[Rumeurs] Le Futur de Disneyland Paris : 2015 - 2023

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Rumeurs] Le Futur de Disneyland Paris : 2015 - 2023

Message par yo$h le Sam 18 Fév 2017 - 15:39

Tu a Astérix si tu le souhaite pour ton neveu..
yo$h

Masculin Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Message par Darth Vader le Sam 18 Fév 2017 - 15:53

superpapaye a écrit:Moi, mon  neveu qui est ado et ses copains ... bref, c'est pas une nouvelle déco du Tram Tour avec du Marvel, du Toy Story Mania où tu tires sur des écrans ou la Reine des Neiges qui vont le faire revenir.

Du lourd, de l'attraction à sensation, c'est ça qu'ils attendent les ados, les jeunes adultes ...et moi ...

Après, c'est certain que les familles avec des petits enfants vont revenir avec ces attractions!

Mais 3 attractions ciblées sur les familles et qui ne sont pas des E tickets , c'est pas sexe, pas glamour, pas attrayant pour tout une catégorie du public.

Attention les parc Disney n'ont jamais été connu pour être l'endroit ou il y a le plus d'attraction à sensations

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par marypoppinsinlove le Sam 18 Fév 2017 - 16:31

D'autant plus que Disneyland Paris a déjà son lot d'attractions à sensations. Et, superpapaye, tu sous estimes grandement la nouvelle expérience du Tram Tour, mais vraiment. Marvel, euh, je crois que ca plait bien aux ados et jeunes adultes justement et le placemaking en préparation à Backlot c'est, comment dire LOURD. Enfin, Toy Story Mania ou tout le monde ressort avec le sourire montre aussi que ca plait à toute la famille y compris aux ados. Reste la Reine des Neiges plus orienté famille avec enfants mais on connait le soin apporté à Disney pour nous en mettre plein la vue même avec cette licence et nous immerger totalement. D'ailleurs, Indiana Jones n'aurait pas été une attraction à sensations fortes mais plutot dans le spectaculaire.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par Mick73 le Sam 18 Fév 2017 - 17:02

marypoppinsinlove a écrit:D'autant plus que Disneyland Paris a déjà son lot d'attractions à sensations. Et, superpapaye, tu sous estimes grandement la nouvelle expérience du Tram Tour, mais vraiment. Marvel, euh, je crois que ca plait bien aux ados et jeunes adultes justement et le placemaking en préparation à Backlot c'est, comment dire LOURD. Enfin, Toy Story Mania ou tout le monde ressort avec le sourire montre aussi que ca plait à toute la famille y compris aux ados. Reste la Reine des Neiges plus orienté famille avec enfants mais on connait le soin apporté à Disney pour nous en mettre plein la vue même avec cette licence et nous immerger totalement. D'ailleurs, Indiana Jones n'aurait pas été une attraction à sensations fortes mais plutot  dans le spectaculaire.

N'aurait pas été ? Ça y est nous n'allons plus avoir indiana jones ?

Mick73

Masculin Localisation : Chambéry

Message par Iago le Sam 18 Fév 2017 - 17:40

Heureusement que personne a dit ici que on allait avoir une attraction sur le marsupilami ou encore le super update de Blanche-Neige, Blanche-Neige contre Jason ^^

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par gchoin le Sam 18 Fév 2017 - 17:47

IJA n'est ni validé, ni annulé ! Les équipes travaillent sur plusieurs projets et étudie à un instant T la faisabilité et le cout d'un projet puis planche sur d'autre projet alternatif qui sont ensuite tous étudié puis validé par un service différents de celui des concepteurs ! Plusieurs membre de ED (et certain membre de DCP aussi d'ailleurs) ont eu des infos sur le projet Indi et il ne fait aucun doute que cette info est exacte. Aujourd'hui il travaille sur un projet alternatif et dans quelques semaines ou quelques mois un des projets sera choisi, ça ne fait pas un pli. Reste à espérer (selon les envies de chacun) que se sera le bon choix....
Je remercie toutefois Jeff, MPIL et Nico qui ont le courage de partager leurs RUMEURS en temps réel et je connais la définitions de ce mot !!!!!!
gchoin

Masculin Localisation : 95

Message par croco le Sam 18 Fév 2017 - 17:53

gchoin a écrit:IJA n'est ni validé, ni annulé ! Les équipes travaillent sur plusieurs projets et étudie à un instant T la faisabilité et le cout d'un projet puis planche sur d'autre projet alternatif qui sont ensuite tous étudié puis validé par un service différents de celui des concepteurs ! Plusieurs membre de ED (et certain membre de DCP aussi d'ailleurs) ont eu des infos sur le projet Indi et il ne fait aucun doute que cette info est exacte. Aujourd'hui il propose d'autre choses et dans quelque mois un des projets sera choisi, ça ne fait pas un pli. Reste à espérer (selon les envies de chacun) que se sera le bon choix....
C'est exactement ça. Et certaines fuites sont des leurres qui servent à protéger les vrais projets qui sont confidentiels.

croco

Masculin Localisation : Val d'Europe

Message par gchoin le Sam 18 Fév 2017 - 18:02

croco a écrit:C'est exactement ça. Et certaines fuites sont des leurres qui servent à protéger les vrais projets qui sont confidentiels.

Ça je ne sait pas mais je trouve curieux quand même que plusieurs parcs d'attractions européens sortent en même temps leur version du célèbre SOARIN !
Ca sent un peu la vilaine fuite cette histoire...... Question
gchoin

Masculin Localisation : 95

Message par Darth Vader le Sam 18 Fév 2017 - 20:59

gchoin a écrit:
croco a écrit:C'est exactement ça. Et certaines fuites sont des leurres qui servent à protéger les vrais projets qui sont confidentiels.

Ça je ne sait pas mais je trouve curieux quand même que plusieurs parcs d'attractions européens sortent en même temps leur version du célèbre SOARIN !

croco a écrit:
gchoin a écrit:IJA n'est ni validé, ni annulé ! Les équipes travaillent sur plusieurs projets et étudie à un instant T la faisabilité et le cout d'un projet puis planche sur d'autre projet alternatif qui sont ensuite tous étudié puis validé par un service différents de celui des concepteurs ! Plusieurs membre de ED (et certain membre de DCP aussi d'ailleurs) ont eu des infos sur le projet Indi et il ne fait aucun doute que cette info est exacte. Aujourd'hui il propose d'autre choses et dans quelque mois un des projets sera choisi, ça ne fait pas un pli. Reste à espérer (selon les envies de chacun) que se sera le bon choix....
C'est exactement ça. Et certaines fuites sont des leurres qui servent à protéger les vrais projets qui sont confidentiels.

Soarin Dlp a trop attendu ! Soarin est une ancienne attraction tout de même, pas si chers a gros débit, super taux de satisfaction.  Mac Média est au niveau et va sortir un V Project au niveau de Soarin, la version du Futuroscope est un cran en dessous.

Concernant IJA c'est plus qu'une rumeur c'est un réel projet comme je l'ai dit plus haut commandé par P. Gas juste avant sont départ à WDI avec la technologie de Ratatouille, le but était de mettre un ride système que la maintenance de DLP maîtrise.
Les travaux d'Aventurland au niveau des sols ont été avant tout réalisés pour enfouir l'infrastructure nécessaire.

Concernant la rumeur de fermeture de Blanche Neige en 2018 pourquoi pas pour un Update, mais avec l'argent qui a été investi pour installer un système de gestion des véhicules en wifi.

IJA n'a pas a ma connaissance n’a pas été reculé et est toujours en targuet sur 2020.

Frozen bien sûr qu'il faut l'exploiter surtout que le spectacle au Chaparal arrive sur sa dernière année d'exploitation et que le Chaparal sera fermé pour travaux début 2018 et la zone du Marché réaménager.

Mais l'un n'empêche pas l'autre, au mois de juin ou juillet Euro Disney SCA appartiendra à TWDC et quant TWDC le décide il investisse largement, regardé les derniers chantiers en cours ou plan annoncées

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Message par superpapaye le Sam 18 Fév 2017 - 21:09

Enfin,bref, c'est quand même du lourd qu'il faut pour relancer le parc Disney. L'équivalent d'un Space Mountain ... Bourguignon, lui, l'avait bien compris.
C'est pas avec la Reine des Neige, un update de Star Tour, et un nouveau décor de Tram Tour (le côté fabuleux du futur Tram Tour... j'attends de voir.... car passer dans des décors avec un train-train ... c'est quand même bien bof... même si les décors sont beaux ) qu'on va avoir le même effet Whaou qu'avait engendré Space.

superpapaye

Message par valdeuropeen le Sam 18 Fév 2017 - 21:23

superpapaye a écrit:
C'est pas avec la Reine des Neige,

Pour toi ( et moi aussi) ! mais pour le coeur de cible de DLP, c'est tout autre. C'est ce qu'ils veulent. N'oublie pas les 4 h d'attente à Orlando lors de ses débuts !!!

À vendre, ça va être hyper simple. Rien que le nom frozen attraction sera suffisant. Imagine les abris de bus recouverts d'affiches : Nouvelle attraction frozen à DLP !!!
Et imagine, si ils te font carrément un land avec MG et restau. Là c'est jackpot.
Papa, maman et leurs 2 enfants vont venir de loin (et au passage remplir les hôtels), ils vont acheter beaucoup de produits dérivés et manger à frozen restaurant pour faire plaisir à leurs progénitures.. Donc, financièrement, frozen sera beaucoup plus rentable que Indy, qui lui va attirer une clientèle ado, qui dépensera un peu moins.

Alors, oui c'est triste, du moins pour nous, mais pour ceux qui ont des enfants, ils sont ravis.

Et de toute manière, qui te dit que l'on aura pas et Indy et Frozen ??

valdeuropeen

Féminin

http://www.lemondeenphotos.com https://lemondeenphotos.smugmug.com

Message par Darth Vader le Sam 18 Fév 2017 - 21:24

superpapaye a écrit:Enfin,bref, c'est quand même du lourd qu'il faut pour relancer le parc Disney. L'équivalent d'un Space Mountain ... Bourguignon, lui, l'avait bien compris.
C'est pas avec la Reine des Neige, un update de Star Tour, et un nouveau décor de Tram Tour (le côté fabuleux du futur Tram Tour... j'attends de voir.... car passer dans des décors avec un train-train ... c'est quand même bien bof... même si les décors sont beaux ) qu'on va avoir le même effet Whaou qu'avait engendré Space.

Pour le Tram je suis désolé si tu prend ce qui se fait à Universal tu peu faire Wahou, si le projet arrive dans l'état actuel le Tram tour ou tu te de ballade pour faire une sieste digestive ne sera plus .

Et pour ST c'est fait, tu a plusieurs attraction qui vont arriver il faut regarder le plan de développement qui nous a donner space justement pour revenir à de t'elle investissement pour notre Resort or WDS, car le budget prévu sera au supérieur à celui de l'ouverture des WDS.

valdeuropeen a écrit:

Et de toute manière, qui te dit que l'on aura pas et Indy et Frozen ??

Wink

Darth Vader
ED92Team

Message par polo85 le Sam 18 Fév 2017 - 21:39

gchoin a écrit:Ça je ne sait pas mais je trouve curieux quand même que plusieurs parcs d'attractions européens sortent en même temps leur version du célèbre SOARIN !
C'est plus les fabricants d'attractions qui ont sorti des flying theaters c'est pas un hasard que ce type d'attraction arrive dans les parcs (en Asie ou Europe) ces 2 dernières années, le technologie de Soarin étant breveté il fallu un peu de temps pour faire des "copies convenables"

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Geoffroy 86 le Sam 18 Fév 2017 - 23:54

Que vont-ils faire au chaparral et à la place du marché début 2018? Frozen n'est pas vendu de novembre 2017 à mars 2018 sur la nouvelle brochure ?
Autre question qui concerne la jedi training academy, dark vador sera t il toujours dans le show? Car ça risque d'être doublon avec la ph juste à côté.

Dernière édition par Geoffroy 86 le Dim 19 Fév 2017 - 12:13, édité 1 fois

Geoffroy 86

Message par superpapaye le Dim 19 Fév 2017 - 10:29

Quand Avatarland va ouvrir dans quelques mois, je pense que les cartes concernant les futures attractions de DLP vont être rabattues.
Sans faire un land qui coûterait des sommes colossales, le simulateur avec une mise en scène extérieure de l façade (et une possibilité ultérieure de constitution d'un land Avatar) est une alternative crédible pour un soaring dernière génération qui écraserait tous ceux mis en place par les concurrents.
Une attraction à moindre coût relative à un licence 1000 fois plus forte et plus actuelle qu'Indy (dont le succès du prochain film n'est pas garanie... quand on voit l'échec du 4...).
Alors un Soaring Pandora au WDS, j'y crois à fond et je crois que ça peut être la surprise bien cachée qu'ils nous réservent.

superpapaye

Message par Iago le Dim 19 Fév 2017 - 11:46

L'échec de indi 4 ... tu ne sais absolument pas de quoi tu parle ... :/

Iago

Message par superpapaye le Dim 19 Fév 2017 - 11:51

C'est vrai Iago. Je ne sais pas de quoi je parle.

Alors laissons parler un acteur du film.
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/shia-labeouf-responsable-de-l-echec-d-indiana-jones-4-357037

Je suppose que tu diras également qu'il ne sait pas de quoi il parle.

superpapaye

Message par Iago le Dim 19 Fév 2017 - 11:54

Shia c'est pas celui qui a insulté Spielberg et qui a été blacklisté par la moitié de hollywood ? ... allez next .

Indi 4, c'est 800 millions de dollards au box office et prés de 4 millions d'entrées en France.

Iago

Message par °o°benoit°o° le Dim 19 Fév 2017 - 12:00

Ce film a été un succés commercial. Les gens sont allés le voir en masse.
C'est le côté réalisation / artistique qui a été décrié.

°o°benoit°o°

Masculin Localisation : ILE DE FRANCE

Message par superpapaye le Dim 19 Fév 2017 - 12:47

http://www.boxofficemojo.com/franchises/chart/?id=indianajones.htm

Bon, allez, next,...

De plus, sauf erreur, ça a été celui qui a le plus coûté ... et pire, celui qui a le moins rapporté.

superpapaye

Message par Solium le Dim 19 Fév 2017 - 13:56

IJ 4 pas un succès, c'est vrai que presque 800 millions $ c'est un fiasco... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire  Shocked .

Et succès commercial ou critique, une personne qui va au cinéma a rarement le même avis qu'une critique de film, y'a qu'à voir SW7 qui a été une daube d'un point de vue critique alors que le public (hors fans) en a fait l'un des plus gros succès...
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par xavier.delcourt le Dim 19 Fév 2017 - 14:05

Le changement qu'on est sûr d'avoir dans les futurs années c'est au WDS quand même
xavier.delcourt

Masculin Localisation : Bailly-Romainvillier (Val d'Europe)

Message par yo$h le Dim 19 Fév 2017 - 15:21

J'ai l'impression que on part dans un débat sur quelle nouveauté en priorité.. mais sauf erreur de ma part TWDC n'est pas du genre à créer une attraction puis au revoir.. non comme on la déjà dit se sera un gros plan mais il faut attendre vers l'été et espérer que TWDC va se montrer gentil niveau argent.. et ne pas une nouvelle fois se focaliser sur ses parcs US.
yo$h

Message par Sir Smith le Dim 19 Fév 2017 - 15:49

Sauf que DLP deviendra à 100% un parc géré par Disney Parks, donc au revoir les managers français qui imposent un Silence Radio incompatible avec la vision américaine.

Du teasing, des vidéos pour vivre les constructions en direct, voilà ce qu'on est en droit d'attendre. Fini les secrets et les non-dits, place à une communication claire et efficace.
Sir Smith

Message par yo$h le Dim 19 Fév 2017 - 16:56

Oui, après on va pas non plus ignorer que DLP ne communique pas sur les 25 ans..
yo$h

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut