[DEBAT ]La réservation des nuits sèches avec le pass annuel sur le site internet c'est pour quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DEBAT ]La réservation des nuits sèches avec le pass annuel sur le site internet c'est pour quand ?

Message par Mick73 le Lun 13 Mar - 22:06

Peut t'on espèrer que cela arrive rapidement ? Je n'en peux plus d'appeler pour avoir des devis pour les nuits sèches !

Mick73

Masculin Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DEBAT ]La réservation des nuits sèches avec le pass annuel sur le site internet c'est pour quand ?

Message par Darth Vader le Mar 14 Mar - 21:32

@Mick73 a écrit:Peut t'on espèrer que cela arrive rapidement ? Je n'en peux plus d'appeler pour avoir des devis pour les nuits sèches !

Il y réfléchit à crée une expérience digitale pour les PA, avec le PA et d'autres services directement sur app, il parle de se type de site depuis 4 ans et de la nouvelle gamme de Pa depuis 6 ans donc on n’y arrive pas d’inquiétude ...

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Re: [DEBAT ]La réservation des nuits sèches avec le pass annuel sur le site internet c'est pour quand ?

Message par polo85 le Mar 14 Mar - 23:40

N’empêche, c'est quand même hallucinant qu'en 2017 pour réserver une nuit dans un hôtel de DLP il faille appeler la centrale de réservation juste pour connaitre le tarif Shocked , à WDW ça marche avec un site web et une appli quasi similaire ou on peut même faire son check-in en ligne et recevoir son n° de chambre par SMS lol!

Perso j'ai testé la réservation d'une nuit avec remise PA en Janvier, résultat j'ai du appeler 3 fois avant d'avoir quelqu'un au bout du fil, CM qui a réussi à se planter sur mon nom et mon adresse e-mail donc obligé de rappeler quelques jours plus tard pour faire les corrections qui ont été prise en compte le lendemain de mon séjour lol!

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut