Disney Stars on Parade - Nombreux dysfonctionnements

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disney Stars on Parade - Nombreux dysfonctionnements

Message par Flo78520 le Lun 26 Juin 2017 - 1:03

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sûrement remarqué, depuis son lancement, la Disney Stars on Parade souffre de nombreux dysfonctionnements dont les causes sont inconnues.

En effet, actuellement, il est rare de voir la parade complète et avec ses effets complètement fonctionnels.

Alors après le dragon qui ne crache pas de feu, qui crache du feu de temps en temps, qui est absent quand il pleut, un des engrenages de la lune du char Peter Pan qui n'a fonctionné que quelques jours, différents engrenages qui ne bougent plus sur le char d'ouverture, le char de Némo qui ne fonctionne pas ou seulement partiellement, depuis quelques jours, c'est au tour du char du Roi Lion/Jungle Book et de la calèche de Raiponce/Flynn de ne plus sortir...

Cela commence à faire beaucoup pour une parade de seulement 3 mois... Autant pour ce qui s'agit de la roue de Toi Story bloquée pendant les jours de fortes chaleur c'est compréhensible, autant pour le reste c'est inexcusable !

C'est tellement dommage de ne pas pouvoir entretenir une parade aussi géniale, qui, lorsqu'elle est au complet, n'a absolument rien à envier à celles des autres Resorts...

J'attend vos réactions, que pensez vous de tout ça ?

You can design, and create, and build the most wonderful place in the world. But it takes people to make the dream a reality. - Walt Disney

Flo78520

Masculin Localisation : Studios Store

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disney Stars on Parade - Nombreux dysfonctionnements

Message par fresina le Mar 27 Juin 2017 - 17:37

Dingue, quelle bande d'amateur. Une parade aussi récentes avec des pannes presque systématique à chaque sorties. Le pire c'est que cela ne semble pas être une priorité pour corriger les problèmes.
Belle image pour le 25ème encore une fois.
fresina

Féminin Localisation : belgique

Message par Flo78520 le Mar 4 Juil 2017 - 20:15

Le char du Roi Lion/Livre de la Jungle etait encore absent aujourd'hui, je pense qu'il serait temps de s'interroger sur les raisons de ces absences répétées depuis maintenant plus d'une semaine.

Alors selon vous, quelle est le cause ? Panne ? Remise aux normes ? Modification sur la structure ou la décoration du char ? Pure je m'em foutisme ou maintenance dès char déplorable ?

J'avoue être dans le noir le plus total !

You can design, and create, and build the most wonderful place in the world. But it takes people to make the dream a reality. - Walt Disney

Flo78520

Message par polo85 le Mar 4 Juil 2017 - 23:17

Si le char ne sort pas depuis plusieurs jours c'est qu'il y a probablement un problème technique, après il faut bien se rendre compte que ce sont quasi des prototypes donc en fonction des "pannes" ça peut prendre du temps pour approvisionner des pièces de rechange Wink

Dernière édition par polo85 le Mer 5 Juil 2017 - 12:48, édité 1 fois

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Flo78520 le Mar 4 Juil 2017 - 23:23

polo85 a écrit:Si le char ne sort pas depuis plusieurs jours c'est qu'il y a probablement un problème technique, après il faut bien se rendre compte que se sont quasi des prototypes donc en fonction des "pannes" ça peut prendre du temps pour approvisionner des pièces de rechange Wink

Oui, c'est vrai que ce char a déjà eu une longue carrière à Tokyo, mais bon, il y a quand même un sacré trou dans la parade, sans compter les danseurs de cette unité qui ne défilent plus.. D'ailleurs que font-ils ? Chômage technique ou on les a réparti sur d'autres unités/spectacles ?

Flo78520

Message par Flo78520 le Mar 4 Juil 2017 - 23:35

Selon un membre de DCP, Kritoff se serait blessé au niveau de la bouche sur la parade d'aujourd'hui, espérons que ce ne soit rien de grave !

Flo78520

Message par alexis0211 le Mer 5 Juil 2017 - 23:07

Cela fait un moment que le Char du Roi Lion/Livre de la Jingle est absent, je me demande quel est le problème de ce char.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par fresina le Jeu 6 Juil 2017 - 11:08

Quelques soit le soucis c'est inadmissible que les choses ne s'arrange pas plus rapidement, un mastodonte comme Disney c'est hallucinant. Il y a des coups de pieds aux fesses qui ce perdent dans certains services.
fresina

Message par Zorglup2 le Jeu 6 Juil 2017 - 19:26

J'aimerais bien t'y voir toi.

Je suis un poisson-ballon.
Cordialement.

Je veux une attraction sur Wall-e !

Zorglup2

Masculin Localisation : Poissy

Message par fresina le Ven 7 Juil 2017 - 10:53

Zorglup2 a écrit:J'aimerais bien t'y voir toi.
Je ne vois pas trop le rapport mais bon...
C'est leurs spécialités, leurs boulots, leurs tafs, leurs jobs,non ? Perso si je fait mal mon job au si encore je n'arrive pas à corriger un problème tu pense vraiment que le patron va ce contenter que je lui réponde "je voudrais bien vous y voir boss" !
Un problème peu survenir n'importe ou, n'importe quand, mettre autant de temps à le régler sur une machines comme Disney, c'est pas admissible. N'oublie pas, puisqu'on ce tutoie ! Que tout à augmenter fortement à Disney et que certes, y a du changement ( ou plutôt de la normalisation parce qu'avant tu sera d'accord avec moi c’était pas vraiment ça.) Bref, sans nouvelles attractions pour les 25 ans les prestations, parades, show, etc, devraient être à la hauteur du nom et du prix.
Je suis fan de la première heure, Disney c'est ma grande passion, mais à un moment faut ouvrir un peu les yeux quand cela ne va pas et sur la parade c'est un peu le souk depuis quelques temps.
fresina

Message par Zorglup2 le Ven 7 Juil 2017 - 11:47

Je suis d'accord avec le fait que les prix ne suivent pas encore la qualité du service offert, mais si les chars n'ont pas encore été repérer c'est qu'ils ne peuvent pas le faire, peut-être car il manque des pièces, ou d'autre problème comme ça/
C'est a même chose pour BTM, qui a besoin d'un mois de rénovation supplémentaire, les problèmes ne sont pas régler car ils sont dans l'incapacité de le faire.

Je suis un poisson-ballon.
Cordialement.

Je veux une attraction sur Wall-e !

Zorglup2

Masculin Localisation : Poissy

Message par polo85 le Ven 7 Juil 2017 - 14:10

Je dirais plutôt l'inverse moi, les prix sont en rapport avec le service et quand je regarde les tarifs pratiqués à WDW ou DLR voire même chez Universal aux US, DLP reste plutôt bien placé au final Wink

Et même pour les tarifs pratiqués dans les restaus/boutiques, pour avoir visité le Puy du Fou et le Futuroscope récemment la différence avec DLP n'est pas si importante que ça Twisted Evil

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Flo78520 le Mar 11 Juil 2017 - 21:29

Aujourd'hui, le char du Dragon est tombé en panne avant la fin de la parade, il a du être tracté par un engin.

Flo78520

Message par fresina le Mer 12 Juil 2017 - 13:23

Purée c'est de pire en pire, mais qu'attend t'il pour réagir !?
fresina

Message par suuri le Mer 12 Juil 2017 - 16:57

On remarquera qu'il n'y a que les chars importé qui tombe en panne c'est déjà ça!!!
suuri

Masculin

Message par Solium le Mer 12 Juil 2017 - 17:02

Heuuu les plus gros problèmes sont sur le char du dragon qui n'a pas été importé donc bon...
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Flo78520 le Mer 12 Juil 2017 - 20:29

suuri a écrit:On remarquera qu'il n'y a que les chars importé qui tombe en panne c'est déjà ça!!!

Le char du Dragon n'a absolument pas été importé, il a été construit pour DLP, et celui de WDW y est toujours.
Il comportent d'ailleurs de nombreux détails qui ne sont pas les mêmes que celui de Floride.

Flo78520

Message par suuri le Jeu 13 Juil 2017 - 8:57

Ah désolé j'ai toujours cru qu'il venait de WDW autant pour moi Very Happy Very Happy
suuri

Masculin

Message par Archibald Gripsou le Sam 15 Juil 2017 - 5:03

Si les chars sont présents avec intermittence, ce n'est pas liées à des simules pannes. C'est juste un concept beaucoup plus lumineux qu'obscur ...

Pour plus d'infos : http://www.ed92.org/de-la-singularite-de-disneyland-paris/
Archibald Gripsou
ED92Team

Masculin Age : 35

Message par Darth Vader le Mer 19 Juil 2017 - 11:43

Plusieurs problèmes se pose sur la parade le chars du Roi lion n'a plus de moteur, il est commandé sa arrive mais c'est long,
Et après quelque petit problème de jeunesse sont entrain d'être corrigée, par contre pour le moment le dragon ne pourra pas sortir s’il pleut.
Pourquoi ?
Parce qu'on a oublié de protéger le conducteur et avec la pluie il ne voit rien.

Cette demi parade ne sera viable que quand le char princesse manquant sera présent et tout les chars opérationnels, la je pourrai commencer à la considéré comme une parade et pas comme du bricolage avec 4 chars neuf et le reste d'occasion qui comme toutes occasion fonctionne des fois pas très bien.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par javiouadp le Mer 19 Juil 2017 - 12:17

Darth Vader a écrit:Plusieurs problèmes se pose sur la parade le chars du Roi lion n'a plus de moteur, il est commandé sa arrive mais c'est long,
Et après quelque petit problème de jeunesse sont entrain d'être corrigée, par contre pour le moment le dragon ne pourra pas sortir s’il pleut.
Pourquoi ?
Parce qu'on a oublié de protéger le conducteur et avec la pluie il ne voit rien.

Cette demi parade ne sera viable que quand le char princesse manquant sera présent et tout les chars opérationnels, la je pourrai commencer à la considéré comme une parade et pas comme du bricolage avec 4 chars neuf et le reste d'occasion qui comme toutes occasion fonctionne des fois pas très bien.
c'est pour quand le char des princesses? on a des nouvelles concernant le design?
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par Darth Vader le Mer 19 Juil 2017 - 12:25

javiouadp a écrit:
Darth Vader a écrit:Plusieurs problèmes se pose sur la parade le chars du Roi lion n'a plus de moteur, il est commandé sa arrive mais c'est long,
Pourquoi ?

c'est pour quand le char des princesses? on a des nouvelles concernant le design?

L'année prochaine selon les annonces de Lenormand

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Flo78520 le Mer 19 Juil 2017 - 15:01

Le moteur du char du Roi Lion aurait donc lâché ? En même temps cela ne serait pas étonnant, ce char a déjà bien vécu par le passé.

Quand au problème du char du dragon, cela sera normalement corrigé mais quand ? Telle est la question.

Il reste quand même beaucoup de choses a terminer/fignoler, puisqu'il manque toujours des détails sur certains char: Les étoiles de chérif sur la roue du char TS, les finitions du char Peter Pan à revoir...

Flo78520

Message par javiouadp le Jeu 20 Juil 2017 - 11:37

Darth Vader a écrit:
javiouadp a écrit:
Pourquoi ?

L'année prochaine selon les annonces de Lenormand
Il a dit les princesses qu'y seraient?
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par Jeff le Jeu 20 Juil 2017 - 12:41

Non, mais en toute logique ce nouveau char viendra en remplacement des actuels chariots avec donc les mêmes Princesses.
Vu que la boucle musicale existe deja, il ne sera du coup pas nécessaire d'en enregistrer une nouvelle.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut