[EVENEMENT] Journée du 12 AVRIL, EVENEMENT

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [EVENEMENT] Journée du 12 AVRIL, EVENEMENT

Message par Auper le Mer 5 Avr 2017 - 21:42

On a le droit de rêver nn
Auper

Masculin Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeff le Mer 5 Avr 2017 - 22:38

Rêver oui, mais à Disney les rêves s'arretent la ou commencent les € et les $ lol

C'était "à tous" car habituellement de 8h à 10h, le Parc est réservé aux clients de certains Hotels et a certains PA. La n'importe qui avec un billet valide pourra accéder au Parc des 8h

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par vrogui le Ven 7 Avr 2017 - 14:22

Je suis collectioneur, je recherche ces tickets qui seront en vente ce 12 Avril 2017.
Ils sont magnifique !
vrogui

Masculin Localisation : Bailly-Romainvilliers

Message par Darth Vader le Sam 8 Avr 2017 - 15:33

vrogui a écrit:

Je suis collectioneur, je recherche ces tickets qui seront en vente ce 12 Avril 2017.
Ils sont magnifique !

Il faudra acheter 4 entrée et avoir la chance que a chaque fois cela soit un ticket différent

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Corrigaran le Dim 9 Avr 2017 - 20:03

Quand je vois sur DCP que certains prévoient d'arriver devant les grilles pour 6h-6h15 du matin, je me dis que c'est un peu n'importe quoi.

A ce sujet, j'aurais quelques questions.
- Pensez-vous que (/savez-vous si) quelque chose est prévu à l'ouverture des grilles? Vu les échos qui proviennent de tous les sites de fans, le lancement des festivités commence à 9h mais dans ce cas, pourquoi certains vont venir aussi tôt? En arrivant vers 7h30, cela me semble suffisant.

- Le programme du 12 avril n'a pas encore fuité sur le net. Est-ce encore trop tôt? et surtout, les sites de fans connaissent-ils déjà le programme, sans autorisation de le révéler comme c'était le cas avec les Pass Annuels et donc (quand) peux-t'on espérer être informé?
Je dis ça car la photo de fans sur le Hub était prévu au départ à 12h, puis a été décalé à 13h. Savez-vous pourquoi? Certains ont bien dû avoir des infos pour faire ce changement.
Corrigaran

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par TonyApplewhite le Lun 10 Avr 2017 - 1:38

Je me suis inscrit au Grand Quizz mais il est de 18h30 à 21h30 et j'ai peur qu'en y participant je loupe quelque chose d'important sur le parc. S'il y a une grosse animation particulière de prévue ou un nouveau concert surprise comme le 25 avant Illuminations, si l'horaire d'illuminations et d'un éventuel pré-show soient avancées... Que me conseillez vous? Le quizz il se finit tard il y a de forte chances qu'il nous fasse rater quelque chose d'intéressant non?
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par Jeff le Lun 10 Avr 2017 - 8:54

@Corrigaran : Les gens veulent venir très tôt surtout pour pouvoir avoir les meilleures places sur le Hub pour le Show de 9h. Après, à titre plus personnel, j'ai aussi prévu d'arriver à l'aube, mais c'est pour pouvoir répondre à mon excitation d'y être enfin (ca fait "que" 4 ans que j'attends cette journée) et de retrouver mes amis pour tout partager de la première à la dernière seconde.
En ce qui concerne le programme, il y a un secret absolu pour X raisons que je ne peux détailler en public. Les organisateurs de la "Photo de Famille" ont du juste être avertis qu'à 12h Central Plaza ne serait pas libre (je suppose à cause d'une autre représentation du Show de 9h, celui-ci devant avoir à priori 3 représentations dans la matinée, même si seule la première sera avec tous les CMs).

@TonyApplewhite : Personnellement, c'est la raison qui m'a poussé à ne pas m'inscrire au final. Je n'avais pas envie d'aller me terrer au New-York au lieu d'être sur le Parc (même si autant que je sache rien de particulier n'est prévu entre 18h30 et 21h30) et même si j'ai déjà ma place Infinity réservée pour Illuminations, je préfère y être quand même un peu en avance. Donc je ferai sans doute un saut en espérant que le jeu soit ouvert au public, mais je partirai sans nul doute avant la fin.
En fait, je ne comprend pas pourquoi ils ont choisi de faire ce jeu le 12. J'aurai largement préféré qu'il ait lieu le 11 au soir en mode "25 ans après la soirée inaugurale". Il y aurait en plus eu beaucoup de choses sympa à faire.
Et même en mode [Dream], j'aurai adoré que DLP négocie avec TF1 pour nous rediffuser en temps réel la cérémonie sur un écran géant dans le cadre d'un événement avec également diffusion simultanée sur YouTube.

Jeff

Message par Corrigaran le Lun 10 Avr 2017 - 9:48

Merci pour les précisions.
Je compte venir tôt (7h-7h15 à l'entrée du parking) mais 6h, je trouve que ça ne vaux pas le coup.
Pour le déplacement de la photo à 13h, je me doutais de quelque chose du genre.

Pour le programme, vu le secret, je suppose qu'on en saura rien à l'avance alors. Tant pis et si il y a quelques fuites, ce sera du bonus.

A bientôt au pays des rêves. bounce
Corrigaran

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par Jeff le Lun 10 Avr 2017 - 9:54

Bah pour une fois que DLP nous fait vraiment la surprise, on ne va pas s'en plaindre. En plus des très petites bribes qui ont circulé, franchement ce sera une journée qu'on n'oubliera pas de si tôt.

Après quelque soit l'heure d'arrivée, du moment que tu partages ta journée avec les bonnes personnes, l'attente passera vite Smile

Jeff

Message par Waytokee le Lun 10 Avr 2017 - 19:24

Oyez oyez, je serais présent sur le parc le 12, j'ai mon badge d'ED. Et je ne raterais pas la représentation de 9h. Pour ce faire, go RER arrivée aux grilles a 6h. 8h go faire la course pour les tourniquets Very Happy JE RÉUSSIRAIS A VOIR LE SPECTACLE CETTE ANNÉE
Si d'autres membres sont dans le coin on pourra se croiser Wink

A votre avis, est-ce que Disney publiera demain le programme du 12 en pdf sur son site ? (oui j'ai de l'espoir)

Waytokee

Masculin Localisation : Cholet

Message par Darth Vader le Lun 10 Avr 2017 - 20:01

Waytokee a écrit:Oyez oyez, je serais présent sur le parc le 12, j'ai mon badge d'ED. Et je ne raterais pas la représentation de 9h. Pour ce faire, go RER arrivée aux grilles a 6h. 8h go faire la course pour les tourniquets Very Happy JE RÉUSSIRAIS A VOIR LE SPECTACLE CETTE ANNÉE

A votre avis, est-ce que Disney publiera demain le programme du 12 en pdf sur son site ? (oui j'ai de l'espoir)

Heureux que tu te joigne à la team !

Le programme en PDF, bonne question mais il essaye de garder le secret .

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Message par Darth Vader le Lun 10 Avr 2017 - 20:53

Petit info :
En complément de l’hymne officiel « Everyday’s a Celebration », de nouvelles chansons originales rendant hommage à chaque Land seront également diffusées durant cette journée anniversaire.
Sachez également que ces thèmes ont été créés dans les deux langues, français et anglais

Darth Vader
ED92Team

Message par TonyApplewhite le Mar 11 Avr 2017 - 8:03

Il va falloir arriver bien à l'avance : si je me gare ce soir sur le parking visiteur, ça ne pose pas de problème d'y rester toute la nuit ? Histoire d'avoir ma place, sûr, demain matin. Entre deux quelqu'un me reprendrait en covoiturage pour le retour ce soir et l'aller demain matin (dépose minute). C'est pour pouvoir arriver sur site avant l'ouverture du parking demain matin.
TonyApplewhite

Message par fafa45 le Mar 11 Avr 2017 - 13:03

au moins c'est sympa de la part de Dlp la diffusion en live Smile !

tendis que tf1 ou autres chaines aurait pu en faire l’événement du jour..
ça changerait un peu de l'actualité ou la princesse de Monaco qui diffusent chaque années... !

apparemment la télé a perdu cette optimisme des années 90 !!

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par TonyApplewhite le Mar 11 Avr 2017 - 16:48

Vous venez de publier le programme pour demain... donc y'a le fameux spectacle de 9h qui sera décliné en façon soft 2 autres fois dans la journée comme on le sait depuis plusieurs semaines déjà... Et deux séances en moins que d'habitude pour MK présente Joyeux anniversaire... C'est tout?

Je vais encore faire mon chiant à râler mais on nous promet des "surprises" depuis longtemps et soit disant ce programme était tenu secret tout ça tout ça... Bah juste pour ça quoi, pas de quoi s'affoler et espérer monts et merveilles à part LE spectacle du matin... ? Ça veut dire qu'en dehors de ce spectacle ça sera une journée comme les autres (mais sans les 2 séances de MK présente... À 13"20 et 14"20) ou on peut s'attendre à des surprises ? S'il y en a mais qui sont non programmées donc au pti bonheur la chance puisqu'il faudrait être là au bon moment au bon endroit, c'est un peu bête non?
TonyApplewhite

Message par Planete86 le Mar 11 Avr 2017 - 17:14

TonyApplewhite a écrit:Vous venez de publier le programme pour demain... donc y'a le fameux spectacle de 9h qui sera décliné en façon soft 2 autres fois dans la journée comme on le sait depuis plusieurs semaines déjà... Et deux séances en moins que d'habitude pour MK présente Joyeux anniversaire... C'est tout?

Je vais encore faire mon chiant à râler mais on nous promet des "surprises" depuis longtemps et soit disant ce programme était tenu secret tout ça tout ça... Bah juste pour ça quoi, pas de quoi s'affoler et espérer monts et merveilles à part LE spectacle du matin... ? Ça veut dire qu'en dehors de ce spectacle ça sera une journée comme les autres (mais sans les 2 séances de MK présente... À 13"20 et 14"20) ou on peut s'attendre à des surprises ? S'il y en a mais qui sont non programmées donc au pti bonheur la chance puisqu'il faudrait être là au bon moment au bon endroit, c'est un peu bête non?

Ben non tu a aussi "La Cavalcade de la Grande Célébration" à 14h et 15h45 ainsi qu'un nombre bien plus importants de photolocations avec certains personnages "relativement" rares...
Planete86

Masculin Age : 33

Message par TonyApplewhite le Mar 11 Avr 2017 - 18:18

On avait évoqué le spectacle de 9h qui aura lieu 2 autres fois sans les CM a la fin donc c'est la même chose, c'est ça, cette cavalcade non?

Je parle des spectacles. Pas des personnages. Ce n'est que mon avis et purement personnel mais les rencontres personnages je m'en fiche complètement, j'aime les voir sur des spectacles
TonyApplewhite

Message par Planete86 le Mar 11 Avr 2017 - 18:52

TonyApplewhite a écrit:On avait évoqué le spectacle de 9h qui aura lieu 2 autres fois sans les CM a la fin donc c'est la même chose, c'est ça, cette cavalcade non?

Je parle des spectacles. Pas des personnages. Ce n'est que mon avis et purement personnel mais les rencontres personnages je m'en fiche complètement, j'aime les voir sur des spectacles

Non non ce sont bien 2 évènements différents :
Il y a "La Grande Célébration du 25ème Anniversaire" à 9h et "La Cavalcade de la Grande Célébration" à 14h et 15h45
Planete86

Masculin Age : 33

Message par lolo13 le Mar 11 Avr 2017 - 19:02

Waytokee a écrit:Oyez oyez, je serais présent sur le parc le 12, j'ai mon badge d'ED. Et je ne raterais pas la représentation de 9h. Pour ce faire, go RER arrivée aux grilles a 6h. 8h go faire la course pour les tourniquets Very Happy JE RÉUSSIRAIS A VOIR LE SPECTACLE CETTE ANNÉE

Et voilà le programme au format PDF publié à l'instant, sur la journée de demain : http://download.disneylandparis.com/Disneyland-Paris_Shows-and-Parades.pdf?sf69682085=1 Wink

Disneyland Paris : ou quand les rêves deviennent réalité...
lolo13

Masculin Localisation : France

Message par TonyApplewhite le Mar 11 Avr 2017 - 20:40

Certes. Bon ducoup Il y aura des surprises sûrement ? Mais le programme n'annonce pas beaucoup de choses ducoup si rien n'est communiqué et qu'il faut être au bon endroit au bon moment il faudra juste passer toute la journée sur central Plaza et attendre au petit bonheur la chance ? --"

Dernière édition par TonyApplewhite le Mar 11 Avr 2017 - 21:03, édité 1 fois
TonyApplewhite

Message par Sir Smith le Mar 11 Avr 2017 - 20:41

Je ne comprends pas l'énergie autour de cette journée. On dirait que DLP a plus travaillé pour ce jour-là que pour la saison 25 ans toute entière. Bon, ils ont bossé sérieusement sur le principal (Illumination, parade, ...) mais il y a des trucs qui laissent à désirer (ambiance, décors, show des princesses, ...).

Je n'ai pas l'impression que l'année 2017 est THE YEAR à ne pas manquer absolument. Ce n'est pas forcément une question d'argent, c'est ça le pire. Je me souviens de la saison 1997 : réussite totale car elle m'a marqué et je m'en souviens encore.

Mais bon, même si la saison n'est pas parfaite et qu'une vraie nouvelle attraction manque cruellement, la journée de demain risque d'être intéressante et réussie, on sent qu'il y a du travail derrière.
Sir Smith

Message par Luk le Mar 11 Avr 2017 - 22:36

A 9h c'est bien sur le hub central donc ? Mmm j'espere que ça va pas être trop la guerre...

Luk

Masculin

Message par stitchangel le Mer 12 Avr 2017 - 11:38

J'ai qu'une seule chose à dire WOUAH!!!!! Ce spectacle est vraiment fabuleux le nombre de danseurs, les personnages rares et les nouveaux qui ont fait leurs entré, la musique, l'ambiance, les costumes et le magnifique discours de powel. Ce spectacle est l'un des plus beau qui a jamais été présenté dans un parc disney; Quel dommage que l'on ne peut pas le retrouver quotidienement car pour moi c'est l 'animation qu'il manque a cet anniversaire.
Seul point négatif: le français est quasi inexistant.
stitchangel

Masculin

Message par rnb178 le Jeu 13 Avr 2017 - 22:19

Je suis totalement d'accord.C'est vrai qu'avoir ce show quotidiennement serait fantastique même si je veux bien comprendre que ça puisse être difficile à mettre en place pour une question de moyens. Par contre, je ne comprend pas pourquoi il y a autant de personnages que l'on ne voit qu'une fois tous les 5 ans. Pourquoi ne pas les faire sortir dans le parc plus souvent?
rnb178

Masculin

Message par Luk le Jeu 13 Avr 2017 - 22:52

A priori une bonne partie de ces personnages rares ont été prêtés par les parcs americains. Ils sont probablement en train de repartir là
-bas

Luk

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut