[DEBATS] Nouvelle attraction type Soarin au Futuroscope vs y a t'il un intéret de l'avoir à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DEBATS] Nouvelle attraction type Soarin au Futuroscope vs y a t'il un intéret de l'avoir à Disneyland Paris ?

Message par Patrice le Bras le Mar 20 Déc 2016 - 13:25

Qui ne connait pas le Futuroscope , ce parc tourné vers le futur. À l'aube de ses 30ans , le parc à ouvert samedi , Un voyage extraordinaire , une attraction unique en Europe avec un investissement collossale pour ce parc qui n'a pas les moyens d'un DLP.
Je partage l'article du journal qu'on reçoit à mon travail .
Je suis content pour le Futuroscope , ce parc que j'ai toujours apprécié , et c'est en France!
Du coup , ma question; est ce que c'est Soarin ou pas ?
Si c'est le cas , il y a t'il un interet d'avoir Soarin un jour au WDS ?
DLP n'a t'il pas loupé l'affaire du siècle d'ètre le premier à investir dans cette attraction ?
Europapark se lance aussi en 2017 !
Patrice le Bras

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DEBATS] Nouvelle attraction type Soarin au Futuroscope vs y a t'il un intéret de l'avoir à Disneyland Paris ?

Message par polo85 le Mar 20 Déc 2016 - 18:49

Ce n'est pas exactement Soarin, la technologie développée par WDI est brevetée donc non possible à copier à l'identique.

Après DLP ce n'est pas le Futuroscope donc le fait d'être le 1er en Europe à avoir un Flying Theater à part quelques "fans" tout le monde s'en fiche un peu.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Re: [DEBATS] Nouvelle attraction type Soarin au Futuroscope vs y a t'il un intéret de l'avoir à Disneyland Paris ?

Message par ilrude le Mar 20 Déc 2016 - 22:46

Oui, c'est très bien pour le Futuroscope qui grâce à la CDA (pour une fois car quand ils ont un parc c'est un désastre), ils leurs font une peau neuve depuis 2-3 ans. Il y a 10 ans ce parc était presque en faillite.
ilrude

Masculin

Message par Julien Pán le Sam 7 Jan 2017 - 15:13

Après les guest français sont loin d’être bête et surtout très critique. Si Disney décide d'ouvrir un Soarin les français et la presse ne vont pas voir plus loin que le bout de leur nez et j’entends déjà de la les critique dire que Disney copie le futuroscope. Mais je me suis également poser la question de l’intérêt. Et je trouve dommage que Disney ne l'a pas fait avant...
Julien Pán

Masculin Localisation : Le Havre

Message par ilrude le Sam 7 Jan 2017 - 16:00

Oui, on a la même réflexion. Car Soarin est excellent même si j'aime pas trop ce côté amèricain à outrance du film.
ilrude

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut