Fake de la page facebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fake de la page facebook.

Message par yo$h le Jeu 13 Avr 2017 - 23:54

Bonsoir,
C'est à une heure tardive que je me permet de créer ce sujet (car je ne sais pas trop où le faire) pour revenir à un post de la page facebook de ED92 datant d'aujourd'hui : 13/04/17

Dans ce message comme vous pouvez le lire ci-dessus, vous affirmez que les travaux d'extension de Hong Kong Disneyland ont commencé... Hors, les accords entre le gouvernement de Hong Kong et le resort n'ont toujours pas abouti au lancement des travaux qui s'étende bien au delà de 2020, de plus, la photo montré date de 2009, elle a été prise pour le lancement de la construction de Toy Story Land, Grizzly Gulch et Mystic Point.

Voyez vous cela fait bien plusieurs années que je prend le temps de voir vos partage sur Disneyland Paris, et pleins d'autres sujet en rapport avec Disney.
J'en profite pour vous remerciez de votre travail que j'aime énormément, mais, ce post ma énormément surpris, un tel "fake", et ce permettre de dire qu'il s'agit de quelque chose "d'officiel", c 'est... décevant de votre part en vue du travail et de la bonne ambiance de ED92.. j'aimerais surtout que le nécessaire soit fait pour corriger cela, si c'est possible bien évidemment, je ne suis pas modérateur, je ne peut rien faire.

Si possible d'avoir le motif de ce post ? Un poisson d'Avril en retard ?

Malgré tout je vais quand même continuer de vous suivre car comme je lai dit j'aime ED92, et si on pouvait éviter une nouvelle polémique ^^' entre les différent forum.
Merci de votre écoute Smile Et désolé si ce n'est pas la bon endroit pour en parler..
yo$h

Masculin Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fake de la page facebook.

Message par Darth Vader le Ven 14 Avr 2017 - 10:38

Effectivement, mea culpa.

Nous étions dans l'euphorie post-12 avril et encore sur les parc. Un lecteur nous a envoyé une alerte en MP, et avec les difficultés de réseau sur le parc, l'info a été relayée sans être contrôlée.

Nous avons donc supprimé ce fake de notre page et ferrons à l'avenir un peu plus attention (c'est habituellement le cas, mais comme toute l'équipe était sur le parc, notre process de contrôle était un peu pertubé).

Vraiment désolé.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par yo$h le Ven 14 Avr 2017 - 12:49

Merci de votre attention Wink pas de soucis, vous connaissant ça ne pouvait être qu'une erreur, merci d'en avoir tenu compte !
Et encore merci de votre travail sur la page facebook ! J'adore faire un tour dessus Smile
yo$h

Masculin Localisation : Nantes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut