[Débat] Si Disneyland Paris optait pour une attraction aquatique dans un futur proche , vous seriez plutot Splash mountain , Grizzly river ou Roaring Rapids ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Débat] Si Disneyland Paris optait pour une attraction aquatique dans un futur proche , vous seriez plutot Splash mountain , Grizzly river ou Roaring Rapids ?

Message par Patrice le Bras le Jeu 12 Jan 2017 - 22:51

Nous sommes nombreux à regretter l'absence d'une attraction aquatique à sensation à Disneyland Paris et à nous demander , c'est pour quand ? Peut 'on encore l'espérer aujourd'hui ?

Quel attraction souhaiteriez vous voir arrivé ?
Avantage , inconvénient
cout ,  beauté des décors ,sensation proposé et quel type , mouille beaucoup ou pas , longueur de parcours , etc

J'ai pas encore eu la chance de tester une des trois , mais j'espère un jour .
Grizzly river me parait celle qui bouge le plus !

Patrice le Bras

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Si Disneyland Paris optait pour une attraction aquatique dans un futur proche , vous seriez plutot Splash mountain , Grizzly river ou Roaring Rapids ?

Message par safnyght2 le Jeu 12 Jan 2017 - 23:19

Splash Mountain est selon moi la plus adaptée pour Paris et son climat. Le parcours est en grande partie en intérieur et il est facile de gérer l'eau en descente.

Les attractions de bouées...c'est en extérieur...ça peux bcp mouiller selon les chocs. On peux aussi désactiver certains effets mouillant mais qui du coup enleve toute l'attractivité de l'attraction.

Après tu sais quand tu vois que même en Floride en décembre janvier ce genre d'attractions ferment. Est ce que à Paris il y a vraiment besoin ?
safnyght2

Masculin Localisation : Paris

Re: [Débat] Si Disneyland Paris optait pour une attraction aquatique dans un futur proche , vous seriez plutot Splash mountain , Grizzly river ou Roaring Rapids ?

Message par Jeff le Ven 13 Jan 2017 - 8:04

Perso, si Paris devait ENFIN opter pour un ride aquatique, j'irai plus trainer du côté des watercoaster Mack pour un ride 100% inédit qui serait aussi humide en été que totalement sec en hiver avec des possibilités de parcours et de mise en scène bien plus atypiques.

DLP aurait ainsi un bon ride bien "mouillant" pour les jours de fortes chaleurs, mais un "PotC-like" en hiver avec un plan d'eau remplacé par des freins et quelques jets d'eau latéraux en zone de splash.

Pour la théma, même si ce serait plus très tendance, on pourrait imaginer une zone bayou du plus bel effet au fond de Frontierland pour "Princess & the Frog" ou alors avec quelques aménagements du côté Adventureland, prendre l'emplacement du ranch (avec donc accès entre le Hathi's et le Temple) et y installer la plus moderne Moana (dont le film à un potentiel de dingue pour faire un ride, imaginez un grand plongeon dans les profondeurs pour tomber sur un AA de Tomatoa de 5m de haut et que dire d'une scène finale via écrans géants entre Te Ka et Te Fiti ou d'une scène remplie de petits AA de Kakamoras)

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par benjhappy le Ven 13 Jan 2017 - 8:45

Je serai plus pour un splash mountain car:

# on peut plus facilement régler " l'aspersion " des guests (au USA on ressort complètement mouillé de grizzly et je ne suis pas sûr que ce soit adapté aux guests Européens ni au climat)

# on pourrait avoir au fond de Frontierland une attraction qui reprend le design des Parcs Nationaux Américains; que des millions de touristes Européens vont visiter chaque années.....

# on pourrait avoir moins d'AA que splash (maintenance couteuse), mais garder le côté fun (avec les ours du country bear jamboree) tout en mettant quelques sensations : plusieurs chutes (que les Européens préfèrent aux Américains)

# enfin, le parcours indoor est un plus pour une attraction prévue pour la banlieue Parisienne!
benjhappy

Message par Sir Smith le Ven 13 Jan 2017 - 21:09

Une attraction qui n'est pas dans les propositions : Frozen Ever After.

Je précise que ce n'est pas de l'ironie et que je suis sérieux. Toutefois, un autre type de véhicules devrait être envisagé (cf Poséidon à Europa-Park) pour ne pas faire doublon avec POTC.
Sir Smith

Message par Patrice le Bras le Ven 13 Jan 2017 - 21:39

Sir Smith a écrit:Une attraction qui n'est pas dans les propositions : Frozen Ever After.

Je précise que ce n'est pas de l'ironie et que je suis sérieux. Toutefois, un autre type de véhicules devrait être envisagé (cf Poséidon à Europa-Park) pour ne pas faire doublon avec POTC.

oui bien sur pour Frozen Ever After , comme je l'ai déjà dit , cette attraction serait la priorité pour DLP car cette licence est récente contrairement à d'autres comme Indiana Jones, mais de toute façon une attraction extra sera une tentation pour tout le monde . On aura Frozen Ever After mais est ce que ça ne sera pas trop tard encore une fois .

et Soarin ?, mes enfants 4 et 7 ans , ma femme et moi trouvons aussi cette attraction extra sur le papier et comme j'ai pu lire pour Studio tram tour avec un potentiel de dingue et Soarin n'aurait pas un potentiel de dingue lui aussi !? ha

j'ai pu lire que DLP ne dit rien alors que Hong Kong ! oui mais DLP n'a pas vraiment de concurrence alors que Hong Kong va devoir faire attention à un adversaire extraordinaire avec Disneyland Shanghai . ce manque de concurrence pour DLP est surement un problème mais au moins ça ne met pas trop de pression sur DLP .

mais revenons au sujet , Splash Mountain est l'attraction la plus belle et extraordinaire des trois sans aucun problème , grizzly river est celle qui t'en met plein la vue au niveau des sensations mais il y a le Parc Astérix alors ?

Splash Mountain est celle où ont est le plus à l'abri et celle qu'il apporte le meilleur divertissement , Splash est l'élu !
Patrice le Bras

Masculin

Message par JulienLD le Ven 13 Jan 2017 - 22:36

J'opte plus pour un splash mountain^^

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par fresina le Mer 18 Jan 2017 - 13:59

splash mountain sans hésitation
fresina

Féminin Localisation : belgique

Message par superpapaye le Mer 18 Jan 2017 - 21:19

Grizzzzly Roarings sans hésiter Wink

superpapaye

Message par ValKor le Mer 18 Jan 2017 - 23:00

Splash Mountain.
C'est la seule que j'ai faite, mais je ne vois pas comment une attraction de type Rapids pourrait ouvrir toute l'année avec tous ses effets.

ValKor

Masculin Localisation : Disneyland Paris

http://25ansdemagie.com

Message par boukk le Ven 27 Jan 2017 - 22:15

Splash, la meilleur et cela des trés loin.
boukk

Message par gégé le Mer 1 Fév 2017 - 10:32

Grizzli River Run . Je préfère largement la théma de l'ouest américain de l'attraction Californienne par rapport a celle de chinoise . Pour Splash Mountain , entre la rethéma , l'adaptation a notre climat et le prix , ca fait beaucoup de travail et d'argent pour un resort qui à un parc a reconstruire . Je préfère que les efforts soit mis ailleurs .

gégé

Masculin Localisation : Salon de Provence

Message par Patrice le Bras le Mer 1 Fév 2017 - 22:17

Oui , pour celle de californie , je suis ok sur le fait quelle est mieux et bouge plus que celle Disneyland shanghai , il me semble en tout cas.
Patrice le Bras

Masculin

Message par Patrice le Bras le Mer 1 Fév 2017 - 22:23

Mes enfants sont encore un peu jeunes pour Astérix , Europapark ou port Aventura , mais n'empèche qu'il ont des attractions aquatiques et ça me donne envie d'y aller rien que pour ça . à Disneyland , on pourrait en avoir une qui ouvrirait du 1 avril au 31 décembre car aujourd'hui on n'a meme plus froid en décembre . sinon l'ouvrir 6 mois serait déja très bien . je serai plus pour Splash néamoins parce on à déjà les bouées à Astérix.
Patrice le Bras

Masculin

Message par nico_audishop le Dim 5 Fév 2017 - 23:06

Pas d attractions aquatique à l horizon...
nico_audishop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut