Heures de magie en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heures de magie en plus

Message par Killy le Sam 5 Nov 2016 - 14:48

Bonjour à tous,

Cette année ça y est je me suis décidée à prendre mon pass annuel et j'attends avec impatience de pouvoir profiter des heures de magies.
J'ai cherché sur le site de DLP mais je ne trouve pas d'informations sur les attractions ouvertes. J'ai lu sur d'autres sites que seul Fantasy land et Discovery Land était ouvert est-ce exact ?

Ce qui me fait peur c'est qu'à partir du mois de Janvier SM sera fermé, donc j'ai un peu peur de me lassé vite et de perdre l'intéret des heures de magies... Lorsque SM était fermé l'annee dernière, DLP a t-il plus privilégié les studios en heures de magies ?
Savez-vous quand les heures de magies sont proposés aux studios? J'y vois bcp plus d’intérêts quand on voit les heures d'attentes au parc...

Merci de votre retour !
Killy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heures de magie en plus

Message par Corrigaran le Sam 5 Nov 2016 - 17:06

En général,

les attractions ouvertes aux EMH sont :
Fantasyland : Dumbo, les tasses à café et Peter Pan. Pinocchio et blanches neige sont parfois ouvertes en cas de réhabs des autres.
Discoveryland : Orbitron, SM et Buzz. Star tours ouvre en général quand SM est fermé mais début d'année prochaine, il me semble qu'elles seront fermées toutes les 2 et donc je ne sais pas si il y aura une alternative.
Adventureland et Frontierland sont fermés, effectivement.

Pour savoir si les EMH ont lieu au parc ou aux studios, sur le site officiel, tu dois aller dans Parcs et Billets > Horaires des parcs et rénovations> tu choisis la date désirée. Ca t'indique aussi les attractions en réhabs à cette même date et les horaires d'ouverture.
Corrigaran

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par Killy le Dim 6 Nov 2016 - 10:43

Ok, je pensais quand même qu'il y en avait plus mais c'est déjà très bien ! Merci de ta réponse !

Oui effectivement et SM et Star tours seront fermés en même temps donc on va voir ce que va proposer DLP... J'espère les studios !!! Very Happy
Killy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut