(débat) Doit t'on ètre inquiet pour l'avenir de Disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(débat) Doit t'on ètre inquiet pour l'avenir de Disneyland paris

Message par Patrice le Bras le Sam 5 Nov 2016 - 14:43

il y a quelques jours , sur un site concernant Disneyland paris, je tombe sur une vidéo où l'on voit Marck Stead directeur financier de DLP interrogé par un journaliste sur les problèmes économiques de DLP . selon vous , cette vidéo est t'elle une inquiétude pour l'avenir , concernant l'ajout de nouvelles attractions , la modification de l’environnement dans les parcs et autour . DLP va t'elle attendre de rembourser sa dette? Disneyland paris deviendra t'il un jour une ville à part entière . faudra t'il 3 jours dans quelques années pour venir à bout de l’intégralité de l'offre .
par contre , mark stead aurai t’il du coller une baffe à ce journaliste , car moi il m'énerve grave ce journaliste avec ses questions à la con !!!
Des résultats décevants peut être, mais moi aussi comme Mark Stead j'y crois.
Patrice le Bras

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: (débat) Doit t'on ètre inquiet pour l'avenir de Disneyland paris

Message par poupou1984 le Sam 5 Nov 2016 - 16:25

Oh c'est déjà un peu vieux. Pour le journaliste, c'est france info donc il a un ton condescendant pour une entreprise comme Disney...
Mais Mark s'est très bien débrouillé je trouve.

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par Patrice le Bras le Sam 5 Nov 2016 - 17:13

c'est vrai , ça date un peu mais on est en train de rénover donc pas si loin que ça . n’empêche que les questions du journaliste sont la triste vérité de maintenant même si je le trouve arrogant comme pas possible . il doit pas aimé DLP lui !
Patrice le Bras

Masculin

Message par Patrice le Bras le Sam 5 Nov 2016 - 17:22

ma réponse à Mr le journaliste je sais tout !
Mark Stead , directeur financier de Disneyland vous explique tout . Mr le journaliste savez vous quelle est le prix de développement d'une attraction chez Disney ?. je tiens à défendre Disneyland® Paris car si les tarifs sont élevés c’est parce que vous avez droit à des attractions extraordinaires pour la plupart ce qui est loin d'etre le cas dans d’autres parcs . c’est le plus gros investissement en France et dans la vielle Europe depuis bien longtemps et nous pouvons nous réjouir de l’avoir chez nous car il fait venir des touristes, l’investissent est pharaonique et forcement doit être rembourser ce qui n’est pas le cas aujourd’hui ! Alors toi monsieur le journaliste si t'a pas envie de payer plus cher, va à kingoland , nigloland , Astérix, walibi la récré des trois curées ou autres . a bon entendeur
Patrice le Bras

Masculin

Message par polo85 le Sam 5 Nov 2016 - 17:36

Elle a quand même 2 ans ta vidéo!

Après le journaliste fait son boulot, il sait très bien quel est le modèle économique de DLP et cherche juste à pousser un peu Marck Stead qui de toute façon s’attend à ce genre de questions.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut