[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Message par fresina le Lun 17 Juil 2017 - 15:47

Je trouve que vous allez un peu vite en besogne, la D23 n'a pratiquement jamais annoncer les news de DLP.
Cela parait impossible de ne rien annoncer dans un avenir proche. Soyons sérieux aucune nouveautées avant 2024 franchement cela ne tiens pas la route, c'est obligatoire q'une annonce tombe tôt ou tard.
Vous voyez vraiment la maison mère laisser aller le bateau à la dérive alors qu'elle viens tout juste dans prendre les commandes !
Traiter moi d'indécrottable optimiste si vous voulez, je reste positive pour l'avenir.
PS: J'ai confiance dans les infos de Jeff, Mary, nico et la team Ed92, ce serait bien que ceux qui les ont suivis et soutenus jusqu'ici ne retourne pas trop vite leurs vestes !
fresina

Féminin Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Message par javiouadp le Lun 17 Juil 2017 - 18:14

Les EMH vont commencer à 9H à partir d'Octobre, Noël compris?
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par fafa45 le Lun 17 Juil 2017 - 19:10

Ce n'est pas la spécialité de la D23 les annonces pour Dlp !

ça n’empêchera pas d'avoir les annonces a part et progressivement dans les semaines qui viennent , comme l'ont annoncés Jeff et Marry Poppins !

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par polo85 le Lun 17 Juil 2017 - 19:14

Geoffroy 86 a écrit:Je suis de plus en plus convaincu que notre resort mérite sa propre D23. Un week-end avec expositions, rencontres exclusives avec characters rares, une présentation what's news what's next?, interventions d'imagineers, show exclusif, pins tradding et merchandising dédié. Le tout en entrée payante avec prix pour certains passeports, au centre de convention du newport ou New York.
La D23 expo c'est pour toutes les activités de TWDC ce n'est pas le rendez-vous du "fan club" de WDW et/ou DLR

Une des grosses exclues de cette expo c'est une bande annonce de Avengers Infinity War qui a été diffusée lors du panel sur les films live Twisted Evil

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Scheffjo le Lun 17 Juil 2017 - 20:01

Exact les heures de magies en plus passent de 8h à 10h à 9h à 10h en Septembre... les rats...
Scheffjo

Message par Kinai le Lun 17 Juil 2017 - 20:34

Scheffjo a écrit:Exact les heures de magies en plus passent de 8h à 10h à 9h à 10h en Septembre... les rats...

En fait les heures passent bien de 8h à 10h à 9h à 10h au Disneyland Park, mais en parallèle les EMH arrivent aux Studios de 9h à 10h.
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Scheffjo le Lun 17 Juil 2017 - 21:18

Curieux de voir ce qu'ils vont ouvrir aux studios pendant les EMHD... puis perso dans ces 2 heures c'est quand même de 8 à 9 qu'on pouvait faire une max de trucs... genre 6 manèges et se placer bien 25 min avant 10h pour une photo au pavillon des princesses avec ma gamine...
Scheffjo

Message par polo85 le Lun 17 Juil 2017 - 23:16

Scheffjo a écrit:Exact les heures de magies en plus passent de 8h à 10h à 9h à 10h en Septembre... les rats...
En dehors des week-end je ne pense pas que ça changera grand chose, j'y suis allé une fois en semaine en Janvier à 8h30 c'était désert donc pas sûr que DLP était franchement gagnant sans oublier qu'en hiver ça caille à cette heure là donc je ne pense pas que les CM voient ce changement d'un mauvais œil Twisted Evil
Puis ouvrir les 2 parcs 1h ça me semble pas mal surtout que les files des WDS montent assez rapidement donc pouvoir faire quelques attractions en EMH est plutôt intéressant Very Happy

En plus perso n'étant pas matinal ça m'arrange, franchement se lever à 7h du mat voire avant pour aller bosser OK mais pour visiter un parc bof lol!

Au pire dits toi que ça laissera 1h de plus chaque nuit aux équipes de maintenance

Dernière édition par polo85 le Lun 17 Juil 2017 - 23:22, édité 3 fois

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Message par Scheffjo le Lun 17 Juil 2017 - 23:19

À voir à l'usage mais quelle que soit la saison je me debrouillais pour faire l'ouverture à chaque fois... Au moins je pourrais dormir un peut plus lors de mes séjours...
Scheffjo

Message par yeiyael le Mar 18 Juil 2017 - 19:40

J'adhère complètement avec le discours de fresina
Aucune entreprise ne prendrait le contrôle sans l'idée d'investir par la suite. Il n'est question sur ce forum que de patience ou plutôt d'impatience de certains.
Moi aussi J'ai confiance dans les infos de Jeff, Mary, nico et la team Ed92:)
Je vous remercie tous pour votre contribution à ce forum qui reste dans l'ensemble positif et bienveillant, et ça j'apprécie beaucoup!
yeiyael

Masculin

Message par M_Fredo le Sam 22 Juil 2017 - 9:31

Bonjour,

A quand DLP aura une app mobile plus intelligente?
WDW a MyDisneyExperience proposant réservations de fastpass et restaurants.
DLR a également une app intéressante proposant la réservation de restaurants et nouvellement le système MaxPass permettant de réserver des fastpass.
A ne pas oublier que les 2 apps ci-dessus permettent également d'accéder aux photos Photopass.

A DLP on a toujours un système informatique des années 90.
C'est toujours très fastidieux d'effectuer les réservations par téléphone.

Pour moi à côté de nouvelles attractions ceci est un point hyper urgent à régler afin de réellement améliorer la guest experience.

M_Fredo

Masculin Localisation : Luxembourg

Message par Jeff le Sam 22 Juil 2017 - 9:49

C'est en cours, il y a un colossal programme de modernisation informatique depuis 2 ans maintenant.

Mais ca prend malheureusement un temps colossal. Imagine, en 2015, DLP avait encore certains logiciels tournant sous MS-Dos ! Donc autant dire, la préhistoire.

Il était prévu que le programme soit achevé au printemps, pour le lancement des 25 ans, avec l'arrivée du Wi-Fi dans les Parcs.

Mais l'ampleur de la tâche fait qu'ils ont une bonne année de retard. Donc l'an prochain on devrait commencer à voir apparaître différentes nouvelles fonctionnalités modernes comme la réservation de restaurants via l'App, potentiellement meme la précommande pour les FastFood et surtout le déploiement complet de la MagicCard (une variation du MagicBand) qui sera un All-in-One (Clé de chambre, billet d'entrée, moyen de paiement, coupons repas, ...).

Il est d'ailleurs fortement probable que le système MaxPass s'invite également une fois celui-ci peaufiné à DLR.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Iago le Dim 23 Juil 2017 - 22:09

Oui enfin, faudra rien attendre pour cette année en terme d'annonce.
Par contre on va avoir de belles choses pour Halloween et Noel.

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par yo$h le Dim 23 Juil 2017 - 23:31

oui c'est ce que j'ai compris aussi, halloween et Noël seront plutôt pas mal cette années, en attendant du gros.
yo$h

Masculin Localisation : Nantes

Message par Scheffjo le Lun 24 Juil 2017 - 11:43

C'est triste à creuser... je sais pas si quelqu'un a regarde capital hier soir sur le parc Astérix mais chez eux une nouvelle attraction tous les ans et une très grosse tous les 5 ans... à côté de ça thematisation proche de 0 soit... mais à Disney rien de neuf... on dirait qu'ils ont peur d'annoncer quelque chose... à côté de ça baisser la réduction aux ce sur les pass annnuels ils savent faire les Américains... après avoir deja augmentes les prix des pass pour moins d'avantages en début d'année. Bref j'ai l'impression qu'au final on va raquer toujours plus sans nouveautées... Ils ont refaites de vieilles attractions et ça a l'air de leur suffir pleinement... Quel gâchis.
Scheffjo

Message par Planete86 le Lun 24 Juil 2017 - 12:09

Scheffjo a écrit:C'est triste à creuser... je sais pas si quelqu'un a regarde capital hier soir sur le parc Astérix mais chez eux une nouvelle attraction tous les ans et une très grosse tous les 5 ans... à côté de ça thematisation proche de 0 soit... mais à Disney rien de neuf... on dirait qu'ils ont peur d'annoncer quelque chose... à côté de ça baisser la réduction aux ce sur les pass annnuels ils savent faire les Américains... après avoir deja augmentes les prix des pass pour moins d'avantages en début d'année. Bref j'ai l'impression qu'au final on va raquer toujours plus sans nouveautées... Ils ont refaites de vieilles attractions et ça a l'air de leur suffir pleinement... Quel gâchis.

Il y a une chose qu'il faut comprendre c'est que la priorité de la WDC c'est de remettre sur les rails le Resort Français avant de créer quelconques développement. C'est logique. Il serai inutile de penser à un développement des Parcs sans que ces derniers ne soient remis dans un état que la qualité Disney exige. L'investissement pour remettre les Parcs sur les rails a été colossal ces dernières années. Et le public le voit si on en croit les taux de satisfactions en nette hausse.

Par ailleurs, et malgré la situation financière dans laquelle est (était ?) DLP, il y a des nouveautés chaque année malgré tout. Oui ce ne sont pas des Attractions, mais des nouveautés quand même qui ont leurs propres impacts.

Cette année par exemple, Nouvelle Parade, Star Tours II considérée amplement comme étant une nouvelle Attraction et à juste titre, 2 Nouveaux Spectacles... C'est quand même pas mal de la part d'une entreprise où tout le monde se plait à dire qu'elle est en déficit non ?

Et oui, bien que le Parc Astérix investisse chaque année, leur thématisation, même si un effort est fait, n'est vraiment pas au point du tout (Pégase Express qui passe en plein milieu des garages ou en bordure du parking...) Tu parle d'une immersion...
Planete86

Masculin Age : 33

Message par Benjamin le Lun 24 Juil 2017 - 12:22

Je crois que tu as raison et comme toi je pense que quoi qu'il en soit Disneyland Paris a fait beaucoup pour rattraper les erreurs de 1992 et de 2002.

L'avenir de Disneyland Paris reste incertains mais prometteur dans la mesure oú le publique Européen a tendance à mettre plus dans des séjours dans les parcs à thèmes (impensable il y a 25 ans). De plus il y a en ce moment un standardisation du modèle américain de parc d'attraction en Europe, quand tu regardes Europa Park, Elfteling, Phantasialand ou encore Port Aventura cela devient de vrais destinations de vacances au même titre que les grandes ville ou que les stations balnéaire.

Disneyland Paris a l'avantage d'avoir les infrastructures pour ses futurs visiteurs et d'avoir avec certitude un futur plan de développement et des fonds qui pourront venir de TWDC.

Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Message par Triste sir le Lun 24 Juil 2017 - 12:45

Et concrètement la suite des événements ? Des annonces sont elles prévues ?? Concernant Halloween et noël ? Merci
Triste sir

Message par Scheffjo le Lun 24 Juil 2017 - 14:28

On voit deja le résultat de tout ça 1h30 d'attente à parc Astérix pour pégase express, 30 minutes pour Star Tour en moyenne ou 40 pour Space mountain tellement y'a du monde...
Je dis pas qu'il y'a pas une vraie volonté de faire à Disneyland depuis quelques années mais ils sont intérêt à s'activer.
Scheffjo

Message par Jeff le Lun 24 Juil 2017 - 14:55

Je doute que le calcul soit pertinent tant les différences de capacités entre un Pegase Express et un star Tours sont importantes.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Benjamin le Lun 24 Juil 2017 - 15:43

Pour Noël, il y a déjà le nouveau show sur la TOT aux studios ... et pour le reste je sais pas.
Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Message par safnyght2 le Lun 24 Juil 2017 - 17:27

J'ai moi aussi regardé le reportage du parc Astérix. C'était frais simple intéressant.

On voit que c'est une équipe qui a beaucoup de motivation et impliqué dans le développement et satisfaction visiteur. Le parc travaille beaucoup dessus et ça paye.

Je trouve qu'ils ont bcp de mérite. Car eux ils ont pas la machine Disney derrière...ni l'état qui a payé un RER ou bradé des terres jusque 2030.

Pegase est une attraction géniale. On rigole beaucoup. Enfant ados adultes. Tu ressors de la tu as vraiment la banane. Vue d'un parking ou non. Les gens ils pensent pas à ça.

Soit dit en passant a Disneyland Paris en prenant le tram tour ou le train qui fait le tour je peux aussi apercevoir des routes et voiture de service...
safnyght2

Masculin Localisation : Paris

Message par polo85 le Lun 24 Juil 2017 - 19:25

Le Parc Astérix c'est la Compagnie des Alpes, si tu cherches un peu tu verras que l'état y est impliqué plus que tu ne le crois Wink

Après il faut voir que le Parc se développe surtout car il a subit une chute de fréquentation au début des années 2000 avec aussi une mauvaise réputation ces dernières années (plusieurs "altercations"), heureusement pour eux les investissements payent.

Dernière édition par polo85 le Lun 24 Juil 2017 - 22:36, édité 1 fois

polo85

Message par ImagineerBrice le Lun 24 Juil 2017 - 20:56

Iago a écrit:Oui enfin, faudra rien attendre pour cette année en terme d'annonce.
Par contre on va avoir de belles choses pour Halloween et Noel.

C'est pas rassurant si il n'y a pas d'annonces. Sauf si les chantiers sont considérés comme des annonces...

Le projet McImagineers, c'est ICI
ImagineerBrice

Masculin Localisation : Chalon-sur-Saône

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Message par Dedipix le Mar 25 Juil 2017 - 14:12

J'aimerais savoir à quand une annonces officiel ou autre pour une nouvelle attraction, Car chaque mois je vais à disneyland paris j'y suis aller hier et franchement j'ai fais oenparcs en entier ou presque niveau attraction !
Et Pour les spectacles, la forêt enchanté et La parade.

J'aimerais savoir Quand est ce qu'il y aura une nouvelle attraction dans le studios ou Dans le parcs disneyland paris, que ce sois Frozen ou indi2.0 ou Encore TSMania.

Avaliez vous des informations ?

Et aussi Pour les réhabs dû studios comme Tot, ou Armagedon et Rock ?
Dedipix

Masculin Localisation : Lille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut