[RUMEUR] Changements et nouveautés à Fantasyland

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Changements et nouveautés à Fantasyland

Message par poupou1984 le Ven 28 Avr 2017 - 17:36

Sans oublier la série animée La garde du roi lion qui a remis cet univers au gout du jour en 2016.

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par gégé le Sam 29 Avr 2017 - 10:47

@polo85 a écrit:Ralentis un peu on est au stade des "rumeurs" sur la fermeture de BN et toi tu t’interroges déjà sur la promo de l'éventuel pavillon Exclamation

Tu oublies un peu comment on en est arrivé à la situation actuelle, il y a quelques années la rencontre des princesses se faisait en extérieur devant un décor posé en face d'IASW, vu la "popularité" il a été décidé de transformé le postshow d'IASMW qui a l’avantage de pouvoir avoir deux rencontres en parallèle, même si ce n'est pas top c'est quand même mieux pour les visiteurs et les CM que d'être en extérieur. Après je pense que sur le coup la direction de DLP a sous estimé la "demande" avec une offre sous-dimensionnée d’où l'idée de copier ce qui a été fait au Magic Kingdom ou ce sont minimum 8 princesses  (4 salles avec 2 persos) qui sont disponibles.

Une rumeur confirmée par Catherine Powell ... Mais tu as raison , rien n'a été présenté officiellement et ce projet peut encore capoter .

Pour les rencontres personnages en extérieur , je ne voit pas le problème Exclamation A part Mickey et Minnie il me semble que tout les persos sont dehors (mais je suis pas sur par contre) . A la limite on modifie légèrement les endroits que j'ai cité pour protégé la CM du vent et de la pluie et c'est bon . Puisqu'on a pas d'argent ...

gégé

Masculin Localisation : Salon de Provence

Message par polo85 le Sam 29 Avr 2017 - 14:25

Je ne suis as un grand fan des rencontres avec les persos, mais pour l'avoir testé ça reste une expérience totalement différente des rencontres qui peuvent se faire en extérieur.

Comme dit tu as des meilleures conditions de travail pour les CM (clim en été, chauffage en hiver), idem pour la file d'attente sachant qu'à DLP c'est souvent "bordélique", un sentiment "d'intimité" et surtout tu as l'avantage de pouvoir organiser des rencontres "en parallèle" (perso identique dans plusieurs salles) ce qui améliore grandement le débit qui est quand même le gros soucis des M&G.

Même si c'est dommage de "sacrifier" un darkride pour ça je comprends la motivation qui peut pousser à cela surtout qu'on ne peut pas dire que les M&G ne rencontrent pas de "succès".

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par gégé le Sam 29 Avr 2017 - 17:51

Merci pour ces précisions sur les bienfaits de la rencontre en intérieur . Je m’étais arrêté aux conditions climatique mais c'est vrai que si ça améliore grandement le débit alors ça change tout . Finalement , la seule façon de contenter tout le monde , est d'agrandir le bâtiment actuel . Je reste persuadé que sauver BN et le symbole qu'elle représente mérite le sacrifice financier .

gégé

Masculin Localisation : Salon de Provence

Message par marypoppinsinlove le Sam 29 Avr 2017 - 18:27

Pas pour DLP, qui n'a pas de sentiment envers ses attractions.
Il s'agit de proposer un meet and greet de qualité avec une thématisation profonde. Et encore une fois, on ne touchera pas à la magnifique Chaumière qui rendre donc hommage à BN

Autre info concernant cette fois-ci la Reine des Neiges, tout serait prêt en amont , tout le monde n'attend plus que le feu vert, probablement donc la fin de l'OPA sachant quand même que l'objectif est 2020.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par yo$h le Sam 29 Avr 2017 - 21:58

ce sera très TRES court niveau temps ! Aucun PC déposé et la fin de l'OPA c'est en Juin je crois... à moins d'une annonce à la D23 suivant la réussite ou non de l'OPA...
Après tout dans le programme de cette D23 il y a marqué en anglais "parc disney à travers le monde"
yo$h

Masculin Localisation : Nantes

Message par polo85 le Dim 30 Avr 2017 - 14:16

Il y a 2 ans c'était pareil Wink

Je peux me tromper mais cette année il ne devrait pas y avoir de "grosses" annonces, pour WDW et DLR on devrait surtout avoir des détails sur les lands annoncés il y a 2 ans, les 3 resorts asiatiques ont déjà fait des annonces dont ça devrait être un résumé avec peut être quelques détails supplémentaires, pour DLP ce sera probablement les 25 ans avec ST et HSM.

En "surprise" il pourrait y avoir des annonces sur EPCOT, la DCL avec les 2 futurs paquebots et éventuellement des choses sur DLP mais encore une fois DLP n'a jamais vraiment communiqué lors de cet événement (en 2013 que dalle sur Ratatouille!) donc ce serait un vraie surprise Wink

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par marypoppinsinlove le Jeu 29 Juin 2017 - 18:03

J'actualise le sujet

Seule une zone "La Reine des Neiges" viendrait compléter Fantasyland en incluant une attraction de type trackless. Une boutique, un restaurant et un meet and greet devraient compléter la zone qui devrait se situer entre Small et Star Tours.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut