[EVENEMENT] Journée du 12 AVRIL, EVENEMENT

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [EVENEMENT] Journée du 12 AVRIL, EVENEMENT

Message par Jeff le Ven 14 Avr 2017 - 8:41

Ahhhh le 12/04, la journée était à la hauteur n'est ce pas ?

Bon, on aurait pu espérer un bouquet final en mode feu d'artifice pour atteindre la perfection, mais niveau spectacle c'était au-delà de ce que n'importe quel Passionné pouvait espérer.

Et encore d'autres surprises étaient prévues mais n'ont malheureusement pas pu avoir lieu pour des raisons indépendantes de DLP (de gros VIP étaient attendus, mais ils n'ont malheureusement jamais répondu à l'invitation).

Pour ce qui concerne les personnages rares et exceptionnels, il faut savoir que nombre d'entre eux sont venus par avion des US quelques jours avant et sont repartis dès le lendemain. On ne les reverra donc pas de si tôt (certains ne pouvaient pas marcher plus de 100m et donc partaient avant la fin ou s'ajoutaient en cours de route).
Toute fois, plusieurs Princes et Princesses ont pour le coup reçu de façon définitives leurs nouvelles tenues (on les retrouvera d'ailleurs sur la Parade) et tous les costumes des danseurs étaient une création 100% parisienne (j'espère qu'on les reverra, j'ai eu un gros coup de coeur pour les danseurs de Discoveryland).

Quand à en faire un show quotidien, c'est juste impossible. Vous n'imaginez pas l'intendance nécessaire à la réalisation d'un show aussi gargantuesque (150 perso, 500 danseurs), ou alors il faudrait faire exploser le budget d'Entertainment dans des proportions épiques (pensez aux gens de l'ombre dans le calcul : l'entretient des costumes supplémentaires, le personnel pour les coiffures et le maquillage, etc...).

Quoiqu'il en soit, j'espère que vous avez tous passé une belle journée, pour moi en tout cas elle restera gravé dans ma mémoire pour très très longtemps comme une de plus belle réussite de DLP et merci à ED92 pour avoir réuni le Main Street Quartet, cette petite touche de Magie m'a fait littéralement replonger en enfance l'espace de quelques minutes.
Et je ne sais pas comment vous vous y êtes pris, mais bravo pour avoir réussi à obtenir de DLP qu'ils coupent les bruitages de la rue sur Flower Street pendant le récital. Franchement, je n'aurai pas cru cela possible pour une animation non-officielle.

Pour finir, petit remerciement spécial d'être passé par D87Paris pour gérer l'hébergement de la ED92Team durant ces festivités. Ca nous a fait extrêmement plaisir de nous associer à vous pour ce premier ED92Meeting et à titre plus personnel, de retrouver de vieux amis et voir comment mon premier bébé a grandi.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par Luk le Ven 14 Avr 2017 - 9:32

@Jeff a écrit:
Pour ce qui concerne les personnages rares et exceptionnels, il faut savoir que nombre d'entre eux sont venus par avion des US quelques jours avant et sont repartis dès le lendemain. On ne les reverra donc pas de si tôt (certains ne pouvaient pas marcher plus de 100m et donc partaient avant la fin ou s'ajoutaient en cours de route).
Aaah je me demandais pourquoi je n'avais pas vu Kuzco sur la dernière cavalcade ! Merci.

Luk

Masculin

Message par fafa45 le Ven 14 Avr 2017 - 12:18

@Jeff a écrit:

Quand à en faire un show quotidien, c'est juste impossible. Vous n'imaginez pas l'intendance nécessaire à la réalisation d'un show aussi gargantuesque (150 perso, 500 danseurs), ou alors il faudrait faire exploser le budget d'Entertainment dans des proportions épiques (pensez aux gens de l'ombre dans le calcul : l'entretient des costumes supplémentaires, le personnel pour les coiffures et le maquillage, etc...).

Pas le show matinal , non , mais la version light , la cavalcade de l'aprem , ça serait bien que Dlp décide de la refaire j'usqu'a la fin de l'été ^^ !!

Un passage dans le milieu de la matinée peu après 10 h 30 et un autre vers 15 h ^^ !

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Jeff le Ven 14 Avr 2017 - 13:41

C'était exactement les mêmes moyens humains pour les 2 "versions", juste un changement de mise en scène (mode Show d'un coté, mode Cavalcade pour les 2 autres).

Par contre, j'aimerai bien une version ultra-light en guise d'animation matinale avec les Fab5 dans leurs calèches-vélos et quelques danseurs pour supporter le tout.
Une sorte de "Petit Train des Personnages" tel qu'on l'a connu en 2007 dans une version modernisée.

Jeff

Message par Solium le Ven 14 Avr 2017 - 15:10

@Jeff a écrit:C'était exactement les mêmes moyens humains pour les 2 "versions", juste un changement de mise en scène (mode Show d'un coté, mode Cavalcade pour les 2 autres).

Par contre, j'aimerai bien une version ultra-light en guise d'animation matinale avec les Fab5 dans leurs calèches-vélos et quelques danseurs pour supporter le tout.
Une sorte de "Petit Train des Personnages" tel qu'on l'a connu en 2007 dans une version modernisée.

Ca serait vraiment une bonne idée ! Ca ajouterait encore une animation Smile.

Pour ma part j'ai adoré cette journée, les costumes des cavalcades étaient extraordinaires... J'ai du mal à me dire qu'ils ont été conçu pour une seule journée Shocked . J'espère qu'on les revera, ceux de Discoveryland étaient tellement magiques .

Sur DCP ça parle du prince qui aurait payé, c'est bien vrai ?
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Jeff le Ven 14 Avr 2017 - 15:26

Comme c'est un sujet hautement sensible et d'un niveau maximal de confidentialité (d'où le silence radio absolu en amont), je me contenterai juste de ne pas nier le fait que cette journée exceptionnelle s'est déroulée grâce au soutien d'un très généreux mécène.

Jeff

Message par fafa45 le Ven 14 Avr 2017 - 15:46

@Jeff a écrit:C'était exactement les mêmes moyens humains pour les 2 "versions", juste un changement de mise en scène (mode Show d'un coté, mode Cavalcade pour les 2 autres).

Oui ^^ jusqu’à la fin de l'été ( 1 dans la matinée et une l'aprem )
avec quelques rares persos et ça ferait l'affaire pour prolongé un peu le truc qui donnerait un peu la même impression..^^

Il faudrait mettre la puce a l'oreille a Dlp , mais comment ?

c'est difficile.. !

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par knoxville le Ven 14 Avr 2017 - 16:53

On se rend également compte que le gens veulent voir des personnages rares ou peu courants.
Je trouve que Disneyland Paris devrait mettre en place un meet'n greet quotidien où on pourrait rencontrer un personnage "rare" aléatoire, un peu sur le même mode que le Pavillon des Princesses.
knoxville

Masculin Age : 34

Message par johnreese le Ven 14 Avr 2017 - 20:53

@Jeff a écrit:Comme c'est un sujet hautement sensible et d'un niveau maximal de confidentialité (d'où le silence radio absolu en amont), je me contenterai juste de ne pas nier le fait que cette journée exceptionnelle s'est déroulée grâce au soutien d'un très généreux mécène.

Qu'il s'agisse de BOB , du prince Al Waleed ou de TIM (cuisine), l'essentiel est d'avoir passé une journée exceptionnelle. Ce qui fut le cas pour ma petite famille. Bonus du jour : Mes enfants ont fait BTM et IJ avant les festivités de 9h.
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par Dedipix le Sam 15 Avr 2017 - 19:24

12 AVRIL 2017 = JOURNEE PARFAITE ET MAGIQUE
Dedipix

Masculin Localisation : Lille

Message par jackalex le Lun 17 Avr 2017 - 12:07

@Jeff a écrit:Comme c'est un sujet hautement sensible et d'un niveau maximal de confidentialité (d'où le silence radio absolu en amont), je me contenterai juste de ne pas nier le fait que cette journée exceptionnelle s'est déroulée grâce au soutien d'un très généreux mécène.

oui un joli chèque d'un demi million juste pour la journée et l'ensemble du dernier étage de DLH de réservé pour cette personne et son cortège. Donc dites merci à cette personne sans qui cette (très) belle et longue cérémonie n'aurait été qu'un simple discours avec des confettis (et une poignée de main avec Mickey si il y avait un petit rab de budget) ...
jackalex

Masculin Localisation : Photolocations

http://www.alexandreroy.fr https://www.instagram.com/sachalexroy/

Message par johnreese le Mar 18 Avr 2017 - 20:14

ALERTE ENLEVEMENT : Un canard portant des lunettes, un haut de forme et une canne n'était pas présent lors des cavalcades. Si vous le trouver, le rapporter à BOB.
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par éParcurien le Mar 18 Avr 2017 - 20:39

Il y a une raison de son absence ? Je veux dire, on a même vu Flagada Jones...

C'est quand même un personnage majeur et extrêmement populaire, sans même compter la prochaine série. (Enfin, on n'est pas foutus d'avoir du Zootopie un an après la sortie du film (ça a pris plus et on n'est même pas certains qu'ils restent), alors une série...)

Mais c'est pas grave, la grosse licence bankable pour DLP, c'est La Garde du Roi Lion si j'en crois les produits dérivés... Alors tout va bien...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Filmographik le Mer 19 Avr 2017 - 0:17

Catherine Powell m'a dédicacé le programme de la journée. Je suis aux anges ! Elle était souriante et très sympathique et a laissé la foule l'approcher durant de longues minutes après la cérémonie. Elle avait un mot pour chacun et a même porté de nombreux bébés et petits enfants pour faire des photos.
Filmographik

Message par knoxville le Mer 19 Avr 2017 - 9:27

Il n'y avait pas Buzz non plus.
knoxville

Masculin Age : 34

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé