[ED SCA] Résultats T1 2017 le 10.02.17 | AG le 31.03.17 | OPA

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ED SCA] Résultats T1 2017 le 10.02.17 | AG le 31.03.17 | OPA

Message par chafouin le Mer 17 Mai 2017 - 20:57

Pourquoi à Aventureland?

Je le vois mieux aux studios!
chafouin

Masculin Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par °o°benoit°o° le Jeu 18 Mai 2017 - 9:14

Aprés une semaine de rachat, on ne peut pas dire que le résultat est probant...

°o°benoit°o°

Masculin Localisation : ILE DE FRANCE

Message par Kinai le Jeu 18 Mai 2017 - 9:46

Certains établissements bancaires viennent juste de prévenir leurs clients.
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par fafa45 le Jeu 18 Mai 2017 - 18:23

Ils appuient pas assez la , il faut qu'ils y aillent plus vite !

Il faut que ça bouge et que ça monte la ! alleeeez !!

Il faut que les clients soit informer plus rapidement !

plus ça repousse et plus ça dure , c'est encore plus de retard pour le développement !!!

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Zorglup2 le Jeu 18 Mai 2017 - 19:36

Je pense que TWDC savent ce qu'il font...

Je suis un poisson-ballon.
Cordialement.

Je veux une attraction sur Wall-e !

Zorglup2

Masculin Localisation : Poissy

Message par johnreese le Jeu 18 Mai 2017 - 19:40

Je confirme pour la SG et le site Internet : possibilité de vendre ses titres sur le marché ou de souscrire à l'offre semi-centralisé . J'ai gardé une action pour le fun. As t on les résultats de rachat de l'offre semi centralisé sur le site de l'AMF au quotidien et de la position de l'AIMCO?
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par Relikita le Dim 28 Mai 2017 - 15:33

J'ai l'impression que ça n'avance plus beaucoup, vous pensez vraiment qu'ils auront les 8,17% d'ici la fin ?
Relikita

Masculin Age : 28

Message par Solium le Dim 28 Mai 2017 - 16:26

Ca commence seulement à bouger, les "plus gros" fonds commencent seulement à vendre, sachant qu'on ne sait toujours pas la position d'AMICO, qui représente tout de même plus de 4%... Surtout que le site n'a plus été mis à jour depuis le 24 mai et qu'il y a apparement eu pas mal de ventes depuis.
Solium

Masculin Age : 21

Message par jackalex le Lun 29 Mai 2017 - 11:25

superpapaye a écrit:Je reste persuadé qu'on va avoir Pandora à Adventureland ... On va voir ...

Bob Iger à bien précisé que chaque parc Disney devrait avoir son exclusivité et que Pandora serait unique. Alors n'y comptez pas trop.
En revanche, Ratatouille se précise bien pour Epcot. Donc à croire que DLP ne dispose pas encore de sa petite exclusivité. Peut-être d'ici 2030...
jackalex

Masculin Localisation : Photolocations

http://www.alexandreroy.fr https://www.instagram.com/sachalexroy/

Message par Zorglup2 le Lun 29 Mai 2017 - 21:52

Ratatouille n'est pas assez grandiose pour être une exclu.
Cela est plutôt bon, on va surement avoir un truc qui décoiffe !

Je suis un poisson-ballon.
Cordialement.

Je veux une attraction sur Wall-e !

Zorglup2

Masculin Localisation : Poissy

Message par Solium le Mar 30 Mai 2017 - 15:56

7,93% et il reste un peu plus d'une semaine... Plus qu'à attendre une (des) belle(s) surprise(s) Sleep
Solium

Message par Bobby le Mar 30 Mai 2017 - 22:52

Petite question, personnellement mes titres sont vendus mais si l'OPA échoue, ce qui semble devenir de plus en plus probable. Une recapitalisaion devrait avoir lieu dans ce cas et TWDC obtiendra un jour ou l'autre les 95% alors pourquoi ce refus des petits porteurs, n attaquant personne je tente de comprendre les enjeux de cet te OPA.
Bobby

Masculin Localisation : Le havre

Message par HakunaMatataPT le Mar 30 Mai 2017 - 22:57

Le 24 mai: "The Walt Disney Company now own 86.83% of Disneyland Paris with 680,270,052 shares."

Le 30 mai: "The Walt Disney Company now own 87.07% of Disneyland Paris with 682,101,347 shares. (+0,24%). Encore 7.93% pour atteindre les 95%.

Il manque moins de 10 jours avant la date fatale de fin de l'OPA, à savoir, le 8 juin.

Je suis un peu inquiet... :/

Enjoy life. Respect your friends and family. Be tolerant. Be Brave.
HakunaMatataPT

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par Auper le Mar 30 Mai 2017 - 23:37

C'est parce que je n'ai pas vendu mais 100 actions
Auper

Masculin Age : 17

Message par polo85 le Mer 31 Mai 2017 - 0:05

Attention on ne sait pas quels titres à acquis par TWDC, par exemple AIMCO détient pas loin de 4,5% plus Kingdom Holding qui détient encore 1%, si ils n'ont pas vendu et qu'ils se décident ça pourrait grimper assez rapidement.

Bobby a écrit:Petite question, personnellement mes titres sont vendus mais si l'OPA échoue, ce qui semble devenir de plus en plus probable. Une recapitalisaion devrait avoir lieu dans ce cas et TWDC obtiendra un jour ou l'autre les 95% alors pourquoi ce refus des petits porteurs, n attaquant personne je tente de comprendre les enjeux de cet te OPA.
Tu as plusieurs cas, CIAM ayant déposé plainte contre TWDC on comprends leur position, tu en a qui ne vendent pas parce qu’ils "ne comprennent" pas la procédure, certains ne savent plus qu'ils ont des actions, d'autres attachent une valeur "sentimentale" aux titres, après tu as ceux qui estiment que le prix est trop bas ou encore ceux qui veulent mettre des "battons dans les roues" au vu de la gestion de la société par TWDC.

Bref tu as un paquet de raisons qui sont tout a fait valables puisque les actionnaires sont libres de faire ce qu'ils veulent, maintenant comme tu le dit avec la recapitalisation annoncée TWDC devrait arriver à son but à part si les actionnaires restant sortent les € mais ça j'en doute.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Jeff le Mer 31 Mai 2017 - 9:37

Attention, de ce que j'en sais le chiffre public n'est que partiel.

La procédure qui sera majoritairement suivie par les petits porteurs fait qu'ils passent leur ordre de vente, mais celui-ci ne sera véritablement réalisé que le dernier jour de l'OPA.
C'est donc dans la toute dernière ligne droite que le pourcentage pourra faire un gros bond et passer le seuil fatidique.

De toute façon que l'on soit d'accord ou pas, l'offre de TWDC reste généreuse et je doute très très sérieusement qu'un jour ils en proposent plus.
Maintenant pour jouer la sécurité, vendre tout sauf 1 action "au cas où" peut être un bon compromis.

Parce qu'il ne faut pas se leurrer, si l'OPA échoue et que l'Augmentation de Capital est lancé, ce n'est pas ca qui va faire décoller le cours de l'action, bien au contraire même puisqu'il y a de forte chance qu'elle replonge a son niveau pré-OPA à peine au-dessus de l'euro symbolique.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par serrissien le Mer 31 Mai 2017 - 10:25

Pourtant, en vertu de la loi (code du commerce), toutes les promesses de vente ou ventes réelles réalisées dans le cadre d'une OPA, doivent être déclarées auprès de l'AMF, sous peine d'une amende pouvant atteindre jusqu'à 10% du CA de la société condamnée (TWDC, en l'occurrence), contrairement à ce que vous énoncez si doctement.
serrissien

Message par Solium le Mer 31 Mai 2017 - 11:10

Bah je me suis tout de même poser des questions personnellement...

Par exemple Salon Mickey annonçait sur facebook et twitter "AZ Valor Asset Management has sold their 0.45% stake in Euro Disney SCA, - 3,556,219 shares." le 26 mai, alors que d'après l'AMF on n'a même pas vendu 2 millions d'action entre le 24 et le 29... Ou alors je ne comprends strictement rien au système Shocked .
Solium

Message par Kinai le Mer 31 Mai 2017 - 12:12

serrissien a écrit:Pourtant, en vertu de la loi (code du commerce), toutes les promesses de vente  ou ventes réelles réalisées dans le cadre d'une OPA, doivent être déclarées auprès de l'AMF, sous peine d'une amende pouvant atteindre jusqu'à 10% du CA de la société condamnée (TWDC, en l'occurrence), contrairement à ce que vous énoncez si doctement.

Je ne crois pas que nous ayons énoncé quoi que ce soit, tout au plus, il s'agit de suppositions.
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Jeff le Mer 31 Mai 2017 - 13:58

serrissien a écrit:Pourtant, en vertu de la loi (code du commerce), toutes les promesses de vente  ou ventes réelles réalisées dans le cadre d'une OPA, doivent être déclarées auprès de l'AMF, sous peine d'une amende pouvant atteindre jusqu'à 10% du CA de la société condamnée (TWDC, en l'occurrence), contrairement à ce que vous énoncez si doctement.

Ah mais je le reconnais bien volontiers, je ne touche que très peu aux délicates complexités du monde financier (on ne peut être expert en tout).
Je me base donc sur ce qu'on m'a expliqué et la façon dont j'ai compris les données et je pensais l"avoir clairement exprimé.

Et de ce que j'ai compris, les personnes au nominatif ayant décidé de vendre directement leurs actions à TWDC (et non en les revendant en bourse à leurs frais) en renvoyant le bon fournit par leur banque fait qu'il donne l'autorisation à TWDC de racheter directement leurs actions pour 2€/Action (moyen par lequel les frais sont donc assumés par TWDC).
Mais que la transaction en elle même n'aura lieu qu'au dernier jour de l'OPA, donc n'apparait pas dans les chiffres sur lesquels nous nous basons (même si je ne doute absolument pas que l'AMF sache tout parfaitement, n'en déplaise parfois à certains nous sommes dans un état de droit et je tiens pour acquis que chacun agit selon les lois).
J'en tiens pour preuve que plusieurs personnes de mon entourage sont passées par ce procédé et sont toujours détentrices de leurs actions pour lesquelles la procédure de vente est figée "en cours" et ce plus d'une semaine après avoir fait les démarches.
Donc dans cet ordre d'idée, il se peut que le seuil soit déjà virtuellement atteint.

Mais si maintenant je me trompe dans mon raisonnement, je suis ouvert à de plus amples et justes explications.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par fafa45 le Sam 3 Juin 2017 - 17:33

Je pense qu' il y aura encore du retard pour pas changer...

Cette chose extra ordinaire ne se produira pas cette année c'est obliger , ça serait trop beau cette année !!

Il faut encore repousser les bonnes choses ( les meilleurs )...

Si l'OPA échoue , le plan d'investissement de développement sera moins important , du moins , moins intense... !

pendant qu'il se passe rien de spécial ( crise............ tout les facteurs en tout genre qui perturberait l'OPA ) ça serait le bon moment non ??!

l'optimisme des années 90 ou ont voyait des gros projets comme lors de la soirée d'inauguration d'eurodisney , est bien loin.. !

fafa45

Message par Sir Smith le Sam 3 Juin 2017 - 19:09

Il y aura de nouvelles attractions quoi qu'il arrive mais DLP va devoir faire des concessions. Il faut réduire la masse salariale. Il serait donc très utile de supprimer définitivement les personnages des hôtels, de diviser par deux le nombre de personnages dans les parcs, de supprimer le show Buffalo Bill et de supprimer les petits spectacles qui coûtent cher afin de se concentrer sur les gros shows (capacité de 1000 personnes min pour être rentable).

Exemple : Faire venir Paint the Night en France mais avec le strict minimum niveau personnages. Supprimer les shows streetmosphère temporairement, le temps d'investir et de relancer la machine. Ensuite, on pourra multiplier à nouveau le nombre de shows et de personnages par deux voire même trois. Mais il faudra d'abord se serrer la ceinture.

C'est seulement comme ça que DLP pourra se payer un plan d'investissement ambitieux. Il faut mettre un frein à l'Entertainment et au Marketing car ces deux départements sont responsables de la situation financière catastrophique de DLP.

Faire des pubs TV n'est plus pertinent. Qui regarde encore la télé en 2017 ? Les enfants et les jeunes sont sur internet ! Apparemment, DLP ne le sait toujours pas. On doit donc diviser le budget pub TV par deux.

Le but, à la fin, c'est d'avoir deux parcs à la fréquentation supérieure à 10 millions de guests chacuns. Pour ce faire, il faut d'abord des infrastructures. Et quand on atteint une bonne fréquentation, à ce moment là on peut se permettre d'avoir des shows et personnages à gogo.
Sir Smith

Message par fafa45 le Sam 3 Juin 2017 - 19:44

Sir Smith a écrit:Il y aura de nouvelles attractions quoi qu'il arrive mais DLP va devoir faire des concessions. Il faut réduire la masse salariale. Il serait donc très utile de supprimer définitivement les personnages des hôtels, de diviser par deux le nombre de personnages dans les parcs, de supprimer le show Buffalo Bill et de supprimer les petits spectacles qui coûtent cher afin de se concentrer sur les gros shows (capacité de 1000 personnes min pour être rentable).

Exemple : Faire venir Paint the Night en France mais avec le strict minimum niveau personnages. Supprimer les shows streetmosphère temporairement, le temps d'investir et de relancer la machine.

Bah la ça serait encore pire le temps de construire.. justement Dlp augmente les perso , les ptits show...

ça sera encore plus dure pour Dlp de tenir j'usqu'a la fin des constructions !

fafa45

Message par Solium le Sam 3 Juin 2017 - 19:57

Tu racontes vraiment que des conneries... Les guests viennent pour rencontrer des personnages, et pour voir le parc "vivre" par ces petits shows qui le rend si différent des autres parcs européens, enlève ça et tu dis aurevoir aux guests (déjà qu'on est limite).

Les pubs on peut être d'accord, surtout pour avoir des pubs de ce niveau à la télé je préfère ne pas en avoir... Des mini pub sur YouTube, sur facebook etc ça peut largement suffire.

Mais oui faut réduire la masse salariale, et avec les US qui arrivent je ne doute pas que c'est la première chose qu'ils vont faire, je suis sûr qu'il y a des tonnes d'emplois doublons strictement inutile alors que par endroits on manque de cast (Coucou l'unique train du Railroad)...
Solium

Message par ImagineerBrice le Sam 3 Juin 2017 - 20:02

Sir Smith a écrit:Il y aura de nouvelles attractions quoi qu'il arrive mais DLP va devoir faire des concessions. Il faut réduire la masse salariale. Il serait donc très utile de supprimer définitivement les personnages des hôtels, de diviser par deux le nombre de personnages dans les parcs, de supprimer le show Buffalo Bill et de supprimer les petits spectacles qui coûtent cher afin de se concentrer sur les gros shows (capacité de 1000 personnes min pour être rentable).

Exemple : Faire venir Paint the Night en France mais avec le strict minimum niveau personnages. Supprimer les shows streetmosphère temporairement, le temps d'investir et de relancer la machine. Ensuite, on pourra multiplier à nouveau le nombre de shows et de personnages par deux voire même trois. Mais il faudra d'abord se serrer la ceinture.

C'est seulement comme ça que DLP pourra se payer un plan d'investissement ambitieux. Il faut mettre un frein à l'Entertainment et au Marketing car ces deux départements sont responsables de la situation financière catastrophique de DLP.

Faire des pubs TV n'est plus pertinent. Qui regarde encore la télé en 2017 ? Les enfants et les jeunes sont sur internet ! Apparemment, DLP ne le sait toujours pas. On doit donc diviser le budget pub TV par deux.

Le but, à la fin, c'est d'avoir deux parcs à la fréquentation supérieure à 10 millions de guests chacuns. Pour ce faire, il faut d'abord des infrastructures. Et quand on atteint une bonne fréquentation, à ce moment là on peut se permettre d'avoir des shows et personnages à gogo.

C'est pas ce qu'il c'est déjà passé avec Philippe Gas ? En 2013, il n'y avait casi aucun show, toutes les scènes étaient vides... Seul la parade et Disney Dreams étaient présents... On a bien vu le résultat...

Se serait une erreur de réduire l'entertainment... Un parc Disney n'est pas seulement un parc d'attractions... Déjà qu'il existe actuellement de fortes restrictions budgétaires (Star Wars...), il faut éviter de s'enfoncer encore plus. De l'entertainment en moins, entraînerait une baisse du contenu au sein du parc, un prix d'entrée encore moins en raccord avec le contenu des parcs et moins de nouveautés à proposer aux visiteurs. Tout ça, d'après moi, entraînerait une baisse de fréquentation (encore), et Disney n'aurait rien gagné...

En plus de ça, il faut pouvoir proposer des nouveautés le temps que les nouvelles attractions arrivent...

Des pubs en dehors de la TV j'en vois tout les jours... Youtube, Facebook, ...

Le projet McImagineers, c'est ICI
ImagineerBrice

Masculin Localisation : Chalon-sur-Saône

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut