[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Page 37 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Message par superpapaye le Dim 18 Juin 2017 - 20:13

un roller coaster, un train train, un boat, un system comme Mystic manor .... ?

superpapaye

Revenir en haut Aller en bas

Message par Walaby le Dim 18 Juin 2017 - 20:23

@marypoppinsinlove a écrit:Egalement donc on devrait avoir un Hollywood Boulevard refait avec une entrée plongeant les visiteurs dans les années 30. L'ensemble formera un tout.
@marypoppinsinlove a écrit:La Tot restera comme cela et s'inscrira dans un espace dédié à Hollywood qui inclura une nouvelle entrée style année 30, un grand Hollywwod Boulevard et donc Soarin qui s'intégrera dans la séquence d'entrée.

Ces petites phrases m'intriguent beaucoup. Doit-on en déduire que Studio 1 sera entièrement relooké ou que le projet de le raser pour refaire toute la zone d'entrée du parc est toujours en discussion ?

Walaby

Message par Black Charly le Dim 18 Juin 2017 - 20:30

Le Studio 1 doit à mon goût être détruit, après c'est pas la priorité.
Mais je me demande où les visiteurs passerais ?
Car il y a vraiment très peu de place autour, même pour la destruction ça va être compliqué car tous est entassés dans ce maudit parc ...
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par Scheffjo le Lun 19 Juin 2017 - 0:22

Merci pour ces infos. J'ai hâte que tout ça devienne officiel.
Scheffjo

Message par jujuivan le Lun 19 Juin 2017 - 1:25

Le Studio 1 doit à mon goût être détruit, après c'est pas la priorité.
Mais je me demande où les visiteurs passerais ?
Car il y a vraiment très peu de place autour, même pour la destruction ça va être compliqué car tous est entassés dans ce maudit parc ...

Pour avoir travailler plusieurs années à DLP je peux t'assurer qu'il y a largement la place de créer un passage provisoire pour les guests entre Studio 1 et Cinémagique (Ou entre Studio 1 et Animagique) s'il doivent entreprendre des travaux sur la zone de Studio 1, d'ailleurs l'entrée des guests pour la soirée Star Wars s'est faites via ces backstages il me semble ?
jujuivan

Masculin

Message par sur_une_ile_deserte le Lun 19 Juin 2017 - 9:54

Le Studio 1 peut continuer à jouer le rôle de transit entre le monde contemporain style pueblo déco de la place des Frères Lumières et le Hollywood des 30'S. Le trompe l'oeil avec les collines d'Hollywood s'y prête à merveille. Il n'y a qu'à laisser opérer la magie du cinéma ! Par contre, il serait temps de remettre en fonction les jeux de lumières interactifs à l'entrée du restaurant en coulisses. Les éléments de ce type sont assez rares aux Studios pour ne pas les supprimer.
sur_une_ile_deserte

Masculin Localisation : Grenoble

Message par Jeff le Lun 19 Juin 2017 - 10:18

La refonte de DCA a démontré qu'il est toujours faisable de revoir une entrée de parc (DLP pourrait utiliser pour un temps l'accès CM et la porte entre Studio3 et FlyingCarpets).

Tout dépend après de l'effet recherché par WDI, mais aujourd'hui on sait que :
- Studio1 agit comme un véritable mur psychologique faisant de la Place des Frères Lumières un simple lieu de passage le matin et le soir comme Station Plaza et non comme TownSquare (qui était l'idée initiale).
- Bien que très pratique (en particulier pour les privatisations de part son côté cloisonné), le Studio1 n'est pas propice à la flânerie comme une MainStreet. Ce ne sont que des panneaux de bois avec un gros resto et une grosse boutique.

En cassant Studio1 et en créant un véritable équivalent de MainStreet, les visiteurs auraient un tout autre sentiment des Studios, à commencer par le sentiment de grandeur car des grilles au Tram Tour il y aurait largement de quoi créer une véritable rue digne de ce nom.
Et en prime, la ToT, loin de donner l'air d'être pile à l'entrée aurait au contraire l'air d'être située au fond.

Je ne suis pas dans le secret sur ce projet, mais je suis convaincu qu'une destruction totale pour reprendre qqchose comme Buena Vista Street complété par des contre-allées couvertes (qui pourquoi pas inclueraient les sorties des Studios 2 et 3) ferait déjà faire un énorme bond en avant au parc.

Mais plutôt que de reprendre le Hollywood des années 30 contemporain du HTH, moi j'irai viser les années 40/50 pour retrouver toute l’exubérance d'Hollywood et de son architecture Art-Déco (le Hollywood Bld des DHS), bien plus parlant pour nous autres européens

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par Manwe76 le Lun 19 Juin 2017 - 10:55

Rêve:
Et si la nouvelle entrée des Studios devient un ‘New Hollywood Tower Hôtel’, devant le HTH?
Permettez-moi d'expliquer ....
Si WDC veut réaliser, comme par le Parc Disneyland, un Hôtel au entrée du WDS!
Dans ce cas, un Hôtel des années 30 de style hollywoodien, permettant de transporter les gues dans un cadre magique d'un Hollywood Boulevard des temps anciens, permettant d'avoir, en même temps, un nouveau hôtels haut de gamme (plus rentables), plutôt que l’extension du Disneyland Hôtel.
Donc, avoir une nouvelle grande entrée dans les studios, ce qui aiderait beaucoup créer une atmosphère de rêve pour le WDS que aujourd'hui en manque.
Ce projet je me rends compte, serait très coûteux et nécessiterait aussi la destruction du Studio 1, Cinemagic (officiellement fermé sans raison) et Animagic, mais je remarqué un énorme budget (1 milliard) sous la rubrique Hôtel pour les 10 prochaines années, je pense trop pour la rénovation de l'Hôtel Disneyland et le New York.
Mais là encore, il est un rêve

Manwe76

Masculin

Message par Jeff le Lun 19 Juin 2017 - 11:06

Ce n'est pas un rêve, c'est une idée qui a été / est étudiée. Mais nul besoin de raser autant d'infrastructures pour faire entre un hôtel dans cette zone.

Mais pour le moment, impossible de dire si cette idée avance ou non, la priorité côté hotels étant déjà les rénovations du NY et du DLH.

Jeff

Message par marypoppinsinlove le Lun 19 Juin 2017 - 11:54

On n'est plus dans du rêve mais dans la réalité.
Le placemaking de l'entrée et du Hollywood Boulevard est une priorité. D'ailleurs tout ce qui touche à l'esthétisme du parc est une priorité. Sur un paquet d'anées on aura des plaissades au Parc WDS et c'est aussi pour cette raison que Disney veut mettre absolument TSM et Soarin car au delas de leurs succès assurès, ce sera un moyen d'y mettre de la nouveauté pendant les divers travaux du parc. Et aussi pour cela que Disney proposera un E Ticket Frozen au Parc Disneyland pour équilibrer un peu et détourner des gros travaux. Pas mal de choses devraient etre réalisées d'ici aux 30 ans, du moins le plus urgent et de nouvelles attractions mais ils ne vont pas chômer (donc nouvelle entrée, Backlot et remplacements,TSM,Soarin et Frozen). Le reste se fera sur du plus long terme. Mais oui ce sera un gros bazar organisé, du moins au départ.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 35

Message par jujuivan le Lun 19 Juin 2017 - 12:16

Est-il toujours question d'implanter un show marvel à Cinémagique où pensez vous que l'emplacement va justement servir pour un futur Soarin'.
jujuivan

Masculin

Message par marypoppinsinlove le Lun 19 Juin 2017 - 12:27

Oui, un show d'envergure Marvel remplacera Cinémagique.
Soarin sera implantée ailleurs, lors de la refonte de l'entrée.

marypoppinsinlove

Message par JulienLD le Lun 19 Juin 2017 - 12:38

En gros d'ici 5 ans, le parc WDS ne ressemblera en rien à celui qu'on connait auj!
Hormis le coté Pixard, tout le reste va être métamorphosé. En effet, on va en bouffer des palissades, et la diversion devra être autant proportionnelle aux travaux qui arrivent!

Tellement hâte de voir ça!

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Solium le Lun 19 Juin 2017 - 12:50

Troll ON : Mais non, on ne va rien avoir, on aura que des réhabs ratées, des sols refaits et peut-être des changements de couleurs sur les façades des studios !

Troll OFF : J'espère que tout se réalisera, ça prouvera bien la volonté de la TWDC de gommer ces années de mal-gérances et de problèmes financiers à répétition. Quand je vois certains dire que les parcs sont déjà saturés et que donc ce n'est pas une envie de la TWDC d'agrandir nos parcs ça me fait bien rire... J'ai juste du mal à imaginer tout ça en seulement 5 ans, enfin si, mais c'est une vision de chaos total Shocked .
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par jujuivan le Lun 19 Juin 2017 - 12:59

Je pense que nous allons voir arriver des palissades très prochainement au WDS. Puisque s'il prévoit d'implanter un nouveau show Marvel à Cinémagique et un meet'n'greet à côté, il vont très certainement en profiter pour relooker cette zone en même temps (ce sera déjà ça de fait, vu le travail qui les attend) je ne serais pas surpris de voir cette zone derrière des palissades à la fin de l'été. (mais je peux me tromper)
jujuivan

Masculin

Message par Black Charly le Lun 19 Juin 2017 - 13:00

En gros ça vas être un bordel totale au WDS de 2018 à 2022.
J'espère qu'il en profiteront pour retravailler l'extérieur de la ToT et d'ajouter des chutes aléatoire.

Préparez vous à toutes les poussières et saletés qu'il y aura quand le Studio commencera à être détruit.
Et surtout on aimerais tous des palissade qui s'intègre un minimum  dans le parc.

Mais dans le placemaking de Backlot, un nouveau resto et une nouvelle boutique seront ajoutés ?
Juste encore pour le E Marvel on est sur du 2022 ou du post-2022 ?

Les WDS vont perdrent  énormément de  capa à la fermeture de STT donc est ce que Soarin et TSM arriveront avant pour compensé ?

Et encore un dernier truc, avez vous des dates ?
Si Frozen doit ouvrir en 2020 les travaux devraient commencer en fin de 2017 début 2018.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par jujuivan le Lun 19 Juin 2017 - 13:08

Le STT est condamné à disparaitre c'est évident (et ça ne sera pas un mal) mais je vois mal le parc le fermer avant d'avoir proposé d'autres attractions pour compenser sa fermeture parce que comme tu le dit Black Charly c'est une capa énorme pour le parc. Dans l'idée je pense qu'il s'attaqueront en premier lieu à refaire l'entrée, supprimer Studio 1 et ouvrir SOarin' et Mania avant de penser à fermer le tram. Je le verrai bien disparaitre vers 2020 lorsque les travaux de l'agrandissement de Backlot et son E.ticket commenceront.
jujuivan

Masculin

Message par jujuivan le Lun 19 Juin 2017 - 13:18

Pour compléter le raisonnement de la création d'une artère principal (hollywoodienne ?) en se débarrassant du Studio 1, cela permettrai aussi d'avoir une vrai route de parade cohérente pour proposer des parade et animations de plus grande envergure. Car ce genre d'évenement dans une journée Disney, c'est aussi aimant à guests non négligeable pour occuper une journée et augmenter la capacité d'un parc.
jujuivan

Masculin

Message par fafa45 le Lun 19 Juin 2017 - 13:20

@Jeff a écrit:

Mais plutôt que de reprendre le Hollywood des années 30 contemporain du HTH, moi j'irai viser les années 40/50 pour retrouver toute l’exubérance d'Hollywood et de son architecture Art-Déco (le Hollywood Bld des DHS), bien plus parlant pour nous autres européens

Jeff ^^ après c'est peu etre pas forcement précis , ça peut etre années 30 et quelques une version a cheval entre 30 et 50...

Ont aura peu etre l’équivalent qu'ont a pas eu lors du projet Disney MGM studios Europe ^^ en tout cas c'est bien parti je pense !

Si l'entrée serait art déco , je sait pas si ont aurait une entrée genre DCA et DHS , je préférerait une entrée art déco du genre celle qu'ont voit sur notre ancien projet des Disney studios mgm.. !

Dernière édition par fafa45 le Lun 19 Juin 2017 - 13:34, édité 1 fois

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Walaby le Lun 19 Juin 2017 - 13:30

Oula, je vois que certains parlent déjà de la suppression de Studio 1 à l'affirmatif, alors que je n'ai fait que poser une question qui n'a toujours pas reçu de réponse claire : la démolition de Studio 1 est-elle toujours à l'étude ?

Walaby

Message par Jeff le Lun 19 Juin 2017 - 13:42

Ah je pensais que c'était clair : oui c'est un projet qui a été étudié.
Est ce celui retenu ? Nous le saurons bientôt.

@Fafa45 : Les Disney-MGM Studios Europe ne comptaient quasiment aucune vraie rue thématisée, juste quelques façades et beaucoup de cubes (tiens ca me dit qqchose...).

Jeff

Message par fafa45 le Lun 19 Juin 2017 - 13:44

@Jeff a écrit:Ah je pensais que c'était clair : oui c'est un projet qui a été étudié.

@Fafa45 : Les Disney-MGM Studios Europe ne comptaient quasiment aucune vraie rue thématisée, juste quelques façades et beaucoup de cubes (tiens ca me dit qqchose...).

Si ^^ mais ta oublier la rue intérieur qui aurait été plus longue que le studios 1 et également de plus haut niveau d'immersion.. et les New York street qu'on va avoir une zone ressemblante dans backlot ^^

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Jeff le Lun 19 Juin 2017 - 13:48

Non, je sais ce que je dis, attention à ne pas trop s'idealiser un projet qui etait tres différent dans sa philosophie du ParcDL.

Parce que des façades sans rien derrière, ca n'a en gros strictement aucun intérêt.

C'est sur que Ca aurait été mieux que les WDS, mais pas beaucoup mieux. La différence etait vraiment en terme de volume de choses à faire.

Jeff

Message par Walaby le Lun 19 Juin 2017 - 13:53

@Jeff a écrit:Ah je pensais que c'était clair : oui c'est un projet qui a été étudié.

Oui, je savais que le projet avait été étudié. Ce qui m'intéresse, comme tu le dis : Est-ce celui retenu ? Donc personne ne le sait actuellement. Tant-pis, on attendra...
Merci quand même !

Walaby

Message par marypoppinsinlove le Lun 19 Juin 2017 - 14:11

Je vais tenter de répondre aux questions. Avant cela j'aimerais quand même souligner que mes dires dépendent d'une source assez fiable mais je n'ai ni accès à tout, j'ignore des choses et surtout je suis gardée au secret sur certaines choses. Ce que je dis est forcément à l'étude, sinon je ne dirais rien. Certains éléments vont de toute façon être annoncés car plus qu'un projet, on attend le feu vert et les annonces.

Donc oui, l'entrée du Parc WDS-Hollywood Boulevard est un projet bien plus qu'avancé.
Je ne peux pas être précise sur les dates car celles que j'avais donné à titre indicatif ne sont plus. Il y a eu du retard, des changements, l'OPA qui a chamboulé certaines choses ect. La preuve en est Soarin qui d'Adventureland est passé au Parc WDS puis annulé et enfin revient.
Par contre, 2022 reste une dead line pour pas mal de choses. Ainsi, il parait évident que des attractions rapides à construire comme TSM et Soarin arriveront assez rapidement tout comme certains placemakings. Backlot reste une verrue donc j'imagine que d'ici 2022 ils peuvent transformer la zone. Je sais que ca se fera par phase et que les remplacements des attractions existantes peuvent aussi se faire rapidement. Pareil pour Frozen, le but ce sera de mettre le Parc Disneyland en valeur au moment des gros travaux donc ce ne sera pas non plus dans 10 ans.
Par contre, les grosses nouveautés et agrandissement éventuel du Parc WDS seront fait post 2022, par ex le E Ticket Avengers est attendu pour 2024, pas avant. Donc voila comment on peut logiquement imaginer les choses. Après savoir quoi en premier? Aucune idée et même avec des annonces pas forcés d'avoir les dates tout de suite. Mais les permis de construite ne devrait maintenant plus tarder pour au moins avoir une attraction pour 2019-2020.

marypoppinsinlove

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut