[DEBAT] Attraction les Aristochats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DEBAT] Attraction les Aristochats

Message par JulienLD le Sam 10 Déc 2016 - 10:56

Bonjour à tous!

Que pensez vous de créer un bar à chat thématisé sur les Aristochats au sein de Fantasyland ?

Ça ne couterait pas très chère, ça irait vite à construire et les bars à chats marchent en général très bien! En plus, je crois savoir qu'il y a pas mal de chat le soir au sein du parc, mais peut être sont ils sauvages.

Cela ajouterai un petit effet de nouveauté sans un investissement financier massif!

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DEBAT] Attraction les Aristochats

Message par Sir Smith le Sam 10 Déc 2016 - 12:31

Très mauvaise idée. Ce qu'il faut faire avec Fantasyland, c'est le moderniser. Or, les Aristochats datent de 1970. Ce qu'il faut ajouter à Fantasyland, c'est La Reine des Neiges. Je pense que si on doit avoir 1 attraction/restaurant/boutique à Fantasyland, ce sera un copier/coller de la zone La Reine des Neiges de Hong Kong. Il faut absolument se baser sur des licences fortes et actuelles qui permettent de vendre un maximum de produits dérivés.
Sir Smith

Message par stitchangel le Sam 10 Déc 2016 - 16:55

déjà les aristochats aurait plus leurs places dans main street ou bien au land ratatouille et je un bar à chat dans les parcs serait très bizarre par contre je suis totalement pour au disney village,ça permettrai de voir autres chose que des restaurants et des boutiques.

pour ce qui est de fantasyland Sir smith je pense qu'il faudrait d'abord updaté les attractions blanche-neige, Pinocchio , Peter pan, le pays des contes de fée avec les technologies actuelles ce qui ferait des incontournables de ce parc et ensuite investir dans je pense 4 attractions par exemple: winnie the pooh à storybook land , la belle et la bête à l'endroit intialement prévu pour celui-ci , raiponce et la reine des neiges  et ensuite  il faudrait ajouter un spectacle grandiose comme mickey et le magicien pourquoi pas dans la salle meet mickey en déplaçant celui-ci sur main street et , je ne sais pas comment mais donner de l’intérêt aux tasses, au train du cirque et à dumbo, et enfin  augmenter les meet'n' greet dans le parc pour les princesses au lieu de les emprisonné dans le pavillon et laissé celui-ci pour autres choses.
stitchangel

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut