[RUMEUR] Changements et nouveautés à Fantasyland

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Changements et nouveautés à Fantasyland

Message par marypoppinsinlove le Sam 22 Avr 2017 - 21:57

Le projet de mettre une attraction Frozen à Fantasyland va bon train. C'est même à l'heure actuelle le projet le plus "certain" et avancé dans sa conception. En revanche, en dehors de l'update de PM, il s'agit du seul projet pour ce parc. Étonnant que la rumeur ne se diffuse pas plus que ça .

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Message par °o°benoit°o° le Sam 22 Avr 2017 - 23:53

De toute façon, il n'y aura pas d'infos d'ici la fin de l'OPA.
J'espère que ça sera un E-ticket pour que ça compense la perte de Blanche Neige...

°o°benoit°o°

Masculin Localisation : ILE DE FRANCE

Message par Solium le Dim 23 Avr 2017 - 13:27

°o°benoit°o° a écrit:De toute façon, il n'y aura pas d'infos d'ici la fin de l'OPA.
J'espère que ça sera un E-ticket pour que ça compense la perte de Blanche Neige...

"Seul projet" donc à moins que Mary ait oublié de le mentionner le remplacement de BN c'est tombé dans les oubliettes ! Et tant mieux vu la connerie monumentale que c'était...

Je pense que c'est normal que rien ne se propage, tant que l'OPA ne sera pas passée plus personne n'annoncera rien (la preuve, le forum est un peu mort pour le moment). Vivement juin/juillet !
Solium

Masculin Age : 21

Message par Jeff le Dim 23 Avr 2017 - 13:39

"Pour que ca compense la perte de Blanche-Neige" Wink

Et desole pour les puristes, mais agrandir le pavillon des princesses est une priorité à avoir et en terme de cohérence, l'avoir au pied du chateau avec l'auberge et la chaumière en proximité immédiate est parfaitement censé.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par marypoppinsinlove le Dim 23 Avr 2017 - 15:10

BN, il y a de grandes chances pour que ça se fasse.

Quand je parle de "seul projet" c'est le seul d'envergure. Après Frozen n'est pas pensé comme une substitution à BN mais comme un ajout pour le Parc Disneyland. Donc que BN reste ou se transforme en pavillon des princesses, peu importe.

Au delas de ça, on reste sur des projets majeurs pour le Parc WDS avec une grosse vague de Marvel mais pas que.
Ce qui a été mentionné par Disney reste vague et le E Ticket de 2024 (qui est en fait un clone de l'attraction prévue à Hong-Kong) fait partie d'une liste de projets, il ne sera pas le seul évidemment. Par contre que ce soit l'attractin la plus extraordinaire du lot, c'est possible!

Mais je n'en sais pas plus à l'heure actuelle, c'est flou tant que l'OPA n'est pas bouclée. Et ca a du sévir par rapport aux éventuelles fuites car même mes sources me donnent moins d'infos. Et j'ai des infos que je ne peux communiquer ouvertement (notamment justement sur la stratégie de développement du Parc WDS.)

Ce qui est ceratin c'est qu'il y un ou des gros plans ambitieux pour le futur des parcs, je le certifie avec dedans de nouvelles attractions au Parc WDS(dont des E Tickets), des remplacements d'attractions par du Marvel et un E Ticket à Fantasyland.

Dernière édition par marypoppinsinlove le Dim 23 Avr 2017 - 15:19, édité 1 fois

marypoppinsinlove

Message par stitchangel le Dim 23 Avr 2017 - 15:16

Le problème c'est que l'on perd une attraction, sur un chef d'oeuvre des studio disney, et surtout qui a un potentiel de malade tout ça ,pour rencontrer des personnages que l'on pourrait mettre dehors: blanche neige au puits, cendrillon devant son carosse, aurore devant le chateau ... Voila c'est ça le problème et ce qui est encore plus bizarre c'est qu'on laisse Pinocchio qui est un disney qui devient de moins en moins populaire.
stitchangel

Masculin

Message par Solium le Dim 23 Avr 2017 - 19:53

Jeff a écrit:Et desole pour les puristes, mais agrandir le pavillon des princesses est une priorité à avoir et en terme de cohérence, l'avoir au pied du chateau avec l'auberge et la chaumière en proximité immédiate est parfaitement censé.

Ca a beau être "une priorité", j'ai pas l'impression qu'enlever un ride dans un parc qui n'a connu aucune nouveauté en plus de 20 ans est une très bonne idée, il y a quand même d'autres priorités je trouve... Surtout que vous ne faites que nous rappeler que maintenant on doit voir sur le long terme et qu'on n'a enfin plus de problèmes de budget, si ce remplacement cette destruction n'est pas une vision à court terme par manque de budget/volonté je ne sais pas ce que c'est.

On est l'un des parcs disney avec le plus de terrains constructibles disponibles et on préfère encore détruire une attraction pour y mettre un M&G complètement pourri dont la moitié des visiteurs s'en contrefout complètement sachant qu'on a de toute façon le pavillon (même avec son débit pourri), au lieu de créer un bâtiment de toute pièce...

C'est le parfait exemple qui prouve que DLP est géré par des incompétents et que même avec un budget "illimité" ils vont continuer à faire de la m*****. Enfin, seul l'avenir nous le dira, les projets changent tellement rapidement... Mais rien que le fait qu'une telle idée leur passe par la tête est complètement aberrante !
Solium

Message par marypoppinsinlove le Dim 23 Avr 2017 - 21:21

Attention la situation de Disneyland Paris est loin d’être simple et même quand le Resort sera totalement sous la main de WDC, l'argent sera la mais pas inépuisable!

Les américains vont miser sur deux choses principalement (dans leur volonté) dans les parcs:

- Le Parc WDS pour en faire un parc digne de Disney
- L'Expérience visiteur qui est point clé chez Disney et ça passera par des tas de choses et le Pavillon des Princesses est l'opposé total de ce que le visiteur peut prétendre de trouver à Disney. Et comme l'argent ne sera pas inépuisable et que les finances iront surtout au Parc WDS, la solution est trouvée. Et la demande Princesses est très forte!
Mais évidemment que Disney, conscient de la perte d'un ride veut y mettre un E Ticket Frozen même si ce sera considéré non pas comme une compensation mais bien un ajout officiellement. C'est en gros ce qui se trame.

marypoppinsinlove

Message par Solium le Dim 23 Avr 2017 - 21:28

C'est sans doute ça le problème de DLP, la verrue que représente les WDS... Enfin faut bien régler le problème de toute façon, hâte de voir ce parc dans 10 ans !
Solium

Message par stitchangel le Dim 23 Avr 2017 - 22:05

Par contre marypoppinsinlove il y a pas longtemps tu disais qu'il y aurait un nouveau show sur le roi lion l'année prochaine au chap mais quid des changements sur forest que tu a evoque si je me souviens en debut d'annee? Car je les vois mal investir sur un show qui va durer 2 mois avant de faire ses adieux
stitchangel

Masculin

Message par Kinai le Lun 24 Avr 2017 - 0:28

On a perdu une scène au profit d'un M&G, maintenant ce serait une attraction... Alors oui, les princesses, ça marche, mais pourquoi ne pas agrandir Fanta et upgrader BN? Stupide tout simplement.
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Fgth le Lun 24 Avr 2017 - 11:42

donc c'est pas demain la veille qu'on verra une vraie nouveauté digne de ce nom si j'ai bien compris.

Et pendant ce temps là, dans une galaxie pas si lointaine (càd de l'autre côté de l'atlantique)... Vivement fin 2019 ou 2020 que j'aille à WDW tiens.

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par Iago le Lun 24 Avr 2017 - 11:51

Et j'entends siffler le train Cool

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par marypoppinsinlove le Lun 24 Avr 2017 - 12:24

Si, on aura des remplacements d'attractions existantes au Parc WDS (Marvel essentiellement) sur le court terme et de nouveaux rides à moyen terme et de nouveaux meet and greets. Prochaine grosse nouveauté ce serait 2020 avec Frozen.

marypoppinsinlove

Message par Iago le Lun 24 Avr 2017 - 12:31

Franchement je pense qu'il est difficile désormais pour les Fans Français que nous sommes d'avoir quelques informations que ce soit en cette période de transition.
Ainsi j'invite chacun et chacune, à la plus grande retenu .

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par polo85 le Lun 24 Avr 2017 - 13:01

Kinai a écrit:On a perdu une scène au profit d'un M&G, maintenant ce serait une attraction... Alors oui, les princesses, ça marche, mais pourquoi ne pas agrandir Fanta et upgrader BN? Stupide tout simplement.
Agrandir ça veut dire augmenter les frais (construction, maintenance, salaires...) là ou un changement/rethématisation permet de limiter les "frais" sur le long terme.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Kinai le Lun 24 Avr 2017 - 13:31

polo85 a écrit:
Kinai a écrit:On a perdu une scène au profit d'un M&G, maintenant ce serait une attraction... Alors oui, les princesses, ça marche, mais pourquoi ne pas agrandir Fanta et upgrader BN? Stupide tout simplement.
Agrandir ça veut dire augmenter les frais (construction, maintenance, salaires...) là ou un changement/rethématisation permet de limiter les "frais" sur le long terme.

Evidemment... mais ça reste une aberration de supprimer une attraction au profit d'un M&G, dans un parc qui n'a pas connu d'extension depuis quand déjà? 1995?
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Jeff le Lun 24 Avr 2017 - 14:06

Encore faudrait-il que le PDL ait besoin de s'agrandir... Il est conçu pour 15 millions de visiteurs annuels, il en est encore bien loin. Quel intérêt en ce cas de l'agrandir et d'augmenter ses frais fixes ?

On n'est pas dans la position d'un Parc en pleine croissance comme EP, mais au contraire dont le public a tendance à être stable, voir se réduire. Du coup normal que la stratégie de développement passe principalement par le renouvellement.
Les WDS au contraire sont un Parc en plein essor, donc logique de capitaliser les extensions dessus, de toute façon c'est la destination dans son ensemble qui en bénéficiera.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Kinai le Lun 24 Avr 2017 - 14:42

C'est ton analyse, désolé je ne la partage pas .sauf pour wds. Plutôt que du renouveau, c'est de la régression. On a perdu une scène, une attraction (Hista,on aime ou pas) au profit d'un vulgaire ciné, capacité de ROTF divisée par 2 depuis je ne sais même plus, btm qui ne marche pas à pleine capacité. Là, on parle de B&N. Tout le public Disney n'est pas orienté princesses. Et ça reste une vision a court terme pour moi, on augmente la capacité en remplaçant une attraction par un M&G, moins de frais en plus. Mais ce n'est pas une bonne stratégie pour moi.
Et justement, tu parles de fréquentation stagnante voire en baisse, et pour la relancer on met des princesses dans un bel écrin ? Et voilà la top nouveauté qu'on propose?? non c'est pas sérieux.
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Solium le Lun 24 Avr 2017 - 16:15

Dans ce cas pourquoi prévoir un nouvel hôtel (s'il est toujours prévu) ? On tourne toujours autour des 80% + les hôtels partenaires, donc il y a de la marge j'ai l'impression...

Je partage pas du tout ton point de vue, on le voit bien que dès qu'il y a du monde et un ride de fermé (ce qui arrive hyper souvent vu les pannes à répétitions), c'est le chaos. Le 12 avril est le parfait exemple (Bon 2 E fermés, c'est vrai), toutes les files débordaient, les allées du parcs étaient congestionnées comme pas possible, des 60 minutes presque partout au minimum... Ca a beau être une "norme" aux US, les européens en général ne vont pas dans des parcs d'attraction pour passer sa journée à attendre (et encore on ne parle pas des restaurants Shocked ).

Et puis là on parle quand même d'une perte de capacité (On va pas me dire que 4 princesses va compenser les 2 actuelles + BN), autant en gagner ne sera peut-être pas forcément utile mais en perdre ? Il faut être complètement fou...

Mais bon, comme Iago l'a dit, mieux vaut attendre.
Solium

Message par Kinai le Lun 24 Avr 2017 - 16:28

Solium a écrit:Dans ce cas pourquoi prévoir un nouvel hôtel (s'il est toujours prévu) ? On tourne toujours autour des 80% + les hôtels partenaires, donc il y a de la marge j'ai l'impression...

Je partage pas du tout ton point de vue, on le voit bien que dès qu'il y a du monde et un ride de fermé (ce qui arrive hyper souvent vu les pannes à répétitions), c'est le chaos. Le 12 avril est le parfait exemple (Bon 2 E fermés, c'est vrai), toutes les files débordaient, les allées du parcs étaient congestionnées comme pas possible, des 60 minutes presque partout au minimum... Ca a beau être une "norme" aux US, les européens en général ne vont pas dans des parcs d'attraction pour passer sa journée à attendre (et encore on ne parle pas des restaurants Shocked ).

Et puis là on parle quand même d'une perte de capacité (On va pas me dire que 4 princesses va compenser les 2 actuelles + BN), autant en gagner ne sera peut-être pas forcément utile mais en perdre ? Il faut être complètement fou...

Mais bon, comme Iago l'a dit, mieux vaut attendre.

Je partage ton point de vue 100mn à Btm, le 12 en moyenne, ST a approché les 80mn, Buzz 50mn etc. On ne m'enlèvera pas de la tête que un m&g (encore) à la place d'une attraction, c'est se moquer du monde.

C'est comme dire que BN fait peur aux enfants... dans ce cas pourquoi les envoyer dans PM? ou POTC?
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Triste sir le Lun 24 Avr 2017 - 18:05

L'idée de remplacer une attraction par un truc à princesses c'est une honte. ! On commence à en avoir assez du peu d'intérêt à faire évoluer le parc. Lamentable.
Triste sir

Message par éParcurien le Lun 24 Avr 2017 - 20:20

Je suis de l'avis de Kinai et de Solium. Le PDL (Parc Disneyland) prévu comme un parc à 15 millions à l'année ? Ça ne veut pas dire grand-chose, puisque le parc est quasiment vide la semaine en hiver, par exemple.
Les journées pleines sont absolument invivables et ne peuvent pas donner envie aux visiteurs de revenir... Si je vais à DLP le 8 mai et que je vois qu'il y a du monde, je ne vais pas me dire que je dois y retourner en période creuse, je vais me dire que c'est pendant les vacances que j'ai la possibilité d'y aller...

Le 12 avril, c'était jusqu'à 110 minutes à BTM (et ça m'étonnerait que tu puisses les faire sans panne, tiens), et un grand minimum de 40 un peu partout... Jusqu'à 90 minutes à Indy, qui peut se dire décemment que ça en vaut la chandelle ?
Tu veux voir une parade ? Installe-toi 1 h 30 avant et cherche une bonne place.
Tu veux faire quelque chose sans attendre ? Raté, même le labyrinthe a une jolie file et est archi bondé.
Tu veux un fast pass ? Fonce à l'ouverture, tu en auras 2 dont un très mineur si tu as beaucoup de chance.

Pour la blague : on est allés manger au Lucky Nuggets à 20 heures, on en est sortis à 22 heures (plus de sprite, plus de dessert du menu 25 ans) en courant pour voir Illuminations... ou pas, avec les 2 merveilleux arbres de Central Plaza. Deux heures pour manger. Et nous n'étions pas des cas isolés.
J'ai un pass annuel, je peux vivre avec ça, mais j'avoue ne pas aimer perdre du temps. Autour de nous, beaucoup d'étrangers... Vous imaginez la frustration ? La fameuse Guest Satisfaction™ ?

Une fréquentation de 15 millions, ça fait 41 000 par jour. Autrement dit, un enfer tous les week-ends de l'année et l'apocalypse en haute saison. Il me semble que le parc n'a pas le droit d'accueillir plus de 60 000 visiteurs (assurances), donc je ne vois pas comment on pourrait en arriver là. La fréquentation record du parc, c'est 12,6 (1997) et 16 (2012) pour le resort.

Je ne vois pas comment on veut augmenter la fréquentation et les prix sans augmenter la capacité !
Les DEUX parcs ont des problèmes de capa. Et si je paie plus cher, c'est pas pour poireauter dans la file morbide de Buzz.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par marypoppinsinlove le Lun 24 Avr 2017 - 22:44

La capacité du Parc Disneyland augmentera peu (en l’occurrence juste une attraction Frozen), il faudra s'y faire. C'est le parc WDS qui sera au cœur de toutes les attentions en terme de développement.

marypoppinsinlove

Message par Kinai le Mar 25 Avr 2017 - 0:02

Le problème n'est pas tant la capacité que la suppression d'une attraction au profit d'un M&G, c'est ça le fond du problème. La capacité est accessoire...
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut