[Help] Artiste / Illustratrice à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Help] Artiste / Illustratrice à Disneyland Paris

Message par Adarah le Dim 2 Juil 2017 - 18:26

Bonjour à tous!

Je m'appelle Mary, j'ai 30 ans et je suis artiste en ce moment à Ubisoft (Assassin's Creed, les lapins crétins...). J'adore ma boîte, parce que j'adore donner du fun aux gens, travaille ren équipe, et vivre de ma passion est un réel plaisir au quotidien. Seulement, je viens de déménager à Bailly Romainvilliers, car ma famille s'est agrandie il y a 4 mois tout pile. Changer d'environnement était essentiel pour nous, et nous sommes donc à 5/10 minutes du parc... et pour le moment je suis à 1h30 d'Ubisoft (deux fois par jour, ça pique!)

Je suis illustratrice, Lead Artist, Concept Artist et parfois Art Director selon les projets, j'ai un MASTER II, bref je suis dans le métier depuis un moment. Mon rêve aurait été d'ajouter un jour une entreprise Disney à mon CV, et je ne me suis jamais détournée de ce but. Aujourd'hui que j'habite à côté j'y vois plus qu'un signe, et je voudrais tenter ma chance, à un poste qui requiert de l'illustration, du graphisme, peu importe Wink !

Comme les offres me correspondant n'existent pour ainsi dire pas sur le site carreers (où j'ai quand même téléchargé mon cv et compagnie) , je voulais tenter une candidature spontanée et j'ai deux questions:

1) Est-ce bien vu à Disneyland? Et le cas échéant, faut-il insister?

2) Auriez-vous par hasard des contacts à me fournir?


Pour info, j'ai refait tout mon portfolio que vous pouvez voir ici: http://artofmary.com ainsi que tout une page (cachée, je la garde pour moi pour le moment Wink ) destinée à Disneyland avec des travaux que j'ai préparé spécialement pour l'occasion, pour montrer ma motivation et ma maîtrise du sujet - il faut bien le dire, mon style est très Disney-ien Razz J'en pratique d'autres bien sur, mais ce style là est une des grandes bases /inspiration pour le reste.

J'ai déjà un contact au merchandising et à l'imagineering, mais j'ai peur qu'on ne me réponde même pas à vrai dire... Et croyez-bien qu'apèrs tout le gros boulot que j'ai fourni pendant mon congé maternité, être ignorée me ferait plutôt mal ^^'
Y'a-t-il également une méthode qui paye plus qu'une autre pour que ma candidature soit retenue? Postuler maintenant (pendant les vacances d'été) c'est un mauvais plan non? Je risque de tomber aux oubliettes?)

Soyons clairs, je ne m'attends pas à ce qu'une place soit disponible maintenant, comme par magie. Mais si ce n'est pas cette année, peut-être l'an prochain, qui sait, dès que le turnover commencera un peu. Je ne suis pas prête de redéménager, et mon offre tiendra toujours tant que j'habiterai ici. Mon but est juste qu'on pense à moi plus tard si ça ne doit pas être possible maintenant. Je prends tous les conseils!

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.

Plein de bisous!

Mary

Morceaux choisis de ce que je sais faire pour ceux qui n'ont pas le temps de regarder mon portfolio Wink



















avatar
Adarah

Date d'inscription : 06/10/2016
Féminin Localisation : Bailly

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum