( Débat) la soirée Radio Disney Club Fete Noel vous à telle intéréssé et a été une réussite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

( Débat) la soirée Radio Disney Club Fete Noel vous à telle intéréssé et a été une réussite ?

Message par Patrice le Bras le Sam 17 Déc 2016 - 17:49

Radio Disney Club à organisé un débat en live il y a une semaine . au total 25000 personnes auraient suivi le live soit en direct ou live d'après ce que j'ai vu .

un live que j'ai pu suivre un peu en direct et une partie en replay jusqu’à maintenant

Avez vous trouvé l'émission en général bonne , le principe de présentation bon, les sujets débattus , la connaissance des invités et leur motivation bonne , etc ......
moi pour ma part j'ai trouvé sympa et intéressante l'émission mais certains invités manquaient de motivation plus tard dans la soirée , peut être la fatigue.

J'ai posé la question il y a quelques jours sur le forum pour savoir si ED92 était présent à la soirée et on m'a répondu que non .
J'ai posé la question à Radio Disney Club mais ils ont répondu à une autre de mes questions mais pas celle là ! en étant très courtois.

y aurait t'il un problème entre RDC et ED92 ?
Patrice le Bras

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ( Débat) la soirée Radio Disney Club Fete Noel vous à telle intéréssé et a été une réussite ?

Message par Solium le Sam 17 Déc 2016 - 19:18

Tout le monde sait qu'ED est le "vilain petit canard" parmi les autres forums... Souvent critiqués pour leurs infos "absurdes" alors que bien souvent vraies et jamais pris au sérieux par la plupart des autres forums...

Après j'ai regardé l'émission, je n'ai rien appris concernant les parcs, ayant l'impression de regarder le TV show d'ED92 d'il y a 2 ans (bon à part les infos sur les 25 ans qu'on avait déjà dis ici il y a 6 mois/1 an)
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Re: ( Débat) la soirée Radio Disney Club Fete Noel vous à telle intéréssé et a été une réussite ?

Message par Patrice le Bras le Sam 17 Déc 2016 - 20:42

A bon , ED92 à déja fait aussi un live !
Patrice le Bras

Masculin

Message par Jeff le Dim 18 Déc 2016 - 10:37

Et oui, les ED92 TV Show que tu trouvera sur la chaine YouTube d'ED92.
Il n'y a eu que 2 éditions pour le moment car ca a été un colossal travail organisationnel et technique pour pouvoir en faire une émission TV en direct et interactive.

Mais je ne peux que t'inviter à digérer les 4 ou 5 heures qu'à durer la première édition tournée fin 2014, tu verra que finalement presque toutes mes "prédictions" se sont avérées exactes et que depuis on ne fait que ressasser les choses Wink

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par zelko le Dim 18 Déc 2016 - 23:04

@Patrice le Bras a écrit:

Radio Disney Club à organisé un débat en live il y a une semaine . au total 25000 personnes auraient suivi le live  soit en direct ou live d'après ce que j'ai vu .

un live que j'ai pu suivre un peu en direct et une partie en replay jusqu’à maintenant

Avez vous trouvé l'émission en général bonne , le principe de présentation bon, les sujets débattus , la connaissance des invités et leur motivation bonne , etc ......
moi pour ma part j'ai trouvé sympa et intéressante l'émission mais certains invités manquaient de motivation plus tard dans la soirée , peut être la fatigue.

J'ai posé la question il y a quelques jours sur le forum pour savoir si ED92 était présent à la soirée et on m'a répondu que non  .
J'ai posé la question à Radio Disney Club mais ils ont répondu à une autre de mes questions mais pas celle là ! en étant très courtois.

y aurait t'il un problème entre RDC et ED92 ?  

Des personnes ont demandés pendant leur live ,pourquoi ED 92 et Jeff n'etaient pas invités ,ils n'ont absolument pas répondus .

zelko

Message par Patrice le Bras le Lun 19 Déc 2016 - 10:17

Ok j'ai regarder un peu du ED92Tv Show . alors à première vu , je dirait concurence entre rdc et ed92 .
avantage à rdc sur la presentation , les temps de repos avec les chansons . chaque sujet est presenté en bas de l'écran
Point negatif rdc , invité molasson par instant , son inégaut car ils ne parlent pas dans leur micro.
J'aurais une dernière question , qui à commencer les lives en premier , ensuite rdc à t'il été déjà inviter à celui ED92 ?
Patrice le Bras

Masculin

Message par Jeff le Lun 19 Déc 2016 - 10:38

Ca jouait pas dans la même approche, le Live de RDC parle de tout Disney et n'est que Radio, la où celui d'ED92 était exclusivement consacré à DLP est était en Vidéo.

Donc RDC a fait le premier radiophonique, ED92 le premier télévisé.

Jeff

Message par zelko le Lun 19 Déc 2016 - 13:37

Non Jeff,il y avait de la video aussi avec des Bandes annonces de Film Disney Et l'interview de Lenormand était en video . Et on voyait les intervenants en live depuis une salle de leur hôtel .

zelko

Message par Jeff le Lun 19 Déc 2016 - 15:22

Je parlais en point de départ. Pour ce qui est de la dernière itération, je n'en sais rien, je ne l'ai pas du tout suivie donc je ne risque pas d'émettre d'avis dessus.

Jeff

Message par éParcurien le Lun 19 Déc 2016 - 20:21

De toute façon, faut pas chercher une concurrence. ED92 et RDC sont 2 sites de fans, leurs contenus sont complémentaires et je pense qu'il faut encourager toute initiative.

Désolé si c'est mièvre, mais il n'y a pas de raison de chercher à donner ou à retirer des points à l'un ou l'autre à mon sens. C'est pas comme si on avait 3 émissions par jour et qu'on devait faire un choix.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Patrice le Bras le Mar 20 Déc 2016 - 2:59

HavingDreams a écrit:De toute façon, faut pas chercher une concurrence. ED92 et RDC sont 2 sites de fans, leurs contenus sont complémentaires et je pense qu'il faut encourager toute initiative.

Désolé si c'est mièvre, mais il n'y a pas de raison de chercher à donner ou à retirer des points à l'un ou l'autre à mon sens. C'est pas comme si on avait 3 émissions par jour et qu'on devait faire un choix.

tu as raison et chacun fait son meilleur boulot et complémentaire dans le respect du travail des autres .
alors je dit bravo à RDC et à leur invités car ils ont fait du super job dans une ambiance tranquille . j'ai aimé le live et j'attends une suite dans un an ou deux histoire de voir si ça bouge chez Disney .

j'ai eu les poils quand ils ont mis la chanson de Phil Collins collé à l'ouverture de Disneyland , c'était Magique ! bravo RDC Merci ED92 .

Si ça intéresse quelqu'un , RDC m'a transmis les liens des trois lives de la soirée en me disant Merci . Merci à eux
Patrice le Bras

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut