PASS ANNUELS 2017

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: PASS ANNUELS 2017

Message par Kinai le Mar 28 Fév 2017 - 20:05

Non c'est 4 mois désormais
Kinai
ED92Team

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par polo85 le Mar 28 Fév 2017 - 20:21

@Jeff a écrit:Disons plutôt de pouvoir réserver ses FP la veille de sa visite pour pouvoir se programmer à 3 rides à faire selon sa convenance.

Ca arrive pour les PA Premium de DL, ca arrivera sans nul doute chez nous lorsque le système FP le permettra.
Au vu de ce qui a été communiqué ce n'est pas ça du tout qui est prévu pour les Max Pass de DLR.

Perso je ne vois pas l’intérêt de filer des FP supplémentaires à des PA qui par définition vont venir plusieurs fois dans l'année.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Jeff le Mar 28 Fév 2017 - 20:33

Les MaxPass de DL seront à 10$ jour si je me souviens bien, mais Disney a déjà annoncé qu'il y aura un tarif spécial PA.

A n'en pas douter on s'orientera vers qqchose de très similaire au PhotoPass : payant d'abord, formule à l'année avec réduc selon le PA, puis intégré au PA.
Mais il y aura sans doute des contraintes plus spécifiques pour éviter les abus (genre X FP / mois)

Après si on veut fournir une prestation premium, ne pas attendre doit très logiquement être le point N°1, vu que c'est déjà l'argument premier que DLP utilise pour "vendre" ses Tours VIP.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par éParcurien le Mar 28 Fév 2017 - 21:02

Bon, avis perso : remise à niveau de ce qui aurait dû l'être déjà depuis longtemps.

À titre personnel, je trouve les pass actuels archi donnés. Genre le Classic n'est pas si restrictif que ça (280 jours) et m'aura coûté 270€ pour 30 mois ! Le tiers d'une carte UGC...

Par contre, ils auraient pu faire gaffe aux noms ("Magic Flex", c'est vraiment moche, peut-être voulu ?). Les 10 % restos se paient cher maintenant, mais c'est un avantage assez énorme pour qui va souvent aux parcs.
Du coup, je pense passer du Classic... au Magic Plus. Bravo DLP, vous gagnez 115€ par an. Rien n'incitait vraiment à aller au-delà du Classic à part les jours en +. Les offres actuelles sont plus équilibrées et on est plus facilement tentés de monter en gamme.

Je rejoins Kinai sur tout le côté convivial/expérience visiteur pas si "mis en avant" que ça. J'ai pas l'impression qu'un PA va m'ouvrir des portes particulières. Personnellement, j'estime qu'un Magic Plus à 250€ mérite un paquet d'attentions. Pas autant qu'un Infinity, mais les "événements PAs" seront, je l'epsère, plus nombreux et intéressants qu'aujourd'hui (on a un historique ? Ça pourrait être intéressant de garder un œil là-dessus). Les passeports annuels peuvent être les ambassadeurs. Les inviter à des présentations, à des inaugurations etc. devrait être une priorité.

Après, la montée en prix correspond à l'intérêt des PAs actuels (saisons bien remplies) et à l'état du PDL (pas des WDS...), donc la pilule passe plus facilement.

Dernière édition par éParcurien le Mer 1 Mar 2017 - 0:34, édité 1 fois
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par polo85 le Mar 28 Fév 2017 - 22:58

@Jeff a écrit:Les MaxPass de DL seront à 10$ jour si je me souviens bien, mais Disney a déjà annoncé qu'il y aura un tarif spécial PA.

A n'en pas douter on s'orientera vers qqchose de très similaire au PhotoPass : payant d'abord, formule à l'année avec réduc selon le PA, puis intégré au PA.
Mais il y aura sans doute des contraintes plus spécifiques pour éviter les abus (genre X FP / mois)

Après si on veut fournir une prestation premium, ne pas attendre doit très logiquement être le point N°1, vu que c'est déjà l'argument premier que DLP utilise pour "vendre" ses Tours VIP.
Bah justement tu vends des tours VIP à un certain tarif, pourquoi offrir pour une somme "moindre" un service équivalent, regardes sur les 2 resorts US avec des tarifs allant à plus du double du PA Infinity il n'y a aucun "avantage" en termes de FP!

Pour les Max Pass ça a été dit ils ne seront pas réservables en avance, ce sera une fois dans le parc et un "pass" à la fois, d'ailleurs ils ont cumulé l'option avec le Photopass+

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Message par Darth Vader le Mer 1 Mar 2017 - 7:45

Désolé, je vous déconseille la cuisson au sabre laser, ca m'a détruit ma cuisine, et mon steak c'était du charbon. Bref...

On continue avec le magnifique Pass TurbineAGaz (ou plus communément appelé Infinity)...

Parlons du Parking Privilège :
- A l'entrée du Parking, comme d'habitude, vous devrez présenter votre PA pour entrer gratuitement;
- Première lenteur : Le CM va vous remettre un Code PIN (qui changera chaque jour normalement, donc en clair jamais) ;
- Vous vous rendrez lentement (bah oui y a du monde qui se gare avant) jusqu'à l'avant du parking où se trouvera la barrière de sécurité menant à la zone réservée ;
- Vous saisirez le Code PIN (avec ou sans la présence d'un CM, surprise), environ 4 fois, parce que ca bugera.
- Et environ au bout d'1h au lieu de 5mn actuellement, vous devriez pouvoir garer votre Tie-Fighter.

Parlons Kamino (la planète aquatique), donc des piscines.
Vous aurez le choix entre celles du NY (qui ferme en octobre je le rappelle), du SL ou du NPBC :
- Comme pour les zones réservées pour les shows, vous devrez passer un appel (à un ami) entre J-15 et J-1 pour réserver votre place ;
- Les places seront limitées à 30 personnes par piscine et par demi-journée (faudra choisir le matin ou l'après-midi, l'histoire ne dit pas comment ils vont sortir ceux du matin quand il auront écoulé leur clepsydre façon Fort Boyard) ;
- Le jour J, vous pourrez vous rendre avec votre véhicule jusqu'au parking de l'hôtel prévu et reprendre 15mn pour négocier avec le CM de la barrière qui n'aura évidemment pas été averti de cette nouveauté ;
- Ensuite vous pourrez faire la file pendant 1h à la conciergerie pour présenter votre PA et obtenir un joli Ticket pour accéder à la piscine ;
- Il ne vous restera plus qu'à aller enfiler votre maillot de bain pour aller piquer une tête pendant les 30mn de temps qu'il vous restera.

Il est vrai qu'avec des PA ayant des QRCodes, des applications mobiles toutes prêtes qui existent à la pelle et des lecteurs connectés qui ne coutent quasiment plus rien, il valait mieux pour DLP de continuer de nous proposer une expérience magique vraiment digne de 1992. Personnellement, je ne pensais pas que ca impliquait également d'utiliser les technologies de l'époque...

PS : Toute ressemblance avec des événements existant, ayant existé ou qui pourraient exister est purement fortuite.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Jeff le Mer 1 Mar 2017 - 8:06

Hum... Ca sent le "pas content" ^^

Effectivement, je m'attendais pas à un système aussi ... euh ... lourd ?

Heureusement que ce nouveau PA Premium est dans les tuyaux depuis 5 ans. Je n'ose pas imaginer ce que ca aurait donné si ils avaient eu moins de temps pour le réfléchir.

Les emplacements pour les shows sont plus que bof (au moins une zone d'où on puisse voir Illuminations sans avoir tous les enfants sur les épaules de papa devant nous pour nous obstruer la vue) et le reste va nécessiter de passer son temps à passer des coups de fil pour tout (ca sent aussi donc d'interminables attentes pour avoir qq'un au bout du fil).
L'idée envoyait du rêve, dommage que la pratique soit technologiquement à la traine quand on voit que depuis 2 ans maintenant à WDW on fait pratiquement tout via une App et un système NFC.
Quitte à vouloir "bricoler", j'aurai préféré un guichet dédié à l'entrée du PDL pour réserver en plus de la HotLine et pouvoir me décider directement le jour J (au risque que ce soit complet, mais cela je peux l'accepter). L'intérêt d'avoir un PA 365J c'est quand même de pouvoir se dire "tiens j'ai du temps libre, si j'allais faire un saut aux parcs". Pas de devoir s'organiser au moins la veille pour le lendemain (il m'arrive d'être sur le secteur une semaine entière pour le taf et de ne passer sur les parcs que quelques heures selon mon envie du moment, la météo et mes dispos).

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Nouveaux P.A.

Message par amero le Mer 1 Mar 2017 - 19:58

Bonjour à Tous

Perso j'ai un P.A depuis de nombreuses années et suis très satisfait.

voici mon soucis   et j'avoue être quelque peu désorienté.

J'ai un P.A. DREAM  qui expire  au 11 2017  j'ai également un photopass (1 an)

Ayant 3 filleuls dûment enregistré , normalement à l'échéance   logiquement j'ai droit à une prolongation d'un an pour le m^me  passeport mais comme celui-ci sera remplacé  

que vais je obtenir??   1 ans ou 6 mois  et sur quel P.A.

Sur le document de parrainage c'est indiqué 1an de prolongation

MERCI DE VOS REPONSES

Dernière édition par amero le Mer 1 Mar 2017 - 21:09, édité 1 fois
amero

Masculin Localisation : Belgique

Message par Corrigaran le Mer 1 Mar 2017 - 20:12

Si j'ai bien compris, ton Dream serait prolongé de 6 mois en un pass Magic Plus.
Corrigaran

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par Relikita le Mer 1 Mar 2017 - 20:50

J'attends de voir quand même. Pour moi la place VIP du Parking est inutile car ça me dérange pas de faire quelques mètres de plus sur un tapis roulant.

Pour les piscines, je les utilise pas. Les espaces VIP lors des shows m'intéresse pas. En fait, quasiment tout m'intéresse pas dans l'Infinity, sauf bien sur le nombre de billets amis. Fait chier haha
Relikita

Masculin Age : 28

Message par amero le Mer 1 Mar 2017 - 21:10

@Corrigaran a écrit:Si j'ai bien compris, ton Dream serait prolongé de 6 mois en un pass Magic Plus.

Merci pour ta réponse mais précision sur le document de parrainage il est dit 1 an
amero

Masculin Localisation : Belgique

Message par Corrigaran le Jeu 2 Mar 2017 - 7:00

@amero a écrit:
@Corrigaran a écrit:Si j'ai bien compris, ton Dream serait prolongé de 6 mois en un pass Magic Plus.

Merci pour ta réponse   mais précision sur le document de parrainage il est dit 1 an

J'ai lu, sur un autre forum, quelqu'un dans la même situation. Si il renouvelait avant la fin mars, il avait droit à 1 an. Si il renouvelait après fin mars, il avait droit à 6 mois, malgré ce qui est dit sur le formulaire.

Pour être vraiment sûr, appelle DLP mais beaucoup de gens sont dans ta situation.

Quelqu'un d'autre peu peut-être confirmer ?
Corrigaran

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par fresina le Jeu 2 Mar 2017 - 12:03

Je suis de l'avis de Kinai, le point positif est que je m'attendais à une augmentation plus importante mais, de pouvoir conserver les anciens avantages. Les privilèges ne sont pour moi pas assez intéressant pour que je bascule vers un infinity. C'est un début mais peu faire mieux quitte à augmenter un peu. Gros point noir pour l'absence d'offre enfant ou famille, pour une destination famille c'est un peu le comble!
fresina

Féminin Localisation : belgique

Message par Relikita le Jeu 2 Mar 2017 - 16:02

@ilrude a écrit:Alors je suis d'accord avec toi. Relikita. Mais quand tu attendras 30 minutes pour avoir une place de parking quand le parc sera rempli les jours d'été ou les jours de vacances scolaires. Là, tu comprendras que c'est bien d'avoir une place attribué. Je peux t'en parler car j'ai une place handicapé et c'est bien appréciable ce genre de bonus.

J'ai jamais eu ce genre de souci. J'ai pour habitude d'arriver assez tôt et j'ai toujours eu de la place, et pas très éloigné en plus. Et pour les jours où le parc est ultra blindé, la plupart du temps j'évite ces jours là tout de façon.
Relikita

Message par polo85 le Jeu 2 Mar 2017 - 19:09

Bah bascule sur un Magic Plus, si c'est juste le nombre de billets amis au pire tu as 20% sur la billetterie avec les 150€ de différence ça devrait "compenser".

Perso j'ai un Dream qui se termine en Octobre et il est clair que je ne basculerais pas en Infinity vu que dans mon cas les avantages ne valent pas la différence de tarif, j'hésite même a passer sur un Magic Flex qui ne changera pas grand chose vu que quand je viens c'est au moins avec une nuit d’hôtel donc les jours de restriction "sautent".

polo85

Message par éParcurien le Jeu 2 Mar 2017 - 20:25

Polo, si tu as l'habitude d'aller au restaurant sur place, le Plus est très vite financé par les 10% par rapport au Flex, en fait...
Quitte à n'en prendre qu'un si tu y vas en groupe, mais ça fait vite 5-6€ d'économie par jour de visite par personne et il y a quelques avantages en plus, style cocktails non-alcoolisés, entrée réservée, EMH, événements PA...
C'est vraiment le pass le plus rentable à mes yeux

D'ailleurs, on a plus d'infos sur l'entrée dédiée ? Ce serait "juste" un guichet à part ? C'est vraiment le genre de choses qui poussent un fan à pas juste prendre le pass "minimum vital". Et quand on voit l'embouteillage aux heures de fermeture du parc WDS par exemple, c'est intéressant.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par polo85 le Ven 3 Mar 2017 - 0:12

C'est justement ce qui me fait un peu hésiter, mais bon mon rythme de visite se limitera au max à 4/5 séjours de 2 jours par an, donc c'est à calculer, ça se trouve ça se finira comme je faisais avant (c'est mon premier PA!), 1 séjour par an sans PA et avec le reste je vais voir "ailleurs".

Pour l'entrée "réservée" j'imagine que ça va être comme à WDW avec un/des tourniquets réservés pour les PA, mais bon moi perso à part le matin j'ai jamais trop attendu.

polo85

Message par Relikita le Ven 3 Mar 2017 - 4:54

@polo85 a écrit:Bah bascule sur un Magic Plus, si c'est juste le nombre de billets amis au pire tu as 20% sur la billetterie avec les 150€ de différence ça devrait "compenser".

Oui et non. 20%, ça fait toujours une place à 70€, au lieu de disons 45€ avec les billets amis actuellement. Ca m'est déjà arrivé d'utilisé plus de 22 billets en quelques mois (à cheval sur 2 offres différentes), donc sur l'année... L'avantage des billets amis, c'est que ça permet de faire une sortie entre ami, collège de boulot, etc... qu'on ne ferait pas en temps normal. Même des gens pas spécialement intéressé de base par DLP vienne.

Donc autant voir les offres qui seront proposé en plus, s'il y en a.
Relikita

Message par Black Charly le Ven 3 Mar 2017 - 16:48

Les offres ne sont pas assez personnalisé à mon goût, il aurait fallu par exemple quelques choses axée sur gens qui passent quelques temps qu parc et pas un mega séjour car je verrai pas trop l'utilité de prendre le poste chers alors qu'on vient1 ou 2 fois par ans pendant 4 jours.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par polo85 le Ven 3 Mar 2017 - 16:49

@Relikita a écrit:
Oui et non. 20%, ça fait toujours une place à 70€, au lieu de disons 45€ avec les billets amis actuellement. Ca m'est déjà arrivé d'utilisé plus de 22 billets en quelques mois (à cheval sur 2 offres différentes), donc sur l'année... L'avantage des billets amis, c'est que ça permet de faire une sortie entre ami, collège de boulot, etc... qu'on ne ferait pas en temps normal. Même des gens pas spécialement intéressé de base par DLP vienne.

Donc autant voir les offres qui seront proposé en plus, s'il y en a.
Oui enfin le billet à 90€ il est pas forcément nécessaire tous les jours non plus, et puis si j'ai bien compris des offres ponctuelles auront toujours lieu Wink

Après c'est à toi de calculer study

polo85

Message par Darth Vader le Sam 4 Mar 2017 - 12:59

@polo85 a écrit:Pour l'entrée "réservée" j'imagine que ça va être comme à WDW avec un/des tourniquets réservés pour les PA, mais bon moi perso à part le matin j'ai jamais trop attendu.

Pour le PDL tout à gauche à la sortie , idem WDS Le tourniquer tout à gauche au niveau des sorties .

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Relikita le Sam 4 Mar 2017 - 15:35

@polo85 a écrit:Oui enfin le billet à 90€ il est pas forcément nécessaire tous les jours non plus, et puis si j'ai bien compris des offres ponctuelles auront toujours lieu Wink

Après c'est à toi de calculer study

Oui, je vais calculer tout ça une fois que je verrais les offres ponctuelles misent en place. Tout de façon je compte upgrader en Infinity jusqu'a la fin de mon passeport Dream. J'ai le temps de voir ce que je prendrais ensuite
Relikita

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut