tuesday guest star parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tuesday guest star parade

Message par stitchangel le Lun 3 Juil 2017 - 23:38

[DISNEYLAND PARK] La "Tuesday Guest Star Parade", une tradition des parcs Disney arrive très bientôt à Disneyland Paris !
> Cette parade défilera en amont de la grande parade et sera constituée de personnages rares qui changeront à chaque représentation.
> Les personnages de Zootopia sont notamment attendus très prochainement.
> Notons que cette nouveauté ne sera pas probablement pas annoncée dans le programme et pourra être modifiée ou annulée sans préavis

source: page fb de disneyland live

Du coup, suite à cette annonce j'ai plusieurs questions:

1) info ou intox?
2) cette animation serait présente seulement le mardi?
3)  quand apparaîtra t-elle?
4) ce sera seulement un défilé de personnages ou quelque chose de bien plus élaboré?
stitchangel

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: tuesday guest star parade

Message par stitchangel le Mar 4 Juil 2017 - 2:03

La parade commence dès aujourd'hui
stitchangel

Masculin

Message par fresina le Mer 5 Juil 2017 - 11:05

Visiblement info et très cool d'ailleurs comme petites nouveautés
fresina

Féminin Localisation : belgique

Message par TonyApplewhite le Mer 5 Juil 2017 - 14:03

C'est donc la preuve que les costumes sont bien restés en France... Qu'est ce qui les empêchent de les faire défiler avec la parade dans ce cas là, même si c'est à pied?
Comme Vaiana qui, à part jusque 15h, n'est visible plus part.
Ce n'est l'histoire que de quelques characters, ça ne doit pas être ce qu'il y a de + couteux si?
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par alexis0211 le Mer 5 Juil 2017 - 23:06

TonyApplewhite a écrit:C'est donc la preuve que les costumes sont bien restés en France... Qu'est ce qui les empêchent de les faire défiler avec la parade dans ce cas là, même si c'est à pied?
Ce n'est l'histoire que de quelques characters, ça ne doit pas être ce qu'il y a de + couteux si?

Le principal soucis avec les personnages rares c'est à part certains fans, le guest lambda connait t-il le personnage notamment ceux de la génération actuelle. L'an dernier lorsque j'avais posé en photo avec Esmeralda, j'avais eut des réactions du genre "C'est qui? ou alors c'est Jasmine" notamment auprès des jeunes enfants.

Mais à ma connaissance, DLP met en place des rencontres avec les personnages par rapport à ce que les visiteurs veulent voir surtout (donc ils réponds par rapport à la demande des visiteurs lambda). Donc je doute qu'on aura des rencontres avec des personnages qu'on ne voit rarement voir pas du tout.

Quand je me remémore tous ces personnages sortis le 12 Avril 2017, je me dis qu'est ce que j'aimerai en voir certains en rencontre et qu'on ne verra jamais malheureusement.

A moins d'un miracle, ce n'est pas tout de suite qu'on verra des personnages rares que cela soit en parade ou en rencontre.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par fresina le Jeu 6 Juil 2017 - 11:18

alexis0211 a écrit:
TonyApplewhite a écrit:C'est donc la preuve que les costumes sont bien restés en France... Qu'est ce qui les empêchent de les faire défiler avec la parade dans ce cas là, même si c'est à pied?

Le principal soucis avec les personnages rares c'est à part certains fans, le guest lambda connait t-il le personnage notamment ceux de la génération actuelle. L'an dernier lorsque j'avais posé en photo avec Esmeralda, j'avais eut des réactions du genre "C'est qui? ou alors c'est Jasmine" notamment auprès des jeunes enfants.

Mais à ma connaissance, DLP met en place des rencontres avec les personnages par rapport à ce que les visiteurs veulent voir surtout (donc ils réponds par rapport à la demande des visiteurs lambda). Donc je doute qu'on aura des rencontres avec des personnages qu'on ne voit rarement voir pas du tout.

Quand je me remémore tous ces personnages sortis le 12 Avril 2017, je me dis qu'est ce que j'aimerai en voir certains en rencontre et qu'on ne verra jamais malheureusement.

A moins d'un miracle, ce n'est pas tout de suite qu'on verra des personnages rares que cela soit en parade ou en rencontre.
En même temps si tout ces characters ne sortent plus jamais ou trop rarement, y a peu de chance que l'écart générationnelle s'arrange.quand tu voit la saturation guests sur le resort le 12 avril, ont comprend vite qu'il y vraiment un filon à exploiter. Ont ne va pas le 12 avril à Disneyland paris pour faire les attractions ( sauf quelques rares personnes ) c'est la perspective de voir surtout des characters rare qui nous anime ce jour là. Alors en faire une habitude non mais, des sorties plus régulières de characters attireraient des guests en masse, j'en suis convaincue.
fresina

Féminin Localisation : belgique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut