[Rumeurs] Le Futur de Disneyland Paris : 2015 - 2023

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Rumeurs] Le Futur de Disneyland Paris : 2015 - 2023

Message par boukk le Sam 11 Fév 2017 - 15:44

@marypoppinsinlove a écrit:

Au Parc WDS

- Nouveau Tram Tour (stade très avancé)
- Refonte de Hollywood Boulevard (stade avancé)
- Refonte de l'entrée du parc ( à l'étude)
- Toy Story Mania ( stade très avancé)
- Refonte de la Place des Stars (à l'étude)
- Refonte de Bakclot en Marvel ainsi que ses attractions ( stade avancé)
- Star Wars Land (copie de Floride) (à l'étude)

Au Parc Disneyland

- Update de Phantom Manor (stade très avancé)
- Restaurant Star Wars (stade très avancé)
- Nouvelle version de Jedi Academy au Discoveryland Theatre (stade très avancé)
- Nouveau spectacle à Vidéopolis (Belle et la Bête?) (à l'étude)
- Indiana Jones Adventure et restaurant (stade très avancé)
- Attraction la Reine des Neiges à Fantasyland plus autres updates (BN et Pinocchio) ( à l'étude)
- Parade nocturne (DL ou WDS?) (à l'étude)
-
Plus de soarin?
boukk

Revenir en haut Aller en bas

Message par yo$h le Sam 11 Fév 2017 - 16:29

Pour le plan de développement je pense jusqu'à 2022, TWDC ont sûrement des projets mais je pense qu'ils feront ça tout doucement..
Par contre le Cast members forum, il n'y aura pas d'annonces du coup ? Pour vus qu'il donnent des détails sur la réhab de l'Hotel NY..
yo$h

Masculin Localisation : Nantes

Message par marypoppinsinlove le Sam 11 Fév 2017 - 17:04

Soarin et Toy Story Mania jouent à chat et à la souris même si je suis certaine que les choses sont déjà actées pour ces attractions. Dernièrement, c'est Toy Story Mania qui s’inscrit dans le plan d'investissements pour 2019. Après, ça dépendra de ce que veut faire la maison mère de Soarin. Il est fort probable qu'on finisse bien par avoir les deux Mais je suis d'accord, c'est un peu bordélique pour ces deux la. Mais de toute façon, il nous reste plus longtemps pour savoir le fin mot.

Si, il y aura des annonces au CM Forum sur les futurs updates des attractions, sur la suite des rénovations des hôtels mais pas sur les prochaines grosses nouveautés ou il faudra attendre mai voire juin.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 35

Message par yo$h le Sam 11 Fév 2017 - 17:16

ou fin juillet ? (C'est la date de la D23 je crois )
A votre avis ED92 quand est ce que les premières annonces "non public" de TWDC arriveront ? car c'est un peu flou dans ma tête depuis hier ^^
yo$h

Masculin Localisation : Nantes

Message par BloupMan le Sam 11 Fév 2017 - 17:24

@stitchangel a écrit:Peut-être buffalo bil?l désoler si je l'ai mal écrit.
Bien joué, je n'y aurais pas pensé, car or des parcs, mais c'est le seul show là depuis presque toujours.

BloupMan

Message par Iago le Sam 11 Fév 2017 - 17:32

A voir ce qu'il se passe les prochaines semaines ... c'est une situation inédite pour le Resort.

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par Jeff le Sam 11 Fév 2017 - 17:52

Perso, je penche sur le WWS Wink
Un projet avait déjà germé en 2002 pour l'updater sous licence zorro. De nos jours, je les vois plus s'aligner sur une salle de spectacle plus conventionnelle à l'instar de SDL ou WDW pour du Musical ou du Cirque du Soleil, histoire d'apporter un peu de fraicheur et surtout réduire les énormes backstages nécessaires à ce spectacle.

Pour ce qui est du futur côté nouvelles Attractions (au sens des puristes), je vais sortir le plus récent écho que j'ai eu :
- TSM arrivera bien en express comme prévu,
- Soarin' abandonné faute de pouvoir le vendre convenablement après ses déclinaisons du Futuroscope et d'Europa-Park (Comment expliquer que la version Disney est meilleure, différente et originale ? Délicat...),
- Pour "compenser", Soarin' 2.0 aurait bluffé pas mal de monde récemment et serait en bonne voie pour les projets parisien, vous l'aurez compris je parle du "Pandora - Flight of Passage" ou mieux qu'en deltaplane, nous pourrons voler à dos d'AA-Banshee et ca c'est une expérience à forte valeur et qu'on ne verra pas ailleurs de si tôt,
- Le très obvious IndyAdv2.0 pour Adventureland évidemment,
- SWL et MarvelLand sont tjs en (très) bonne voie pour parachever un déjà beau plan décennal.

A cela bien évidemment on ajoutera divers updates (STT2, Marvelisation de Backlot, PM2.0, NewFantasyland, ...) et quelques autres surprises concotées par Entertainment.
Puis on ira voir du côté du Disney Village qui n'aura sans doute plus ce nom puisqu'il aura plus la taille d'une ville après sa grande transformation ou des hôtels qui après un NY (dont le projet a beaucoup évolué, les photos des chambres qui ont fuité il y a qqs mois ne sont plus du tout d'actualité) et un DLH rénové verra l'arrivée de nouveaux bébés et enfin l'ajout d'un beau Centre de Convention histoire de finir de muscler le tout.

Bref, patience ca vient Smile
Déjà le CMForum serra l'occasion de dévoiler des petites choses à court terme histoire de rassurer les troupes sur le devenir de la société plongée dans une situation inédite, puis une fois l'OPA passée, on passera au plat de résistance avec une grande "messe" et la D23 sera sans nul doute l'occasion d'approfondir un peu tout cela. Mais on y reviendra en temps utiles.

Dernière édition par Jeff le Sam 11 Fév 2017 - 18:15, édité 1 fois

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par marypoppinsinlove le Sam 11 Fév 2017 - 18:06

Oui, c'est le Wild West Show.
Dis Jeff, tu aurais pas oublié Indiana Jones? Et qu'entends-tu par "New Fantasyland" pour Paris? J'avoue que à part de vagues échos sur la Reine des Neiges, je n'arrive pas trop à savoir.

marypoppinsinlove

Message par Jeff le Sam 11 Fév 2017 - 18:12

Ah m*rde ^^ je l'ajoute de suite, à vouloir ne rien oublier, on en oublie l'évidence mdr

Pour NewFanta j'ai plutôt entendu parler d'un update général des licences présentées pour etre plus en phase avec les attentes du public et remettre les GoldenAge 2 (Mermaid, B&B, ...) et 3 (Tiana, Raiponce, Frozen) à l'honneur en réduisant la présence de celles du GoldenAge 1 (Snow, Pinoc, ...) devenues trop désuètes.
Après je n'irais pas plus loin comme c'est encore trop vague.

Jeff

Message par BloupMan le Sam 11 Fév 2017 - 18:21

Je serais déçu si Soarin était abandonné, même si j'en ai pas été fan à WDW (dans sa version 1). C'est une des rares attractions sans licence, et il en faut, qui plus est plus familiale que celui d'Avatarland quant au système d'assise. Je crache pas sur Pandora, mais là on parle d'un land entier, je pense pas qu'on pourra avoir celui-là + star Warsland d'ici 2023. Le mieux serait aussi de lancer Soarin' en urgence, ou au contraire d'attendre un temps après que les autres parcs aient ouvert leur version, ou simplement de s'en foutre de la concurrence. On n'est plus vraiment dans une dynamique ou chaque nouveauté doit attirer un max, mais simplement être complémentaire à l'offre déjà présente.

BloupMan

Message par Darth Vader le Sam 11 Fév 2017 - 18:24

@Jeff a écrit:
Puis on ira voir du côté du Disney Village qui n'aura sans doute plus ce nom puisqu'il aura plus la taille d'une ville après sa grande transformation ou des hôtels qui après un NY (dont le projet a beaucoup évolué, les photos des chambres qui ont fuité il y a qqs mois ne sont plus du tout d'actualité) et un DLH rénové verra l'arrivée de nouveaux bébés et enfin l'ajout d'un beau Centre de Convention histoire de finir de muscler le tout.

NY les chambres qui ont fuités il a un ou deux ans tu veut dire, non plus rien du tout mais l'hotel va être magnifique et a certain endroit on sera vraiment sur la Skyline New Yorkaise.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Darth Vader le Sam 11 Fév 2017 - 18:27

@BloupMan a écrit:Je serais déçu si Soarin était abandonné, même si j'en ai pas été fan à WDW (dans sa version 1). C'est une des rares attractions sans licence, et il en faut, qui plus est plus familiale que celui d'Avatarland quant au système d'assise. Je crache pas sur Pandora, mais là on parle d'un land entier, je pense pas qu'on pourra avoir celui-là + star Warsland d'ici 2023. Le mieux serait aussi de lancer Soarin' en urgence, ou au contraire d'attendre un temps après que les autres parcs aient ouvert leur version, ou simplement de s'en foutre de la concurrence. On n'est plus vraiment dans une dynamique ou chaque nouveauté doit attirer un max, mais simplement être complémentaire à l'offre déjà présente.

Oui, mais compagnie des Alpes = Futuroscope = Une version un cran en dessous de Soarin et dans un mois et demi, Mack = Europa-Park = projet V qui lui sera au niveau de Soarin.

Donc si DLP arrive avec Soarin dans 2 ans, le département Marketing va dire WTF !! comment je vends ce truc ...
Soarin en urgence, mais non, il faut refaite temps de choses avant au WDS

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par marypoppinsinlove le Sam 11 Fév 2017 - 18:29

Ah oui, je ne suis pas au courant pour tout ca pour Fantasyland. Etrange, sachant que Snow White serait updaté (d'après ce que je sais). Non, à part Frozen, on verra bien

Ce qui est le plus certain actuellement c'est les updates de PM et STT ainsi que Toy Story Mania et Indiana Jones qui correspondent à un plan entre 2018 et 2020 donc pour le très court terme. Marvel est aussi certain.

marypoppinsinlove

Message par polo85 le Sam 11 Fév 2017 - 18:38

@BloupMan a écrit:Je crache pas sur Pandora, mais là on parle d'un land entier, je pense pas qu'on pourra avoir celui-là + star Warsland d'ici 2023.
Le land entier je ne pense pas aussi (même si à l'ouverture de Pandora j'imagine que certaines "rumeurs" vont circuler) mais le ride Flight Of Passage seul j'imagine qu'il est possible de l'intégrer quelque part et pour le coup je pense que ce n'est pas une mauvaise idée quitte à faire un Soarin autant avoir la dernière "évolution".

Dernière édition par polo85 le Sam 11 Fév 2017 - 22:33, édité 1 fois

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par luffy17 le Sam 11 Fév 2017 - 19:38

"Rien que d'y penser, ça fait rêver!" tout ces projets =D ! Pourvu que ça se concrétise tous ça ! Surtout IJA et son restaurant, la refonte (enfin) de Backlot et le restaurant SW (une cantina svp ).

Par contre je ne vois pas trop où est le problème avec l'entrée des WDS scratch ??? Je la trouve sublime moi , c'est ce qu'il y avait de plus beau dans le parc à son ouverture et de loin.

En espérant des annonces pour Juin et/ou la D23, même si comme l'a souligné jeff c'est plus une convention américaine entre fans mais on peut espérer quelque concepts arts et/ou maquette ici et là pour notre resort, ça serait tellement énorme =) !

Pour le New Fantasyland avec la présence de B&B je crois par contre que maintenant TDL a l'exclusivité sur B&B (hormis Be Our Guest à WDW), je dis peut-être des bêtises hein je suis pas sur de moi pour le coup, mais il me semble ^^.
luffy17

Masculin Age : 26

Message par Jeff le Sam 11 Fév 2017 - 19:41

Tokyo n'a que l'exclu sur son ride, rien d'autre...

Pour l'entrée des WDS c'est simple : c'est le moins laid actuellement certes, mais ça fait quand même pitié par rapport au PDL et encore plus une fois que le Parc en lui meme proposera une expérience du standing du PDL.

Jeff

Message par stitchangel le Sam 11 Fév 2017 - 19:45

Après rien empêche Dlp d'avoir son propre ride B&B
stitchangel

Masculin

Message par Black Charly le Sam 11 Fév 2017 - 21:07

Par exemple cela serait super de diversifier l'offre en ajoutant un Denny's aussi qui pour le coup serait vraiment équivalent à un buffet.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par Sir Smith le Sam 11 Fév 2017 - 21:25

Il faudrait développer une offre à destination des clients Castle Club, très fortunés. Je trouve que ça manque à Disneyland Paris.

Le Salon Mickey n'aura bientôt plus de raison d'être. Je pense que l'idée d'en faire un club sélect très privé, dans l'esprit du Club 33, serait une bonne idée. Un lieu intimiste où les très riches clients prendraient un petit déjeuner d'excellence et rencontreraient des personnages de manière approfondie.

Il faudra aussi sélectionner des marques de prestige pour des magasins dignes de Disney Village et qu'on ne retrouve pas partout. Vu que Ferrari développe son emprise sur PortAventura, pourquoi ne pas contacter Lamborghini pour une boutique, par exemple ?

J'espère aussi que Disney va accélérer la venue de Starbucks dans les deux parcs, je pense surtout au parc WDS qui manque de restaurants de ce type. J'espère que le projet n'est pas tombé à l'eau.

Par contre je ne vois pas trop où est le problème avec l'entrée des WDS scratch ??? Je la trouve sublime moi

Le problème, c'est l'intérieur du Studio 1. La rue est beaucoup trop étroite. Je pulvérise presque à chaque fois un enfant maladroit qui croise mon chemin quand ce n'est pas une poussette qui tente de me passer sur le corps. Il faudrait remanier tout ça : + d'espace pour circuler, + de thématisation depuis la rue, - d'obstacles dans le chemin (panneaux de menu, chaises, tables, etc) .

Sir Smith

Message par HakunaMatataPT le Sam 11 Fév 2017 - 22:13

@Sir Smith a écrit:Le problème, c'est l'intérieur du Studio 1. La rue est beaucoup trop étroite.

Tu as parfaitement raison en ce qui concerne le manque de largeur de la rue du Studio 1. Il a très souvent foule ce qui pose aussi des questions de sécurité (surtout pour les enfants). Mais comment élargir la rue sans pour autant condamné la boutique et/ou le restaurant?
Je me pose aussi des questions à propos de STT. Est-ce que le parcours restera le même ou vont-ils faire un deviation de façon à prolonger Hllwd Blvd et ainsi creer un nouveau point central?

Enjoy life. Respect your friends and family. Be tolerant. Be Brave.
HakunaMatataPT

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par luffy17 le Sam 11 Fév 2017 - 22:39

Ha d'accord pour Tokyo, bon ça va si c'est que le ride ^^. Je vous rejoins pour le Studio 1, c'est vrai qu'on est vite serré. Le pire c'est les points photos, c'est juste ingérable quand tous les gens s'arrêtent en plein milieu pour se prendre en photo.

Moi lorsque je parlais de l'entrée des WDS je pensais à ça:

luffy17

Masculin Age : 26

Message par Jeff le Sam 11 Fév 2017 - 22:58

Oui sauf que Studio1 fait partie intégrante de l'expérience d'entrée dans le Parc. Pour beaucoup, le Parc ne commence meme qu'après.

Et autre pb majeur : la grande boutique dont le chiffre d'affaire à tjs été extrêmement inférieur aux attentes car Studio1 créé un véritable mur, un peu comme le bâtiment de la gare au pdl.

Jeff

Message par HakunaMatataPT le Dim 12 Fév 2017 - 0:13

Il faudrait vraiment rendre cette entrée plus grande et beaucoup plus immersive. Lorsque nous sommes sur la place des Frères Lumière on continue à pouvoir voir l'esplanade, les tentes de securité et le DV au loin... pas très magique! C'est pour cela que beaucoup pensent que le parc ne commence qu'après le Studio 1 (sans oublié que le Studio 1 écrase énormement cette soit disante "place d'entrée")...
Je suis assez currieux de connaitre les plans et projets pour Front Lot... En esperant aussi qu'ils bougent la statue partners pour la placer à la fin du nouveau Hllwd Blvd.

Dernière édition par HakunaMatataPT le Dim 12 Fév 2017 - 13:24, édité 1 fois

Enjoy life. Respect your friends and family. Be tolerant. Be Brave.
HakunaMatataPT

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par Jeff le Dim 12 Fév 2017 - 0:17

Une des idées étudiées : sélectionnez "Buena Vista Street" / Ctrl+C / Ctrl+V

Voila qui aurait une autre gueule non ? Mais bon ce n'est qu'un projet possible parmi plusieurs étudiés. Pas de quoi s'emballer pour le moment.

Jeff

Message par Jérém le Dim 12 Fév 2017 - 1:02

Buena Vista Street

La place des Frères Lumière est jolie, mais le visiteur n'y passe qu'en entrant et qu'en sortant du parc, contrairement à Town Square où on peut plus facilement s'y poser pour manger des popcorns ou voir défiler la parade.

Studio 1, c'est sympa quand l'affluence est peu élevée, mais dès qu'il y a du monde dans le parc, ou les jours de pluie, ça devient vite une zone à éviter. En plus, l'odeur du fast food du Restaurant en Coulisse n'est pas des plus agréables.

Je suis 100% pour une "réinvention" de Front Lot en Buena Vista Street !
Jérém

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut