[OFFICIEL] WDS 2017 - Fermeture et remplacement de Cinémagique

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OFFICIEL] WDS 2017 - Fermeture et remplacement de Cinémagique

Message par luffy17 le Sam 25 Fév 2017 - 23:18

Sur DCP on annonce la dissolution complète de prod 2 Shocked Shocked

Une annonce très inattendu pour tout le monde j'ai l'impression pour le coup ??

Des infos de ce qui se trame?? SOARIN ?? ^^
luffy17

Masculin Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OFFICIEL] WDS 2017 - Fermeture et remplacement de Cinémagique

Message par fantasmic ultimate le Sam 25 Fév 2017 - 23:34

J'espère que non, un spectacle serait bien mieux, histoire de désengorger Mickey et le Magicien (la Belle et la Bête par exemple), pour remplacer une attraction mythique, il faut quelque chose d'unique, pas une énième copie.
fantasmic ultimate

Masculin Localisation : Près de Mickeyville

Message par yo$h le Dim 26 Fév 2017 - 0:04

Bonjour ! (désolé ^^) Qu'est ce que c'est "prod 2" ??
yo$h

Masculin Localisation : Nantes

Message par jarjar222 le Dim 26 Fév 2017 - 0:22

Je vais reprendre mon message posté sur DCP ^^

Prod2 comprend tout ce qui est shows, propreté et events sur les studios pour faire court. Donc Cinémagique, le Stunt, M&M, Disney Junior et Stitch Live pour les shows, le point photo Spiderman, Guest flow de la saison de la force, point info studio 1.
Prod1 c'est ToT + Arma + Rock
Prod3 c'est toute la partie Toons + tram tour
et prod4 est la zone Ratatouille + TSP

La réorganisation se ferait comme suit :
Disney Junior, Stitch Live et le Stunt vont sur prod1
M&M et le futur show (probablement...) remplaçant cinémagique vont sur prod3
Tram Tour va sur prod4

jarjar222

Masculin Localisation : Au Phare Ouest

Message par yo$h le Dim 26 Fév 2017 - 0:27

J'aime pas demander ça mais quel sont tes sources ?
Après si on peut laisser la place pour un soarin, mais pas touche à Mickey et le magicien Smile
yo$h

Message par jarjar222 le Dim 26 Fév 2017 - 0:31

un cast de prod2 présent au briefing de ce matin

jarjar222

Masculin Localisation : Au Phare Ouest

Message par yo$h le Dim 26 Fév 2017 - 0:41

ok merci Wink
yo$h

Message par Jeff le Dim 26 Fév 2017 - 6:12

Bon... bah si le loup est sorti hein ^^
Pour une fois on ne m'accusera pas d'avoir dégainé le premier ce qui m'évitera d'être traité de mytho lol

Je confirme avoir entendu parler de la fin imminente de Cinémagique (potentiellement juste après le PressEvent des 25 ans) pour un spectacle plus... "merveilleux" l'an prochain.

Mais ce n'est pas le seul gros changement qui devrait se produire dans ce secteur puisque tout ceci devrait aboutir l'an prochain à l'arrivée d'une nouvelle "Season of" aux WDS. Et si vous n'avez pas encore compris regardez ce que DCA et HKDL vont proposer en guise de saison estivale cette année (avec les 25 ans et l'investissement déjà consenti sur StarWars cette année il aurait été inutile et difficile de suivre leur calendrier, donc on s'alignera en 2018).
D'ailleurs la nouvelle "Scène des Stars" est suffisamment neutre pour pouvoir facilement correspondre à 2 grands univers. Ce n'est pas non plus un hasard Wink

Et avant que vous ne vous emballiez, pour le moment notre ToT n'est pas concernée, rien ne devant lui arriver avant son 15ème Anniversaire (et pour le moment ce n'est pas un changement radical qui serait étudié, mais un "simple" update technologique en plus de virer les références directes à la licence TwilightZone).
La seule chose qui pourrait voir changer cet aspect du plan serait une GuestSatisfaction qui explose à DCA car Paris (comme Orlando) souhaite rester dans l'esprit "Hollywood des années 30", mais évidemment la satisfaction des Invités passe en priorité. On en saura sans doute plus après l'été.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par BloupMan le Dim 26 Fév 2017 - 10:01

Alors là... L'attraction a un énorme taux de satisfaction. Son concept est inéressant, quoique pouvant être poussé plus à fond, donc j'espère qu'on gardera un concept original (mapping?), si pas une version 2 du show. Mickey et le Magicien, à la fois classique et original, remplit déjà bien son rôle.

BloupMan

Message par Jeff le Dim 26 Fév 2017 - 10:16

Alors là... Aucune idée, mais MatM prouve bien qu'il y a du potentiel pour qqchose de grandiose.

Mais Cinémagique a toujours eu un petit coté décevant pour WDI, car très difficile à "vendre" aux Invités. Évidemment une fois qu'ils l'ont fait, ils apprécient en très grande majorité, mais il est trop difficile de les motiver à y aller ou à y retourner (c'est d'ailleurs ca qui a fait abandonner toute envie de le cloner ailleurs).

Personnellement, je parierai sur quelque chose dans la veine du Show PotC de SDL qui a de très bons retours mais avec un "skin" Marvel du coup.

Jeff

Message par Geoffroy 86 le Dim 26 Fév 2017 - 10:18

Et bien qu'elle nouvelle ! Si cela s'avère vrai on peut donc s'attendre au début du renouveau des studios.
A quoi peut on nous attendre ? Un show marvel... J'ai du mal à imaginer surtout si un gros show est amené à remplacer le stunt. Et la place qu'elle forme va t elle prendre? Qu'elle thème ? Car avoir sur cette place du marvel, du Disney chanel, du stitch et un hôtel hollywoodien... Quel mélange ! Surtout si la zone marvel se trouve à backlot...
Concernant les changements en interne. La dissolution de prod 2 n'est elle pas annonciatrice de celle de Guest Flow au parc disneyland ?

Geoffroy 86

Message par Jeff le Dim 26 Fév 2017 - 10:40

Ce serait adéquat effectivement Smile

Pour le futur, je suppose qu'on peut se baser sans trop de risque sur ce qui se profile à DCA avec son projet "Marvels in Hollywood" qui injectera une grosse dose de Marvel dans leur zone Hollywoodland sans pour autant la dénaturer (pour conserver un peu de cohérence avec la théma générale du Parc) et qui se prolongera sur un vrai MarvelLand (tiens tiens... ca me dit quelquechose Wink ).
Un plan qui devrait être dévoilé à la prochaine D23Expo (la précédente faisait la part belle à SW, la prochaine très logiquement à Marvel) et qui devrait ouvrir un peu après SWLand (donc un peu après 2019, tiens encore un calendrier qui dit qqchose re Wink ).

Jeff

Message par yo$h le Dim 26 Fév 2017 - 11:11

Oh c'est compliqué tout ça.. j'ai du mal à suivre, mais si les studios pourraient être relancé, je ne dis pas non !
yo$h

[Rumeurs] WDS 2017 - Remplacement de Cinémagique

Message par marypoppinsinlove le Dim 26 Fév 2017 - 11:45

Quelle nouvelle! Je n'en avais pas entendu parlé. La seule chose que je savais c'est la refonte de Production Courtyard et notamment de la Place des Stars mais en aucun cas la disparition de Cinémagique !

Alors est-ce pour y mettre un nouveau show ou bien y mettre une nouvelle attraction? Mystère. Soarin, peut-être mais il est vrai que ces derniers temps je n'entendais plus parlé.

Marvel, je ne pense pas vu que c'est Backlot qui est dédié à cet univers pour le futur. Bref, attendons et je tenterai d'avoir des infos, étrange toutefois qu'on ne m'avait rien dit la-dessus.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par Darth Vader le Dim 26 Fév 2017 - 11:59

jarjar222 a écrit:Je vais reprendre mon message posté sur DCP ^^

Prod2 comprend tout ce qui est shows, propreté et events sur les studios pour faire court. Donc Cinémagique, le Stunt, M&M, Disney Junior et Stitch Live pour les shows, le point photo Spiderman, Guest flow de la saison de la force, point info studio 1.
Prod1 c'est ToT + Arma + Rock
Prod3 c'est toute la partie Toons + tram tour
et prod4 est la zone Ratatouille + TSP

La réorganisation se ferait comme suit :
Disney Junior, Stitch Live et le Stunt vont sur prod1
M&M et le futur show (probablement...) remplaçant cinémagique vont sur prod3
Tram Tour va sur prod4

Le sujet à été scinder car en effet cela va bouger très vite normalement

Alors je m'absente 24 heures et c'est le bazar ...
Bon en effet en gros l'idée de Départ est de crée des Team entertainment pour chacune des entités du complexe, Une au DV une au WDS et celle du PDL.

Donc Animagique Cinémagique  doivent rejoindre une Prod à part, ce qui amènera des changements, Disney Junior devrait suivre aussi en 2018 sur Prod 3

Donc si tout se passe comme prévu Cinémagique vie son dernier mois d'existence, pour laisser sa place au Super Héros de la licence Marvel, devrait suivre suivant les retours un M&G à la place de Play House.

marypoppinsinlove a écrit:Quelle nouvelle! Je n'en avais pas entendu parlé. La seule chose que je savais c'est la refonte de Production Courtyard et notamment de la Place des Stars mais en aucun cas la disparition de Cinémagique !

Alors est-ce pour y mettre un nouveau show ou bien y mettre une nouvelle attraction? Mystère. Soarin, peut-être mais il est vrai que ces derniers temps je n'entendais plus parlé.

Marvel, je ne pense pas vu que c'est Backlot qui est dédié à cet univers pour le futur. Bref, attendons et je tenterai d'avoir des infos, étrange toutefois qu'on ne m'avait rien dit la-dessus.

Normal le projet a été accéléré pour avoir du Marvel.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par ImagineerBrice le Dim 26 Fév 2017 - 12:03

Je suis sur les fesses ! je vais regretter ce show si emblématique...
Néanmoins, on aura surement un nouveau spectacle à la place pour 2018. Ça bouge aux WDS et ça fait du bien de voir qu'il va y avoir des nouveautés. Le succès de Mickey et le Magicien a surement aidé les choses. Smile

Le projet McImagineers, c'est ICI
ImagineerBrice

Masculin Localisation : Chalon-sur-Saône

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Message par Jeff le Dim 26 Fév 2017 - 12:06

Aller, pour vous donner un peu une meilleure idée de ce qui devrait se profiler chez nous :

Jeff

Message par marypoppinsinlove le Dim 26 Fév 2017 - 12:09

Ca veut dire qu'ils veulent mettre du Marvel à Cinémagique ???

Je ne suis pas réfractaire à la moindre nouveauté mais j'avoue que la ce serait décevant.

En plus qu'il y a 2 jours on me donnait des infos sur l'update de PM, Tram Tour 2, Toy Story Mania et le projet Frozen, loin de moi l'idée qu'on allait toucher à Cinémagique.

marypoppinsinlove

Message par Darth Vader le Dim 26 Fév 2017 - 12:17

marypoppinsinlove a écrit:
En plus qu'il y a 2 jours on me donnait des infos sur l'update de PM, Tram Tour 2, Toy Story Mania et le projet Frozen, loin de moi l'idée qu'on allait toucher à Cinémagique.

Mais tous cela est toujours au programme

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Iago le Dim 26 Fév 2017 - 12:24

Je doute très fortement d'une arrivé de Marvel à la place de Cinémagique.

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par marypoppinsinlove le Dim 26 Fév 2017 - 12:26

Oui, Darth, cela est toujours au programme. Mais ce que je voulais dire c'est que en m donnant ces infos, si mes sources avaient été au courant, elles me l'auraient dit...

marypoppinsinlove

Message par Jeff le Dim 26 Fév 2017 - 12:30

C'est pourtant ce que j'ai entendu, et personnellement je n'ai pas de raison de remettre l'information en doute.
Pour être honnête MPiL, c'est un projet télécommandé de l'autre côté de l'Atlantique (extrémité Ouest) avec un gros voile de secret autour et fast-tracké pour limiter les fuites.

A priori, on irait assister à une représentation du nouveau film sur XXX et évidemment, des méchants viennent semer la zizanie et XXX vient en personne nous sauver et s'en suit un combat épique sous nos yeux.

Jeff

Message par BloupMan le Dim 26 Fév 2017 - 12:32

Qu'est-ce que MPiL? Attention avec tes XXX, c'est un film qui existe  Surprised . Je crois comprendre que c'est le nom d'un super héros que tu gardes encore secret.
Comme d'autres l'ont dit, pourquoi mettre du Marvel sur Production Courtyard alors qu'il y a Backlot? Peut-être bien que la zone Marvel pourrait s'étendre sur les 2 land? Ca pourrait faire écho à ce qui se fait de l'autre côté du parc, où L'Art de l'Animation et Animagique Theater sert de zone tampon, assez neutre et qui garde l'esprit studio, avant la partie Pixar plus fantaisiste.
Production Courtyard pourrait rester neutre extérieurement avec des animations Marvel d'intérieur, show et meet and greet dans Disney Channel. Sur Backlot, on pourrait être plus dans l'esprit d'une immersion complète comme cela se fait ces derniers temps dans les autres parc. Dans ce cas, je trouve que le Stunt Show est vraiment de trop et étrique l'extension vers l'arrière. Ils pourraient le faire sauter. Une salle de show intérieure est peut-être plus adaptée pour une mise en ambiance.

Dernière édition par BloupMan le Dim 26 Fév 2017 - 12:41, édité 2 fois

BloupMan

Message par marypoppinsinlove le Dim 26 Fév 2017 - 12:34

Ok, cela explique donc. Dans ce cas, ce que je ne comprends pas à titre personnel (il faudrait que je me renseigne, j'aurai l'air moins cruche) c'est pourquoi on me donne des précisions sur des projets (comme ceux que j'ai cité au-dessus) alors qu'ils sont aussi confidentiels la ou avec d'autres c'est silence radio ?

marypoppinsinlove

Message par ilrude le Dim 26 Fév 2017 - 12:36

C'est logique que l'on touche à cinémagique. Mais là, je trouve que c'est logique. Car on aura dans la place des stars, du Stich (pour rappeler Pixarland) Cinémagique en marvel (pour rappeler Marvel land).
ilrude

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut