Acheter pass annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Acheter pass annuel

Message par Zniak le Jeu 5 Jan 2017 - 17:33

Bonjour;

J'avais une petite question je doit aller 3x à disney cette année, j'envisage donc un PA classique pour gagner quelques euros.

J'ai parcouru un peu le site et je voulais être sur d'avoir bien compris la démarche :
-je prend un billet à l'entrée du parc, par contre est ce que je doit demander un billet particulier ou juste un billet 1jour 2 parc classique ?
-je vais au bureau des pass annuel avec juste une carte d'identité, une cb et bien sur le ticket d'entrée qui sera déduit du prix. Rien d'autre ? Pas de photo par exemple ?
-je repart avec mon pass le jour même. Le jour même ou vraiment immédiatement ? Et vers quelle heure vaut il mieux y aller pour ne pas trop attendre ?

En vous remerciant pour vos réponses.
Zniak

Masculin Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acheter pass annuel

Message par johnreese le Jeu 5 Jan 2017 - 18:43

Pour la photo, ils sont équipés. Donc, pas de soucis. Pour le reste, je n'ai pas suivi la même démarche. Je suis passé par le club actionnaire.
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par éParcurien le Jeu 5 Jan 2017 - 20:39

Pour l'attente au bureau des PAs, c'est difficile à dire. J'imagine qu'en milieu de journée, c'est le plus simple.
Quant à l'achat, oui, tu peux faire de la sorte, mais tu peux aussi directement payer aux caisses ou en ligne en amont, c'est relativement flexible, même si tu veux la mensualisation.
Par contre, tu devras forcément aller au bureau des PAs (celui des WDS existe toujours ? C'est peut-être le bon plan, pour l'attente).
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Jeff le Ven 6 Jan 2017 - 8:33

@HavingDreams : Non, ou alors Spiderman a rejoint l'équipe des PassAnnuels Wink

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Killy le Dim 8 Jan 2017 - 12:10

Moi je te conseille de l'acheter avant de te rendre au parc tu auras une contremarque a échanger, si jamais tu connais qqn avec des tarifs CE ça vaut le coup !
On est allés faire nos PA en milieu de journée, il n'y avait pas grand monde ! En fait au bureau tu as des machines pour remplir tes infos, tu prends la photo et hop tu repars avec ton pass !

Petite astuce : Tu peux faire ton pass annuel un jour de restriction ;-) (le 1er jour ne compte pas)
Killy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut