[DEBAT] Incivilités grandissantes. Existe-t-il une solution ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [DEBAT] Incivilités grandissantes. Existe-t-il une solution ?

Message par Planete86 le Jeu 13 Avr 2017 - 13:36

Bon alors, je suis à l'origine de la publication de ces photos sur ce topic. Je tiens tout de même à préciser que ces photos n'ont pas été prises par mes soins mais par la source que j'ai indiqué.
Je n'ai fais que relayer. Smile

Quant au fait de ne pas divulguer des photos d'enfants sans le consentement des parents, je ne suis pas tout à fait en accord. Parce que dans cette optique 90% de n'importe quelle photos ou vidéos de Disneyland Paris prises par n'importe qui devront alors être floutées... Bon, on ne s'en sortirai pas quoi ...
Planete86

Masculin Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Message par Auper le Ven 14 Avr 2017 - 17:40

@lolo13 a écrit:
@Sir Smith a écrit:En gros, Lolo13, je vous demande de laisser les enfants tranquilles et de ne pas publier des photos d'enfants sans consentement. Il serait plus utile de parler aux parents, ce serait plus constructif et moins lâche que de se "venger" derrière un écran.
Ah j'ai cru comprendre que vous parliez du fait que les fauteurs de troubles pouvaient porter plainte pour atteinte au droit d'image si l'on venait à les expulser du parc, au temps pour moi dans ce cas.

Oui en effet, si vous parlez bien des deux photos publiées sur ce topic un peu plus haut, alors je suis d'accord.

Pour le droit a l'image disneyland et un espace public et le droit a l'image ne s'applique pas dans ce cas. De plus cela me parait tellement idiot de faire cela que ça doit être dénoncer.
Auper

Masculin Age : 17

Message par Planete86 le Ven 14 Avr 2017 - 19:41

A quoi bon faire de beaux massifs de fleurs... : https://twitter.com/Pixiedust_be/status/852860778831114240
Un jour tout sera bétonné malheureusement...
Planete86

Message par guigui71 le Ven 14 Avr 2017 - 19:45

@Planete86 a écrit:A quoi bon faire de beaux massifs de fleurs... : https://twitter.com/Pixiedust_be/status/852860778831114240
Un jour tout sera bétonné malheureusement...
Quelle tristesse et manque de respect ! Et surtout un gros manque d’éducation !
guigui71

Masculin Age : 37

Message par fabinouche le Sam 15 Avr 2017 - 9:00

L'effet domino "tu le fais , tu ne te fais pas engueler , bah jle fais aussi",multiplier pas 500 , voila le résultat , et dire qu'a mon epoque , dans les jardins public , il etait interdit de marcher sur les pelouse et qu'il y avait un gardien pour surveiller , a croire qu'a Disney , les gens se dise : on peu tout faire , tant qu'on a payer...

fabinouche

Message par Zorglup2 le Sam 15 Avr 2017 - 10:49

Il faudrait que les cast members soient plus vigilant aussi...
Je ne les blâmes pas loin de la, mais en effet si personne est la pour réprimander les guests...

Je suis un poisson-ballon.
Cordialement.

Je veux une attraction sur Wall-e !

Zorglup2

Masculin Localisation : Poissy

Message par éParcurien le Sam 15 Avr 2017 - 14:53

Mais sont-ils suffisamment nombreux ? Il y a 2 semaines, un guest était monté sur la butte en face du Bella Notte pour voir la parade. La cast placée sur la route à cet endroit-là l'a fait descendre, mais il y avait du coup un "trou" sur la route et on imagine bien les soucis que ça pose.

Mais à moins de poster un cast par parterre, ça devient compliqué d'empêcher ça. Il faut soit les protéger par des barrières (pas forcément esthétique), soit augmenter les effectifs, soit se résoudre à les voir piétinés durant les fortes affluences.
Y a-t-il une autre solution ?

Dernière édition par éParcurien le Dim 16 Avr 2017 - 3:45, édité 1 fois
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par fabinouche le Sam 15 Avr 2017 - 21:58

Il faut comprendre les CM qui se font insulter pour une simple remarque...A force il y a un ras le bol de cela , et aussi il y a les CM inutile , ils sont poster a un endroit mais laisse faire l'incivilité , a quoi bon d'avoir ce genre de CM si ils sont incapable de faire de l'autorité

fabinouche

Message par TonyApplewhite le Dim 16 Avr 2017 - 1:40

Le peu qu'un CM insiste pour que les guests descendent des pelouses, il y a 1 chance sur 3 pour qu'il se prenne une plainte à City Hall puis que ça soit lui qui se fasse engueulé par ses superviseurs... Ça m'est déjà arrivé bah depuis j'avoue que lorsque je suis en renfort parade je le dis une fois, deux fois puis je laisse vite tomber.

Tant pis si ça ne fait pas beau : on n'a cas passer sur du gazon artificiel et voilà...
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par Planete86 le Lun 17 Avr 2017 - 14:58

La collection des conneries s’agrandit de jour en jour...
Quant on sait qu'il y a des artifices sur cette scène, on imagine bien ce qui pourrait arriver...

Source photo : Dreaming of Disney
Planete86

Message par éParcurien le Lun 17 Avr 2017 - 16:09

Là, pour le coup, on sent que ce n'est pas clair pour tout le monde que c'est interdit : des gens y vont, d'autres se disent "pourquoi pas le mien pour faire une photo ?".
Rajouter un panneau d'interdiction qu'on retire à chaque début de show me paraît pas surhumain et aiderait sans doute.

Je n'excuse surtout pas les guests, attention.
éParcurien

Message par Solium le Lun 17 Avr 2017 - 18:11

Le seul moyen d'y aller c'est de porter son gosse ou de sauter un mur de quasi un mètre de haut (vu que les escaliers sont normalement fermés hors show)... Combien de fois je n'ai pas vu un CM leur dire de descendre (c'est vraiment pas nouveau comme truc), ajouter un panneau parce que les guests sont trop c*** c'est dommage...
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par éParcurien le Lun 17 Avr 2017 - 19:58

Ne pas prendre le client pour un con, mais ne pas oublier qu'il l'est.

Oui, bien sûr que ça paraît évident qu'on n'a pas le droit, mais l'écrire donnera une raison de plus de ne pas le faire. C'est ça, une barrière ou un cast posté là...
éParcurien

Message par Zorglup2 le Lun 17 Avr 2017 - 20:17

Cela serait intéressant de voir ce que cela coute par an de refaire les parterres chaque jours...
Mais le enlever ou les remplacer par des fleurs / herbe synthétique serait vraiment très très très dommage et casserais la magie
Rajouter des barrières casserais la magie aussi.
Seul solution: recruter plus de cast members.

Cordialement.

Zorglup2

Message par fabinouche le Lun 17 Avr 2017 - 21:46

Mais il n'y a pas de CM qui surveille pour éviter ce genre d'incident sur la scene ?

fabinouche

Message par Planete86 le Mer 24 Mai 2017 - 20:18

Et ça continue de plus belle...

Planete86

Message par Kinai le Mer 24 Mai 2017 - 20:34

Inadmissible
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par yo$h le Mer 24 Mai 2017 - 21:47

"un enfant s'est noyé dans un bassin de Disneyland Paris, la famille, en deuil, trouve inadmissible qu'il n'y est pas de sécurité et a porté plainte contre le parc"
yo$h

Masculin Localisation : Nantes

Message par Auper le Sam 27 Mai 2017 - 14:17

@yo$h a écrit:"un enfant s'est noyé dans un bassin de Disneyland Paris, la famille, en deuil, trouve inadmissible qu'il n'y est pas de sécurité et a porté plainte contre le parc"

Salut,
Es-tu vraiment sur de ton info car aucun médias officiel ne relate l'événement.
Quand bien même ce serait vrai comment un gamin pourrais se noyer a DLP ? Les bassins sont protégés !
Auper

Message par Frapin le Sam 27 Mai 2017 - 14:52

Auper, yo$h ironie, ce n'est pas sérieux

“Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.”

Michel Audiard
Frapin
ED92Team

Masculin Localisation : Oise

Message par Auper le Sam 27 Mai 2017 - 18:10

@Frapin a écrit:Auper, yo$h ironie, ce n'est pas sérieux

Mon navigateur avait pas charger la photo mais je comprends .

Les parents ne sont vraiment pas sérieux !!!
Auper

Message par Zorglup2 le Dim 28 Mai 2017 - 0:16

L'excuse du "On savait pas que c'étais interdit" ne peut même pas être utilisé dans ce cas là...
Ils se ridiculisent en plus... Se sont les seuls paumé à venir ici.
Cela serait très bête d'arriver a mettre des pancartes "Ne pas traversé" sur les grilles des jardins...

Relativisons, au moins ici ce n'est pas dangereux de sauter une grille ! Imaginez ce qu'ils doivent endurer a la Tour Eiffel !

Cordialement.

Zorglup2

Message par Sir Smith le Dim 28 Mai 2017 - 7:34

Les visiteurs (irrespectueux) manifestent ici une envie claire à Disneyland Paris. Mais Disneyland Paris ne fait pas preuve de réactivité.

En effet, les visiteurs montrent qu'ils veulent des espaces de repos (différents des aires de jeux pour enfants). DLP a fait l'erreur de supprimer les bancs du théâtre du château, preuve d'une déconnexion totale (à l'époque) avec les envies des guests et donc d'une monumentale incompétence opérationnelle (à l'époque).

Delcourt doit donc encore améliorer son observation et sa réactivité. Il est temps de proposer aux guests des aires de repos dédiées, des sortes de prairies dans lesquels ils pourraient simplement se reposer ou s’asseoir par beau temps, comme des vaches en somme.

Il y a aussi une envie très européenne de "ne pas attendre", preuve que Disney doit ajouter des attractions (même simplistes) dans lesquelles l'attente est inexistante (et donc faire le contraire exact de la stratégie "sous-capacitaire rétention de guests" à la Crush's Coaster).
Sir Smith

Message par Jeff le Dim 28 Mai 2017 - 7:58

La pour une fois je suis presque entièrement d'accord avec toi.

Plutôt que de lutter contre, DLP doit s'adapter en aménageant des pelouses synthétiques faites pour se détendre en journée à l'image des zones FP+ que l'on trouve sur la CentralPlaza du MagicKingdom, mais également aménager une aire de picnic inPark ! Ca fait 25 ans que c'est interdit, ca fait 25 ans que les gens picniquent à la sauvage alors que la zone inutilisée du Ranch serait parfaite pour cela avec quelques karts pour compléter et qui feront immanquablement du chiffre d'affaire, alors autant aménager une zone où ce serait convenablement autorisé.
Et évidemment aménager une Aire de Jeux "rafraichissante" pour les beaux jours d'été serait un complément naturel. Quelques jets d'eau entre les 2 îles d'AventureIsle seraient parfaitement adaptés.

Quand aux zones à protéger, rien de plus simple : on rehausse un peu les barrières et on ajoute des buissons sur une profondeur descente pour empêcher les enjambements.

De la même façon, quand on voit que DLP utilise constamment la pelouse Ouest du Château pour ses photos officielles de VIP, pourquoi ne pas aménager un véritable chemin et une petite plateforme ? Un PhotoPass y ferait malheur tout au long de la journée.

Mais (il en fallait bien un), je ne suis pas d'accord avec toi sur Crush. C'est Disney qui a mal jugé du succès populaire du ride. Ce n'était de loin pas un choix délibéré. Et il y a toujours l'espoir de réguler naturellement le problème un jour en ajoutant d'autres rides de cette catégorie.
Quand aux européens qui n'aiment pas attendre, c'est une question d'éducation du public, de nos jours de moins en moins de gens sont choqués de devoir patienter 60mn pour faire une Attraction (où même plus, cf. PortAventura où les attentes aux Coasters dépassent les 3h les jours de fortes affluences).
De toute manière le principe même de file d'attente sera peut être une chose du passé dans l'avenir. Universal vient de dévoiler son système de parc avec 100% de files virtuelles (VolcanoBay), laissons leur le temps de faire les ajustements nécessaires et je suis certain que Disney les suivra dans cette direction qui a déjà été défrichée par les FastPass, MagicBands et prochains MaxPass vu qu'il est évidemment plus rentable de faire patienter les Invités "librement" entre les lucratifs boutiques et restaurants plutôt que dans un zigzag.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par JackLC le Dim 28 Mai 2017 - 13:13

Bonjour,
nous revenons justement d'un séjour de 3 jours et je ne peux que confirmer les nombreux dires ici. J'en rajouterais même quelques autres:
- les ordures: les gens qui ne sont pas fichus de faire deux mètres pour mettre leur déchets dans les poubelles, c'est écœurant. Et c'est toujours la classique remarque du "pas comprendo". A croire qu'en plus de ne pas comprendre avec des mots, ils ne comprennent pas non plus de visu (et pour le coup, je vais accuser principalement les Espagnols et Italiens). Quand je vois les efforts qu'on est capables de faire à la campagne en faisant du tri pour tout, y en a certains qui devraient venir faire des stages de propreté chez nous.
- le comportement des gens: certains guests "adultes" (je mets les guillemets car pour moi ce ne sont pas des comportements adultes) se sont permis de faire des réflexions à mes enfants (6 et 10 ans) lors du spectacle de fin de soirée en venant se planter devant elles (alors qu'elles ont passé une demi-heure debout) et leur disant qu'ils ont payé leur place, alors ils ont le droit de regarder ... Admirable de voir un gaillard d'1 m 90 remettre une enfant de 10 ans à sa place en se comparant à elle. Minable. Et je rajouterais ce sac à bière qui s'est permis de menacer des gens qui ne faisaient que passer devant lui pendant le spectacle.
Y a d'autres choses encore, mais elles ne me reviennent pas immédiatement. Mais je pense qu'il faudra sérieusement que Disney envisage de mettre en place une sécurité auprès des Cast memebers (nombreux se sont fait engueuler par des gens, qui ne comprennent pas le fonctionnement des fast-pass - à croire que l'heure ne se lit pas pareil dans tous les pays, qui ne sont pas contents parce qu'un personnage s'en va pour la pause, qui pestent avec leur langage fleuri devant les petites oreilles qui n'ont pas envie de connaître les refoulements imagés d'impuissance de Monsieur).
On n'était pas venu à DLP depuis 5 ans (pour la petite, c'était sa première fois), mais je ne pense pas qu'on le refera de sitôt. C'est dommage parce qu'il y a vraiment de la bonne volonté de la part de l'équipe pour améliorer l'expérience (du moins par rapport à mes souvenirs de ma dernière visite).

JackLC

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut