[OFFICIEL] WDS 2017 - Fermeture et remplacement de Cinémagique

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] WDS 2017 - Fermeture et remplacement de Cinémagique

Message par Nolan le Mar 28 Fév 2017 - 6:49

J'arrive pas à comprendre pourquoi se perpetue cette strategie de fourre-tout aux WDS
Ce dont le parc a le plus besoin est de la coherence, une ligne directrice et un placemaking fort
Et encore une fois,on repete les erreurs en installant un show marvel dans une zone où je vois pas bien ce qu'il irait y faire
alors que depuis des mois,on nous repete que Backlot sera tres certainement la futur zone Marvel
Si c'est le cas,disperser la licence aux quatres coins du parc sous pretexte qu'il faille en faire une vitrine,je suis sceptique sur le long terme
A moins que Backlot soit raccroché à cette zone (incluant la ToT )pour en faire un mega land Marvel,dans ce cas,je comprendrais aisement ce choix
A titre personnel,ca m'interesse pas de parcourir des zones sans queue ni tete et vide de sens juste pour faire un ride ou assister à un show aussi bien soient ils
En allant dans un parc Disney J'ai envie de me sentir en immersion,que la thema soit au service de cette derniere pour plonger le visiteur dans ces univers fantastiques
On ressent cela au parc Disneyland,absolument pas aux WDS
J'espere que le futur me prouvera le contraire et que des modifications profondes seront apportées afin de donner du sens à tout cela
Wait and see
Nolan

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par éParcurien le Mar 28 Fév 2017 - 21:13

@Nolan a écrit:
En allant dans un parc Disney J'ai envie de me sentir en immersion,que la thema soit au service de cette derniere pour plonger le visiteur dans ces univers fantastiques
On ressent cela au parc Disneyland,absolument pas aux WDS
J'espere que le futur me prouvera le contraire et que des modifications profondes seront apportées afin de donner du sens à tout cela
Wait and see
Tout à fait d'accord avec toi. Mais j'y ajoute 2 exceptions : TSPL et la Place de Rémy. Imparfaites, ces zones ont l'avantage d'être thémées (déjà, c'est pas rien, vu les standards du parc), d'avoir une cohérence avec les attractions et de t'immerger dans quelque chose. Des réussites.

Entre ça et ce qui se fait ailleurs chez Disney (lands Frozen, Avatar, Star Wars), on sent qu'ils ont appris... d'Universal et vont tenter de trouver un juste équilibre entre "mini lands trop petits pour vraiment décoller" (Rémy et TSPL ont ce souci je trouve, surtout Rémy, TSPL manque de déco peut-être), des "fourre-tout de licences" (Toon Studios et Backlot actuel et l'avant de Disco)...
Je pense que la Place des Stars deviendra "une place hollywoodienne" ou un truc dans l'idée. Les animations seront, à l'image de l'Animagique Theater, dans un bâtiment "Hollywoodien" : tu entres au Chinese Theater dans lequel il va se passer des trucs avec des méchants + arrivée des héros Marvel. Tu vas dans un salon des inventeurs où quelqu'un arrive à communiquer avec une tortue et tu vas participer à une initiation en deltaplane grâce à une nouvelle technologie développée par un féru d'aviation.
Ils pourraient faire ça et avoir un bon résultat avec la place des stars. C'est le seul moyen d'occuper les lieux sans les dynamiter ou n'en faire que des restos/boutiques (ce qui serait aussi une solution).
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par 1000n le Mar 28 Fév 2017 - 23:30

@éParcurien a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi. Mais j'y ajoute 2 exceptions : TSPL et la Place de Rémy. Imparfaites, ces zones ont l'avantage d'être thémées (déjà, c'est pas rien, vu les standards du parc), d'avoir une cohérence avec les attractions et de t'immerger dans quelque chose. Des réussites.

Entre ça et ce qui se fait ailleurs chez Disney (lands Frozen, Avatar, Star Wars), on sent qu'ils ont appris... d'Universal et vont tenter de trouver un juste équilibre entre "mini lands trop petits pour vraiment décoller" (Rémy et TSPL ont ce souci je trouve, surtout Rémy, TSPL manque de déco peut-être), des "fourre-tout de licences" (Toon Studios et Backlot actuel et l'avant de Disco)...

Enfin, il faut surtout ne pas oublier dans quel contexte les WDS ont été créé, tout comme ses deux frères du même type aux USA. La politique du moment ne demandait pas à WDI de créer des univers et certainement pas des parcs dont la thématisation serait poussée au même niveau que nous pouvons prétendre aujourd'hui quand on parle de Frozen,Avatar ou Star Wars !
L'ère Pressler, c'est une politique pour des parcs avec le minimum vital. Les WDS étaient dans cette logique, ils y sont restés pendant des années (on ne va pas refaire toute l'histoire entre le manque de liquidités et les trop nombreuses priorités auquel le parc devait répondre avant de repenser son décor...) avant de commencer à en sortir avec TSPL et la partie Ratatouille.
A la même période, donne les moyens à WDI et ils te conçoivent un TDS, bride-les, tu as les WDS. Ce qui contraint le plus TSPL et Ratatouille, c'est pas l'envie de thématiser ou de créer de l'espace de parcs mais bien les moyens !
Donc pas vraiment l'influence d'Universal pour la conception à mon avis, si ce n'est la prise de conscience au niveau des dirigeants que les grandes histoires revenues sur la scène médiatique (avec HP et l'héroic fantasy pour faire simple) après une disparition dans les années 1990-2000 et les univers immersifs sont toujours rentables !

L'idée concernant la Place des Stars est plutôt bien trouvée Wink
1000n

Masculin

Message par éParcurien le Mer 1 Mar 2017 - 0:33

1000n, je suis assez bien renseigné sur l'ère Pressler/2e partie du règne d'Eisner, mais ta remarque pourra servir à d'autres j'espère Smile

Pour l'influence d'Universal, c'est un ressenti personnel. J'ai l'impression que sans HP, Disney aurait continué à ne pas faire de GRANDS univers dédiés à une licence : Star Tours vs Star Wars Land. "Une attraction Avatar" vs Avatar Land. J'ai l'impression qu'avant, on cherchait davantage à inclure des licences dans des thèmes de zones au lieu de développer, comme aujourd'hui, des zones avec des licences prévues en amont. Ceci dit, rien ne prouve qu'Universal soit vraiment l'élément déclencheur. Mais le succès de HP (puis de Cars Land) ont renforcé la tendance je pense.

TSPL et Rémy sont un premier pas dans cette direction, mais ont encore des tailles trop restreintes pour les comparer aux zones que je viens de citer (un TSM avec resto et/ou boutique pourrait changer la donne, ceci dit).
éParcurien

Message par luffy17 le Mer 1 Mar 2017 - 20:35

http://hitek.fr/actualite/marvel-debarque-disneyland-paris_12205

http://fr.ign.com/movies/23297/news/marvel-pourrait-enfin-arriver-a-disneyland-paris

J'espère que vous êtes pas trompés car l'info commence à se propager et pas seulement sur des sites fans de Disney Shocked .
luffy17

Masculin Age : 26

Message par 1000n le Mer 1 Mar 2017 - 21:14

@éParcurien a écrit:1000n, je suis assez bien renseigné sur l'ère Pressler/2e partie du règne d'Eisner, mais ta remarque pourra servir à d'autres j'espère Smile

Pour l'influence d'Universal, c'est un ressenti personnel. J'ai l'impression que sans HP, Disney aurait continué à ne pas faire de GRANDS univers dédiés à une licence : Star Tours vs Star Wars Land. "Une attraction Avatar" vs Avatar Land. J'ai l'impression qu'avant, on cherchait davantage à inclure des licences dans des thèmes de zones au lieu de développer, comme aujourd'hui, des zones avec des licences prévues en amont. Ceci dit, rien ne prouve qu'Universal soit vraiment l'élément déclencheur. Mais le succès de HP (puis de Cars Land) ont renforcé la tendance je pense.

TSPL et Rémy sont un premier pas dans cette direction, mais ont encore des tailles trop restreintes pour les comparer aux zones que je viens de citer (un TSM avec resto et/ou boutique pourrait changer la donne, ceci dit).

Avec un tel pseudo, j'espérais bien ne rien t'apprendre ! Wink

Je pense qu'il y a une conjonction de facteurs qui font que maintenant WDI développe des lands entiers :
- des licences bien plus nombreuses et qui durent sur plusieurs décennies (quand on voit qu'on se traine aux WDS par exemple à STT depuis 15ans, on comprend la problématique de la survie d'une licence et l'importance de savoir les renouveler au cas où...) et plus propices à raconter des histoires et des mondes imaginaires,
- un succès commercial de ces licences au cinéma et en dehors,
- l'arrivée à l'age adulte d'une génération qui a grandi biberonné avec les VHS Disney et qui reproduit le processus avec les DVD-BR sur ses propres enfants. Par exemple la vraie exploitation de la Belle et la Bête dans un parc (hormis notre château au Pays des Contes de Fées ou l’éphémère Village de Noël de Belle...) n'arrive qu'avec New Fantasyland, 21 ans après la sortie du film...
- une augmentation des résultats des parcs,
- une plus grande présence partout sur le globe et une concurrence du coup plus forte, notamment celle d'Universal qui innove juste à coté des deux vaisseaux principaux.
Bien sûr, qu'en plus, le succès critique puis commercial de TDS ou de AK et la renaissance de DCA leur donne raison d'aller dans ce sens. Rajoutons à cela le développement des réseaux sociaux et de l'information qui booste chaque développement récents (Cars, New Fantasyland, et l'attente envers Avatar et SW...) et a donc des répercussions potentielles sur la fréquentation internationale beaucoup plus rapidement...

Forcément, TWDC a fini par se souvenir que son objectif initial était de raconter des histoires dans ses parcs et pas uniquement de savoir aménager des boutiques et des restaurants à la sortie d'un ride... Enfin, ils continuent encore mais c'est intégré et cela fonctionne encore mieux !

Bref, apparemment, TWDC et WDI ne manquent pas d'idées pour intégrer Marvel à l'ensemble !
1000n

Masculin

Message par marypoppinsinlove le Jeu 2 Mar 2017 - 18:15

Cinémagique devrait fermer fin mars, quelques jours après le début des 25 ans.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 35

Message par Pat le bzh le Ven 3 Mar 2017 - 18:33

@marypoppinsinlove a écrit:Cinémagique devrait fermer fin mars, quelques jours après le début des 25 ans.

Au début des 25 ans ,etrange non ?

Pat le bzh

Message par Solium le Ven 3 Mar 2017 - 19:04

A noter qu'il était déjà fermé aujourd'hui Sad !
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Dedipix le Mar 7 Mar 2017 - 17:46

Je me suis permis d'imaginer le futur du parc DIsneyland Studios
Voici mon montage
[img][/img]
Dedipix

Masculin Localisation : Lille

Message par éParcurien le Mar 7 Mar 2017 - 20:20

C'est dingue qu'Iron Man Experience ne revienne jamais dans les rumeurs. Ce serait une nouveauté qui ne coûterait pas trop cher et serait rapide à mettre en place. Ce serait effectivement un bon remplacement pour Arma (le bâtiment est sans doute trop petit ceci dit). Ce serait l'occasion idéale de ne pas "juste" faire une rethéma de Backlot mais d'y associer un ajout pour donner une réelle impression de nouveauté.

Ils attendent peut-être les retours de HK (ou le parc a une exclusivité ?), mais ce serait à mon sens un bon paliatif à Soarin' en attendant du plus lourd dans le parc. D'autant que le débit serait sans doute solide si bien similaire à celui de Star Tours.

Par contre, supprimer un resto (si j'ai bien compris le plan), ça me paraît être une très mauvaise idée.
éParcurien

Message par stitchangel le Mar 7 Mar 2017 - 20:42

Iron man experience est il me semble la même attraction que star tour donc je ne verrai pas le but de l avoir a DLP
stitchangel

Masculin

Message par éParcurien le Mar 7 Mar 2017 - 20:56

C'est effectivement le même ride system, mais pas la même attraction pour autant. Et ce n'est pas le même parc.
Ça reviendrait à dire que POTC et IASW sont les mêmes attractions.

Si Rock et SM peuvent cohabiter dans le même resort, pas de raison qu'Iron Man Experience et Star Tours ne le puissent pas.
éParcurien

Message par ilrude le Mar 7 Mar 2017 - 22:32

C'est comme avoir Mystic Manor et notre maison Hantée. Ceux qui l'ont fait peuvent comprendre que ce sont le même principe. Tu ne t'y connais vraiment pas en attraction. Rock est comparable à Tron car c'est un systéme de lancement comme le Blue fire. Space mountain n'est pas vraiment comparable simplement car on est tout le temps dans le noir. Enfin c'est comme si tu comparais notre BTM à l'expédétion everest pourtant ce sont 2 montagne russe type mine train.
ilrude

Masculin

Message par evilrude le Mer 8 Mar 2017 - 15:11

@ilrude a écrit:(...)Tu ne t'y connais vraiment pas en attraction. Rock est comparable à Tron car c'est un systéme de lancement comme le Blue fire. Space mountain n'est pas vraiment comparable simplement car on est tout le temps dans le noir. Enfin c'est comme si tu comparais notre BTM à l'expédétion everest pourtant ce sont 2 montagne russe type mine train.

Wtf ?!?
- Rock est un launch coaster (à LSM) à inversion de Vekoma indoor...
- Space est un launch coaster (à cable) à inversion de Vekoma indoor...
(A l'exception du système de launch, pour tout profesionnel, ce sont 2 coasters en tout point similaires...)
- Blue fire est un launch coaster (à LSM) à inversion de Mack outdoor...
- Tron est un motocoaster à launch (à LSM) sans inversion de Vekoma en partie outdoor et en partie indoor...

Je ne vois pas en quoi l'un est plus comparable à l'autre et l'autre non... Si ce n'est les assises ou la technicité des launchs  Rolling Eyes

Tout ça pour te dire que:
1. Je me fiche totalement des 4 definitions que je t'ai donné au-dessus et je pense que 99% de lecteurs de ce site s'en foutent également (et qu'ils me pardonnent donc de ce post).
2. Tu pourris la lecture de la plupart des sujets de ce bon forum avec tes attaques puériles envers pas mal de membres...
Tes
@ilrude a écrit:... Tu ne t'y connais vraiment pas ...
Ou tes
@ilrude a écrit: ... Tu n'as qu'à rester sur XXX et ne plus écrire ici...
sont d'une lourdeur absolue et relèvent , soit dans 95% du temps d'une méconnaissance totale du sujet et dans les 5% restant d'une  méconnaissance partielle du sujet (sans doute merci à google)
evilrude

Message par ilrude le Mer 8 Mar 2017 - 15:43

Avec le LSM tu peux aller à 100 km/h en moins de 3 secondes et avec Space mountain avec les cables tu vas à combien en 3 secondes 10 km/h Ouah le SPACE est égale à Rock pour les sensations.. Le Space n'a pas était vendu pour sa vitesse à l'arrêt mais car il est sur une montagne et qu'il peut la descendre à une vitesse. Tu as déjà fait le Rock ou le Space déjà dans ta vie. Je ne crois pas. Donc pour toi Le blue fire et le Silverstar sont pareil ils vont à une vitesse presque équivalente.

PS : si c'est parler pour ne rien dire alors tu devrais plus me répondre avec des âneries merci.  Pour finir avec ton argument bidon. On est 4 personnes à avoir critiqué cette personne donc critique les autres aussi. Et ne te contente pas de me critiquer merci.

Je reprécise encore que EVILRUDE devrait être puni par la modération. Car depuis pas mal de temps on est assaillie par des MP très mèchant. Marypoppins moi et d'autres en ont eu et ce genre de personne est nocif au forum. Il ne construit rien juste il détruit les gens et leurs commentaires merci de m'avoir lu.

Pour finir Having Dream ou épicurien dit tout le temps des choses complétement dérisoire et se fait tout le temps critiqué comme l'as fait Stichangel mais il a encore rétorqué. Donc, Quand on lui dit qu'une attraction ne peut pas être mise dans le même resort il répond encore et encore.

Dernière édition par ilrude le Mer 8 Mar 2017 - 16:16, édité 1 fois
ilrude

Masculin

Message par evilrude le Mer 8 Mar 2017 - 16:16

@ilrude a écrit:Avec le LSM tu peux aller à 100 km/h en moins de 3 secondes et avec Space mountain avec les cables tu vas à combien en 3 secondes 10 km/h Ouah le SPACE est égale à Rock pour les sensations.. Le Space n'a pas était vendu pour sa vitesse à l'arrêt mais car il est sur une montagne et qu'il peut la descendre à une vitesse. Tu as déjà fait le Rock ou le Space déjà dans ta vie. Je ne crois pas. Donc pour toi Le blue fire et le Silverstar sont pareil ils vont à une vitesse presque équivalente.

PS : si c'est parler pour ne rien dire alors tu devrais plus me répondre avec des âneries merci.  Pour finir avec ton argument bidon. On est 4 personnes à avoir critiqué cette personne donc critique les autres aussi. Et ne te contente pas de me critiquer merci.

Je reprécise encore que EVILRUDE devrait être puni par la modération. Car depuis pas mal de temps on est assaillie par des MP très mèchant. Marypoppins moi et d'autres en ont eu et ce genre de personne est nocif au forum. Il ne construit rien juste il détruit les gens et leurs commentaires merci de m'avoir lu.

1. Oui, j'ai déjà fait Space et Rock et bcp plus même (bien que probablement moins que ta mythomanie d'avoir fait tous les Disney et Universal au monde)
2. Je n'ai jamais parlé de Silver Star (ne m'attribue pas des phrases qui ne sont pas les miennes, mais les tiennes !)
3. Je ne t'ai jamais envoyé de MP. Ton numéro de Caliméro ça ne marche pas avec moi.
4. Justement, je lis régulèrement Marry et je trouve qu'elle dit de très bonnes choses et apporte beaucoup au forum... Dans ton cas par contre...
5. C'est justement ce ras le bol de tes aneries, attaques en tout genre sur beaucoup de membres, etc,... qui m'ont poussé à t'écrire sur ce forum 3 ou 4 messages (en  publique et non PM comme tu le laisse sous-entendre !)
6. Juste pour le fun... Quand je lis:
@ilrude a écrit:Space mountain avec les cables tu vas à combien en 3 secondes 10 km/h Ouah le SPACE est égale à Rock pour les sensations...
Et que je disais déjà auparavant:
@evilrude a écrit:lourdeur absolue et relèvent génèralement dans ton argumentaire soit d'une stupidité abysalle
La messe est dite quoi...

Dernière édition par evilrude le Mer 8 Mar 2017 - 16:20, édité 1 fois
evilrude

Message par Kinai le Mer 8 Mar 2017 - 16:26

Attention,merci de rester courtois dans les échanges
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Black Charly le Mer 8 Mar 2017 - 19:51

Iron Man Expérience est déjà bien différent que ST, cela ne ferait pas trop doublon de le mettre dans le second parc.
Au PDL on a bien BN et Pinocchio qui ont le même ride système alors qu'ils sont l'un à côté de l'autre.
C'est un peu le but de WDI prendre le même ride système et mettre une thema exceptionnel, ça marche plutôt bien.

En plus de ça dire que PM et MM sont pareils est une aberration, dans ce cas là ont peu dire que Geisterschloss à EP c'est la même chose que PM.
On peut aussi dire que Sista et Shamba sont pareils car c'est des Hyper coaster, or tous les deux offres des sensations complètement différente.

Donc cela ne sert à rien d'attaquer les gens gratuitement pour se sentir supérieur alors que tu as modifié ton 1er message où tu le rabaissait littéralement.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par éParcurien le Mer 8 Mar 2017 - 20:06

@ilrude a écrit:C'est comme avoir Mystic Manor et notre maison Hantée. Ceux qui l'ont fait peuvent comprendre que ce sont le même principe. Tu ne t'y connais vraiment pas en attraction. Rock est comparable à Tron car c'est un systéme de lancement comme le Blue fire. Space mountain n'est pas vraiment comparable simplement car on est tout le temps dans le noir. Enfin c'est comme si tu comparais notre BTM à l'expédétion everest pourtant ce sont 2 montagne russe type mine train.

Compare les attractions comme tu le souhaites, je ne vois pas le souci a fortiori parce que ce n'est pas dans le même parc.
Des attractions aux principes similaires mais à l'execution différente existent dans pratiquement tous les parcs...

On est chez Disney, les 3/4 de l'expérience se situe dans le storytelling. On ne dit pas que Flying Carpets est trop proche d'Orbitron ou de Dumbo, que Nautilus est trop proche du passage enchanté et du Château de la Belle au Bois Dormant, on ne dit pas que SM fait doublon avec Rock ou que BTM est comme Seven Dwarves.

Tu as une attraction Marvel d'un côté et une Star Wars de l'autre. Tu as Soarin' d'un côté et Avatar de l'autre. Tu as Philarmagique d'un côté et HISTA de l'autre, tu as Pinocchio d'un côté et Blanche Neige de l'autre...

Le principe d'une attraction peut être similaire si l'execution est différente. Ici, tu as une execution différente, un parc différent et deux licences majeures qui n'ont rien à voir. Après, on peut pinailler sur 3 pages si tu veux.
éParcurien

Message par ilrude le Mer 8 Mar 2017 - 20:49

Alors, Je suis d'accord avec toi. Mais je trouve que faire des doublons dans les resort alors que l'on peut avoir d'autre genre d'attraction ce serait dommage. Personnellement je préférerais grandement avoir le land d'avatar plutôt que Iron man Experience qui n'apporte pas de nouvelle expérience. Je préfère avoir TSM, alors qu'il y a pas mal de Toys Story dans le resort, mais nouvelle expérience. Je préfererais avoir un Frozen style Arthur à Europapark plutôt qu'un vulgaire DR.

Pour ce qui est de Dumbo, qui est pour les enfants, Orbitron va plus vite et Flying Carpet  est différend car on peut le tourner en avant. Le nautilus est là pour montrer le Calamar, dans le passage enchanté c'est pour voir la lampe c'est un peu différend comme chose en plus l'un est dans une grotte et le second dans un sous marin. Et le dernier pour voir le AA le plus grnad du monde avec le Dragon.

Pour les DR Pinocchio est pour les garçons et BN pour les petites filles. C'est ainsi que fut vendu à l'époque les deux.

Tu compares Seven Dwarf qui fait 600 mètres à BTM qui fait 1000 mètres. Je ne sais pas si tu as fait les attractions mais elles sont complètement différentes.

Alors tu compares la Floride qui a 4 parcs à DLP qui en a que deux. Forcément avec 4 parcs on aura des doublons. Tu as fait au moins les parcs de Floride pour parler de ces attractions. Soarin est un sous avatar c'est pour ça que j'aimerais pas avoir Soarin. Moi je l'ai fait et je peux te dire que l'on si perd avec tous ces parcs ensemble. En tout, il y en a plus de 8. Merci de ne plus me traiter de Mythomane car je les ai fait hors évite de parler et d'être méchant de ce que tu ne connais pas et la prochaine essaye de rester courtois merci.
ilrude

Masculin

Message par Jeff le Mer 8 Mar 2017 - 22:26

Bon euh.. les enfants, vous voulez bien passer à autre chose la ? Non sérieux, je ne prend même pas la peine de lire mais ca donne furieusement envie de balancer une alerte.

Chaque attraction est unique évidemment. Après un coaster est un coaster, ca aussi c'est une évidence.
Alors après chacun voit les similitudes et les différences où il le veut.

Maintenant soit vous avez qqchose d'intéressant à dire soit il vaut mieux vous taire. Parce qu'à jouer à qui a la plus grosse, un modo aura tot fait de vous la couper à chacun pour régler le contentieux.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par ilrude le Mer 8 Mar 2017 - 22:37

Oui mais il faut qu'il coupe pour tout le monde car Me faire traiter de Mythomane à tout va surtout de Having dream alias Eparcurien ou Evilrude ça ne passe plus. Ce n'est plus de la courtoisie là c'est du harcélement. Et Eparcurien ET Evildream devrait se faire sanctionner.
ilrude

Masculin

Message par BloupMan le Mer 15 Mar 2017 - 9:38

Uncle Scrooge sur DCP:
Je ne voudrais pas tirer de conclusions hatives d'expressions "non verbales", mais...... quand hier soir, lors de la table ronde, un actionnaire à prononcé le nom "Marvel" en évoquant le remplacemment de cinémagique, Catherine et Daniel se sont regardés, ont eu, ensemble, le même sourrire en coin et on juste répondu que, concernant l'arrivé de Marvel, "des annonces risquent d'arriver très prochainement, peut-être même à l'AG".....(dixit)
Concernant Marvel en général, donc certainement au sujet de Cinémagique qui représente les travaux les plus proches, mais peut-être plus largement (Backlot?). Je ne les vois cependant pas se lancer dans d'immenses travaux en plein lancement des 25 ans. Nous verrons bien si nous en apprendrons plus à l'AG.

BloupMan

Message par Pau fan de Disney le Mer 15 Mar 2017 - 11:07

J'adore Marvel comme vous le savez mais transformer cinémagique Mon attraction mythique préférée en Marvel je suis contre.

Ma chaîne YouTube https://m.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Pau fan de Disney

Masculin Localisation : À Disneyland Paris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut