[DEBAT] Restrictions Budgétaires/ Baisse de fiabilité et augmentation des prix

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [DEBAT] Restrictions Budgétaires/ Baisse de fiabilité et augmentation des prix

Message par Black Charly le Dim 18 Juin - 20:33

En même temps le prè-25 ans vas être très dur pour le resort surtout si aucune nouveauté arrive avant 2021.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DEBAT] Restrictions Budgétaires/ Baisse de fiabilité et augmentation des prix

Message par jujuivan le Lun 19 Juin - 12:53

Il est vrai que les 25 ans sont finalement assez décevant d'un point de vue général et je trouve qu'une nouvelle fois tous cela n'a pas été très bien vendu. (La com' est encore un peu bancal à mon goût... Pas assez inventive) mais contrairement à d'autre j'ai plutôt bon espoir pour l'année 2018; Je pense que DLP a pleinement conscience qu'ils vont devoir se dépasser rapidement.
Si le spectacle Marvel est la grosse nouveauté de 2018 avec une saison brodée autour avec Animation, mini spectacle et point de rencontre avec les characters Marvel, il y a de quoi attirer les foules et les fans de comics l'an prochain. Si la com' se surpasse il y a moyen de créer l'évènement (il n'y a qu'à voir l'engouement qu'il y avait eu en 2004 pour le show du Roi Lion, le succès avait complètement dépassé le parc, au point qu'il fallait réserver sa place derrière Vidéopolis !!)

Je m'inquiète plus pour 2019 parce qu'une fois cette "carte" entertainment utilisé, il va falloir trouver autre chose pour garder (voir augmenter) la fréquentation. Les attractions se feront attendre c'est sûr !
jujuivan

Masculin

Message par BloupMan le Lun 19 Juin - 18:22

Dans la mesure où on nous disait que l'argent ne serait plus un problème l'OPA réussissait, je trouve ça un peu fort. Si le railroad va vraiment tourner à un train en été, c'est loin d'être suffisant, même avec une faible affluence, et la qualité Disney n'est pas prête de se ressentir.
Après, je peux concevoir qu'ils ne sachent revoir leurs provisions comme ça, quelque jours après l'OPA, mais j'espère que l'avenir ne fera plus dans les économies de bout de chandelles.

BloupMan

Message par jujuivan le Mar 20 Juin - 15:39

Je pense qu'il faudra s'attendre a quelques restrictions dans un premier temps avant de faire redémarrer convenablement la machine malheureusement. Après j'espère qu'elles seront faites intelligemment pour ne pas pénaliser l'expérience des visiteurs. Je ne pense pas que Disney rognera beaucoup sur les opérationnels mais en revanche un peu plus sur les cadres et responsables qui oeuvrent en coulisses... Certains d'entre eux sont dans une prison dorée et auraient bien besoin qu'on leur rappel ce qu'est un parc d'attraction. En coulisses il s'est créer un vrai mille feuilles de poste inutile parfois, je pense que WDC va mettre son nez là dedans, remercier certaines personnes et je ne serais pas surpris qu'ils placent des gens de leurs propres équipes américaines à des postes clés.
jujuivan

Masculin

Message par Jeff le Mar 20 Juin - 15:43

Tu as tout compris Wink

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Link2097 le Mer 21 Juin - 15:18

Bientôt à DLP : Railroad mission 2 (il faudra pédaler pour le faire avancer..)

Trève de plaisanteries, il a quand même un goût amer ce 25ème anniversaire, vivement les 30 ans en espérant des équipes de maintenance efficace et surtout des nouveautés. Je ne m'en fait pas trop, les prochains mois vont être riches en émotions d'après mes sources mais on a tellement attendu ce moment que l'impatience ce fait ressentir.

Vivement qu'ils rasent cette vérrue de Studio 1 aussi avec ces décors Eco+ en contreplaqué... Twisted Evil
Link2097

Masculin Localisation : Neuchâtel, Suisse

Message par marypoppinsinlove le Ven 23 Juin - 8:28

On est dans une phase. Vous n'imaginez même pas la grosse manœuvre qui a été entreprise. En interne et dans de nombreux départements on a des changements en tout genre.
Des hauts placés transitent des USA pour Paris et beaucoup de beau monde vont poser leurs valises à Paris. Donc en attendant ça va mettre un peu le bordel dans nos parcs, il y aura des choix discutables, des économies de bout de chandelle mais ce sera vraiment provisoire. Tout se met en place sérieusement.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 35

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut