[EVENEMENT] Journée du 12 AVRIL, EVENEMENT

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENEMENT] Journée du 12 AVRIL, EVENEMENT

Message par Dedipix le Ven 24 Fév 2017 - 3:06

12 AVRIL EVENEMENT 25 ANS

Bonjour comme vous le savez le 12 Avril est une date tres importante pour Disneyland Paris et pour cela apres avoir parler avec des Cast Member hier, ils m'onts dis que la journée serais ENORME et PLEIN DE SURPRISES !  

Mais savez vous quelle sont c'est fameuse surprise et evenement incroyable ?

Merci Smile
Dedipix

Masculin Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENEMENT] Journée du 12 AVRIL, EVENEMENT

Message par Jeff le Ven 24 Fév 2017 - 7:20

Lol
Ca fait des semaines quon en parle à demi-mot et que je conseille aux gens d'être la le 12/04.

Je ne gâcherai pas la surprise, mais faudrait etre la pour 9h01 Wink

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par johnreese le Ven 24 Fév 2017 - 7:28

Ok JEFF, il faut être où a 9h01 ? Main Street, Le château, Un land.
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par Jeff le Ven 24 Fév 2017 - 7:47

Central Plaza

Exceptionnellement le parc ouvrira ses portes à 8h pour tout le monde ce jour là (fermeture à 22h)

Prévois aussi un chargeur de batterie pour ton téléphone et beaucoup de place libre car tu voudra faire des tonnes de photos et vidéos .

La journée s'annonce comme une journée digne de ce qui s'était fait pour EuroDisney le 12 Avril 1992.

Jeff

Message par johnreese le Ven 24 Fév 2017 - 8:05

Pour les photos et vidéos, appareil photo de rigueur. Mais comme dit mon fils, quand tu filmes, tu ne profite pas vraiment du spectacle. De toute manière, j'ai prévu peu d'attractions ce jour là pour être plus disponible sur les animations et spectacles et le final.
(HS) Par contre, j'anticipe un peu sur les saisons Halloween (Soirée incluse) et Noël . Des surprises à venir ?
johnreese

Message par Jeff le Ven 24 Fév 2017 - 8:50

c'est sur, on profites pas de la même façon, après c'est un choix. De toute façon je ne doute pas que la ED92Team saura immortaliser ce grand moment comme il faut.

Et puis même si la "surprise" de 9h01 sera la plus grande, elle sera refaite dans une version un peu plus light à plusieurs reprises dans la journée.
Et ce sans compter tout le reste car, j'insiste sur ce point, pour une fois DLP devrait nous proposer une journée à la hauteur de ce que le maitre absolu du divertissement est en devoir d'offrir à son public pour une aussi grande occasion (et qu'on ne me parle pas des bricolages du 12 avril 2012, c'était de la gnognote de seconde zone en comparaison de ce qui se trame).

Pour Halloween et Noël, il y aura bien évidemment des choses particulières comme on sera toujours en saison 25. Mais il est encore bien trop tôt pour y penser. Laissons déjà les 25 ans se lancer, la saison estivale arriver et la on pourra se pencher sur les fêtes de fin d'année Wink

Jeff

Message par Dedipix le Mer 1 Mar 2017 - 8:52

Donc total surprise le 12 Avril j'espere que ca va etre WAOUH Shocked !
En tous cas je serais present des 8h en t'ecoutant JEFF cheers

Dedipix

Message par Bigcheek1 le Mer 15 Mar 2017 - 16:47

Bonjour,

Je sait bien que le parc va certainement être bondé le 12/04/2017 (qui en plus tombe en plein dans les vacances scolaires parisiennes) !

Pensez-vous que ce soit judicieux d'y aller ce jour avec un enfant de 5 ans (qui a l'habitude de venir souvent au parc) ?

Sans pour autant dévoiler les surprises qui sont prévues juste pour ce jour-là; est-ce qu'un enfant de 5 ans y trouvera son compte (sachant que vu le monde, je ne suis pas sûr qu'il puisse être assez grand pour voir quoi que ce soit en étant coincé derrière la foule)...

En même temps j'aimerai éviter de passer à côté d'une journée inoubliable telle que décrite par Jeff; mais j'ai peur que ma fille soit déçue...

Qu'en pensez-vous ?
Bigcheek1

Message par jarjar222 le Jeu 16 Mar 2017 - 23:23

Je te propose de réfléchir différemment : Pose-toi plutôt la question : "Est-ce que j'ai besoin d'être absolument le 12 avril à DLP sachant que la journée sera blackout ?"
Pour ma part c'est clairement non ^^ Ok c'est dommage de louper la cérémonie mais bon si ce n'est que ça Smile

jarjar222

Masculin Localisation : Au Phare Ouest

Message par Bigcheek1 le Jeu 23 Mar 2017 - 14:46

Oui, tu as raison; merci pour ta réponse.
Je vais donc compter sur ED92 pour bien couvrir l’événement et je vivrai cette journée à travers leurs reportages Smile
Bigcheek1

Message par Dedipix le Sam 25 Mar 2017 - 20:19

John legend est actuellement entrain de chanter à Disneyland Paris, pouvait vous me dire si les surprises du 12 Avril seront à la hauteur des festivités de la journée ?
Dedipix

Message par TonyApplewhite le Mer 29 Mar 2017 - 23:08

En tant que Cast Member j'hésite fortement à être sur l’événement en tant que participant ou en tant que guest. J'ai peur de rater beaucoup de choses. Y'en a qui en "savent" un peu plus et pourraient m'orienter sur "l’événement matinal"?
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par Jeff le Mer 29 Mar 2017 - 23:44

Les 2 options se valent. Mais en tant que CM, il devrait te sembler évident de vouloir faire la fête avec tes collègues non ?

De toute façon il y aura plusieurs représentations dans la journée, meme si seule la première sera avec les CMs en plus.

Jeff

Message par TonyApplewhite le Mer 29 Mar 2017 - 23:52

Beaucoup de collègues me disent préférer être guests pour ne rien rater justement donc je me posais la question également. Donc la représentation du matin sera juste avec les CM en+, on peut y participer et découvrir ce que l'on aura "rater" à d'autres occasions dans la journée, sans risques?
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par Jeff le Jeu 30 Mar 2017 - 0:05

Sans risque

Jeff

Message par yeiyael le Ven 31 Mar 2017 - 10:26

Bonjour à tous
Questions pratiques: à quelle heure ouvre le parking principal?
Etant donné que j'ai l'intention d'être devant les grilles à 6h, est-ce possible de s'y garer si tôt ou faut-il prévoir le Vinci?
yeiyael

Masculin

Message par Darth Vader le Ven 31 Mar 2017 - 19:54

@yeiyael a écrit:Bonjour à tous
Questions pratiques: à quelle heure ouvre le parking principal?
Etant donné que j'ai l'intention d'être devant les grilles à 6h, est-ce possible de s'y garer si tôt ou faut-il prévoir le Vinci?

Le parking 7H30 normalement
6H me parait un peu tôt mais le parc ouvrant ses grilles exceptionnellement à 8H ce jour-là avec EMH au studio il y a peut-être une possibilité qu'il pense à ouvrir le parking plus tôt?

Après concernant le 12 avril il y aura une surpaie à 9H01 qui sera réitérer deux fois dans la journée dans une moindre mesure, comme l'a dit jeff, un concept art est d'ailleurs sortie à ce sujet .

Sous l'impulsion de DASH (Chronique Disney, et DCP) :
- Il y a un RDV photo entre tous les fans à 12H00 13H00 sur Central Plaza.
Attention, sous réserve de changement si cela ne coïncide pas avec le programme des évènements de la journée.

- Des NameTag à personnaliser aux couleurs de différents sites dont ED92
Le visuel devrait être terminé ce week-end.
Je cite DASH :
"Vous aurez à votre disposition  un fichier PDF qui permettra d'y ajouter votre pseudo et de l'imprimer à la bonne taille. Si vraiment vous ne réussissez pas à ajouter votre pseudo, vous pourrez toujours l'imprimer tel quel et l'écrire à la main (de préférence au feutre noir pour qu'il soit bien visible).

À vous de trouver le moyen de l'attacher. Vous pouvez l'imprimer sur du papier autocollant par exemple ou bien le coller sur du carton découpé pour qu'il soit plus dur. Utilisez un élément de pin's ou plus simplement une épingle. Vraiment, faites de votre mieux, comme vous le sentez, mais portez-le, ce sera beaucoup plus sympa, même pendant la journée de se croiser les uns les autres dans les Parcs et de se reconnaître !"

ET ED92 vous prépare une surprise avec une rencontre qui devrait ravir les amoureux e Main Street mais nous y reviendront bientôt

Et pour finir un le retour du Fantastiquiz organiser par DLP : http://ed92.forumactif.org/t2186-fantastiquiz-le-grand-quiz-de-disneyland-paris-revient-le-12-avril

Dernière édition par Darth Vader le Mer 5 Avr 2017 - 18:50, édité 1 fois

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par yeiyael le Sam 1 Avr 2017 - 20:40

Merci pour la réponse
yeiyael

Masculin

Message par johnreese le Lun 3 Avr 2017 - 20:26

le 12 avril, ne vous étonnez pas de croiser ASTERIX sur un name tag de 1992 avec la veste OPENING CREW 1992. Cela fera partie de ma tenue. (En espérant que l'on ne m’embête pas pour le name tag).
johnreese

Message par Filmographik le Mer 5 Avr 2017 - 13:42

On y est bientôt. Je compte les jours avec impatience !
Filmographik

Message par Tigrouu le Mer 5 Avr 2017 - 13:59

J'espère pouvoir être là je devrais recevoir mon passeport lundi ou mardi en espérant que la poste n'ai pas de retard....

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"
Tigrouu

Masculin Localisation : Beauvais

http://www.pictaram.com/user/ptifloti/207339268

Message par Bobrazowski3469 le Mer 5 Avr 2017 - 15:18

Bonjour à tous

Je suis tout nouveau sur le forum (mais déjà abonné à la page Facebook de ED92 !), alors je suis un peu timide !! Embarassed Embarassed

Moi c'est Rémi, 26ans, je vis à Montpellier mais suis originaire de Lyon( J'ai déménagé à Montpellier fin Janvier). Je suis équipé d'un pass annuel Dream et d'une carte TGVMax !! Alors autant vous dire que je viens régulièrement sur le resort parisien ! (J'y étais le 18 Janvier, 18 Février, et 1er Avril !).

Et j'ai donc choisi de m'y rendre..... le 12 Avril !! (j'ai bloqué ma journée au travail et tout.. J'arrive le 11 au soir et repars le 13 au matin pour pouvoir profiter à fond de cette belle journée...)

Depuis longtemps je cherche à intégrer une "communauté" de passionnés... (on se comprends mieux entre nous bounce bounce )
Mais étant un peu "timide", c'est pas évident ! Smile
Bobrazowski3469

Message par Darth Vader le Mer 5 Avr 2017 - 18:48

@johnreese a écrit:le 12 avril, ne vous étonnez pas de croiser ASTERIX sur un name tag de 1992 avec la veste OPENING CREW 1992. Cela fera partie de ma tenue. (En espérant que l'on ne m’embête pas pour le name tag).

J'adore

@Bobrazowski3469 a écrit:Bonjour à tous

Je suis tout nouveau sur le forum (mais déjà abonné à la page Facebook de ED92 !), alors je suis un peu timide !! Embarassed Embarassed

Moi c'est Rémi, 26ans, je vis à Montpellier mais suis originaire de Lyon( J'ai déménagé à Montpellier fin Janvier). Je suis équipé d'un pass annuel Dream et d'une carte TGVMax !! Alors autant vous dire que je viens régulièrement sur le resort parisien ! (J'y étais le 18 Janvier, 18 Février, et 1er Avril !).

Et j'ai donc choisi de m'y rendre..... le 12 Avril !! (j'ai bloqué ma journée au travail et tout.. J'arrive le 11 au soir et repars le 13 au matin pour pouvoir profiter à fond de cette belle journée...)

Depuis longtemps je cherche à intégrer une "communauté" de passionnés... (on se comprends mieux entre nous bounce bounce )
Mais étant un peu "timide", c'est pas évident ! Smile

Bienvenue Rémy !!! Ici ne soit pas timide c'est un espace de partage.
La Team ED92 sera là

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Auper le Mer 5 Avr 2017 - 21:04

@Jeff a écrit:Central Plaza

Exceptionnellement le parc ouvrira ses portes à 8h pour tout le monde ce jour là (fermeture à 22h)

Prévois aussi un chargeur de batterie pour ton téléphone et beaucoup de place libre car tu voudra faire des tonnes de photos et vidéos .

La journée s'annonce comme une journée digne de ce qui s'était fait pour EuroDisney le 12 Avril 1992.

Quand tu dis que le parc sera ouvert à tous l'entre sera gratuite ?
Auper

Masculin

Message par Solium le Mer 5 Avr 2017 - 21:34

@Auper a écrit:
Quand tu dis que le parc sera ouvert à tous l'entre sera gratuite ?

Ce commentaire aura fait ma journée lol! lol! lol! lol! lol!

Non ça veut juste dire que tout le monde pourra rentrer dans le parc et que ça ne sera pas réservé qu'à certaines personnes.
Solium

Masculin Age : 21

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut