une attraction sur la reine des neiges dans chaque resort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une attraction sur la reine des neiges dans chaque resort?

Message par letitgo le Ven 20 Jan 2017 - 15:20

Pensez-vous qu'une attraction sur le film a succès, le reine des neiges arrivera dans tout les resort disney ?

Epcot en à une, Hong-Kong aura une zone a fantasyland, Disneysea aura un nouveau port, des rumeur parlent d'une attraction a disneyland a fantasyland et a Shanghai?
Et a Paris? Je pense que ce serai l'attraction idéale, meme une copie de Epcot car il y a énormement de demande. Je crois que tout les resort disney finirons par avoir cette attraction? Vos avis ?

letitgo

Masculin Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: une attraction sur la reine des neiges dans chaque resort?

Message par marypoppinsinlove le Sam 21 Jan 2017 - 10:08

La question est pertinente. Il est vrai qu' en Asie la Reine des Neiges arrivera dans chaque Resort sous forme d'attraction et/ou de land ( en rumeur très sérieuse pour Shanghai, en 2020 pour Hong Kong et 2021 pour Disney Sea). Coté US, il y a des plans pour un New Fantasyland à Disneyland avec effectivement une zone sur la Reine des Neiges qui se mélangerait parfaitement avec la montagne.
A Paris, de vagues projets d'une attraction Reine des Neiges existent mais rien de plus actuellement, la priorité étant donnée à d'autres endroits. Alors si un jour ils se lancent dans un New Fantasyland, le projet refera clairement surface.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 35

Message par éParcurien le Sam 21 Jan 2017 - 14:41

Je pense que ça finira par venir partout... Pour Paris, faut voir... Disons qu'il y a tellement à faire partout dans le resort que c'est compliqué de s'occuper de Fantasyland qui est, quand on regarde l'ensemble du resort, la zone la plus complète et "achevée".
Si on réfléchit un peu (Adventureland aura un ride et le reste sera au WDS, le PDL aura principalement des rajeunissements voire quelque chose au Discoveryland Theater), on se rend compte que quoi qu'il arrive, Frozen n'arrivera pas avant 2022 ?
Sauf si c'est fait avec des fonds de tiroir, mais s'ils pouvaient éviter, ce serait bien...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par ilrude le Sam 21 Jan 2017 - 14:46

Déjà il faut savoir qu'à Tokyo Disney sea ils vont pas le mettre tout de suite le land su Frozen. Ils ont préféré mettre un mini land sur la belle et la bête à Fantasyland en 2022.
ilrude

Masculin

Message par marypoppinsinlove le Sam 21 Jan 2017 - 16:52

Non. A Tokyo, il y aura une grande zone sur la belle et la bête en 2020 (confirmée) à Fantasyland suivie d'un nouveau port sur la Norvège faisant la part belle à Arendelle avec probablement une attraction d'envergure. Des rumeurs parlent de 2021 pour coller avec le 20ème anniversaire de DiseySea. Ce port était initialement prévu pour 2019. Je pense qu'on aura des infos dans l'année.

marypoppinsinlove

Message par ilrude le Sam 21 Jan 2017 - 17:05

Par contre j'aimerais bien avoir leur mini land de la belle et la bête à DLP. Car j'ai l'impression qu'elle sera excellente en plus c'est français.

https://radiodisneyclub.fr/tokyo-disney-resort-attractions-2020/
ilrude

Masculin

Message par marypoppinsinlove le Sam 21 Jan 2017 - 17:55

Oriental land Compagny a passé un accord avec Disney pour avoir l’exclusivité stricte de la Belle et la Bête pour Tokyo, donc aucune chance que la zone et l'attraction se dupliquent ailleurs.Une attraction sur la Belle et la Bete avait été un projet sérieux pour Disneyland en Californie fin de années 90- début des années 2000. Il y des concepts arts qui traînent chez Ima et qui seront sans doute repris pour le japon. Le projet n'a finalement pas vu le jour au profit de California Adventure et de ses développements nécessaires. On pensait que l'attraction allait refaire surface en Floride, mais l'idée a été d'y mettre un restaurant.
Pour la Reine des Neiges à Disney Sea, j'imagine que la potentielle attraction sera différente de celle d'Epcot et de Hong-Kong afin de la rendre singulière (à l'image de Pooh's Hunny Hunt).

marypoppinsinlove

Message par ilrude le Sam 21 Jan 2017 - 19:39

Pour la belle et la bête c'est logique mais j'aimerais un mini land de ce genre dans notre Fantasyland. Pour ce qui est de Frozen à Tokyo, ils ont tellement d'argent que je suis sûre qu'ils vont mettre le paquet.
ilrude

Masculin

Message par marypoppinsinlove le Sam 21 Jan 2017 - 19:55

Sans doute. Ils veulent de toute façon développer rapidement les parcs afin de garder un nombre de visiteurs très important. Je ne sais plus l'objectif fixé, mais c'est énorme. Non seulement ils auront des nouveautés conséquentes mais un programme de réenchantement de l'existant est aussi prévu sur plusieurs années ( Peter Pan et Jungle Cruise y sont passées, Small World y aura le droit l'an prochain), sans oublier de nouveaux hotels. Donc, on peut effectivement s'attendre à du très lourd. D'ailleurs dans le communiqué de l'an dernier, ça avait bien été précisé que d'autres éléments seraient annoncés. Tokyo Disney est un autre monde va t-on dire.

marypoppinsinlove

Message par VAMOSRG10 le Sam 21 Jan 2017 - 20:37

ce serai logique vu le phénomène de ce film, faut pas oublier la reine des neiges 2 qui arrivera pour un nouveau carton. Tous les parcs pourraient en profiter pour avoir chacun leur attraction Frozen, non?
VAMOSRG10

Message par Patrice le Bras le Dim 22 Jan 2017 - 16:01

Et dlp va devenir le moins abouti des parcs , y'a pas moi qui le dit mais DCP ou Dlp prend cher cher cher par certains. si certains dirigeant de DLP lise ça , ouille ça fait mal .
En tout cas , pour moi meme si j'aime Disney , je vais surement pas me ruiner pour aller spécialement voir Disneyland en asie ou au us . allez , c'est pas grave de voir que les plus belles attractions se trouve ailleurs , y'a plus grave dans la vie.
Patrice le Bras

Masculin

Message par polo85 le Dim 22 Jan 2017 - 18:12

ça veut dire quoi le "moins abouti" des parcs?

Le "problème" pour La Reine des Neiges c'est surtout que Fantasyland est surement le land du Parc Disneyland qui est le plus "complet", donc si il y a de l'investissement à faire à mon avis les 3 autres lands sont "prioritaires".

Dernière édition par polo85 le Dim 22 Jan 2017 - 23:23, édité 2 fois

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Black Charly le Dim 22 Jan 2017 - 19:37

Peut être le moins abouti mais on a plein détails (excuser moi xD) et des storyline de fou.
Franchement quand on voit les autres Disneyland on devrait s'estimer heureux.

Dernière édition par Black Charly le Lun 23 Jan 2017 - 19:58, édité 1 fois
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par Patrice le Bras le Dim 22 Jan 2017 - 20:25

Le moins abouti , ok je reconnais que c'est un mot facile à sortir et que je suis un peu dur avec DLP sachant que je n'ai pas encore été dans un autre résort vu la jeunesse de mes enfants.
c'est sur que DLP se renouvelle avec toutes ses renovations et son nouveau show " la saison de la force” qui pose quelques defauts en journée mais pas le soir .
Quand je parle abouti, y'a rien encore de clair pour arrivé d'attractions avant ?
Alors c'est juste que je doit etre frustré surement de voir toutes les annonces prévu pour les autres et puis le fait qu'on n'est ni ( soarin , tsm, frozen , indi, 20000 lieues, Splash , grizzly r, matterhom, la petite sirène , critter country , monsters cie , radiator spring et d'autres )
Effectivement , je me dit que ça doit etre top ailleurs mais vu que je n'est pas vu ailleurs , je ne peux juger .
Patrice le Bras

Masculin

Message par polo85 le Dim 22 Jan 2017 - 23:34

Dans ce cas il faut faire attention aux commentaires pas très "objectifs" de certains, je n'ai pas visité les resorts Asiatiques mais clairement le Parc Disneyland n'a pas grand chose à envier à ses homologues US Wink .

Après je suis d'accord avec toi sur certains points, c'est vraiment bizarre de voir le "dynamisme" et la communication des autres resorts face à DLP.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par éParcurien le Lun 23 Jan 2017 - 0:22

Si on y regarde bien, il y a du boulot dans tous les resorts. Le notre est servi en dernier, mais il est enfin servi...

WDW a un DHS à refaire et un EPCOT vieillot, et s'ils ont plus d'attractions dans leur MK que nous au PDL, j'échangerais pas nos SM ou nos BTM ou nos Pirates... Animal Kingdom a longtemps été considéré comme un demi-parc, mais sa partie "safari" sauvait la donne et l'arrivée d'Avatarland devrait définitivement faire taire tout ça.
HKDL va vraiment avoir de la gueule avec toutes ses extensions, mais aujourd'hui, son offre d'attractions est un peu chiche, comparable à celle de notre PDL ?
Et Disneyland va avoir des nouveautés après avoir passé énormément de temps à réparer les erreurs de DCA.
Shanghai est tout neuf et bourré de technologie, mais encore pas mal vide. On espère qu'il aura les investissements malins qu'aurait dû avoir DLP dans les années 90.
Seul Tokyo Disneyland est épatant, mais ça se comprend, Universal Osaka va frapper fort avec Nintendo et a déjà frappé fort avec HP (même si la distance les séparant rend les marchés relativement différents), et OLC a les moyens d'investir à tour de bras vu le succès phénoménal...

Paris est similaire à Hong Kong avec un parc à la limite du complet et un autre immonde et mal conçu de A à Z (entre la déco, le débit des attractions et la théma inexistante, sans parler des verrues type Tram Tour ou Arma). À mon sens, il faut s'attendre à un plan dans l'idée proche de celui de HKDL. Remplacez Frozen par Indy.
éParcurien

Message par ilrude le Lun 23 Jan 2017 - 7:52

Alors, pour ce qui est clair nous avons le plus beau Frontierland de tous les resort, il manque une grosse attraction et encore car il faudrait que ça tienne dans la storyline de ce land enfin c'est mon avis. Pour fantasyland, il manque simplement un gros ticket E sur l'emplacement de la petite sirène. Pour Adventureland il faut IJA. Et pour Discoveryland il faut vraiment un mini land sur SW. Donc, en gros on est en retard de 25 ans sur ce que DLP voulait faire. Mais je précise que quand DLP est sortit de terre c'était le plus beau parc de Disney.
ilrude

Masculin

Message par Patrice le Bras le Lun 23 Jan 2017 - 17:51

Merci pour la mise au clair , je vois plus clair maintenant .
Moi mon ressentit actuel , c'est que DLP à surement plein d'idée dans les cartons , mais tout les 5 ans il y a un plan investissement avec une envelloppe qu'on ne peut dépasser .
De plus , DLP avec le retard sur certaines licences est coincé et indécis
Que faire , où investir ,dlpark ou wds ?
Sur quoi ? Et oui car l'envelloppe à ses limites et attention à pas faire doublon avec la concurence sachant aussi que DLP n'en à pas vraiment en europe .
Passé au licences moderne ou revenir en arrière
Faire attention au prix pour ne pas freiner la frequentation
, tant de question qu'il y a se poser ? Tant investissement à faire !
Patrice le Bras

Masculin

Message par Patrice le Bras le Lun 23 Jan 2017 - 17:58

@polo85 a écrit:

Le "problème" pour La Reine des Neiges c'est surtout que Fantasyland est surement le land du Parc Disneyland qui est le plus "complet", donc si il y a de l'investissement à faire à mon avis les 3 autres lands sont "prioritaires".
Bien sur , mais actuellement est ce que frozen n'est pas la priorité ?
c'est bien pour ça que DLP est coincé et indécis sur les choix à faire , on pourra pas tout avoir !
Patrice le Bras

Masculin

Message par Black Charly le Lun 23 Jan 2017 - 19:55

HavingDreams a écrit:Si on y regarde bien, il y a du boulot dans tous les resorts. Le notre est servi en dernier, mais il est enfin servi...

WDW a un DHS à refaire et un EPCOT vieillot, et s'ils ont plus d'attractions dans leur MK que nous au PDL, j'échangerais pas nos SM ou nos BTM ou nos Pirates... Animal Kingdom a longtemps été considéré comme un demi-parc, mais sa partie "safari" sauvait la donne et l'arrivée d'Avatarland devrait définitivement faire taire tout ça.
HKDL va vraiment avoir de la gueule avec toutes ses extensions, mais aujourd'hui, son offre d'attractions est un peu chiche, comparable à celle de notre PDL ?
Et Disneyland va avoir des nouveautés après avoir passé énormément de temps à réparer les erreurs de DCA.
Shanghai est tout neuf et bourré de technologie, mais encore pas mal vide. On espère qu'il aura les investissements malins qu'aurait dû avoir DLP dans les années 90.
Seul Tokyo Disneyland est épatant, mais ça se comprend, Universal Osaka va frapper fort avec Nintendo et a déjà frappé fort avec HP (même si la distance les séparant rend les marchés relativement différents), et OLC a les moyens d'investir à tour de bras vu le succès phénoménal...

Paris est similaire à Hong Kong avec un parc à la limite du complet et un autre immonde et mal conçu de A à Z (entre la déco, le débit des attractions et la théma inexistante, sans parler des verrues type Tram Tour ou Arma). À mon sens, il faut s'attendre à un plan dans l'idée proche de celui de HKDL. Remplacez Frozen par Indy.
Personnellement quand j'ai visité TDL, je l'ai trouvé hideux, appart quelques perles (Winnie, Splash, Toon Town), des choses bien (BTM, leur AA Jack Sparrow, Jungle Cruise, Monster Inc. plutôt fun et STT2) le reste c'est clairement de la merde.
Heureusement que l'entretien, l'entertainment et le personnel est irréprochable pour remonter le niveau par rapport au MK qui est à mon goût fade, un copier d'un peu tous les parc en moins bien, cependant je n'ai jamais fais WDW donc je me base sur ce que j'ai vue.
Mais bon DHS, EPCOT et le MK sont vraiment kitsch, j'ai l'impression que ces 3 parc sont restés bloqués dans les années 90 ...
Puis certains hôtels comme le Dolphin (à vomir) ...
C'est déjà mieux pour DL mais leur Tomorrowland est trop mélangé et donc à perdu son côté ''année 50 ans'' par rapport à celui du MK alors c'est tous de suite plus kitsch, c'est exactement comme Tokyo.
Le notre à comme même une histoire bien particulière on a eu les meilleurs des meilleurs pour notre parc.

PS : ta oublié la zone des dinosaures hideuse à AK qui est le résultat de Eisner, quand on voit ce qui était prévu à la base ...
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par éParcurien le Lun 23 Jan 2017 - 20:30

Oui, je voulais plus parler des resorts et de leur état de vétusteté/leur offre en attractions qu'autre chose. Après, n'ayant visité que DLP, je préfère pas me lancer dans des choses que je ne maîtrise pas vraiment.

Mais Disney et le kitsch, c'est un peu le couple idéal...

Quant à AK, j'avais la quasi-certitude qu'ils avaient réglé l'histoire de ce land... J'imagine qu'ils y viendront bientôt. Mais l'idée c'est qu'eux aussi, ils ne peuvent pas tout avoir : Avatarland, New Fanta, Frozen et des DHS quasi revus en entier...

Et pour Tokyo, ben le kitsch et les Japonais, c'est les meilleurs amis du monde (je précise que je travaille dans une boîte japonaise, c'est pas de la méchanceté gratuite). Alors le kitsch, les Japonais et Disney, c'est presque illégal tellement ils s'entendent bien.
Et leur Tokyo Disney Sea est quand même la merveille des merveilles. En offres, en services et en maintenance, je pense que Tokyo Disney Resort est au top du top.

éParcurien

Message par letitgo le Lun 23 Jan 2017 - 20:41

j'ai trouver Tokyo Disney génial vraiment. Certains lands son moche mais il y a beaucoup d'attractions et de spectacle de qualité, plein de personnage, le chateau est imposant. Tout fonctionne très bien. Je préfere des choses de notre parc mais il y a du bon à tokyo aussi puis avec la belle et la bete ca fera un bonne ajout. Et il y a Disneysea qui est incroyable.

letitgo

Masculin Age : 21

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut