[DEBAT] Incivilités grandissantes. Existe-t-il une solution ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [DEBAT] Incivilités grandissantes. Existe-t-il une solution ?

Message par Jeff le Dim 28 Mai 2017 - 14:30

Il faut dire qu'un WE de pont comme celui-ci n'est malheureusement jamais représentatif de ce que peut être une bonne expérience à Disneyland Paris dont les CMs ne peuvent malheureusement rien sur l'attitude des visiteurs.
Mais c'est vrai qu'une équipe sécu en uniforme mériterait d'être encore plus présente et visible surtout sur des créneaux aussi tendus qu'une représentation d'Illu.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par éParcurien le Dim 28 Mai 2017 - 18:25

Pendant ce temps, au Futuroscope, on double les spectacles nocturnes pour l'Ascension et on élargit les horaires...

Quand on se revendique premium, il faut au moins se montrer à la hauteur des autres parcs locaux, non ?

"L'Ascension n'est pas une date idéale pour une visite, comme les 1er, 8 mai, 14 juillet et 15 août." Évidemment, mais que fait DLP pour aider ? Pour s'attirer un bouche à oreille positif ?
Parce que c'est justement pendant les journées d'affluence qu'il y a... du monde. Et donc ces journées ont une énorme importance pour le bouche à oreille...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Akry77 le Sam 17 Juin 2017 - 18:48

L'incivilité c'est une question d'éducation et l'éducation ce n'est pas à Disney de prodiguer celle-ci.Disney ne fera jamais de répression hard car c'est mauvais pour l'image. Mais bon sur des millions de visiteurs chaque années et pour ma part y avoir été à une époque très très très souvent, je n'ai eu que très peu de cas d'incivilités qui ne m'ont pas gâchés mon plaisir pour autant.

Quand je vais à Disney j'ai autre chose à faire que de regarder ce que les autres font  et comment ils le font. Alors oui parfois quelques rares comportements sur des millions de visiteurs sont tristes, mais il y en aura toujours qu'on le veuille où non, où alors appeler moi le jour où les gens mal éduqués n'existeront plus ^^ Quand les poules auront des dents... Evitez les clichés aussi sur les nationalités etc, on trouve facilement des contres arguments à toutes.
Akry77

Masculin Localisation : Montévrain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut