COUP DE GUEULE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COUP DE GUEULE !

Message par marypoppinsinlove le Mer 25 Jan 2017 - 19:10

Alors il est très rare que je m’énerve, ce n'est pas dans ma nature mais quand il faut, il faut.

J'ai reçu plusieurs messages privés de membres (5) me traitant de MENTEUSE, de MANIPULATRICE et de DÉBILE ou que sais-je encore!

Alors que ce soit bien clair, mon objectif ici était de partager mes infos à des moments T de l'évolution des projets. Infos données par deux connaissances bien placées pour savoir ce qu'il en est. Aujourd'hui on me reproche d’être en contradiction avec Mouetto ou encore Jake Sully et de faire du teasing pour rien. Donc, il n'y a aucune contradiction avec eux, simplement pas forcément la même volonté dans le partage d'infos( surement aussi des raisons de confidentialité) et je les respecte totalement. Maintenant, je ne ment pas, aucun intérêt de le faire et je peux vous garantir de la véracité de mes propos. Ca bouge à Disney, de grandes choses arrivent, libre à chacun d'y croire ou pas. Ce que je reproche et ne supporte pas ce sont ces insultes, dommage que certains ne connaissent pas le respect, On peut être d'accord ou douter d'un membre mais on reste poli point.et je n'ai en rien à me justifier de mes sources ou quoi que ce soit, c'est confidentiel.

Tout ca pour dire que les gens sont vraiment pas capable d’être cordiaux, entre passionnés, c'est vraiment dommage et surtout de le faire en PV montre une certaine lacheté. Ce qui je ne voulais pas qui arrive est arrivé, hélas. Je décide avec le cœur lourd et très déçue de ne plus poster sur le forum.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUP DE GUEULE !

Message par Jeff le Mer 25 Jan 2017 - 19:40

Sérieux ? Allons des noms ! C'est un comportement juste inadmissible !

Ne rentre pas dans leur jeu en te taisant, ce n'est que leur donner raison. 5 détracteurs suffisamment lâches pour passer par des MP plutôt que de présenter leurs doutes en place publique ne méritent pas d'être entendu, surtout si ils n'ont pas un minimum de respect pour la dignité humaine.

Tu le sais, on entend les mêmes choses, et tu le sais aussi, l'attente arrive à son terme. Ce n'est pas le moment de baisser les bras.

Et je ne doute pas que la Team d'ED92 saura prendre les mesures qui s'imposent, Kinai le premier, vu qu'il supervise le Forum.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par fantasmic ultimate le Mer 25 Jan 2017 - 19:42

Je poste très rarement sur ce forum, et je le dis : c'est vraiment dommage que tu ne postes plus, tes informations étaient très intéressantes et bienvenue sur un forum qui préfère les réseaux sociaux. Pour ceux qui t'ont traiter de menteuse, qu'ils aillent chez le concurrent, ils ne seront pas regrettés (quoi que certains aiment bien retourner leur veste sur d'autres forums), dans tous les cas j'espère te lire à nouveau un de ces jours, tu fais vivre une partie du forum qui s'évanouit toute seule.
fantasmic ultimate

Masculin Localisation : Près de Mickeyville

Message par Kinai le Mer 25 Jan 2017 - 19:45

Bonsoir marypoppinsinlove, je déplore que tu es eu à subir de tels comportements.
Il est inadmissible de se faire insulter en mp. Chacun est libre de son opinion, chacun est libre d'être en accord ou non avec les propos de chaque membre. Et chacun est libre de s'exprimer sur ED.
Ed n'a pas vocation à cautionner les propos de telle ou telle personne, à fortiori quand ces personnes ne font pas partie du forum.
J'espère que tu vas revenir sur ta décision de ne plus poster.
A titre personnel, mais je suis sûr que beaucoup de monde partage mon avis, j'adore lire tes infos.

Je suis vraiment outré par ce genre de comportement: pour rappel la charte dED92:

"N'oubliez jamais que nous sommes tous ici des Passionnés de Disney. En dehors des règles de courtoisie et de respect élémentaires ainsi que les règles de la netiquette, privilégiez toujours le dialogue et la diplomatie. Vous pouvez être en désaccord avec quelqu'un, mais échangez sur les idées, pas sur les personnes : La critique oui, l'attaque non."

Le manque de respect est susceptible d'entrainer un bannissement immédiat et sans préavis
et que cela inclus également les échanges en MP, et je ne manquerai pas d'appliquer ce principe.
Ce genre de comportement ne sera pas toléré.

Dernière édition par Kinai le Mer 25 Jan 2017 - 19:56, édité 1 fois
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Darth Vader le Mer 25 Jan 2017 - 19:56

marypoppinsinlove je te remercie de me faire un MP à moi ou Kinai avec des noms, et que nous parlions des MP reçus.

Si cela s'avère vrai, nous nous occuperons de prendre des sanctions, car ici on peut tout faire sauf être discourtois .

Quant aux partages de tes infos, elle recoupe les miennes donc je trouverais dommage que tu ne les partages plus avec nous.
Moi perso jamais personnes n'a osé m'insulter et pourtant j'ai sorti bien pire que toi !

Donc a tous ceux qui veulent insulter marypoppinsinlove écrivez moi, je vous répondrais avec grands plaisirs !!

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Jeff le Mer 25 Jan 2017 - 20:03

J'ajoute que Mouetto (que je respecte) ou JakeSully (que je respecte aussi) n'aillent pas dans notre sens, n'a strictement aucune valeur.

Ils ne sont ni cadre supérieur d'EuroDisney, ni ponte de P&R ou de TWDC. Ils sont comme nous : des Passionnés ayant différents contacts (plus ou moins bien placés) qui relayent (ou non) ce qu'ils entendent.
La parole d'un n'a pas plus de valeur que la parole d'un autre.
Oublier ce principe basique et simple c'est ne strictement rien comprendre à l'art subtil des indiscrétions et autres rumeurs.

Il n'y a jamais aucune certitude jusqu'au jour de l'inauguration, voir même parfois un peu au-delà. Et si on est pas à même d'appréhender cette notion, alors il vaut mieux passer son chemin que de vouloir apporter son grain de sel. Surtout d'une façon aussi abjecte et minable et il devient particulièrement lassant de vouloir à tout prix opposer DCP au ED92Forum ce sont 2 structures différentes, on mélange pas les pommes et les poires même si ce sont tous 2 des fruits.

Jeff

Message par Kinai le Mer 25 Jan 2017 - 20:11

Demande déjà faite Vader Smile
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par ImagineerBrice le Mer 25 Jan 2017 - 20:22

Je suis loin d'être le seul, mais j'adore lire tes posts...

@Jeff a écrit:il devient particulièrement lassant de vouloir à tout prix opposer DCP au ED92Forum ce sont 2 structures différentes, on mélange pas les pommes et les poires même si ce sont tous 2 des fruits.

Si je peux apporter mon grain de sel, j'en ai aussi marre de voir ici ou là-bas des critiques envers le forum voisin... Chacun à ses qualités et ses défauts, et chacun ses préférences. Mais par pitié, arrêter de critiquer sans arrêt DCP (déjà un premier pas, serait d'arrêter de généraliser 10 membres pour un forum). Je suis sur que les concernés se sentiront visés. Wink

Le projet McImagineers, c'est ICI
ImagineerBrice

Masculin Localisation : Chalon-sur-Saône

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Message par Patrice le Bras le Mer 25 Jan 2017 - 20:42

C'est du grand n'importe quoi le non respect , qui n'est pas digne d'un fan Disney. C'est dommage ta désicion mais ça peut ce comprendre . moi je dit , qu'il se montre ses accusateurs au lieu de se cacher derrière ses messages.
Perso , on s'en moque que tu annonce du vrai ou du faut , si tu crois à ce que tu écris alors y'a pas de soucis . le tout , c'est de debattre dans le respect .
De toute fàçon dans notre socîété , on a une grande majorité de gens bien , mais aussi malheuresement des cons et qu'on ne vienne pas me dire que je ment car j'en croise tout les jours au boulot .
Patrice le Bras

Masculin

Message par Patrice le Bras le Mer 25 Jan 2017 - 20:48

@ImagineerBrice a écrit:Je suis loin d'être le seul, mais j'adore lire tes posts...

@Jeff a écrit:il devient particulièrement lassant de vouloir à tout prix opposer DCP au ED92Forum ce sont 2 structures différentes, on mélange pas les pommes et les poires même si ce sont tous 2 des fruits.

Si je peux apporter mon grain de sel, j'en ai aussi marre de voir ici ou là-bas des critiques envers le forum voisin... Chacun à ses qualités et ses défauts, et chacun ses préférences. Mais par pitié, arrêter de critiquer sans arrêt DCP (déjà un premier pas, serait d'arrêter de généraliser 10 membres pour un forum). Je suis sur que les concernés se sentiront visés. Wink

Je connais dcp que depuis peu , mais pour ce que j'ai vu c'est un très bon forum ou il y a des débats et news régulières et interressante ,( par ex sur l'udpate de pirates , y'a ceux qui veulent J Sparow et autres surtout pas ).
Ed92 et DCP sont complementaires et différents . c'est ma vue de l'ensemble .
Patrice le Bras

Masculin

Message par Solium le Mer 25 Jan 2017 - 22:25

Ah non, y'a déjà pas beaucoup de gens qui donnent des informations croustillantes alors si tu arrêtes :'(... C'est vraiment dommage qu'à cause de personnes irrespectueuses tu ne veuilles plus poster.

Et concernant DCP on n'en parle quasi jamais contrairement à eux, il y a encore 2 mois on ne les mentionnait jamais à part quand ils cassent ED92 comme ils aiment tant faire. Les 2 sites sont complètement différents, l'un où l'on dit tout ce qu'on sait ou presque et l'autre où l'on attend uniquement d'avoir l'information sortie de DLP ce qui sert strictement à rien. Alors bon, chacun a ses préférences et puis c'est tout.
Solium

Masculin Age : 21

Message par ilrude le Mer 25 Jan 2017 - 23:20

Ce qui est pénible, c'est d'entendre certain dire ici que Mouetto pense ceci ou ça, alors que l'on est 2 structures différentes. Ne parlons plus de DCP car je ne comprends qu'on le fait ici. Si une personne dit que untel de DCP a dit il faut simplement le bloquer. Car certain en ont marre de certain propos ici.
ilrude

Masculin

Message par Nolan le Jeu 26 Jan 2017 - 6:47

Mary,comme beaucoup ici,je suis en colere contre les agissements de ces individus
C'est triste une telle bassesse
A titre personnel,je l'ai repeté moult fois sur le forum,je salue votre prise de position(et de risque) en vous exposant aux quolibets et critiques pour partager avec nous ces infos
Merci encore à vous tous ,je ne vous citerais pas une nouvelle fois mais vous vous reconnaitrez surement
J'espere que tu continueras de poster et participer comme tu le fais si bien sur le forum

@Imagineer brice,
Si tu veux que les gens arretent cette gueguerre futile de forums,commence par arreter d'en parler dans chacune de tes interventions Wink
Nolan

Masculin

Message par ImagineerBrice le Jeu 26 Jan 2017 - 7:04

@Nolan a écrit:

@Imagineer brice,
Si tu veux que les gens arretent cette gueguerre futile de forums,commence par arreter d'en parler dans chacune de tes interventions Wink

Ce n'est que ma deuxième intervention concernant ceci. J'essaye juste de transmettre le même message que Patrice. Mais néanmoins, message reçu. Wink

Le projet McImagineers, c'est ICI
ImagineerBrice

Masculin Localisation : Chalon-sur-Saône

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Message par Corrigaran le Jeu 26 Jan 2017 - 18:04

Je ne poste pas énormément mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire ce que tu écrit. C'est toujours bien construit et détaillé, pas racoleur et sincère, selon moi.

Je te le demande. Continue à poster et oublie tout les imbéciles qui ouvrent leur grande gueule et pense à ceux qui ne disent rien mais qui se régalent de tes interventions. Ils sont bien plus nombreux.

Je terminerai en te rappelent ta devise :

bounce bounce bounce bounce bounce
Corrigaran

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par fafa45 le Jeu 26 Jan 2017 - 18:29

hooo :/ pourtant j'avai une certitude sur ce que marypoppinsinlove nous disait comme par exemple sur IJA 2.0 !

qui pouvait etre certains que c'était des mensonges ce qu'elle disait ? au contraire elle me donnait de l'espoir pour IJA ..
je le sentais bien Smile

si ça se trouve , des trucs que certains regretterons d'avoir dit plus tard.. quand ont aura des révélations.. :/ !

a se demander si ceux la veulent vraiment des infos ou pas..

Du coup , la maintenant ont va se perdre dans cette rumeur a cause de certains.. :/ !!

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par marypoppinsinlove le Jeu 26 Jan 2017 - 18:52

Je reste outrée également et déçue de ce genre de comportement. Maintenant c'est dommage pour la communauté de fans du forum car c'est elle qui prend mais je refuse de continuer ainsi, clairement. Je travaille dans un établissement scolaire en tant que principale adjointe, j'ai énormément de travail. J'avais l'occasion de me connecter et poster rapidement et bien je me concentrerai désormais en intégralité à mes objectifs journaliers. Disney, ce n'est pas ma vie, mon mari et mes enfants, oui.
Il n’empêche que je resterai informée puisque je reste en contact avec mes sources mais cela restera égoïstement pour moi. Certains tomberont de très haut quand les projets seront prochainement annoncés comme Toy Story ou Indiana Jones. Et ces gens insultant auront peut être des remords à ce moment et encore que, avec un telle mentalité c'est pas gagné. Je refuse de renter plus dans les détails,de les dénoncer, j'ai vraiment autre chose à faire. J'ai simplement voulu justifier mon arrêt de contribuer au forum mais ce sont finalement des futilités.
Maintenant je souhaite bon vent au forum et j'espère que vous penserez à moi bientôt.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par Jeff le Jeu 26 Jan 2017 - 20:52

Vraiment regrettable... Pour faire écho à ta profession, punir toute la classe à cause de qqs perturbateurs, je ne crois pas que ce soit la meilleure solution.

Tu aurais dû immédiatement signaler le problème aux modos, on en serait pas arrivé la

Jeff

Message par Kinai le Jeu 26 Jan 2017 - 20:58

Je ne peux qu'aller dans le sens des propos de Jeff. Il ne s'agit pas de dénoncer,mais plutôt de mettre fin à un comportement perturbateur. Ta décision est regrettable pour le reste de la communauté. Tant pis.
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut