[Rumeurs] Le Futur de Disneyland Paris : 2015 - 2023

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Rumeurs] Le Futur de Disneyland Paris : 2015 - 2023

Message par fafa45 le Lun 20 Fév 2017 - 21:47

@fafa45 a écrit:
@alexis0211 a écrit:
@fafa45 a écrit:pour le noel 2017 plus de Frozen ^^ ?

C'est ce que j'ai entendu, mais restons prudent pour l'instant. Mais si cela doit être le cas, je serais ravi car DLP a démontré ces derniers temps qu'il était capable de faire des spectacles plus ambitieux.

Tout a fait ^^ qu'est ce que j'aimerait un show féerique de noël enneigé sur le père noël , ces préparatifs et la nuit avant noël.... ^^

Dernière édition par fafa45 le Lun 20 Fév 2017 - 21:55, édité 2 fois

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeff le Lun 20 Fév 2017 - 21:47

Tu va nous toutes nous les sortir dans tous les sujets ?
On a compris, fais donc un sujet dans le Salon Disneynautes, car la première fois ça piquait ma curiosité mais la ca me coupe toute envie cette overdose de pub...

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Black Charly le Lun 20 Fév 2017 - 22:20

@éParcurien a écrit:Personnellement, je trouve Toy Story omniprésent et c'est plutôt agaçant. TSM viendra donner un sens au TSPL, donc ça ne me gêne pas, par contre.

Dans toutes les parades, beaucoup de spectacles (ad nauseam sur le Dreams de Noël), QUATRE attractions dans les 2 parcs, et bientôt 5 ? Bien sûr que c'est pénible.

Star Wars est un cas un peu différent... Y a pas autant de films lives à succès que de films Pixar ou WDAS à succès... Où sont les attractions Monstres & Cie, Wall-E, Raiponce, Zootopie, Inside-out ? Il y a autant d'attractions sur Toy Story que sur tous les autres films d'animation Disney (et Pixar) post-95, si je ne m'abuse. Et même en étant fan de Star Wars, j'espère qu'ils changeront le thème de SM si SWLand débarque.

Ça nous fera quand même CINQ attractions Toy Story depuis 2005... Regardez ce qu'on a eu d'autre entre temps... Mais j'espère que l'on aura TSM malgré tout (j'ai un peu peur que ce soit déjà ringard d'ici 10 ans, mais le prix étant modéré, pourquoi pas...). Je préférerais avoir un DR Monstres & Cie à la place, ceci dit...

Zootopie, Inside Out, etc .. sont des gros succès mais Toy Story à un atout de plus, c'est qu'il à traversé plusieurs générations toujours avec le même succès.
Cela fait presque 18 ans que Toy Story existe et il est toujours aussi populaire, il a touché plusieurs générations et continuera dans l'avenir.
On ne sait pas ce que sera Zoototpie dans 18 ans, surtout si il ne font pas une suite.
Peu de film qui sorte actuellement arrive à traversé les générations comme Blanche Neige ou Cendrillon sans de suite très importante (sûrement car c'est des contes populaire mais ils sont presque toujours associé à Disney même si à la base ce n'est pas des histoires 100% Disney).
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par fafa45 le Mar 21 Fév 2017 - 11:20

@fafa45 a écrit:
@fafa45 a écrit:
@alexis0211 a écrit:
@fafa45 a écrit:pour le noel 2017 plus de Frozen ^^ ?

C'est ce que j'ai entendu, mais restons prudent pour l'instant. Mais si cela doit être le cas, je serais ravi car DLP a démontré ces derniers temps qu'il était capable de faire des spectacles plus ambitieux.

Tout a fait ^^ qu'est ce que j'aimerait un show féerique de noël enneigé sur le père noël , ces préparatifs et la nuit avant noël.... ^^

ça serait bien qu'ils reviennent sur des show optimiste comme ça en fin d'année ^^ normalement c'est le dernier hiver pour le show Frozen..

A moins que ça soit repousser et changer .

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Darth Vader le Mar 21 Fév 2017 - 12:52

@yo$h a écrit:Oui, après on va pas non plus ignorer que DLP ne communique pas sur les 25 ans..

Mais si il communique Inside DLP et My Sparkling chaque semaine il dévoilent des choses .
Ils y a des événement de prévu pour les site "Fan" français.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Sir Smith le Sam 25 Fév 2017 - 22:02

Toujours le mot pour rire ce François !

Sir Smith

Message par yo$h le Dim 26 Fév 2017 - 0:07

@Darth Vader a écrit:
@yo$h a écrit:Oui, après on va pas non plus ignorer que DLP ne communique pas sur les 25 ans..

Mais si il communique Inside DLP et My Sparkling chaque semaine il dévoilent des choses .
Ils y a des événement de prévu pour les site "Fan" français.

Pardon je viens de relire mon message et je me suis trompé dans les mots, je voulais dire que DLP communique justement sur les 25 ans.. désolé je me suis trompé ^^
yo$h

Masculin Localisation : Nantes

Message par BloupMan le Dim 26 Fév 2017 - 10:23

Peut-être faudrait-il créer un topic à part à base des derniers commentaires. Cela me semble assez énorme et concret pour être son propre sujet.

BloupMan

Message par Darth Vader le Dim 26 Fév 2017 - 11:53

@BloupMan a écrit:Peut-être faudrait-il créer un topic  à part à base des derniers commentaires. Cela me semble assez énorme et concret pour être son propre sujet.

c'est Fait

@Sir Smith a écrit:Toujours le mot pour rire ce François !

Merci tu m'a fait mon fou rire du matin

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut