véritablement montrer l'étendue de son savoir-faire, mais aussi les hotels NY et DLH et bien évidemment le DV.
Sans compter Entertainment qui continuera sa montée en puissance, ne croyez pas que l'ouverture de Nala dans un peu plus d'un an passera inaperçue dans les programmes des parcs Wink

Et pour ce qui est de l'après... Oui Disney prend son temps et la multiplication des projets démontre la volonté d'étudier toutes les idées avant de se lancer. Mais les rendez-vous emblématiques de 2022 (les 30th) et 2024 (les JO) ne seront pas manqués et marqueront le retour de DLP au sommet de gloire originelle.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par JulienLD le Sam 16 Sep 2017 - 16:49

On va quand même avoir l'année prochaine un PM tout neuf à DL et un show marvel au WDS. Ce n'est pas rien!

JulienLD

Message par JeSappelleGroot le Sam 16 Sep 2017 - 16:51

superpapaye a écrit:
Et le programme DLP2022 sera de gommer les ratés des gommages de DLP 2020 qui lui gommait les ratages du plan réenchantement ?

On appelle ça de la logique
JeSappelleGroot

Masculin Localisation : Paris

Message par Jeff le Sam 16 Sep 2017 - 17:05

Non, on appelle ca simplement continuer de chercher les bonnes personnes pour occuper les postes-clés.

Pour Food, par exemple, DLP avait cherché une pointure pour diriger le département. Après avoir viré toute l'équipe précédente et mis de nouvelles personnes en place, il s'est barré du jour au lendemain.
Pour le moment c'est Daniel Delcourt en personne qui supervise les choses là-bas.

SmartMédia, bah passer de Dos à Windows10, a été encore plus long et complexe que prévu, sans compter les retards de développement pris par tout le projet NextGen aux US (DL commence tout juste à s'y mettre alors qu'ils devraient l'avoir depuis bientôt 2 ans, comme quoi y a pas que DLP)

BTM, ca a été une successions de ratés, toute la chaine en a pris pour son grade, on espère maintenant avoir des personnes plus aptes (Cf. PotC qui ne s'en sort pas trop mal pour le moment).

Je vous passe les péripéties à BusinessSolutions, celles qui arrivent à la Com avec le départ plus qu'attendu de Banon, etc...

Si les choses étaient simples, depuis le temps ca se saurait, mais non, DLP peut compter sur sa malchance légendaire, un pourrissement encore plus profond que les pires estimations dans toutes les branches possibles et les superbes lourdeurs internes de l'énorme machinerie décisionnelle Disney pour rendre les choses extrêmement difficiles à faire bouger.

Mais il faut être aveugle pour ne pas constater les déjà colossaux progrès qu'à vécu la destination entre 2012 et aujourd'hui et ça continuera le temps qu'il faudra pour atteindre le niveau des autres Resorts Disney.
Alors oui, il y aura sans doute encore des ratés quand 2020 sera arrivé, mais en encore moins grand nombre que ceux du Plan 2017 et ca continuera de se réduire au fur et à mesure que les choses continueront d'avancer dans la bonne direction qui est celle de DLP depuis un peu plus de 2 ans maintenant.

Jeff

Message par lolo13 le Sam 16 Sep 2017 - 17:22

Ced a écrit:@lolo13 , non pas de Toy Story Mania et de Soarin' pour 2020. Marypoppins a pourtant très bien expliqué ce qui pouvait en être dit pour 2018-20 avec "le réenchantement" (=remise à niveau et/ou update de l'existant + retour de l'entertainment de qualité, ce dernier étant quand même l'ADN de Disney).
Post-2020, ce sera l'agrandissement. Ceci devra/devrait commencer en parallèle en 2018/19 (bien oui il faut 18 à 24 mois pour pour construire une attraction). Donc au mieux TSM en ouverture en 2020. Rien de neuf avant en terme d'ajout d'attraction "pure" (à prendre au sens "rides").
Mais soyez rassuré l'avenir est radieux et ce sera maintenant une nouveauté minimum par an (sans que ce soit forcément du ride!) et ça on est déjà dedans depuis 2016
C'est exactement ce que j'ai dis, mais bon...

Disneyland Paris : ou quand les rêves deviennent réalité...
lolo13

Masculin Localisation : France

Message par valdeuropeen le Sam 16 Sep 2017 - 20:57

Jeff a écrit:

Pour Food, par exemple, DLP avait cherché une pointure pour diriger le département. Après avoir viré toute l'équipe précédente et mis de nouvelles personnes en place, il s'est barré du jour au lendemain.
Pour le moment c'est Daniel Delcourt en personne qui supervise les choses là-bas.

Ce n'était pas le fils de Guy Savoy qui avait pris possession du poste ? À mon avis, si il est parti c'est qu'il y a eu un soucis avec ce qu'on lui a promis et la réalité. Je ne vois rien d'autres. Aurait il eu les moyens de ses ambitions ?

valdeuropeen

Féminin

http://www.lemondeenphotos.com https://lemondeenphotos.smugmug.com

Message par Jeff le Sam 16 Sep 2017 - 21:23

@superpapaye : etre positif n'empêche pas d'avoir les pieds sur terre et de savoir faire preuve de réalisme.
On peut voir le verre, savoir quel liquide est dedans et savoir apprécier le fait quil soit à moitié plein plutôt que pleurer quil est à moitié vide.
Apres mon caractère serait plutot du genre à passer derrière le bar et de finir de le remplir moi même pour peu que ce soit un luiqiide que j'apprécie, mais ca c'est un autre sujet.

Oui, le DLP de 2013 était une honte absolue qui ne me donnait qu'une seule envie : partir sans jamais me retourner, mais le DLP de 2017 me donne du plaisir à me promener dans ses allées et respirer la Magie qui flotte dans l'air, Meme si elle n'est pas parfaite.

@valdeuropeen : effectivement, mais il a disparu du jour au lendemain sans fournir d'explication. Je ne me lancerai pas en conjectures pour trouver ses raisons.
Meme si c'est vrai il suffit de voir la tarte au chocolat du Blue La... euh... Captain Jack's, pour se dire qu'il y a un sérieux problème de fond bien enraciné. Car même si je ne l'ai pas goûté, son air 100% industriel, a l'image de la Ratatouille du Bistro de Rémy, suffit à ne meme pas avoir envie d'y planter une cuillère.

Jeff

Message par Fgth le Lun 18 Sep 2017 - 13:51

le fils de guy savoy, il avait pas fait une émission de TV genre top chef, et il s'est avéré que c'est un peu un gros c... hautain qui n'en faisait qu'à sa tête ?

EDIT : Je viens de vérifier, c'était le fils de MARC MENEAU dont je parlais

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par M_Fredo le Mar 19 Sep 2017 - 19:29

Bob Iger, Bob Weis et Tom Fitzgerald étaient au parc aujourd'hui. Je suis curieux de savoir la raison de leur visite. Peut-être que les dernières décisions sur le futur développement du resort ont été prises ?
M_Fredo

Masculin Localisation : Luxembourg

Message par Benjamin le Mar 19 Sep 2017 - 20:10

J'espère J-11 avant la Fan-Daze, peut être des annonces ?!
Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Message par Pat le bzh le Mar 19 Sep 2017 - 22:27

M_Fredo a écrit:Bob Iger, Bob Weis et Tom Fitzgerald étaient au parc aujourd'hui. Je suis curieux de savoir la raison de leur visite. Peut-être que les dernières décisions sur le futur développement du resort ont été prises ?

Je l'espère aussi et je pense pas etre le seul , j'aurais payé cher pour savoir de quoi ils ont parlé .

Pat le bzh

Message par Pat le bzh le Mar 19 Sep 2017 - 22:34

J'ai vu que Mary parle de Rock n'roll coaster en Spiderman et perso pour moi c'est mon choix n°1 vu que je suis fan de cette univers , mais j'entends parlé d'une rumeur sur les guardiens de la galaxie depuis peu , donc wait and see mais il n'y at'il pas un problème de licence avec spiderman et Sony.

Pat le bzh

Message par JulienLD le Mer 20 Sep 2017 - 9:41

D'après ce qu'on a vu ces derniers temps, ça sera plutôt des annonces pour DLP2020.
Donc plus de détail sur PM, sur le show marvel et sans doute quelques surprises.

Pour les grandes annonces, ne nous réjouissons pas trop vite, elles arriveront surement à fin de toute les réhab Wink

JulienLD

Message par RENAU le Mer 20 Sep 2017 - 11:22

Pat le Bzh il y a déjà le Spiderman des films de Sony sur le parc alors ça ne devrait pas plus déranger que ça Wink Tant que Disney paie tout ira bien^^
RENAU

Masculin Localisation : Marseille

Message par Grumpy44 le Mer 20 Sep 2017 - 12:25

Pat le bzh a écrit:J'ai vu que Mary parle de Rock n'roll coaster en Spiderman et perso pour moi c'est mon choix n°1 vu que je suis fan de cette univers  , mais j'entends parlé d'une rumeur sur les guardiens de la galaxie depuis peu , donc wait and see mais il n'y at'il pas un problème de licence avec spiderman et Sony.

Sauf erreur de ma part, le problème de licence entre Disney et Sony pour Spiderman ne concerne que l'utilisation du personnage dans les films afin de l'intégrer dans les Avengers. Concernant l'utilisation dans les parcs à thème pas de souci : Disney possèdant Marvel, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Grumpy44

Masculin Localisation : Nantes

Message par jackalex le Mer 20 Sep 2017 - 14:05

Grumpy44 a écrit:Sauf erreur de ma part, le problème de licence entre Disney et Sony pour Spiderman ne concerne que l'utilisation du personnage dans les films afin de l'intégrer dans les Avengers. Concernant l'utilisation dans les parcs à thème pas de souci : Disney possèdant Marvel, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

En tout cas sur le point photo Spiderman, c'est bien Sony qui dicte les règles d'exploitation de Spidey et de l'esthétique.
jackalex

Masculin Localisation : Photolocations

http://www.alexandreroy.fr https://www.instagram.com/sachalexroy/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut