[Rumeurs] Le Futur de Disneyland Paris : 2015 - 2023

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Rumeurs] Le Futur de Disneyland Paris : 2015 - 2023

Message par Nolan le Dim 19 Fév 2017 - 17:39

Les personnes qui ont eu le courage de se mouiller,je leur reprocherais absolument rien(et je parle bien de courage quand on voit comme il est aisé de troller derriere son ecran).
Des projets plus ou moins concrets sont montés en parallele;certains d'entre eux ont ete evoqués ici
La decision finale est incertaine et en perpertuelle evolution,voila tout
Ca se passe comme ca dans tout les secteurs d'activités
En ce qui me concerne,etant fan d'Indy et d'IJA,j'aimerais voir cette attraction debarquer chez nous
Mais si j'etais  employé et decideur à dlp,j'opterais sans hesiter pour Frozen
Le succes serait immediat et colossal car la licence a fait ses preuves
Disney va capitaliser sur ses licences les plus fortes un maximum
Marvel commence à peine son essort,les lands SW ne sont meme pas sortis de terre,le premier ride Frozen est arrivé seulement l'année derniere
Disney n'a pas raquer 4 milliards de $ pour racheter Lucasfilms uniquement pour SW
Ils ne laisseront pas une licence comme Indy prendre la poussiere
Cette derniere va connaitre à l'image de SW,un gros develloppement,que ce soit à l'ecran mais aussi dans les parcs
Ce qui nous interesse,c'est de savoir s'ils attendront ou pas la sortie du prochain film avant de lancer les grandes manoeuvres dans les parcs
Nolan

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par marypoppinsinlove le Dim 19 Fév 2017 - 18:29

C'est de toute façon la maison mère qui "impose" ce qui semble être le plus facile à vendre et le plus fructueux niveau bénéfices. Et c'est d'autant vrai que Paris sera rachetée par la WDC. Indiana Jones est un projet exceptionnel et vraiment très poussé mais il semblerait que la WDC freine ce projet à venir à coté des succès assurés comme la Reine des Neiges ou Marvel. C'est une prise de risque qu'elle ne veut pas trop assumer alors qu'il y a de l'argent à gagner et des visiteurs à faire venir en masse autrement. Il faut s'y faire, les licences fortes c'est l'avenir des resorts Disney.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par Patrice le Bras le Dim 19 Fév 2017 - 22:43

Et dis donc les copains . j'en connais un qui doit etre content dis donc , c'est dlp avec le monde de dingue ce weekend avec des temps attentes stratosphériques . ça rale sur internet mais y fallait si attendre avec la saison de la force et les renovations ,mais au moins ça montre un debut années qui débute sur les chapeaux de roue non ?
Patrice le Bras

Masculin

Message par VAMOSWALT le Dim 19 Fév 2017 - 22:55

c'est vrai j'y étais cette semaine et j'ai été surpris du monde de dingue, cette année risque d'être grande niveau ambition
VAMOSWALT

Message par polo85 le Dim 19 Fév 2017 - 23:01

Sir Smith a écrit:Sauf que DLP deviendra à 100% un parc géré par Disney Parks, donc au revoir les managers français qui imposent un Silence Radio incompatible avec la vision américaine.

Du teasing, des vidéos pour vivre les constructions en direct, voilà ce qu'on est en droit d'attendre. Fini les secrets et les non-dits, place à une communication claire et efficace.
Le gérant de DLP a toujours été une filiale de TWDC donc pas sûr que le changement d'actionnaire de la société qui détient le resort change grand chose, c'est plus selon moi le département communication qui utilise des méthodes disons d'un autre siècle!

Patrice le Bras a écrit:Et dis donc les copains . j'en connais un qui doit etre content dis donc , c'est dlp avec le monde de dingue ce weekend avec des temps attentes stratosphériques . ça rale sur internet mais y fallait si attendre avec la saison de la force et les renovations ,mais au moins ça montre un debut années qui débute sur les chapeaux de roue non ?
En même temps ce sont les vacances donc c'est pas vraiment surprenant qu'il y ait du monde, après vu le nombre d'attractions en réhabilitation il faut faire gaffe aux temps d'attentes qui ne veulent pas dire grand chose.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Sir Smith le Dim 19 Fév 2017 - 23:03

Mary Poppins nous dit maintenant à demi-mots que Frozen Ever After (version Hong Kong) devrait être la prochaine attraction du parc Disneyland en remplacement d'IJA. Logiquement donc ouverture en 2019 ou 2020 avec la sortie de Frozen 2.
Sir Smith

Message par éParcurien le Lun 20 Fév 2017 - 0:26

Attention à bien garder les pieds sur terre... À vouloir trop "s'assurer" que tel ou tel projet débarquera à telle date, on finit par s'effondrer de désespoir quand on se rend compte que les plans ont changé... D'où à mon sens l'adage qui consiste à prendre pour acquis que ce qui est acté.

Surtout si c'est pour après insulter les gens qui partagent leurs infos à un instant t... Restons calmes, de grandes choses arrivent, attendons de voir quoi. On peut spéculer, mais faut bien comprendre qu'on parle au conditionnel, ou plutôt au futur hypothétique.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Geoffroy 86 le Lun 20 Fév 2017 - 7:47

Darth Vader a écrit:
Frozen bien sûr qu'il faut l'exploiter surtout que le spectacle au Chaparal arrive sur sa dernière année d'exploitation et que le Chaparal sera fermé pour travaux début 2018 et la zone du Marché réaménager.

Qu'es ce qui est prévu à chaparral et sur la place du marché début 2018? Le sing along n'est il pas vendu de novembre 2017 à mars 2018 sur la nouvelle brochure ?

Geoffroy 86

Message par alexis0211 le Lun 20 Fév 2017 - 17:58

Geoffroy 86 a écrit:
Darth Vader a écrit:
Frozen bien sûr qu'il faut l'exploiter surtout que le spectacle au Chaparal arrive sur sa dernière année d'exploitation et que le Chaparal sera fermé pour travaux début 2018 et la zone du Marché réaménager.

Qu'es ce qui est prévu à chaparral et sur la place du marché début 2018? Le sing along n'est il pas vendu de novembre 2017 à mars 2018 sur la nouvelle brochure ?

Sur la nouvelle brochure, il précise bien la présence de Frozen Sing Along sauf qu'ils émettent une réserve indiquant: "Les dates exactes ne sont pas connus au moment de la publication".
Concernant ce que dit Darth Vader, cela reste à prendre au conditionnel mais j'ai entendu la même chose récemment. On verra ce qu'il prévoit. DLP est dans une nouvelle page de son histoire, donc on peut s'attendre à tout avec eux.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par marypoppinsinlove le Lun 20 Fév 2017 - 18:31

De toute façon, Frozen Sing Along s’arrêtera en 2018.
La Foret de l'Enchantement sera présent une très grosse partie de l'année. A voir donc du coup ce qui se fera pour la saison de Noel.

marypoppinsinlove

Message par stitchangel le Lun 20 Fév 2017 - 18:59

Si le show frozen s'arrete en 2018 cela expliquerait les changements majeurs de la foret de l enchantement dont le nouveau décor et les nouveaux effets comme tu nous l a annoncé il y a quelques semaines de cela.
stitchangel

Masculin

Message par Patrice le Bras le Lun 20 Fév 2017 - 19:05

vous l'avez vu celle là . bien expliqué , rien avant 2020 , mais si la remise en état du résort et s'est déjà très bien
https://www.youtube.com/watch?v=_bjINzf6WK8
Patrice le Bras

Masculin

Message par marypoppinsinlove le Lun 20 Fév 2017 - 19:19

Faux. Il y aura non seulement la suite des rénocations maus aussi le nouveau Tram qui sera grandiose et Toy Story Mania.

marypoppinsinlove

Message par fafa45 le Lun 20 Fév 2017 - 19:23

stitchangel a écrit:Si le show frozen s'arrete en 2018 cela expliquerait les changements majeurs de la foret de l enchantement dont le nouveau décor et les nouveaux effets comme tu nous l a annoncé il y a quelques semaines de cela.

la dernière année c’était pas cette année 2017 pour le show Frozen ??

du coup , le nouveau décor de la foret devait pas apparaître cette été aussi ??

Je pensait c’était cette année les nouveaux déco..

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par yo$h le Lun 20 Fév 2017 - 19:40

Il s'agira de deux spectacle en alternance, les décors de la forêt seront revus de même pour les chansons.
yo$h

Masculin Localisation : Nantes

Message par fafa45 le Lun 20 Fév 2017 - 19:44

marypoppinsinlove a écrit:De toute façon, Frozen Sing Along s’arrêtera en 2018.
La Foret de l'Enchantement sera présent une très grosse partie de l'année. A voir donc du coup ce qui se fera pour la saison de Noel.

pour le noel 2017 plus de Frozen ^^ ?

fafa45

Message par Patrice le Bras le Lun 20 Fév 2017 - 20:06

il en a marre de Toy Story mais il rêve et dit que Indiana Jones est peut être possible à DLP sans y croire vraiment .
en tout cas ça va plaire à tout ceux qui en ont marre de toy story.
moi je suis partager car je pense sans l'avoir tester que TSM est une bonne attraction qui va redonner de l'élan au wds .
j'attends votre analyse ?

https://www.youtube.com/watch?v=Ppt6ueXNThw#t=31.633851
Patrice le Bras

Masculin

Message par Black Charly le Lun 20 Fév 2017 - 20:32

Je vais être un peu méchants mais quand tu tombe sur une vidéo YTB sur Disney il y a 1 chance sur 3 que 50% du contenu soit obsolète où erroné.
Même si il y a beaucoup de Youtubeurs Disney qui font de contenu de qualité, j'ai déjà vue des vidéos où 99% de ce qui est dit était faux.
On peut faire des erreurs, mais quand on fait une vidéo il faut comme même un minimum de renseigner sur le sujet.

Genre trop de Toys Story, c'est vrai mais il faut arrêter de croire que Disneyland c'est pour les fans !
Disney s'est avant tous une entreprise qui veut se faire un max de tune, donc c'est l'avis du grand public qui compte à 99,9% et non des fans.
Or, Toys Story est connu par presque tous le monde c'est une licence sûre qui plaît toujours autant alors je vois pas pourquoi Disney se lancerait sur un truc inconnu alors qu'ils en ont pas le besoin.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par Kinai le Lun 20 Fév 2017 - 20:39

sans compter les 2/3 grosses conneries qu'il sort, "passer par une société de droit américain" on est en France mais bon lol
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par ilrude le Lun 20 Fév 2017 - 20:44

Je pense que si SWL sera aux WDS, il y aura déjà un spectacle, un restaurant, une boutique et ST3D au PDL. Mais on mettra 2 à 3 attractions de plus et une boutique je suppose. Donc ça fera le même nombre que Toys Story et là vous allez dire au il y a trop de SW à DLP. Je ne crois pas.

TOys Story est le plus grand succès de Pixar alors soyons indulgent.
ilrude

Masculin

Message par Black Charly le Lun 20 Fév 2017 - 21:01

Oui la nouvelle politique de Disney c'est d'utiliser au max les licences dans tous les domaines et surtout un peu partout.
Ne pas concentrer toute une licence dans un seul parc si c'est possible.
Iger l'avais dit qu'il ne veut pas exploiter Star Wars qu'au DHS mais l'implanter à plusieurs endroits (MK et EPCOT).
Par exemple sous forme d'animation au Disney Spring/DV/DTD.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par alexis0211 le Lun 20 Fév 2017 - 21:01

fafa45 a écrit:pour le noel 2017 plus de Frozen ^^ ?

C'est ce que j'ai entendu, mais restons prudent pour l'instant. Mais si cela doit être le cas, je serais ravi car DLP a démontré ces derniers temps qu'il était capable de faire des spectacles plus ambitieux.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par éParcurien le Lun 20 Fév 2017 - 21:01

Personnellement, je trouve Toy Story omniprésent et c'est plutôt agaçant. TSM viendra donner un sens au TSPL, donc ça ne me gêne pas, par contre.

Dans toutes les parades, beaucoup de spectacles (ad nauseam sur le Dreams de Noël), QUATRE attractions dans les 2 parcs, et bientôt 5 ? Bien sûr que c'est pénible.

Star Wars est un cas un peu différent... Y a pas autant de films lives à succès que de films Pixar ou WDAS à succès... Où sont les attractions Monstres & Cie, Wall-E, Raiponce, Zootopie, Inside-out ? Il y a autant d'attractions sur Toy Story que sur tous les autres films d'animation Disney (et Pixar) post-95, si je ne m'abuse. Et même en étant fan de Star Wars, j'espère qu'ils changeront le thème de SM si SWLand débarque.

Ça nous fera quand même CINQ attractions Toy Story depuis 2005... Regardez ce qu'on a eu d'autre entre temps... Mais j'espère que l'on aura TSM malgré tout (j'ai un peu peur que ce soit déjà ringard d'ici 10 ans, mais le prix étant modéré, pourquoi pas...). Je préférerais avoir un DR Monstres & Cie à la place, ceci dit...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Patrice le Bras le Lun 20 Fév 2017 - 21:42

j

Dernière édition par Patrice le Bras le Lun 20 Fév 2017 - 21:52, édité 1 fois
Patrice le Bras

Masculin

Message par fafa45 le Lun 20 Fév 2017 - 21:46

alexis0211 a écrit:
fafa45 a écrit:pour le noel 2017 plus de Frozen ^^ ?

C'est ce que j'ai entendu, mais restons prudent pour l'instant. Mais si cela doit être le cas, je serais ravi car DLP a démontré ces derniers temps qu'il était capable de faire des spectacles plus ambitieux.

Tout fait ^^ qu'est ce que j'aimerait un show féerique de noël enneigé sur le père noël et la nuit de noël.... ^^

fafa45

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut